Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:34

Coucou les filles,

 

J'ai un peu déserté aussi les derniers jours, avec le boulot et la préparation des vacances, c'est pas de tout repos!

Cette semaine j'ai "du" faire un ecart, pffffffffffff, j'ai été à un cours de cuisine avec des collègues et pas moyen de manger autre chose que ce que l'on avait préparé, j'aurais pu éviter le dessert mais bon hein

Ce matin je me suis persée et la balance affichait +400g depuis samedi dernier! sniiiiiiiif je suis dégoutée!

Bon je sais que je vais bientôt avoir mes règles et qu'en plus, vu la chaleur de ces derniers jours, j'ai sans doute un peu de rétention d'eau mais bon, ça me fout un petit coup au moral quand même.

Je me rappel à quel point je maigrissait vite à mon premier dudu et là, je trouve que c'est un peu lent lol

Tu as raison chouquette06, qui va piano va sano

En ce qui me concerne, je part en vacances mercredi prochain pour 18 jours en Italie, avec zhomme et les 3 schtroumpfs

Je pense passer en conso le temps des vacances parce que faire dudu en vacances, c'est mission sucide, surtout en Italie quand on a pas vu sa famille depuis 5 ans

Dès mon retours, je repart sur la croisière pp/pl jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdrrrr on verra bien.

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses vacances et j'espère vous lire bientôt!

Notre cri de guerre "Ensemble, on va dégomer ces kilos!" BisoussSSSSS

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 08:46

coucou Steffy de très très bonnes vacances en famille profite au MAXXX de la FAMILLE BIEN SURRRR LOL!!!!

 

Les vacances c'est fait pour ça décompresser de l'année ... tu as 3 enfants ouhaaa ton cri de guerre pas mal MDRRR allez A+

Pour moi départ demain pour OK CORRAL 3 Jours alors DUDU ON VERRA !!! SUREMENT PL. Vacances pas avant le mois d'Août Bisous et profites biennn ne nous oublies pas LOL

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:33

EDEN TA RECETTE DE PORRIDGE SUPERRRR A REFAIRE TRES TRES VITE !!!

 

JE COMMENCE DEMAIN PETIT DEJ CREPES DUKAN JE TEST JE VOUS TIENS AU COURANT ....

 

BON WE

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 13:13

Coucou,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à déserter le post en ce moment ...

De mon coté une semaine de vacances avec beaucoup de relachement !!! mais bon ce n'est pas grave je vais redevenir sérieuse lol

Je mettraii plus de temps pour arriver à mon objectif tant pis lol

Je souhaite à toutes du beau temps, un joli bronzage et quelques petits dérapages pour se faire plaisir lol et surtout de très bonnes vacances !!!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:34

Alors les filles tout le monde à la plage, vive les vacances !!!

 

Fred on est les seules !!! bon tant pis allez à fond lol, avec quelques petits craquages, l'été trop duuur, trop de tentation, les glaces me manquent, bonne continuation à toi A+

Utilisateur100019

Posté le 10/07/2012 à 12:49

Je suis de retour parmi vous, j'ai essayé de vous suivre mais pas évident.

 

J'ai du interrompre dudu pour des raisons de santé, rien de bien grave... Mais j'étais bcp trop faible pour suivre un régime. Donc mon médecin m'a conseillé de le mettre en parenthèse quelques TPS.

Maintenant physiquement et psychologiquement ça va mieux, j'ai le feu vert de mon doc pour reprendre. Donc depuis hier j'ai repris sur une phase pp de 3/4 jours. Je dois en faire 5 mais j'ai peur que ça me fatigue bcp trop donc je pense réduire un peu la PA.

 

Jusqu'à présent j'ai réussi à maintenir mon poids à 79/80 kg. J'ai envie de perdre quelques kilos avt de partir en vacances.

 

Et vous en êtes vous? Je vais essayer de vous lire mais pas sûre de pouvoir tout retenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:09

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou de Naples où il fait très très très chaud et où je ne parviens pas à faire dudu :(, IMPOSSIBLE ici avec les repas en famille, en plus, je n'ai pas la possibilité de me peser ce qui me stress un peu plus, j'espère que ça ne sera pas trop la cata!

En tout cas, dès mon retours je m'y remet et plus que serieusement!

Et vous les fillee, comment ça va?

Gros bisous à vous toutes et plein de courage pour la suite.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:49

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles t'inquiètes steffy profite de tes vacances en famille c'est sur que DUDU en vacance pas évident !!! à ton retour 5/J PP, et c'est repartie bonne vacance gros bisous

 

Minnie, je suis dans le même cas que toi, Dukan je le fais au ralentie moi problème de vertiges, à ce jour après pas mal d'examens rien trouver on me dit nerveux enfinnn on va dire ça!!!! donc mon médecin m'a recommandé de lever le pied avec le régime, je le fait à mon rythme, sans trop me prendre la tête voilà pour les news LOL

 

Bientôt les vacances 3 semaines, que du bonheur, nous ne partons pas cette année, nous habitons Nice je n'ai pas à me plaindre belle région, donc farniente et plage voilà les filles A+

 

ET BON ETE A TOUTES

Utilisateur100019

Posté le 13/07/2012 à 13:10

Chouquette: tu as raison de faire attention, moi je dis tjs la santé en premier, le reste viendra en TPS voulu.

 

Au terme de ma période PA 77,8kg au compteur soit une perte de 2,4kg au lieu des 1,3 prévu par dr dudu.

Suis tes satisfaite et me dis que si je perds aussi facilement les prochaines semaines, j'aurais vite dégommé les 15kg qui me posent problème. Suis invitée ce soir, heureusement que je mange moins au repas du soir, au bout de 5 jours mon estomac c habitué à dîner léger.

 

Steffy: Super Naples, ça doit être magnifique. Tu les dégommeras de nouveau, si tu prends des kilos bien sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 15:59

Bravo minnie 2,4kg en 4 jrs ouhaouuuu, pas mal, tu en as moins à perdre que moi, allez courage combien de jour en PA,

Utilisateur100019

Posté le 15/07/2012 à 06:23

Merci Chouquette.,

 

J'ai fait 4 jrs PA. Devais en faire 5 mais ce vendredi soir j'ai été invitée et pas évident de manger que des protéines, je suis donc passée en croisière. J'ai pas craqué, j'ai pu mangé un achard de légumes et des crevettes sautées aux légumes.

 

En fait j'ai modifié ma réglette, mon juste de poids selon dudu est de 64kg mais si je peux descendre à 60 ça me dérangerait pas trop, j'aurais un peu de marge comme on dit.

Me suis fixée 70kg, ça me paraît moins loin c juste psychologique. Me suis dit que si je me fixe un objectif plus proche de mon poids actuel serait plus facile à atteindre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 07:43

Minnie ta raison, écoute ton corps et ton bien-être, tu vois àqu'elle poids tu te sens le mieux...

 

J'ai essayer sur le forum DUDU le poids que je devrais atteindre et ils répondent que le site n'est plus ouvert pour le moment, sais tu si il ya possibilité sur un autreforum de faire sa coube de poids comme chez DUDU

 

MERCIII

Utilisateur100019

Posté le 17/07/2012 à 11:16

Slt,

 

Chouquette moi j'ai fait le calcul sur www.regimedukan.com, on te propose de calculer ton juste poids.

 

En ce moment je suis en vacances chez mes parents qui font de bons petits plats créoles, mais je résiste et me prépare de bons petits plats dudu.

Ce midi (PP) : croque monsieur dudu, 1 cuisse de poulet, 1 yaourt

Ce soir: roulé de jambon au carré frais, yaourt

 

Demain midi: aubergine et christophine farcies, yaourt

Demain soir: pas encore d'idée peut être poulet salade, yaourt

 

Me suis pas encore pesée, pas de balance chez mes parents. Je verrai dimanche quand je serai de retour chez moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:57

Minnie tu dis que tes parents cuisine créole es tu de Guadeloupe???? j' y ai vécue 6 ans pendant mon enfance que des bons souvenirs !!! en prévision pour nos prochaines vacances en familles...

 

Trop bon les cristophines !!! comment les prépares tu façon Dukan tu peux donner la recette !!!!LOL

Croque monsieur DUDU comment les prépares tu ? moi j'ai prie la recette dans son bouquin pas toppp

 

Bonne continuation bientôt la quille pour toi !!! qu'elle chanceeeee

Utilisateur100019

Posté le 18/07/2012 à 20:33

Slt Chouquette,

 

Nous, je suis de l'île de la réunion d'où le 974...

 

Sinon,,les christophines je les cuits à la vapeur, je les ouvre en deux et les vide. Ensuite je me prépare une farce à base de poisson ou de steak hachés, je rajoute aussi quelques cube de jambon de poulet, des oignons, et autres épices selon goût et envie. Puis j'y rajoute la chair de la christophine, un carré frais pour recouvrir la farce et du son avoine en guise de chapelure.

 

Le croque monsieur: je fais un pain de mie dukan (1,5 cs son avoine, 1cs don blé, 1 cs de fromage blanc, 1/2 sachet de levure, un œuf) je mélange le toute et je passe 3min au MO puissance maxi. Je le coupe en 2 et j'y met une tranche de jambon et un carré frais. Je rajoute un peu de gruyère allégé et hop 5 min au four. c pas l'extase mais c bon et ça cale bien.

Tu peux aussi y mettre de la béchamel dudu à la place du carré frais, et aussi des épices dans ta préparation du pain de mie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100019

Posté le 18/07/2012 à 23:57

Premier craquage pour moi: j'ai pris une mini part de gâteau au choco et une de crumble aux pommes....pfffff suis trop nulle.

Mais j'avais trop envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:03

Merci Minnie pour tes recettes je vais tester, exact 974 la réunion je ne connais pas, j'imagineeee ce doit être magnifique !!!

 

Ne t'en fait pas pour ton craquage, normal de temps en temps on éprouve le besoin de manger certains aliments interdits, de t'inquiète pas, tu vas te reprendre en main, et dis toi que ça fait du bien au moral pour aller plus loin !!!

 

Bonne journée

Utilisateur100019

Posté le 19/07/2012 à 15:29

Merci Chouquette, j'essaie de pas culpabiliser c pas facile car g vraiment envie de réussir à perdre ce poids qui me pourrie la vie...

 

J'ai envie de pouvoir me promener sur la plage en maillot sans me couvrir de la tête au pied et marre d'avoir honte du regard des autres. Je me sens pas belle, pas désirable...même si zhom ne dit rien c parce qu'il m'aime et qu'il veut pas me blesser mais je suis sûre qu'il serait content si je perds une dizaine de kilos.

Lui il a pas de pb de poids il peut manger tout ce qu'il veut. C un mordu de sport et moi j'aime pas le sport. Et il est souvent entouré de femmes sportives avec de superbes corps, moi a coté je me sens très mal.

 

Allez demain je me reprend en main et s'il faut faire une journée supplémentaire PP je le ferai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 09:00

Ne t'inquiète pas Minnie ton chéri tme comme tu es, c'est sur qu'il vaut mieux perdre du poids pour ta santé et pour toi tout d'abord et non pour lui faire plaisir, penses à toi.... il est avec toi pas avec les autres, allez ne te fais pas de souci il ne te reste plus grand chose à perdre, ne culpabilise pas il vaut mieux un petit craquage de temps en temps plutôt, que de remanger en grande quantité...

Utilisateur100019

Posté le 26/07/2012 à 16:11

Slt les filles,

 

Après une semaine de vacances un peu ponctué de petits écarts...le voilà reparti de plus belle en mode dudu.

À l'heure actuelle je le trouve à 5 kg de la corpulence normale... Je me rapproche doucement de cet objectif et je suis fière de moi.

 

Pas de craquage ni d'écart cette semaine mais tjs en zone rouge pour la 3ème fois en moins d'un mois... Donc ça joue grave sur la perte de poids.

Mardi prochain on pars en voyage 12'jrs à l'île Maurice, mon objectif ne pas reprendre ce que j'ai déjà perdu. Ce sera déjà une belle réussite.

 

Voilà pour les nouvelles et par chez vous quoi de neuf.

 

Chouquette as tu essayé des recettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 08:55

Minnie une cata..les recettes pourtant je les ai prises sur le bouquin DUKAN, mercredi j'ai fait mousses chocolat très fière de moi aspect trop top, comme la pub le laitière LOLLL non sans rire très belle, et me voilà au dessert je met ma cuillère pour la manger au fond tout liquide !!! GGGRIIIIII les nerfs recette suivie à la lettre, Le pain Dégeuuuu,

 

Recettes réussies : galette dukan salé sucré, très bon, brioche parfumée saveur choco, crème vanille et choco pas mal ...les acras au thon et crevettes , saumon carré frais gervais 0% voili voiloù A+

Utilisateur100019

Posté le 27/07/2012 à 12:30

Chouquette désolée pour ta mousse, peut être fallait la laisser reposer plus longtps.

Je veux bien la recette pour essayer et aussi celle de la brioche saveur choco.

Vais essayer de faire des lasagne aubergines et viande, je te dirai ce que ça donne.

 

Ce matin séance coiffure avec mèche et coloration plus un petit soin et un séchage... Ça fait un bien fou. Je trouve que c important de prendre soin de soi pdt un régime, ça te redonne de l'énergie et du peps pour avancer.

Ce midi croque monsieur dukan (pain de mie, jambon, carré frais) heureusement que je les ai preparé ce matin et mis dans mon sac car suis sortie de chez le coiffeur à 13h15.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:36

ok pour les recettes je te post tout ça demain ... recettes à la maison, là je suis au travail pause déjeuner, je fais un petit coucou au passage, pour moi à 12h30 salade protéinée , salade verte poulet rôti, œuf dur, tomate, vinaigrette DUKAN? tous couper main dans un tupperware, hummm je me suis régalée dessert FB arôme coco.

 

Ta raison de prendre soin de toi ça donne du boom au cœur de se faire belle, pour moi c'était samedi dernier, de rousse je suis passée aux mèches, très contente du résultat, tu fais qu'elle phase en ce moment !!!

 

Pour la mousse choco j'ai laisser reposée plus que prévue dans la recette bon je vais retenter en rajoutant, du gélifiant alimentaire on verra !!! bonne soirée à demain pour les recettes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:58

Minnie peux tu me donner ta recette du croque monsieur DUKAN? as tu déjà gouter au BIO FLAN ...vas voir le web la fée regime, je commande les arômes et les bio flan voilà A+

Utilisateur100019

Posté le 27/07/2012 à 17:32

La je suis en phase croisière. Je fais un PP/un PL...

Pour l'instant ça me convient, je ne suis pas trop pressée de perdre du poids tout ce qui compte pour moi c de les voir s'envoler et de ne plus les reprendre.

 

Pour le croque monsieur : je prépare mon pain de mie dudu, je le coupe en tranches et à l'interieur j'y met un carré frais 0% et une tranche de jambon DD, et sur le dessus une petite pincée de fromage râpé allégé.

Tu peux remplacer le carré frais par de la béchamel dudu. J'ai jamais essayé comme ça vais l'essayer pour le prochain croque.

 

Je connais les bio flans j'en achète dans une boutique bio à la réunion, ils coûtent assez cher. J'ai entendu parler de ce site mais comme je pars en vacs j'attends mon retour pour en commander sur le site. Merci pour le conseil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.