Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:35

Effectivement, je rentre crevée et surchargée ! Pas de robe, mais des hauts et des bas; tout va bien ... sauf la balance !

j'ai encore trop mangé et surtout n'importe quoi ! Je me sens bouffie, c'est une horreur. Et demain, en stage, je n'aurai certainement pas le choix du menu. Dommage !

Allez, une bonne nuit et ça repartira demain !

 

Bye.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:19

Salut ,

 

Alors Brricol tout ca malgré ta course des amazones ?

 

moi aussi j ai trop mangé ce week end, j aipris 1kg2 !!

c est repartie pour le combat ...j espere perdre plus d'1kg2 cette semaine pur que ce soit motivant !!

ce midi poisson, j en mange tout plein en ce moment ...

et un peu de sport si je trouve le courage parce qu ede ce temps la c ets dur de se motiver !!!

mais ou ets parti le soleil ????

 

bonne semaine

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:58

Salut les filles.

 

Bon, ça a été aujourd'hui. J'ai maîtrisé, à peu près.

Re-courses demain soir. Le frigo se vide trop vite, j'en ai marre.

 

Sinon, les amazones, c'est sympa. 1500 inscrites + toutes celle qui ne l'étaient pas. c'est un peu fou, un bon délire.

Bonne fin de journée.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:38

Coucou !

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis ma courbe à jour mais c'est chose faite !

Le chiffre n'est pas terrible mais je suis en train de faire le nécessaire pour revoir le 53, puis le 52 !

En ce moment, ce qui est difficile, ce sont mes baisses de moral ! Quand c'est comme ça, je me goinfre et après je regrette ... Le problème c'est que j'ai pas vraiment le moral en ce moment alors j'ai l'impression de me goinfrer tout le temps ... Mais bon, ça va passer, faut juste un peu de temps ...

En attendant, je vais bosser !

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:28

Souvent le boulot permet d'oublier les petits problèmes quotidiens, c'est bien vrai. Mais il ne faut pas que ça devienne une habitude.

 

J'étais contente ce matin, je suis juste au dessous de 57. C'est déjà ça, mais pas satisfaisant, je sais.

 

Bon, on y croit, on est HYPER motivées pour le reste de la semaine, et Samedi matin : pesée pour toutes ! N'oubliez pas...

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:43

Oh la la c ets difficile pour tout le monde en ce moment !!!

il doit y avoir de mauvaises ondes ...

 

ok pour la pesée de samedi matin mais ca ne m arrange pas, je vais au restau vendredi soir pour feter l anniv et la fete des mamans !!

alors je ne compte pas vraiment me priver ...

 

bonne journee

 

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:46

Et milie on a repris exacetement la meme chose !!

allé faut qu on se motive !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:28

Côté poids, vous êtes un peu comme des jumelles !

Allez, il fait beau ce matin, alors on mange léger aujourd'hui. J'ai des poivrons, des carottes, et je vais bien trouver à cuisiner quelque chose avec ça.

Etonnant : j'ai acheté un pantalon du 38, comme d'habitude, et il est trop grand ! mon corps se transforme sans que je perde de poids. J'ai aussi acheté un tee-shirt en coton blanc, brodé, superbe. J'aime maintenant me faire plaisir en m'habillant.

 

Faut que j'me bouge. A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 12:40

Comme quoi, le poids n'est qu'un indicateur parmi d'autres ! Les mensurations sont importantes également ! La preuve avec ce que tu viens de dire brricol !

Je me suis pesée ce matin et j'ai honte, je revois le 55 ... J'ose pas le noter et le pire c'est que je ne sais pas comment faire pour réussir à me reprendre en main ...

Je suis dans une période basse et j'ai du mal à remonter à la surface ...

Je sais que ce n'est que temporaire mais en attendant, la balance n'est plus ma copine !

Allez je vais quand même mettre mon poids à jour, il le faut, ça m'aidera sûrement !

Biz et à plus !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:08

Salut les filles !!!

 

comment ca va en ce lundi matin tout gris ???

moi je suis arriver tres en retard au travail ... j ai loupé le reveil du coup je suis bien reposée !!!

et ma balance a été tres gentille avec mi ce matin, d ailleurs je me demande si elle deconne !!

67.5 , ca faisiat super longtemps que je n avais pas vu ca et 1 lundi matin en plus !!!

bon c ets vrai que ce week end je n ai pas trop abusé sauf mon super restau vendredi soir à fecamp et 1 viennoiserie dimanche matin pour dejeuner !!!

on verra demain si la descente est vraiment amorcée ... je vais continuer sur ma lancée de raison ...

et qui sait ca motivera surement milie !!!! comme quoi faut pas lacher et meme si on fait qq ecarts ca peut toujours redescendre à un moment donné !!!

la chance brricol que le 38 soit trop grand ...ca c'est un beau succes personnel !!!

 

bonne journéee les filles

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:08

Salut les filles,

 

comment ca va ?

JUSTE POUR VOUS FAIRE PAT DE MA SUPER MOTIVATION §§

HIER SOIR RESTAU IMPROVIS2 A LA PLAGE !!!

j ai été super raisonnable .... 1 coca light, 1 salade d'ete et 1 carpaccio de mangue avec 1 boule cassis !!!

pendant que tout le monde mangait des frites et des glaces chantilly !!!

du coup ce matin juste +100gr !!

je suis tres fiere de moi !!!

je vais continuer aujourd hui ...ce mdi omelette jambon, fromage blanc et surement 1 petite seance de sport !!!

allé faut bien se motiver sinon avec ce temps on reste dans le canap a se goinfrer de sucrerie !!!

 

et vous alors, quelles sont les news ????

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:42

Coucou !

Hier soir je suis allée courir 25 minutes ! C'est pas énorme mais je compte y retourner mercredi soir pour faire au moins 2 séances par semaine et je sais que si je cours régulièrement, je vais vite progresser !

Sinon ce soir, je vais au ciné + resto mais j'ai déjà prévu d'aller "Au paradis du fruit" ou il y a des plats "light" donc ça devrait le faire !

Félicitations Vanessa !!! Tu es bien partie dans ta lancée, surtout ne lâche rien et tu reverras vite le 66 j'en suis sûre !

Ma journée PP sera vendredi cette semaine car je ne travaille pas et du coup, pas besoin de faire ma gamelle, c'est plus pratique !

Bon c'est parti pour une journée de boulot !!!

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:14

Salut !!

 

alors comment ca va ?

Milie tu as gerer le restau ?

Et bien moi suis un peu decue ... j ai fais PP hier et j etais chez maman hier soir,ils ont mangé kebab !!!

j ai resisté et bien +300 gr ce matin !!

alors je suis allée courrir hier midi 1/2 heure je me demande si ce ne st pas ca ...

la semaine derniere je ne suis pas allée au sport du tout et comme par hazard jepers presque 2kg !!!

et al j yretourne et ca remonte ...

normalement j y retourne ce midi je vais bien voir ...

voila les news !!

et toi Brricol ???

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:22

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Tout compte fait, hier soir, on a fait Japonais donc poisson cru et riz, j'ai limité les dégâts ...

Et ce soir, j'ai fait un petit footing de 25 minutes avec mon chien ! C'est une 1ère pour lui ! Il a tiré un peu au début car ne devait pas comprendre pourquoi je courais mais après il a trottiné à un rythme régulier donc c'était nickel !

J'ai fait mes 2 séances de sport cette semaine, je suis contente ! Et vendredi : PP ! Je commence à me reprendre en main doucement mais sûrement !

Et vous, quoi de neuf ? Tu penses que le sport te fait faire de la rétention d'eau Vanessa ? C'est bizarre quand même !

Biz et bonne soirée (Pékin express pour moi) !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:25

Brricol passe trop de temps au boulot et laisse tomber ses copines ...

Désolée.

Je suis stable : en poids, en repas, en tout ! J'ai l'esprit un peu morose, c'est à cause de la météo. J'ai un super jardin, une piscine à 28°, et ça ne sert à rien ... il y a de quoi déprimer.

 

Voilà, ainsi se résument les tribulations de Brricol.

 

Courage à vous.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:21

Salut les filles !!!

 

comment ca va ?

le temsp s arrange aujourd hui, il va faire un peu meilleur ... et je crois que des eclaicies sont annoncées pour ce week end brricol !!!

c est vrai que c ets deprimant ce temps !!

et bien dis donc milie tu t es motivée malgre le temps , bravo !!!

moi hier je ne suis pas allée au sport ... une reunion qui se finit trop tard et voila mon organnisation est fichue !!

du coup ce matin 67.1 sur la balance, je suis super contente !!!

hier midi j ai mangé PP parcontre hier soir du chili concarne ... j ai resisté a la tarte tatin !!

je suis contente mais c ets vrai que cette histoire de sport m interroge !

je vais peut etre y aller ce soir si j ai le courage !

du coup j ai presque atteind le poids de mon 1 ier objectif !

j aimerai atteindre le nouveau pour mon birthday dukan !!! le 26/06 ...

on verra bien !!!

ce midi c ets restau je suis bien decidé a faire attention parce que normalement aujourd hui c ets PP !!!

 

 

voila les filles !!

 

bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:39

Dur, dur les restos !

 

Finalement, il a moins plu aujourd'hui que les jours précédents, c'est déjà ça.

 

Moi, j'ai mangé PP ce midi, mais j'ai pris de la confiture de framboises en dessert, car j'ai du faire un peu d'hypoglycémie en fin de matinée, ou une baisse de tension. Je vais me méfier.

pour demain, j'ai fait cuire des cuisses de poulet, et du quinoa.

 

Il est tard, l'espagne vient de battre l'irlande 4 - 0. Bonne nuit les filles et courage ... un an ça passe si vite quand on y pense.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:09

Bonjour les filles,

Je me présente fiflin âgée de 50 ans et j'ai commencé mon régime le 23 mars 2012.

Je suis donc en croisière actuellement , jusqu’à 70 kg et ensuite j'aimerais bien commencé la conso ,mais a vrai dire la sa deviens dur dur . Cette semaine mon corps fais de la résistance comme au début du régime je ne bouge pas pourtant j'étais bien partis petit par petit mais sa descendais quand même la sa va faire depuis le début de la semaine rien du tout et pourtant rien changé a mon mode de repas du tout et pas de craquage du tout . Et cela même depuis le début , je ne me reconnais absolument pas d'ailleurs .

Voilà ma petite entrée parmi vous si cela ne vous dérange pas que je vienne faire la causette avec vous pour changer un peu .

 

Je vois que vous êtes toute motivée dans le sport , alors par contre moi la je vous dis de suite aucune motivation sinon que la marche

quand je peux donc ce n'est pas régulier ,je vous félicite toutes ses super les filles.

 

J'espère avoir de vos nouvelles ce qui me ferais plaisir de partager la fin de mon régime auprès de vous .

 

A ++++++++++++++++++++++

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:30

Bonjour Fiflin, Bonjour Vaness, Bonjour Milie,

 

Je suis aussi motivée que toi pour le sport ! Enfin quelqu'un comme moi.

Moi aussi, j'ai eu des périodes de stagnation, mais ça finit toujours par descendre. Patience ... Ne jamais renoncer ! C'est INTERDIT!

 

Ce soir, apéro coca-light, et ensuite quiche au thon, sauce chili.

Deux à côtés : la pâte et un peu de gruyère râpé. Je considère que c'est bien comme ça.

Demain, rien de prévu, ça devrait aller.

 

J'aimerais bien descendre au dessous de 55, mais vu comment je mange, ce serait un miracle. Et puis, il ne fait pas beau, ça ne motive pas des masses à reprendre le régime.

 

Allez, c'est tout pour ce soir, ça sent un peu le brûlé dans la cuisine.

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:41

Salut les filles,

 

et bien moi invit sur invit ce week end donc pas du tout raisonnable !!

me suis meme pas pesée ce matin ... et je soupconne une panne des piles de ma balance alors je crians que le 67 de la semaine derniere soit une petite erreur !!

bon ca aura au moins eu l interet de me mettre du baume au coeur avec toute cette grisaille !!!

cette semaine faut absolument qu eje me remette au sport, ca fait 15 jours que je glande !!!!

donc ce midi je vais me remuer ...

 

bonne journée en esperant voir le soleil !!

 

bienvenue à toi fiflin !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 13:24

Coucou tout le monde ! Et bienvenu fiflin ! Tu as un très joli parcours, félicitations !

Aujourd'hui c'est PP et j'espère voir un résultat demain matin car mon poids n'a pas bougé depuis la dernière fois, même avec ma journée PP de vendredi ...

Et je pense retourner courir 2 fois cette semaine, un peu plus de 25 minutes, il faut que je me surpasse un peu pour progresser !

Voilà les news !

Bonne journée !!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:25

Pour moi, ça a été WE n'importe quoi. Et pas mieux le WE qui vient, des amis à la maison, des sorties en vue, ...

Essayons de maintenir le 57, ça sera déjà un exploit !

Je me sens boudinée dans mon jean. Pas terrible, hein les filles !

 

Mais le soleil revient, alors évidemment, on va arrêter de grignoter devant la TV en attendant les beaux jours.

 

Bon, ras le bol de foot. je vais me coucher.

 

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:12

Salut !!

 

allé on oublie notre week end !!!

moi hier grande journée, je me suis bien remuée ...

par contre j ai un soucis avec ma balance meme avec une pile neuve elle me met 77 kg :(

ca m embete ... va falloir investir je vais pas pouvoir rester sans ou alors c est une bonne therapie pour guerir de cette dependance !!!

bon du coup hier j ai fais PP correctement aujourd hui, ce midi restau avec les collegues, ja i deja choisi le menu : tartare et salade de fruits 

et ce soir restau encore ... j espere ne pas trop craqué !

maintenant que j ai appercu le 67 j aimerai bien que ce soit our de vrai !!!

 

bonne journée ensoleillée !!

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 09:52

Coucou !

 

Ma journée d'hier n'a pas eu d'effet, je suis dégoutée !!!!!!!!!!! En plus j'ai cuisiné et je me suis motivée pour ne rien grignoter en me disant : "demain tu vas revoir le 54, tiens bon !!" et bah non !

 

Pffffff ! C'est nul ! Mon corps me fait payer les excès que j'ai fait ces dernières semaines mais si je craque aujourd'hui, ça va pas le faire !

Du coup, je tiens bon et je vais courir ce soir avec une amie pour ne rien lâcher !! Il faut aussi que j'arrive à gérer la cantine ce midi et ça c'est pas gagné ...

 

Heureusement que le soleil est là, ça donne au moins envie de bouger et de pas rester dans le canapé quand on rentre du boulot !

 

Je vois que le week end a été difficile pour tout le monde ! Vanessa + 10 kilos, effectivement ta balance doit avoir un problème !!!

 

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:06

Vaness : avant de te peser, pose ton chien par terre !!!

Bon, je suis bien crevée. J'ai un patron très exigeant, qui ne se rend pas toujours compte de la quantité de travail qu'il me demande.

 

Bref, en rentrant je me suis jetée sur les biscuits du matin et un yaourt 0% aux fruits.

 

Ce soir, je me ferais bien une mousse à la menthe verte, comme ça, avec les jaunes d'oeufs, je fais une crème, à la vanille sûrement.

Je vais regarder si je n'ai pas encore du poisson au congélo, avec un peu de citron, c'est excellent.

 

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.