Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 23:29

Dur dur ce week end et pas hâte du tout de voir le résultat sur la balance demain matin !

 

Vendredi soir, j'ai résisté aux biscuits apéro mais c'était pizza au menu donc j'en ai pris une au jambon pour limiter la casse !

Samedi soir : repas chez une amie et pas facile de refuser de manger certaines choses quand la personne a cuisiné ! Donc j'ai pris des petites quantités.

J'ai pu souffler un peu aujourd'hui car chez mes parents, j'ai pu composer mon menu donc on verra le résultat demain, aïe aïe aïe !

 

Sinon, un peu en retard mais il me reste quelques minutes : Bonne fête à toutes les Mamans !!!!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:16

- 100gr ce matin ! Les efforts n'ont pas été inutiles, je suis trop contente !

 

Motivée, motivée !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:19

T'as du bol : moi, pas un seul écart, et j'ai repris un peu ce matin (500 gr). C'est bien sûr variable d'un jour à l'autre, mais ça fait toujours un petit pincement à l'estomac.

 

Je reste néanmoins hyper-motivée, comme d'habitude !

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur51488

Posté le 30/05/2011 à 11:08

coucou moi écarts ce week, une part gateau chocolat, une chipo, un peu de chips et trois tranche de pain beurre, du coup je me suis pas pesée, mais je suis allée nager 30 min hier matin

jattend un peu pour me peser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:00

Parfois il vaut mieux attendre pour se peser, sinon comme dit Brricol, on a un pincement !

Perso, je ne me pèse pas tous les jours car je sais que ça pourrait me démotiver et je suis trop bien partie donc j'ai choisi de me peser 2 fois maxi par semaine : lundi et jeudi !

Utilisateur51488

Posté le 30/05/2011 à 15:34

faur ressister.....pas simple=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:43

Salut les filles !

Bon, j'ai craqué sur les fraises de mon jardin... pas beaucoup, mais c'est tellement bon, je ne peux pas résister.

Sinon, je reprends le boulot Mardi (aïe !). Je ne m'en sens pas vraiment capable, mais il faut bien reprendre un jour.

Samedi soir, je suis invitée à un anniversaire. j'espère résister aux nombreuses tentations.

Bonne journée sous le soleil normand.

Utilisateur51488

Posté le 01/06/2011 à 13:52

ouah les fraises c'estt rop bon !!c'est des fruits c'est pas du nutella !!

courage pour le travail............moi je commence ma formation ass mat le 20 juin deja v afalloit je reprenne le "rhytme" et apres trouver des enfants...

oui beau soliel normand, quel bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:08

Courage les filles ! Les petits craquages ne sont pas dramatiques si ils sont contrôlés !

Et puis c'est vrai que des fraises, c'est pas non plus un gros pain au chocolat !

Je pense qu'il vaut mieux se faire quelques petits plaisirs light de temps en temps plutôt que de craquer complètement et de vider un pot de Nutella !

Et comme dit le Docteur Dukan dans son bouquin : il ne faut pas culpabiliser après un excès, et ne surtout pas laisser tomber ! Un journée PP après et on reprend le régime normalement !

 

Moi je pars en Bretagne jusqu'à dimanche, en camping, donc je vais faire le nécessaire pour bien suivre la méthode mais ça me fait peur aussi !

En gros, on va quasiment toutes être soumises à des tentations ce week end mais il faut tenir bon et penser à notre objectif !

 

Je vous dis à lundi pour un bilan de début de semaine et en attendant, bon week end !!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:51

T'as raison, Milie, ne pas craquer et abandonner, c'est capital.

Aujourd'hui, rien au programme pour la journée, mais ce soir, je vais diner chez ma fille. Elle adore la crème fraiche !

Elle sait que je fait attention à mon alimentation, j'espère qu'elle y pensera.

 

Bonnes vacances (courtes, mais bien appréciées).

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:54

Salut à vous.

 

Mes petits écarts d'hier soir ne sont pas apparus sur ma balance ce matin. Ouf !

Réveil sous la pluie ce matin. C'est une journée à rester au lit.

 

bon dimanche à vous.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:40

C'est une bonne nouvelle pour toi Brricol !!

 

De mon côté, après 5 jours en Bretagne, donc 5 jours d'écarts, je n'ai pas osé affronter ma balance ce matin !

Et je suis un peu perdue ! Après un excès comme celui là, je ne sais pas trop si je dois refaire plusieurs jours en PP ou si je dois reprendre mon ryhtme de croisière PP/PL 1 jour sur 2.

Qu'en pensez vous ?

 

Biz à vous les filles !!!

Utilisateur51488

Posté le 06/06/2011 à 14:28

4 jours d'exces pour moi mais faut reprendre ou tu en était moi c'est PL, faut assumer, sinon c'est pas bon de tout dérégler, donc fait comme moi ce qui était prevu, moi j'ai affronté ce matin : +1.5 laisse tomber quoi!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:53

Ok et merci pour ta réponse !

C'est vrai qu'il faut assumer mais je voulais au moins laisser passer 1 journée pour ne pas trop voir de kilos en plus d'un coup !

J'ai peur d'être démotivée mais en même temps, quand je parcours le forum, tout le monde reste motivé malgré les reprises et c'est le principal ! C'est vraiment sympa de ne pas se sentir seule et d'avoir des conseils !

 

Demain matin, je l'affronte cette balance et je commencerai ma journée encore plus motivée !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:34

Réponse "bateau" : reprendre un peu n'est pas la fin du monde. Le poids varie d'un jour à l'autre jusqu'à 1 kg. Alors, pas de panique. ENSEMBLE, on y arrivera, c'est sûr et certain.

C'est une question de rythme de vie, de régularité. Ca n'a rien de compliqué, mais ce régime impose un certain sérieux. Un week-end d'écarts, c'est admissible, mais pas à renouveler prochainement ...

 

Donc : COURAGE ET PERSEVERANCE.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:17

La balance a décidé d'être gentille avec moi et a affiché - 200gr ce matin ! Je me suis pesée 3 fois tellement j'étais surprise ! Ca doit être la chance du débutant !

Je pense aussi que le sport que j'ai fait ce week end + les 45 min de cardio d'hier soir m'ont aidé !

 

Par contre, je n'ai pas réussi à mettre à jour ma courbe. Je ferai ça tranquillement ce soir devant la télé !

 

En tout cas, grâce à vos petits messages, je sais que même si je reprends un peu de poids, j'aurais le courage et la volonté pour me reprendre en main et continuer alors MERCI !!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:30

N'hésite pas à consulter ma courbe, tu y verras beaucoup de hauts et de bas, elle ressemble à une scie.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:56

C'est vrai qu'en consultant les courbes des uns et des autres, on voit bien que ça monte et ça redescend.

En même temps, c'est bien écrit dans le bouquin que c'est une perte en dent de scie donc il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça !

 

Sinon j'ai une petite question :

Quand j'ai calculé mon juste poids sur le site, j'ai eu comme résultat 50 kg mais je ne savais pas trop comment j'allais vivre ce régime donc je suis partie sur un objectif un peu différent 52 kg.

Aujourd'hui je m'aperçois que c'est vraiment pas si difficile que ça quand on a la volonté donc je pensais revoir mon objectif à la baisse et me caler sur mon juste poids mais j'ai vu dans le forum que beaucoup de personne perde encore un peu en phase de consolidation donc à votre avis, je garde mon objectif et on verra en phase de conso ou je vais jusqu'à 50 en croisière ?

Que feriez-vous à ma place ?

 

Biz à vous et bon long week end !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:17

Je suis un peu comme toi : mon "juste poids" est à 55, et moi je visais 53. Je crois que je vais continuer jusqu'à ce que j'atteigne 53, si je peux. Ca me laissera 2 kg de battement.

Pour la perte en conso : on verra quand on y sera !

Utilisateur51488

Posté le 11/06/2011 à 11:33

coucou

 

 

JE FETE MES 20 KILOS

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:41

vingt en si peu de temps, c'est à peine croyable ! Ca fait 300 g par jour.

 

Bravo Bravo Bravo.

 

Tu es un exemple pour nous toutes !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 23:13

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:07

Alors, ce WE, les invitations ont eu raison de mes bonnes résolutions. Attention à la balance demain matin !

 

Ce soir, repas PP. Et demain aussi, aucun écart (enfin, j'espère ...).

 

Ca ne coûte rien de le dire !

 

Bonne semaine à toutes ... y compris à celles qui ne viennent plus très souvent sur le forum.

Utilisateur51488

Posté le 13/06/2011 à 20:49

aller brricole je te suit patreil pour moi abus et abus euhhhhhh on evite la balance quelques jours hein mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:47

Non, je me pèserai tout de même demain matin, j'ai un moral d'acier, c'est pas 500 gr de + ou de - qui vont me casser.

 

Courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.