Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:33

moi je suis accro a la balance meme un peu trop sa vire a l obsession mais c telement gratiffiant de voir le poid diminué que je ne peus pas m empecher de le faire!! et d accord avec bubblesweet ya des palliers qui stagne mais rien de grave sa va se debloquer a un moment ou un autre!

une nouvelle vie: felicitations pour ta perte de poids !!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:36

Je comprend emeely ton besoin de voir que ces efforts servent à quelque chose immédiatement !!!

Hier j'ai fait mon 1er jour d'attaque et sur le livre il dit que tu peux te peser car ton poid va descendre d'heure en heure .... resultat +1Kg à la fin de la journée, alors niveau motivation c'est pas ça au contraire ! On verra ce soir ...

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:51

j espere pour toi que sa va arriver ce soir tu nous tiendra informer!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:56

Oui je vous direz ça ce soir ... sinon c'est sur que ca va me démotiver !!!

 

Mais je viens de voir qu'il ne fallait pas abuser du son d'avoine ... et hier j'ai testé pas mal de recette (pas forcément manger) alors peut être que j'ai dépasser ma dose sans m'en rendre compte je ne sais pas.

J'ai hate de rentrer sur ma balance

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:25

moi c est l inverse je n en consomme que tres peu du son sa passe pas mais je vais essayer la recette de fred peut etre que se sera plus facile a manger!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:20

C'est quoi la recette j'ai pas vu ?

Moi c'est parce que je le met dans la recette de pain ... c'est ce qui me manque le plus le matin.

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:36

Bon resultat en deux jours +1,4Kg ... je comprend pas ...

J'ai eu mes menstruations en même temps ça doit jouer mais bon :(

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:59

oui tes regles jouent sur le poid c est normal t inquiete pas , la recette est de fred va sur la 4 eme page c est le pain addicted va voir j attend de faire mes courses pour la faire!

Utilisateur100019

Posté le 14/05/2012 à 21:34

Kikou les filles,

 

J'ai pas eu le TPS de tout lire, je le fais juste après avoir posté.

Alors g eu un premier week end dudu compromis, il y a eu 2 annifs:

* samedi: celui de ma BM au resto chinois, c'etait un buffet g pu choisir mais c'était très gras et très en sauce.

* dimanche: Annif de l'oncle à zhom, la g sombré. J'avais prévu à manger pour moi, mais j'ai succombé à l'appel de toute cette nourriture (quiche, riz, carry poulet créole, mille feuille au dessert) et le soir spécialité chinoise (zhom est d'origine chinoise) sauté de mines. Grrrrrrrrr, j'ai craqué ma gourmandise l'a remportée sur la raison...

 

Résultat +500gr sur la balance ce matin. Ça aurait pu être pire, mais c surtout ma capacité à résister qui me fait peur. Il y a 2 ans, je réussissais à dire non. En plus tout le monde savait que je suis au régime et on arrêtait pas de me proposer des trucs. Je sais que je suis la seule fautive mais bon si on m'avait laissé tranquille ça aurait été plus facile.

 

Bref, ce matin reprise en main avec PP et ménage à fond pour bouger un Max, il pleuvait aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:55

emeely .. oui j'espère que c'est du à ça et rien d'autre car mon chéri le fait en même temps et lui a maigri ! Snif :(

 

Oki je vais regarder ça et si j'ai le temps de le faire avant toi je te dirais ce que ça donne.

Ce soir j'ai testé une recette de crèpe au protifar franchement c'était pas mal du tout ! Un peu galère à cuire, mais même ma fille en a manger en y voyant que du feu !

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html (J'ai pas mis la maizena)

 

Minnie974 >> Courage  Il ne faut pas te laisser entrainer par ce craquage. Tu vas y arriver 

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:28

t inquiete pas bubblesweet, deja les hommes perdent plus facilement que les femmes c est injuste mais c est comme sa!! j ai eu mes regles ya quelques temps et j ai stagné a peu pres 4 5 jours et apres c est redevenu normal, ne baisse pas les bras

je te comprend minnie moi c est pareil samedi on etais invité a un barbecue donc jusque la sa va viande au barbecue mais arrivé au dessert un paris brest et une coupe de champagne ma etais servi alors que tout le monde le savait, il ont insité a plusieurs reprises, mais j ai pas laché a croire qui etait degouté pour moi lol.

 

hier 14 km de vélo et aujourdhui -600 grammes sur la balance wahou j etais contente

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:13

Oui je m'accroche ! Ce matin j'avais perdu 300g par rapport à mon poid initial avant les règles ... donc j'espère que ça va continuer et même un peu s'accelerer quand même :(

Arfff pas facile quand même le moral quand la balance ne suit pas !

 

Ouaaahhh 14km de vélo et 600g félicitation !!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:38

tiens nous au courant pour ton poids et oui accroche toi!!

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:24

coucou

 

Verdict ce matin -1.4Kg !! Oufff !

Ca commencais vraiment à me stresser, je suis contente là 

 

Et toi emeely ça va tu tiens le coup ?

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:50

hé ben tu vois c est cool tout ca!!!! contente pour toi  moi reprise de 100 grammes sans ecart pourtant mais bon je suis constipé depuis 3 4 jours donc c est peut etre sa on verra..

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:52

mais bon je vais pas me plaindre 41 jours de dukan 7 kilos et j avais une semaine avant perdu 1.5 kilos en fesant juste attention sa fait a peu pres en 49 jours 8.5 kilos donc ca va

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:20

Oui donc ça va c'est un bon rythme quand même  Et puis si t'es constipé ça arrange pas le truc ... T'as essayé de prendre quelque chose ? un carré transit là ? C'est pas bon de rester comme ça ...

 

J'ose plus me peser mdrr j'ai peur que ça remonte.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:30

oui c est sur tu les achete ou les carrés transit? je suis balloné depuis quelques jours

et tkt pas logiquement pas de d ecart =perte de poids Smiley bonheur

julie89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:50

Coucou tout le monde!

Gros stress et déception ce soir : je viens de découvrir que les saucisses de volaille ne sont pas autorisées dans le régime. Or j'en ai mangé 4 petites pour souper..................... Molalalala et dire que ma pesée hebdomadaire est prévue pour ce samedi matin, quelle horreur!!!!! Bon journée PP demain à la place de PL, y a pas d'autre choix. J'espère ne pas déchanter samedi......... Bonne soirée!

enola666

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:28

salut les filles!je me lance pour la seconde fois dans ce régime, et le fait quon soit dans le méme cas motive!j'ai commencé le 15/05/12 et je perd tout doucement, mais la phase d'attaque est vraiment pas facile!dimanche je pourrais manger des legumes, enfin!!bon courage à vous les filles

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:29

Non t inquiète pas Julie tu ne grossira pas forcément car moi mon premier dukan je consommais des knack de volaille interdite car très grasse !! Et j ai pourtant maigri et au pire la journée supplémentaire de pp demain reboostera ta perte !! Bonne soirée

julie89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 05:03

J'espère... Merci emeely . Je vous informe du verdict dans 1jour! Bonne nuit

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:24

bon courage enola

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:00

rebienvenue enola666

oui 2 ieme dudu bon courage a toi et je trouve que ta perte est bonne 2,5 kg en 3 jours c est pas mal

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:38

emeely je les ai pris sur la boutique de dukan les carré transit mais il y'en a dans les rayons diététique des grandes surfaces aussi 

 

Ha bon c'est interdit les saucisses de volailles ? J'en ai pas manger mais ça me passait par la tête ... bon bah on oubli lool.

 

Pour moi le week end s'annonce difficile, habituellement le samedi soir on se fait un mcdo ou une pizza et là j'avoue que ça commence à devenir une grosse frustration rien qu'à y pense !! Mon homme veut un hamburger ... :( lool. j'ai l'impression de passer ma vie à penser à de la nourriture

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.