Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:54

Bonjour les fillles,

 

Vous êtes où ? tout le monde fuit ? lol

Et oui tout le monde est pris par ses occupations et n'as plus trop le temps ou la motivation pour laisser un petit mot ...snif snif ...

 

De mon coté pesée hier matin et perte d'encore quelques grammes ...et j'en suis à mi chemin !!! J'ai perdu la moitié des kilos dont je veux me débarasser !!! youpi !!! Je vais bientot voir le 6 , vous pouvez meme pas imaginer comme je suis contente !!!!

 

Gros bisous en espérant que vous alliez bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 05:59

Bonjour à toutes,

 

impressionner!! par votre entraide, je vous lis depuis une heure je trouve ça super agréable, je me présente chouquette06, ma 2ème voir trois reprises Dukan, à cette époque là pas assez motiver je ne connaissais pas le forum des proteinautes géniallllll

 

dernière perte de poids sans reprise à ce jour 9kg , en me surveillant mais pas plus motiver pour faire mieux sauf depuis quelques temps après une analyse de sang cholestérol et un peu trop de tension le verdict tombe, il faut maigrir donc enfin le déclic il n'y a pas que le paraître mais aussi la santé maman d'une petite fille de 9 ans, très active donc je fonce et j'espère cette fois que ce sera la bonneeee, en espérent trouver de l'aide parmis vous...

j'allais oublier après plusieurs arrêt Dukan est t'il vrai qu'il ne faut plus faire Phase PP mais directement PL? j'ai finis sans le savoir ma phase PP 3 jours pas plus - 1kg j'attaque 1jr/PP et 1/JrPL, quelqu'un peut t'il me renseigner !! merci à tous en espérant être accepter dans le groupe des fonceursss lol

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:03

Bonjour chouquette06, bienvenue sur ce forum, ça fait plaisir qu'il y ai encore des nouvelles! Chouette chouette!

Pour ce qui est de ta reprise dudu, je sais qu'il existe un tableau selon le poucentage de kilos repris mais il faut que je le retrouve, dès que je l'ai je viens le mettre ici

En tout cas je te souhaite un bon dudu, nous serons là avec toi pour te faire fondre comme neige au soleil

Bisous

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:11

@fred820: Coucou, désolée j'ai un peu déserté les derniers temps, un peu débordée par le travail et l'arrivée des vacances, hummmm, soleil soleil, je t'attend! lol

Merci pour tes encouragements, ça fait du bien, d'autant que la perte est un peu lente mais bon, lentement mais surement!

J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup, on va y arriver!

Je pars bientôt en vacances en Italie, j'ai décider de me mettre en conso pendant les vacances, histoire de ne pas faire trop d'écarts, tu en penses quoi?

Bon dimanche les filles! Bisous à toutes

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:58

Coucou les filles,

 

Je vais me joindre à vous si vous le voulez bien !

La première fois que j'ai fait dudu (après ma grossesse), j'ai perdu 25 kg mais j'en ai repris quand j'ai été au chômage... mais j'ai cherché, j'ai passé ma journée à cuisiner des gâteaux et à les manger lol !

 

Donc là, c'est reparti pour un tour depuis le 17 mai et vu que je suis en CDI j'ai plus de risques ^^

 

J'adore ce régime, je me sens bien, je n'ai pas faim et comme c'est la seconde fois, j'ai tout un tas de recettes que j'adore à faire !

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:28

Coucou, si vous voulez bien de moi, j'aimerai être parmi vous ... deuxième fois que je fais Dukan, je reprends aujourd'hui avec 1PP / 1PL cela m'avais réussi la première fois. Prise de poids suite à des problèmes et donc retour de la mal bouffe grrr. Motivée à bloc. Bonne journée à toutes.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:34

Bienvenue Eden59, tu es ici comme chez toi Je te soouhaite plein de courage pour ton dudu, nous serons là pour t'épauler.

Cette fois-ci c'est la bonne, tu va y arriver à les dégommer ces kilos! Et ils ne reviendront plus!

Bonne journée, n'hésite pas à venir nous donner tes impréssions.

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:01

bonjour !

 

Bienvenue aux petites nouvelles ! non non je n'ai pas abandonné le forum, j'ai juste eu une quinzaine remplie et très stressante...examens des grands, tests de fin d'année des petits, pas mal de paperasse pour ma recherche de boulot. bref, me voici de retour avec 2 kgs perdus depuis le début du mois. J'approche tout doucement de la conso mais je commence à être un peu fatiguée, d'autant qu'au régime j'associe désormais 30 mn de vélo tous les jours 

 

Tous mes encouragements à vous toutes, et bonne suite !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 05:08

Bojour les filles,

 

Merci pour votre accueil, courage à toutes, ce début de semaine pas très motivée quelques petits craquages il faut vite que je me reprenneee... autrement à nouveau case départ!!! TROP NUL

Bibz, les recettes sont toujours les bienvenues , peux tu nous en donner quelques une surtout pour le petit déj.... je ne sais plus quoi prendreee.

 

Steffynailspas mal ta réglette comment fais tu pour perdre aussi viteeee, en quelle phase es-tu.. A+

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:46

Hello à toutes,

 

Me voici de retour après quelques jours d'absence ...

Ayé je commence à saturer lol depuis samedi tous les soirs j'ai besoin oui oui besoin de chocolat !!! mais pas du dudutella !!! du chocolat patissier !!! pas bien !!! je dois être en manque de magnesium lol !!!

donc j'ai inclus le chocolat meunier à mon régime lol !!! De plus hier enterrement de la maman d'un ami assez loin de mon domicile donc pas dudu le midi ...

Je pense que la balance va me tirer la langue demain matin !!!

Mais bon je suis quand meme contente je nage dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre donc ça me remonte le moral !!! Une petite baisse de régime c'est le cas de le dire lol mais c'est juste passager ...je vais me remettre des coups de pieds aux fesses !!! lol

Très belle journée ensoleillée ...

vi vi chez moi il fait soleil et il fait chaud !!! et en plus je ne bosse pas le mercredi aprem ! YES !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:30

Bonjour Fred820 moi c'est tous les mercredis que je ne bosse pas comme les enfants... trop bien ça coupe la semaine, mais qui dit rester à la maison dit... matin piscine avec ma fille, et cuisiner Dukan (gateaux, flan vanille pour la semaine). Très beau tepms sur Nice une chaleur éttoufante on ne va pas ce plaindre... peut-être plage cette aprèm il fait trop chaud byebye A+

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:42

@chouquette06, bah je trouve pas que je perd vite moi lol, la première fois que j'ai fais dudu, je perdais beaucoup plus vite, snif.

Sinon je suis dans la phase de croisière encore pour un moment

Je fais 1pp/1pl, c'est moi difficile pour moi;

Voilà, tu sais tout ou presque, bon courage à toi.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:17

Merci steffy courage à toi aussi, sur ta réglette tu as quand même perdu 7kg3 en 44 jrs bravooo, j'ai l'impression qu'en phase de croisière la perte de poids est plus longue.

Mais la phase PP à moi perso me fatigue, les protéines m'enlève mon magnésium et calcium fragilisée très jeune de ce côté là...

voilà !! qui ressent les mêmes symptôme que moi!!!! oupss malgré les compléments alimentaires... alors au lieu de faire 3jrs PP et 3Jr PL, je fais 1 de chaque .

Je bois énormément d'infusion aux fruits rouges on a le droit où pas?

Voili Voilo a bientôt on les auras ces kilos...

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:56

@chouquette06, oui oui les infusions au fruits rouge c'est permis! Youpiiiiiie!

1pp/1pl moi je trouve que c'est le meilleur compromis

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:06

Je fais PP du lundi au jeudi et PL du vendredi au dimanche (4/3) ça fait un rythme adapté à ma vie de famille.

Souci actuel....je n'ai plus du tout faim ! je dois me forcer à manger. Fatigue trop grande ? effet du son d'avoine ? effet du sport ?

A force de faire ma remise en forme très au sérieux, je n'ai plus aucune tentation. Sans doute ce qu'on appelle "avoir pris sa vitesse de croisière" 

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 06:20

Merci Steffy pour tes réponses, comme tu dis si bien youpiiii!!! pour les infusions lolll j'adoreeee et en ce moment avec cette chaleur bien glacée c'est meilleur hummmm!!! à chacun ses petits plaisirs lollll.

 

Quelle chance toutoune de n'avoir plus faim du tout!!! lol la chaleur y est pour beaucoup tu sais, il ne faut pas oublier qu'en été nous avons moins d'appétit... besoin plutôt de fraîcheur repas plus vitaminé dont les salades composées pour te rebooster côté vitamine!!!

 

QUI PEUT ME RENSEIGNER, LES FRUITS!!!! à qu'elle phase peut on en manger????

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:06

Coucou,

 

Pareil pour moi Steffy, le 1PP / 1PL me va très bien, c'est ce que j'avais fait l'année passée, là sur une petite semaine suis étonnée de ma perte en phase de croisière mais bon ce sont les derniers kilos qui se sont rajoutés ces dernières semaines, donc surement les plus faciles à partir ...

 

Les fruits c'est en conso Chouquette, pas avant :-(

 

Bon dimanche à toutes, bizous.

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:35

coucou et bon dimanche !

Encore 500 gr de perdus depuis mercredi, toujours peu d'appétit. J'ai même abandonné mes crèmes aromatisées ! Je vais essayer d'en repréparer demain, parait que l'appétit vient en mangeant 

 

Je confirme que les fruits ne sont pas autorisés avant la dernière phase.

 

au plaisir de vous lire !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 19:53

Bonsoir les filles!!!

 

Tout d'abord merci pour vos renseignements concernant les fruits !!! je vais attendre la conso!!!

 

Qui connait le Porridge??? et qui à une très très bonne recette Merci, il paraît que c'est délicieux au petit déj!!!

Bonne soirée... et oui week ends terminé demain boulot ouhhh A+

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:10

Alors moi j'adore au p'tit déj le porridge, j'ai pris la recette sur le site l'année passée, pas long à faire, je le fais à la casserole et non au micro onde c'est pas long à faire, le laisser refroidir et hum que c'est bon et il cale super bien.

Vais voir si je te retrouves la recette

Pour moi aussi week-end terminé mais de boulot, en repos demain et mardi.

Bizous.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:15

Tu vas dans "recettes par aliment" puis tu prends "son d'avoine" et la le porridge dukan que je fais ce trouve page 7 je mélange le tout ensemble et je fais chauffer pas comme la recette mais c'est nickel comme ça aussi.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 14:41

Merci Eden pour ta recette je vais essayer  !!! je t'en dirais des nouvelles bye bye

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:51

Bonjour à toutes,

 

J'avais un peu déserté, besoin de faire une petite pause , enfin c'etait plutot mon estomac qui avait envi de trrucs pas très dudu lol

Une petit baisse de regime après 200g en plus la semaine derniere lol bon c'est pas non plus la fin du monde !!! donc j'ai laissé faire mes envies, c'était pas l'orgie non plus ! rire !

Demain c'est la pesée ... on verra ...de toute façon je me sens mieux dans mes baskets avec mes 8 kgs en moins (bon là si ça se trouve j'arrondis un peu !!!) J'aimerai bien voir le 6 sur la balance ...ça viendra ...mais pas demain ça c'est sur !!!!

Je vais aller voir la recette du porridge, je ne connais pas ! Pour moi le matin c'est bol de café, 3-4 tranches de pain dudu avec un peu de dudutela ou bien quand je n'ai plus de pain je prends un sachet de 3 biscuits dudu et je tiens jusqu'à 12h30 !!!

 

Pfffff pas de fruits ...ça m'enerve un peu ...j'adore le melon et la pastèque !!! je me demande comment je vais faire ...pardon pour les pro dudu à fond mais il va falloir que j'adapte mon régime lol Comment vous allez faire vous ? Pas de fruiits du tout ?

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:01

Coucou,

 

Youpi je suis contente !!! Je suis en vacances pour 1 semaine et ma balance affiche - 1,3 kg malgré mon relachement  !!! Faut croire que j'en avais besoin lol

Bon il est vrai que je n'avais pas fait une orgie mais j'avais mangé des aliments interdits ...craquage sur des gateaux apéros, j'avais envie de salé croutillants mais gras lol !!! et chocolat tous les soirs !! d'un autre coté je n'avais pas trop mangé donc mon corps a d compenser .... je ne conseille pas de faire comme moi lol !!! J'avais besoin de souffler lol Ma perte n'est pas flgurante sur la durée mais cela me convient et je ne me sens pas frustrée ....meme s'il m'arrive de faire des coups de canifs au contrat lol !!!!

Puis je le fais pour moi ...mon ami n'a pas l'air de remarquer ou plutot il doit voir mais il s'en fout lol !!! pffff ça fait plaisir !!! mais tant pis je vais bien tout va bien rire !!!

Merci de m'avoir lu ...ça fait du bien ...

Bonne journée et si vous essauez des recettes n'hésitez pas à nous en faire profiter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:01

Coucou Fred, je me retrouve dans ton récit, j'ai besoin de temps en temps comme tu dis si bien!! quelques petits coups de canifs dans le contrat LOL... pour ne pas me sentir frustrée et surtout continuellement au régime!!! ma perte de poids est moins rapide que les adeptes DUKAN (et surtout pour celles qui sont plus sérieuses que moi ....) je vous admire, mais voilà QUI VA PIANO VA SANO LOL !!!!

 

Malgré tout je suis en Phase PP depuis 3 Jours SANS CRAQUAGE COMME QUOI ... AVEC UN PEU DE BONNE VOLONTé NOUS POUVONS Y ARRIVES !!!!

 

Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.