Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:38

coucou fred, moi je fais des mini brioches soit a la vanille soit au citron c est super bon et tu peus mettre du dudutella dans ceux a la vanille si sa t interesse j ai imprimé la recette bisou les filles

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:07

coucou les filles !

 

Me revoilou après une semaine très chargée. Merci pour vos souhaits d'anniversaire. J'ai eu droit à une journée bien pourrie donc le gateau ne m'a pas manqué.

La perte de poids continue lentement, je viens de repasser en 4 jours PP après 3 jours de PL avec de délicieuses salades composées et des poelees "maison". Je reste accro à mes crèmes 0 %. Aujourd'hui c'est vanille fraise. J'attends avec impatience mes shiratakis et mes aromes poire et myrtille.

 

bravo aux courageuses qui tentent les patisseries, moi j'ai abandonné car elle me font grossir. J'ai vraiment un organisme bizarre moi 

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:31

Coucou les filles,

 

Vous avez raison, craquer une fois de temps en temps, c'est pas la mer à boire mais le tout est de faire bien attention les deux jours qui suivent!

Le souci ave moi quand je craque une fois, c'est que j'ai du mal à ne pas craquer les jour qui suis et les autres jours aussi d'ailleur lol.

Pour moi la perte est lente, lente, leeeeeeente, la semaine passée, je n'ai perdu que 600 petits grammes, pffffff, ça va quand même plus lentement que mon premier dudu.

Mais bon, quoi qu'il en soit, doucement mais surement, ça sera ma nouvelle devise!

Et pour tout vous dire, depuis quelques temps, je ne fais plus de sport, même pas une petite marche, ce qui ne m'aide pas, evidemment.

Mais bon, promis, ce soir je me remet un peu au sport (un peu de zumba sur wii).

 

@emeely, ne t'en fait pas pour ton petit craquage, quelques fois, ça relance même la perte quand tu as stagner quelques jours lol, tu vas y arriver, j'en suis certaine! Bisous

 

Gros bisous à vous toutes et au plaisir de vous lire...

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:43

Bonsoir,

 

@emeely : oui oui je suis interéssée par ta recette de mini brioches !!! J'ai testé une recette pain de mie avec de l'arome olive miam !!! bon c'était pas du pain de mie mais plutot quelque chose de croustillant qui sentait bon la provence lol j'avais l'impression de manger des gateaux apéritifs lol

 

De mon coté je n'irai rendre visite à ma balance que jeudi matin en espérant avoir relancé la machine suite à mon séjour loin de chez moi !!!!

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:12

2 œufs 1 sachet de levure un yaourt nature 2cueillere à soupe d hermestas ( moi j'en met q une ) 1 cc vanille bourbon tu mélange tout et tu met au four pendant 20 min environs voilà 

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:03

kikou les filles !

Je suis heureuse de feter avec vous mes 2 mois tout pile de régime ! ce matin 63.5 ce qui fait donc 12 kilos bien envolés, reste encore 6....les plus difficiles  Je tiens le coup, aucun craquage. Je n'ai plus aucune envie de gateau ni de chocolat, j'ai bien pris le rythme . J'ai reçu mes shiratakis et je trouve que c'est très bien, j'arrive à tenir de midi à 18h sans avoir faim, le top !

Je repasse en PL pour 3 jours, vive les salades et les grillades de dinde pour le week end !

 

Au plaisir de vous lire, et courage à toutes !

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:03

Bonjour à toutes,

 

Merci beaucoup pour ta recette emeely, je vais de ce pas la tester. Bin oui je ne bosse pas le vendredi ...

En fonction de la quantité je verrai dans quel moule je fais cuire tes mini brioches , tu utilises quel moule toi ?

 

J'ai rendu visite à ma balance hier mais aussi ce matin lol donc suivant le poids d'hier ou d 'aujourd'hui cela me fait - 700 g ou -900g ...

Cela fait plaisir même si par rapport à certaines cela ne fait pas beaucoup ...cela me convient, je ne fais pas la course, je gère tranquillou sans me prendre la tête ...donc tout va bien en cette journée qui s'annonce très chaude par ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:38

Waou !!! trop bien toutoune impressionnant !!!

Mes brioches sont dans le four ça sent bon ...hummmmm !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:58

Salut les filles,

 

J'espère que vous aller bien, normalement je me pèse dimanche si pas demain, c'est dur d'attendre une semaine!

La première semaine, j'ai perdu 2.7kg, la deuxième 1.3kg et la troisième 600g, j'espère vraiment que ça ne sera pas 300g pour cette semaine lol.

Par contre, j'ai eu un truc bizarre que je n'avais pas eu la 1ère fois avec dudu.... J'ai eu mes règles une matinée et puis plus rien depuis 2 jours et demi????!!!

Je ne comprend pas, est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de petit désagrément?

Merciiii

Gros bisous à toutes!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:29

J utilisé des moules à muffins en silicone je n ai que sa dit moi si sa ta plus bisous les filles

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:18

Coucou,

 

J'ai aussi utilisé des moules à muffins de chez tupper et sur les 7 brioches il ne m'en reste que 2 lol

Par contre elles ne sont pas dures c'est normal ? j'ai peut-etre arrêté la cuisson trop tot ou bien le four pas assez chaud ...elles sont comment toi ?

@steffynails : de mon coté pareil , bizarre un semblant de règle mais pas tous les jours et sur une longue durée ...du coup je ne sais meme pas si ce sont les règles lol j'ai très rarement mal au ventre alors ...et moi qui les attends avec impatience pour prendre rdv pour ma mamo !!! pffff

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:05

oui ils sont moelleux a l interieur mais sa doit etre normal parce que je respecte la cuisson et il ne durcisse pas fred

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:39

Merci Fred820!

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:23

hellooooo les filles,

 

La balance a été sympa avec moi aujourd'hui, verdict -900g, youpiiiieeeee!!

D'autant que les règles ont fait leur retours hier lol.

Suis super motivée, j'espère que vous aussi, j'attend de vos nouvelles, bonne semaine à toutes! Bisous

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:42

coucou les filles

je vous ai laisse un peu laisse tomber ces derniers temps mais j etais toujours au regime j ai essaye le regime de la soupe aux chou j avais jamais eu autant faim je revais d eclair aux chocolat la nuit bref c est trop fou ce regime donc j ai repris ce matin mes habitudes dudu apres m etre bourre de soupes pdt 3 jours je ne conseille ce regime a personne et j ai fais des ecarts pdt 3 jours j avais faim donc c etait pas cool donc je reviens a mon petit regime ou je n ai jamais faim et je ne stagne malgres mes ecarts de ces 3 derniers jours donc heureuse

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:04

bonjour houda, je connais des gens qui l ont fait ce régime et c est vrai que c est pas tres facile en plus de ca tu reprend tout ce que tu as perdu par la suite!! moi aussi j ai fais quelques ecarts grhhh mais bon pas de preprises de poids juste un peu de stagnation ce qui es normal!! bisou les filles

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:36

Bonjour les filles,

 

Je suis contente de vous lire, je me disait que le forum était un peu oublié

houda07, tu as bien fais de revenir chez dudu, la soupe au chou c'est beurk beurk

emeely, c'est pas grave ton petit ecart, si ça se trouve, ça va relancer ta perte de poids et en plus tu es presque en conso, supeeeeer!

Qu'est ce que j'aimerais en être là!

bisous les filles

Catrel93

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:53

Bonjour à toutes,

wow je suis épatée de votre ténacité et réactivité sur ce forum!!!

 

Bon moi je suis Cathy, 37 ans, 1m60 pour 72kg au départ. Pour moi aussi c'est Dudu pour la deuxième fois, je suis en PA depuis 3 jours et 3kg de moins : super contente !!! Bon je sais qu'il ne faut pas rêver 1kg/jour ça ne va pas durer mais bon on a le droit d'espérer....

J'ai arrêté mon premier régime car je ne mange pas chez moi le midi et bien que je me faisais mes "gamelles" et mangeant chez ma mère à qui à priori ça dérangeait que je maigrisse me faisait le coup du : "ah bien sûr que si tu vas la manger la glace à la fraise elle est faite maison!!!!", "tu la trouve bonne ta vinaigrette? Et bien j'ai rajouté dedans la fin de mon pot de mayonnaise qui arrivait à péremption!!!" "Comment ça tu ne peux pas saucer la sauce que je t'ai ajouté dans ta gamelle? C'est trop sec ce que tu manges!!!" etc etc etc etc tous les jours, tous les jours, tous les jours....... Sans compter qu'elle n'a jamais acheté autant de diversité de fromages ou de desserts que pendant mon régime.... Bref, bref, bref.... J'avais quand même réussi à perdre 8kg en 3 semaines que j'ai repris en 1 an. Donc je recommence à zéro.

Nous dérangeons beaucoup de monde avec notre régime Dudu. Sans compter les : "holala mais tu te rends pas compte comment c'est dangereux ton truc là et de toute façon ça ne fonctionne pas!" sauf que quand on arrive avec des pantalons de deux tailles de moins et des hauts moulants les bouches sont clouées, sauf les plus médisantes : "De toute façon tu vas tout reprendre!".

 

J'espère que vous tenez toutes le coup, laissez les autres parler et dites comme moi à ceux qui vous passent les plats ou vous servent alors qu'ils savent que vous n'y avez pas le droit : " Désolée mais tu sais que je surveille ce que je mange, mais ne t'inquiète je ne suis pas frustrée, je suis motivée c'est différent!

Bonne fin de journée à toutes et au plaisir de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:44

@catrel93, Bienvenue sur ce forum, je te souhaite un agréable dudu et vu ta motivation, je suis certaine que tu vas arriver au bout de ses kilos!

Catrel93

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:13

Merci pour ton accueil Steffynails.

La motivation est bien là j'espère que le courage sera aussi au rdv. Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:40

Bonsoir à toutes,

 

Pffff petite baisse de régime, fatigue, chaleur et pas envie de cuisiner !!! mais bon j'ai pas faim non plus lol !!!

Ce sont les changements de température qui me tuent !!! et en plus mes ragnagna qui ont débarqué et alors que cela n'arrive pratiquement jamais j'ai mal au ventre !!! la totale lol

Dimanche j'étais de communion et impossible de faire dudu ...donc je me suis mise enn vacances de dudu

J'ai ma pesée demain matin on verra bien ce que ça donne ...

C'est vrai cathy que'il y a toujours des ames chariitable pour nous faire la morale ,nous tenter ou douter sur notre capicité de réussite donc de mon coté mes enfants sont au courant ainsi que mon ami mais au boulot personne n'est au courant, ma soeur et ma maman qui se trouvent assez loin de moi n'ont pas été informées non plus ...elles auront la surprise cet été lol !!!

J'ai moi même mi en doute le régime d'une amie , le xième avec chaque fois perte puis reprise ... je n'en suis pas fière biensur mais il me semble que c'est humain ... Je ne lui ai rien dit, je ne suis pas une sadique quand même lol mais je reconnais que j'ai pensé pffff encore un régime et dans 6 mois elle aura tout repris ...

 

Bon allez courage les filles on va les perdre ces foutus kilos !!! et puis la bave des crapeaux n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:26

bonjour !

 

Oui oui ça va, ça tient le coup même si la perte de poids ralenti fortement. Allez plus que 6 kilos avant la conso, ça devrait aller 

J'avoue avoir fait mon premier ecart dimanche pour la fête de mère : 2 tartines de pain le matin et 2 carrés de choco noir....donc logiquement le corps réclame une dose de sucre que je ne lui redonne pas et la balance se venge avec seulement 500 gr perdus cette semaine.

 

Bienvenue aux nouvelles et bon Duduk à toutes !

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:15

Coucou tout le monde,

 

C'est bien calme ces derniers jours... Tout le monde fait du tri dans ses affaires d'été ? lol

De mon coté je suis contente car je remets un jean 'sans élastane" dans lequel je ne rentrais plus et je suis obligée de mettre une ceinture lol

La balance a été super sympa avec moi cette semaine malgré un dimanche pas dudu (apéro, saucisse grillée, salade composée avec vrai vinaigrette, pain et pièce montée !!! bon j'avais pris mes gélules de calorilight et je ne me suis pas reservie mais bon ....pesée officielle du jeudi - 1,4 kg soit 73,5 et en plus ZR depuis la veille ...pensant que mon excès de dimanche aurait des répercutions re-pesée vendredi matin - 300g par rapport à la veille, ce matin sensation bizarre et passage devant le glace. J'avais l'impression d'avoir fondu donc re balance et là youpi !!! - 800 g j'y crois pas 72,4. Vous pouvez vous imaginer que je suis montée et descendue de la balance plusieurs pour vérifier qu'elle ne debloquait pas lol !!!

 

Psychologiquement ça fait du bien même si je me dis que je garde dans un coin de ma tête que ma pesée de référence est le jeudi ....

Cela fait 7 semaines aujourd'hui que j'ai attaqué dudu et - 7,8 kg donc je suis super contente donc à celles qui ne perdent pas beaucoup ou pas régulièrement pas de prise de tête, continuez sans stresser votre corps fait peut-être de la résistance mais il va lacher tot ou tard !!! je perds plus actuellement que pendant ma période d'attaque où je ne m'étais allégée que d'1,4 kg !!! et si vous êtes obligée de faire de petits écarts pour des anniv, communions ...pas de stress.

De mon coté j'ai essayé de gérer au mieux sans culpabilser, mangez normalement, essayer d'être en PL à ce moment là (je modifie la durée de mes PP et PL en fonction)et le lendemain je reste en PL et je reprends mon alternance PP/PL.

Pff je viens de me relire et j'ai l'impression que je suis en train de faire la morale et d'indiquer ce qui est bon pour vous ou pas !!! pas bien lol !!!

En fait ce que je tente d'expliquer c'est que de mon coté ce qui me fait souvent défaut c'est que si je dois faire un écart je me culpabilise, donc je me dis que c'est foutu et donc je me lache ....cercle viscieux !!!

Alors que là depuis le début de dudu je suis zen, je ne me prends pas la tête, je me contente ma perte même si elle est minime et je continue mon chemin ... J'ai vraiment donc la sensation que pour moi le fait d'avoir zéro culpabilité m'aide énormement, me permet d'être bien dans ma tête et donc bien dans mon assiette !!! Si cela peut aider certaines d'entre vous ...

Voilà les filles lol

Je me lève du divan, merci docteur lol !!!

Très très bon week-end à toutes

 

Ps: Promis la prochaine fois je fais plus court !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:24

Salut fred820, dis donc, quelle perte spectaculaire, ça me remonte le moral tient!

Merci beaucoup pour ton témoignage et surtout ne fais pas plus court la prochaine fois, c'est très bien comme ça, moi j'adooooore les détails lol

Pour moi la pesée c'est demain normalement mais j'ai fais un saut dessu ce matin, verdict, -600g mais je ne l'ai pas encore indiqué vu que c'est le dimanche mon jour de référence.

Je perd doucment, un peu comme toi au début alors ton récit me donne du courage, je me dis que peut-être avec le temps... J'aimerais bien reperdre 1kg sur une semaine, ça serait cool.

Moi j'évite de faire des écarts mais quelques fois, je force sur les tolérés, surtout les fromage light, mon pêché mignon, d'ailleur, je rêve de trouver du st pierrelin en Belgique mais faut pas trop rêver hein. dès que possible, je fais un saut jusqu'en France pour me faire plaisir lol

Aller, bonne soirée à toi et à toutes! bisous

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:32

Coucou steffynails et les autres,

 

Je suis bien contente de pouvoir te donner du courage !!! je suis allée vérifier sur mon petit carnet dans lequel je note mes passages sur la balance lol afin d'aller voir la perte que j'avais au même moment que toi lol

J'étais à 4,6 kg !!! donc tu vois tout arrive !!!

Il suffit (ben voyons c'est facile à dire lol) de tenir bon et de ne pas culpabiliser ....et les tolérés ça fait du bien à la tête!!!

De mon coté je considère pas comme un excès le fait d'en abuser un peu ...cela m'arrive aussi ...il faut mieux craquer sur un fromage light que sauter sur un pot de nutella ou dans la boite à gateau des enfants lol

Bonne soirée à toi et à toutes celles qui passeront par ici ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.