Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:13

Oui moi pareil à midi j étais en pp et j ai fais des pains au lard à mon chéri dur dur ... Surtout que hier il a eu la bonne idée de se chercher un mcdo j étais en train de jubiler c est pas facile

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:08

Salut à toutes,

 

Alors, le verdict ce matin, -1.3 kg pour une semaine de régime, j'étais pas très contente mais bon, finalement je me dis que c'est déjà ça!

Je me rappelle encore de la rapidité à laquelle je perdais du poids avec mon premier dudu...

Mais bon c'est la vie, je perdrais plus lentement mais surement! lol

Et vous les filles, comment ça va? Bonne journée à toute 

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:27

Coucou,

moi aussi ce matin un peu decu mais ca m etonne pas, car deja je pense etre à un palier car avant de refaire dudu j avais deja perdu 4kilos en a peine 10 jours, donc ca m etonne pas.

j avais fais beaucoup de marche cette semaine mais bon aujourd hui je suis en pl et ma pillule prends fin demain donc bientot mes regles et encore la je sais que c est une cause de stagnation donc ayant deja fait ce regime on connait deja les causes de la stagnation provisoire alors du coup je suis quand meme confiante allez a plus...

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:29

coucou et bon dimanche !

 

Bon alors pour moi bonne nouvelle ! après un petit palier entre 65.6 et 65.8....65 ce matin ! ça me fait donc passer le cap tant espéré des 10 kilos en moins de 2 mois. Ouf ! oh c'est surement du au retour en PP après 3 jours de PL  Il m'en reste encore 8 donc l'aventure continue, même si je sais que ca va diminuer de moins en moins vite maintenant.

 

courage à toutes !

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:30

coucou les filles! alors moi je stagne depuis deux jours sans aucun ecart mes regles vont arriver c est certainement sa mais bon c est un peu frustrant j espere que sa va se debloquer!

 

steffynails: 1.3 kg oui c est deja pas m

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:33

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, juste pour vous dire que c'est dur dur de ne se peser qu'une seule fois par semaine, grrrrrrrrr, mais je tiens bon

En ce moment je suis ballonée aussi, surtout au niveau de l'estomac, c'est pas joli joli! Je vais essayer de trouver une solution pour dégonfler tout ça mais en tout cas, je ne pourrais pas me passer de légumes crus, ça c'est sur

Gros bisous à toutes et à très vite!!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:52

cc les filles vous allez bien ?? ce week end était dur dur ... mais bon on tient bon !

 

J'ai tester une pizza façon dukan histoire de calmer cette envie de mal bouffe ... bah ct pas si mal même si ça vaut pas une vrai pizza !

J'ose plus me peser je me dit qu'il faut attendre une semaine complète mais je l'entend m'appeler lool... j'ai peur de perdre ma motivation si jamais ca affiche du + alors bon !

 

Bon je passe aux fourneaux, ce soir c PP alors faut redoubler d'idée pour satisfaire monsieur !!

 

Des bisous

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:29

bonjour les filles, j ai grossi +400 grammes rrrrrrhhhhhhh satané de regles!!!! je suis un peu decue par rapport aux efforts que je fourni!!!

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:02

Bonjour Steffy

Je viens d'arriver mais moi aussi je recommence pour la deuxième fois..;avec beaucoup moins à perdre. 20 kg la première fois, 10 aujourd hui. Et parfaitement motivée et confiante.

Pour ce qui est du poids... je n'ai pas de balance à la maison... Sachant qu'une taille correspond à 4-5kg, je sais en gros ce que je perds quand je change (ou prends!) une taille..je ne veux pas me bouffer le moral avec ça !!! Ma taille idéale côté fringue c'est 36-38 alors, je sais combien j'ai à perdre puisque là je sers dans le 42 (gloups).

Je viens de faire des galettes Dukan....je m'en prépare une dose que je répartis dans des petits moules, comme ça c'est plus pratique et plus agréable à l'oeil... Je répartis mes 6 petites galettes sur 2 jours en général sauf quand je meurs de faim!!!!

Et vous les filles? c'est quoi votre truc ?

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:00

bonjour Viviane, bonjour les miss !

 

J'évite les galettes car je prends systématiquement du poids si je mélange les 2 sons ! le comble !

Ma petite recette préférée c'est la crème maizena-lait ecreme-arome ! même mes enfants l'adorent.

 

Sinon pour la suite, ben ça diminue lentement comme je l'avais pressenti... -300 gr seulement après 4 jours PP. Je repasse en PL pour 3 jours donc je n'attends rien de bon :( mais vu que mon objectif premier est atteint, je vais me laisser porter doucement vers la fin. Et pas de gateau vendredi pour mon anniv, non non non aucun écart autorisé 

 

bonne journée à toutes !

 

ps : je viens de commander des shiratakis a la boutique ! waouhhhhh

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:17

Bonjour Toutoune,

Les galettes en fait, j'en mange pas mal en phase d'attaque pour combler le vide..mais très vite, j'ai moins faim et je m'en passe.... et je prends le son surtout à cause de problemes de constipation..

pour ton anniversaire tu ne peux pas te concocter un gâteau rien que pour toi à partir des recettes de ce site ???. Ha! bien sûr, ce sera pas une forêt noire ou un fraisier ! mais je suis certaine que tu peux faire un truc sympa!!

En tous cas, avec un peu d'avance, très bon anniversaire! et bon courage pour la suite tu as déjà bien perdu!!!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:24

bonjour les filles, j espere que vous allez bien

j ai une petite question j ai fais des cuisses de poulet avec de l arome maggi esce que c est autorisé reelement ??j en ai deja mangé sans grossir mais je me pose tout de meme la question bisoux a toutes

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:55

Bonjour emeely, et bien c'est une très bonne question que je me suis posée pas plus tard qu'avant hier

Pour le moment je n'ai pas la réponse mais dès que je rachète un paquet, je vérifirai si il a du sucre dans ces épices, j'en ai déjà manger 2 ou 3x sans y avoir pensé et c'est après que ça a fait tilt dans ma tête lol.

Si tu as un sachet, pourrais-tu regarder la composition?

Merci beaucoup et bon courage pour la suite! On va y arriver!

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:10

Bonjour viviane78 et bienvenue sur ce forum!

 

C'est bien que tu t'y sois prise à temps et pas comme moi ayant repris tout les kilos perdus la prmière fois avec dukan!

Si tu es motivée, tu vas y arriver, c'est certain!

Un petit truc, je trouve que les salade sans sauce c'est un peu triste alors ce que je fais, c'est que je mixe un demi concombre avec du fromage blanc 0%, sel, poivre et aneth, c'est un délice sur la salade et c'est sans concéquence sur la perte de poids

Pour le son, en général je fais (en fin zhome fait) un pain dukan (dans le four a pain) et c'est très bon, la semaine dernière j'ai fais une compote de rubarbe avec édulcorant et gelatine, c'est sympa sur une tartine et même dans un yaourt.

De plus il y a des très chouettes recettes sur ce site même si quelques fois un peu difficile à réaliser.

Bonne chance pour la suite et reviens nous donner de tes nouvelles quand tu peux!

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:12

@ toutoune40110, je profite d'être ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire tout en légèreté

 

Bonne continuation, tu es presque en conso, tu vas y arriver!

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:06

Bon les filles, j'ai trouvé un moyen de me motiver ! J'avais flashé sur une combinaison superbe genre jersey qui ne pardonne pas, dans une boutique chicos que j'adore... alors je viens de me l'acheter. Elle me va, c'est une taille 2, mais on voit quand même les formes et les bourrelets... Disons qu'avec la grassouille des bras, et le bidou qui pointe, c'est pas top....le but ? qu'elle tombe comme un gant d'ici un petit mois, ça voudrait dire moins 5 kg.

Je vous dirai ça! Bise à toutes

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:15

je te dit sa tout de suite steffynails:

 

pour celle au paprika:(sel, paprika, amidon de mais,maltodextrine,tomate sucre, extrait de levure, arome, oignon,concentré de betterave rouge, marjolaine, coriandre,basilic,poivre,acide citrique,thym piment , huile de colza...)

proteine,8.8g

glucide dont sucre 45.5

lipides,4g

pour 100g: 267 cal

voila pour les herbes de provences c est a peu pres les meme ingredients sauf un peu plus calorique:285 cal

 

je pense que de temps en temps, on peut parce que ce sachet c est pour 6 cuisses ou un poulet entiers donc un morceau ne va pas faire enorme en calories certe c est pas a volonté biensur mais je pense que je vais continuer a me l autoriser de temps en temps voila steffynails j espere t avoir eclairé si tu veus d autre info dit moi j ai 2 3 sachets en rabe lol.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:32

Merci emeely!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:18

pas de souci 

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:39

Coucou les filles,

 

Me voici de retour après un week-end prolongé à la capitale ...Comme je m'en doutais je n'ai pas pu faire dudu sérieusement, j'ai fait attention à ce que je mangeais mais ...apéro, gateaux, mac do lol mais j'avais mes petites pilules absorbe graisse !!! J'ai géré tant bien que mal sans culpabilité mais avec le stress de la pésee !!!

Donc pas de passage sur la balance à mon retour dimanche et attente les doigts croisés du verdict de ma balance ce matin.

Je m'etais conditionnée à voir un + et j'ai été super contente de voir + 0 kg !!! Même poids qu'à mon départ !!! Je suis montée plusieurs fois pour bien vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur !!!

Par contre difficile de ne pas me laisser aller à mon retour ...les gateaux me faisaient de l'oeil mais j'ai résisté en mangeant des barres au son pfffff c'est meilleur les madeleines !!!

J'ai une question : pourquoi ne faut-il pas dépasser 1,5 cuillères de son d'avoine par jour ? parfois je suis sure que j'en mange plus ...Je n'ai trouvé la réponse nulle part ...ou du moins j'ai pas su la trouver ...

 

@ steffynails : sympa ton astuce pour les salades, je testerai bientot.

 

Bises et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:07

Oh la la mais j'en avale aussi beaucoup plus qu'une cuillère!!! au moins 4 ou 5 cuillères à soupe bombées à vue de nez... Oui...Pourquoi pas plus d'une cuillère ??? quelqu'une sait ?

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:40

Et bien les filles, vous avez désertées? lol

Bisous à vous toutes et pas de bêtises hein?!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:31

coucou steffynails comment va tu ? je n 'ai pas deserté mais peu fiere de ce que j'ai fais je m explique arggggghhhh j ai craqué ... je me sens nulle mais jen avais besoin!!!

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:06

Craquer une fois c'est pas un drame... ça nous arrive à toutes! Restons humaines!!!

En juin mon chéri m'emmène trois jours ...à Bruxelles. Autant dire le lieu de toutes les tentations! Chocolat, bière, frites..... va falloir que je m 'organise. Et que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!!!

Bon week end tout le monde!!!

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:47

Hello,

 

Mais oui craquer une fois de temps en temps est humain...L'important c'est de ne pas culpabiliser et profiter de l'instant ...et surtout de reprendre le cours du régime sereinement ...

De mon coté je lutte depuis vendredi, j'ai envie de gateau au chocolat bien gras lol ou bien de madeleine ...j'en salive rien qu'à l'idée !!! pffff

Donc je suis à la recherche d'une recette style pain au lait ou bien pain de mie , enfin un truc moelleux qui n'ai pas le gout de blanc d'oeuf afin de me faire des tartines avec le dudutella !!! Si vous en avez déja testé merci de me faire signe ...j'ai testé hier soir un moelleux au chocolat rapide et bien c'est beurk beurk !!!

bon dimanche ensoleillé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.