Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109622

Posté le 02/09/2012 à 10:34

Bonjour,

Pouvez vous me dire si c'est possible de trop manger avec dudu??? Hier soir j'ai manger une salade et des tomates du poisson et les courgettes, fromage blanc avec de la rhubarbe. Quand on est en PL il y a une quantité de légumes à respecter?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:43

bonjour!

Pas notion anne de restriction de legumes en PL! PAr contre il y certains aliments qui sont limités ds leur conso quotidienne: le surimi, le lait en poudre...

J'ai decidé de passer a la pesée 2 fois par semaine parce que les palliers me depriment! Je n'en avais pas connu d'aussi long sur mon premier dukan! je m'y attendais d'autant moins que je n'avais jamais perdu autant en si peu de tps, alors oui ca devient frustrant qd ca bouge pas d'un poil voir que ca remonte qd vous faites aucun ecart du sport quotidiennement etc...

On verra mardi prochain!

ca va etre un petit dimanche tranquile pour nous:Piscine cet am! on a la chance d'avoir un ptit bout qui fait des grasses mat: 10H45 ce matin du bonheur!!!!du coup on est bien reposé!

Bon dimanche a vous!

Utilisateur109622

Posté le 02/09/2012 à 14:02

bonjour, Almaviva16

Je comprends que tu sois frustré à ne pas prendre du poids, il ne faut pas lâcher. Il faudrait que je fasse comme toi se peser 2 fois par semaine et pas tout les jours. Mais on a tellement envie de voir les kilos disparaître que on se pèse tout les jours. Surtout si on fait attention et aucun écart c'est dur de ne pas voir la balance descendre.

Ton parcours est plus bien pas perdu pas mal en si peu de temps. Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:11

coucou les filles,

 

Bon les filles pour moi c'est la cata!!! Ce week end, mon chéri m'a invité au resto pour notre anniversaire de mariage. J'ai bien profité de mon week end. suite à la disp**e avec mon mari, je me suis vengée sur la nourriture.

 

j'ai voulu passer par la balance ce matin et aieee! aieee! aieee! j'ai tout repris!

je commence donc tout à zéro! le 21/08 a été un faux départ! je vais remettre ma courbe à jour.

je me remotive! je me détend! je fais du sport! je fais mes menus d'avance pour la semaine. je me pèse que le vendredi matin.

 

allez les filles, on va y arriver!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:44

Courage Delph, tu vas y arriver comme nous toutes.

Moi ce matin surprise - 300 g.

Bonne journée.

Utilisateur109622

Posté le 03/09/2012 à 14:33

Salut les filles

Aller courage il ne faut pas lâcher il faut se remotivé c'est toujours facile à dire des fois je me dis que je vais craquer sur le chocolat au autre et je trouve une recette sur le site je la fais puis je me rassure. Mais il faut tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:59

coucou les filles

 

je vois que ce n'est pas facile pour nous toutes..

pour ma part c'est la cata...ce week-end ce fut dérapage totale du coup le 1,500 perdu ce transforme en presque 2kg repris

plus ça va et plus je me pose des questions sur ce regime s'il est fait pour moi et surtout si ma motivation est assez grande

 

bisous à vous et surtout courage

Utilisateur109622

Posté le 04/09/2012 à 13:15

Bonjour thedechine

Je comprends mais quand on fait un écart il ne faut surtout pas se peser le lendemain c'est normal qu'après on est complément frustré et déçu et on veut tout arrêter. Mais il faut se motivé faire une journée PP puis repartir du bon pied. Aller courage on est avec toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:51

Effectivement comme dit Anne, il ne faut pas se peser le lendemain, et faire 1 ou 2 journée(s) PP après.

Courage Thedechine.

Courage à toi également Delph pour ta re-reprise.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:16

coucou les filles,

 

merci topaze! je me pèse aussi qu'une fois par semaine ( le vendredi matin).

 

 

bon finalement, mon nouveau départ c'est aujourd'hui. les enfants ont fait leur rentrée scolaire donc je suis moins stressée. mise à zéro de ma réglette. allez! on va faire la guerre aux kilos!

 

@thedechine. tu sais tu parles d'un manque de motivation pour faire le régime Dukan mais n'importe quel régime il en faut sinon les kilos resteront. c'est pour cela que je recommence à zéro car ras le bol de ne plus mettre certain vêtement car trop petit.

 

bonne journée

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:41

coucou les filles

 

merci de votre intérêt pour mon manque de motivation, cela m'encourage...je' repris PP aujourd' hui

mais voilà ce weedk-end je repars de nouveau là Dunkerque, j'avoue que ma vie est très "sociale" en ce moment

donc pas facile de gérer..mais en même temps quand je me regarde dans la glace avec ces kilos j'ai envie de fondre en larmes...

 

bisous à vous toutes et courage courage

Utilisateur109622

Posté le 05/09/2012 à 17:54

Salut thedechine

Pas facile les déplacements, c'est dur les régimes en général sinon tout le monde serait mince. Il faut s'accrocher. Aller courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 21:40

courage thedechine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 01:40

Bon à vous lire je me sens moins seule dans mes tourments de stagnation ... courage les filles on va forcément y arriver et ça nous prendra le tps qu' il faudra...

Delph il vaut mieux profiter des bons moments au resto avec son chéri que de se restreindre et baver dvt l autre assiette, en plus pas agréable pour le conjoint d entendre encore parlercregime,,, en tout cas c est comme ça avec mon chéri!

Bon courage à celles qui n ont pas le moral....

Moi je suis en vacances et départ demain pour le Vaucluse,,,,, du bonheur!, le plus dur ça va être de rester raisonnable. Je pense faire comme pour une semaine s de stabilisation histoire de pas tt gâcher et d avoir plus de marge, vous en pensez quoi?

Bon faut que je me couche..... insomnie qd tu me tiens...

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:14

bonjour

bonne vacances almaviva

 

Merci les filles de vos encouragements...je pense effectivement que cela va pas être facile et surement très long

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

allez je prepare ma valise au boutot et demain départ pour Dunkerque

 

à lundi

bises

Utilisateur109622

Posté le 06/09/2012 à 09:32

Salut les filles

Bonne vacances almaviva16, profite mais pas trop nonplus.

thedechine essaye de cuisiner un max si c'est possible sinon si c'est le resto il faut resté raisonnable.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 21:56

Oui thedechine, le fait de cuisiner aide beaucoup. Le resto c'est bien mais on a un peu de mal à trouver des repas comme dudu le préconise. Ce qu'il faudrait, c'est des resto Dudu un peu partout ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:58

coucou les filles,

 

pour moi, c'est un échec total. Je n'arrive pas à redémarrer le régime. Je n'ai pas l'esprit tranquille en ce moment à cause de petits soucis et je pense que c'est ça qui me bloque pour recommencer. mon poids stagne. ça va il n'augmente pas!

 

et vous les filles? je vois que les conversations s'espacent. Qui réussi à perdre et qui n'y arrive pas?

@marie où en es tu?MP

bonne journée

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:39

coucou delph

je suis comme toi j'arrive pas à redémarrer ...je sens aussi un blocage pas vraiment des soucis

mais un grand manque de motivations, le matin je me lève avec des bonnes résolutions qui s'envolent au cours de la journée ou le lendemain...

 

Delph je ne sais quoi te dire pour te motiver que tu sais déjà, notre poids c'est hélas notre problème, nous devons d'abord que compter sur nous, repérer vraiment notre problématique et la combattre....la est toute la difficulté

 

bises et courageeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur109622

Posté le 10/09/2012 à 10:03

Bonjour les filles,

Moi je stagne un peu aussi, pourtant je ne fais pas d'écarts j'attends et sa va redémarrer. C'est vraiment plus dur et plus long la 2eme fois.

Il ma fallu 1 an pour me remotivé et recommencé dudu, je me prends moins la tête que la première fois et j'en parle pas autour de moi car les commentaires les gens sur dudu. Je me pèse moins souvent et c'est mieux aussi sinon on se met trop la pression,

J’espère que vous allez rester motivé.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:27

merci de ton soutien Anne

bonne continuation

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:01

salut les filles et les nouvelles,

 

ben alors il se passe quoi il faut que tu t'y remettes Delph1975 vraiment c'est la facilité de se dire oh je commencerais demain. Une fois que tu sera lancer ca va aller tout seul. Je suis consciente que tu n'as pas le moral mais pense que si tu perds du poid ça pourras peut être t'aider a aller mieux.

idem thedechine : aller motiver vous ensemble, décider d'un jour ou vous reprenez toutes les deux et par le biai du forum parler.

moi ca ete dur aussi de reprendre dudu mais faut savoir ce que l'on veut.

 

pour moi cette semaine -600g pas si mal je m'en contente même si j’espérais perdre plus mais je garde le moral

 

a part ca votre we s'est bien passée ?

 

allez courage les filles ! on tiens bon. On est tous la pour vous soutenir

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:16

coucou les filles je viens de lire certain message je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal a redemarrer .mais la c est decide je mis remet serieux car j ai encore du poid a perdre et en ce moment je ne perd rien du tous .meme des fois je reprend .allez les filles on si remet toute en meme temps .

Utilisateur109622

Posté le 10/09/2012 à 18:02

Salut,

c'est un peu normale que le poids stagne un moment ou un autre sinon le régime serait trop parfait.

Allez courage les filles et on va y arriver à perdre ses kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:44

Félicitations pour tes - 600 g Karine.

Tout comme toi Delph, je stagne aussi sans faire d'écarts mais j'ai des soucis aussi qui n'aident pas...

Mais on va y arriver quand même !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.