Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:36

Alors les arômes oui degà tester chez dukan.. 3

Fraise,tarte citron meringue,beurre fondu..

Le fraise est pas mal.

Le citron meringue pas extra ..avec modération car écoeurant

Beurre fondu ,bahh je l'avais achèter pour me faire des pains chocolat dudu et je ne les ai toujours pas fait !!

Lol après j'en est vu.sur la fée régime qui me tente beaucoup et qui on l'air moins cher aussi...

Donc ma prochaine commande s'orienterà certainemen sur la fée régime.

Mais dernièrement j'ai beaucoup hésiter sur le régime beaucoup de manque de motivation et javais envi de tout lâcher pour dévier sur un.autre..

Mais bon.la il me reste 2 foutus kilos pour être à.mon objectif et je me laisse encore 1 mois pour y arriver car je sature vraiment... 5 mois la j'en peux plus...

Donc je me motive ces derniers jours j'ai perdus un peu donc voilà...

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:11

re

les dernier kilos sont toujours tres dur a perdre mais faut surtout pas lâcher !!!

 

pour les arome je ne sai pas si je prend les dudu ou sur la fée question prix c'est mieux mais bon

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 19:38

Salut!

 

Moi je viens de la Reunion, installée au Maroc depuis bientôt 3 ans 

 

Donc les produits Dukan je ne les trouve pas ici....du, je me débrouille sans arôme et jusque la ça va !

 

Naddam, courage moi aussi a 2 kgs de mon objectif j'en avais trop marre....je faisais des petits écarts de plus en plus souvent, j'avais envie de tout lâcher.....j'ai fini par tenir bon et j'ai arrêté a 500g de mon objectif et j'ai fini par les perdre en conso....donc donne toi les moyens, force sur le sport, limite a fond les tolérés de toute façon c'est temporaire et ça paiera courage!!!!!

 

Voilà de mon coté c'était le w-e prolongé pour la fête de la fin du ramadan....donc w-e en famille et beaucoup de bons plats!!!!! J'ai plus ou moins géré, mais avec des écarts qd même donc je préfère même pas me peser la, je le ferai ce w-e apres ma journée PP et je vais faire du sport aussi !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:18

Coucou a toutes!

 

Enfin rentrée du boulot ouf!!!! Moi je stagne meme poids qu'hier, on verra bien demain...

 

J'ai acheté plusieurs fois des aromes a la fée regime car moins cher. Certains sont bons d'autres moins c'est vraiment variable d'un arome a l'autre. Ceux de Dukan je saurais pas dire, j'ai testé que l'arome citron pour mettre dans les gateaux, il etait correct

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 04:59

Aaargh + 700gr aujourd'hui sans écart!!! Quelle loose ca me motive pas pour aller bosser!!! lol

 

Bonne journée a toutes, j'envoie des ondes positives a vos balances pour que votre pesée soit meileure que la mienne bizzzzz

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 06:28

SALUT ROOOOO

tu est sur d'avoir les yeux bien ouvert vue l'heure lol

aller c'est pas grave esperant que tes ondes soit arriver chez moi alle bonne journée a toi aussi biz

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 08:54

Heyy coucou tout monde !!!

Sava.comment.aujourd'hui ???

Pas de pèsee pour moi zone rouge.interdiction.de monter sur la balance sà attendra bien se week end 

 

Mimie pour répondre à cette.elan de motivation.que tu m'envoie merci.. La conso j'y inspire pas vraiment.confiance alors je suis persuadé que je ne perdrais pas ses 2 derniers.kilos...

C'est assez lourd quand même..

Je vais espère que dans les 15 jours j'y arrives...

 

Niveaux social pour vous sa va ??

Moi perso les sorties resto,ciné etc.. J'y vais mai vraiment je me force un peu.. Parce que j'ai.pas vraiment envie de voir mon chery manger tt ses truc..et pourtant j'ai.eu.droit à.tt les resto depuis régime et zero ecart ..

Mais vraiment c'est pas facile et je trouve que sa joue vachement sur l'humeur...

 

Bsx à tt

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:08

Courage Naddam, tu as fait le plus gros du boulot!!!!

 

Niveau social, ça va. Mais en même temps je viens de commencer. Ce sera plus dur quand j'aurai enfin trouvé du boulot je crois. Surtout que personne, sauf mon chéri, ne sait que je fais Dudu.

Vous en parlez vous à votre entourage?

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:39

Moi niveau social ca été dur au début j'ai pas mal limité les sorties!!! Maintenant ca va mieux je fais un peu plus de resto et je recommence a voir du monde!! Par contre dur de lutter quand on est invité et qu'on mange pas chez soit!! (et je suis d'accord : tout ca joue sur l'humeur!!!)

 

Moi j'en ai parlé a ma famille et ma meilleure amie mais c'est tout!!! Mais la ma perte de poids commence a bien se voir donc mes collègues s'en sont rendues compte au boulot sans que je leur en parle lol!!!

 

Naddam tiens bon ca serait dommage de pas tenir le coup pour tes 2 derniers kilos non?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 17:28

hello!

 

Oui je te comprends Naddam....mais alors, accroche toi pour ces 2 derniers kilos, tu seras tellement soulagée et fière de toi après ça !!!! C'est vrai que la croisière à un moment on en a marre....mais bon, c'est normal, c'est humain même je dirais...

 

Niveau social...en fait je ne voulais pas dire que je faisais Dukan (ça me soule les réflexions des gens qui ne le font pas et te disent juste "tu vas tout reprendre"...donc je disais tout simplement "j'essaie de faire un peu attention, j'ai les kilos de grossesse que je veux perdre" ou tout simplement je disais "j'ai trop mangé! ouf je n'ai plus de place" lol même si c'était pas forcément vrai....enfin, j'ai essayé d'ajuster un peu , mais c'est vrai que surtout au début du régime, c'est pas facile de jongler entre invitations, apéros, aliments autorisés ou pas...

 

Enfin je pense qu'il faut savoir garder son objectif en tête, ne pas céder aux tentations, savoir dire non....c'est très dur, mais il faut apprendre à le faire pour réussir !!!

 

De mon côté, quelques écarts ce w-e...en famille, de bons petits plats....j'ai essayé de gérer mais pas évident, donc je mets la balance de côté, je me pèserai que ce w-e...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 17:28

Mon entourage est au courant et me dise de stopper la car je suis " bien" mais bon moi je pense pas être bien donc c'est réglé.. Après au niveau des sorties j'ai eu ma dose et c'est lourd...après je suis énervé lol..

Cest pour sa vitte la conso que je mange se foutu gala mon chery attend que sa qu'on aille manger un resto super sans STRESS..

Reste 2 kilo mais la pfff je croise lee doigt que sa aille vitte !!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:16

Allez courage Naddam dis toi que c'est plus que 2 kilos! Après la croisière c'est fini! Tiens bon! Tu peux compter sur nous pour te soutenir!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 08:13

Coucou !!! Alors comment sava ??

Vous êtes monter sur la balance se matin!!???

Je pense que se sera dimanche matin pour moi... J'espère bien voir le 54 jz serai trop troo contente..

Alors quoi de prévu aujourd'hui ??

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:40

Coucou!

 

Ba moi j'avais pris 700gr hier et reperdu 800gr ce matin (ouf mais bon petit probleme de constipation enfin rentré dans l'ordre donc tout s'explique)

 

Sinon ba moi ce midi c'est repas sur Lyon avec les copines (grrrrrr ca va etre encore dur de pas craquer j'espère rester raisonnable) et ce soir boulot (je travaille toute la nuit jusqu'a 7h)

 

Et toi quoi de prevu? Tu travailles?

Et les autres ca se passent bien?

Bizz

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 13:20

Hello !

 

Pas de pesée pour moi...après le w-e que j'ai eu je préfère pas....

 

Aujourd'hui c'est ma journée PP, cake au thon, FB et coca-zéro.

 

jaiskina, t"inquiète pas, tu peux rester raisonnable tout en faisant plaisir, il faut juste faire les bons choix! allé courage et ne craque pas sur les interdits 

 

Je pense me peser ce w-e....après avoir fait mon sport, ma journée PP....et repris le contrôle de mes repas PL !!! (oui en fait le w-e dernier, c"était la fin du ramadan, et j'étais dans la belle-famille pour l'occasion, donc qqs écarts , surtout au petit dej que des bonnes choses fait maison...)

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:13

salut les filles

 

pour moi la peser est tt les lundi matin pas avant enfin si de temps en temps mais je ne la marque pas sinon cette aprem moi c'est repassage et apres balade avec mon petit loulou si il fait pas trop chaud sinon ce soir je test le gateau de konjack a la dinde ...

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:37

Coucou

 

Pas de pesée ce matin, zone rouge. On attendra quelques jours.

Sinon, pas facile facile aujourd'hui, je me suis fait enlever deux dents de sagesse, je peux manger que liquide, et pas de thé, café, coca, ou laitage pendant trois jours. Je vais quand même continuer mon alternance.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:18

aie aie aie bobo ca lol cool pour le regime !!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 22:24

Aller courage souabe 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:20

Courage Souabe!! Ca va pas trop mal?

 

Moi je rentre du boulot je vais me coucher je suis morte de fatigue après 12h au taf!! Je me pèserais cet aprem en me levant, j'appréhende après mon repas entre copines d'hier...

 

Vous travaillez vous? Vous faites quoi dans la vie?

 

Alors Ellebasi ca a donné quoi ton gâteau de konjac? Tu nous le conseilles?

 

Allez bonne journée a toutes, moi je vais dans les bras de Morphée, a plus tard

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:53

Coucou !!

Alors jaiskina ton.repas avec tes copines qu'à tu manger ???

 

Moi je suis auxiliaire de vie à domicile..

Et vous ??

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 11:01

Hello!

 

Pesée du jour : toujours à 52,5....bon au moins je suis stable (c'est le but de la conso en même temps)....mais ça m'énerve j'avais réussi à atteindre 52 (objectif JP) et là j'ai repris 500...bref je pense que ça oscille entre 52 - 52,5. Je pense que les reds vont débarquer aussi donc bon...on va laisser la période passer et on verra après.

 

Jaiskina ton repas alors, t'as pu gérer?

 

Moi je suis actuellement en stage, je bosse sur l'organisation d'un salon professionnel...et j'espère trouver du boulot d'ici la fin de l'année, suite au stage....mais bon, même si c'est un stage, parfois j'ai des sacrés journées chargées!!!! Mais ça va, super intéressant, équipe jeune, ambiance très cool...

 

Voilà, hier pour boucler ma journée PP j'ai dîné viande hachée grillée et FB0% en dessert (javais pas super faim). J'ai envie de cuisiner mais je suis à cours d'édulcorant pour la cuisson et j'ai jamais le temps d'aller en chercher!!

 

Souabe courage pour tes dents....c'est galère qqs jours mais ça guérit assez vite quand même.

 

A plus tard tout le monde!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:48

Coucou!

 

Alors avec mes copines j'ai essayé de limiter la casse! J'ai craqué sur des tomates (j'etais en jour PP) et du melon avec 1 goute de porto mais c'est tout : pas de pain, pas de fromage, pas de glace, résultat j'ai pas fait d'ecarts catastrophiques non plus. Du coup moins 200gr ce matin ca va je suis contente... Aujourd'hui de toutes facons je suis en PP strict, donc on verra demain matin.

 

Moi je suis infirmière d'ou les horaires bizarres (tot le matin, travail de nuit, etc...) ce qui est pas génial pour le régime car le fait de pas avoir de rythme et de jamais manger a la meme heure dérègle mon organisme et m'empeche parfois de perdre (souvent je grossis quand je travaille de nuit meme sans faire d'ecarts, c'est dur...)

 

Mimie + 500gr ca me parait peut etre un peu normal en conso. Je pense qu'on peut facilement avoir des petites variations de ce genre d'1 semaine a l'autre. Tu les auras peut etre reperdu la semaine prochaine...

 

Allez courage les filles

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 09:53

Coucou les filles..

 

Jaiskina super un petit plaisir et un petit moin sa c'est cool...

 

Moi la pesée sera pour demain matin..j'ai.un peu la boule au ventre.quand même ces derniers jours j'ai un peu abuser sur le fromage.blanc ( quand j'ai mes règles trooo envie de manger) donc je pense avoir.un peu dépassé la dose de produit laitier mais j'y.verrait demain.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 10:00

Zut message valide sans lavoir terminer lol..

Donc demain le verdict et je croise les doigts pour voir le 54 au moin ou.au.pire ne pas voir plus..sava faire une bonne semaine.que je ne.me suis pas pesée ( zone rouge )

 

Sinon aujourd'hui.journée.pp,et au niveau du repas de midi je vais pas me prendre la tête ,parce que je rentre du travaille à 14 h donc bon sa sera simple de chez.simple.lol..

Et se soir pas trop d'idée encore,du blanc.poulet avec du jambon..

Sa sera pas miraculeux.mes repas d'aujourd'hui mdr..

 

Par contre hier soir en pl j'ai terminé.mon.gratin épinards/tomate/ boeuf un régal..

C'est un plat super bon,bouratif et.très économique en même temp.. 1 gratin m'aura fait en tout 6 portion et la compo c'est ( 1 petite boîte épinards , viande haché boeuf 5% , 1 vrai tomate, 1 boîte de tomate pelé mais sans mettre le jus, et moi même j'ai rajouté une boîte champignons... )

Et pour " immiter" les vrai gratin comme si cetais du fromage battre 2 oeufs et 2 grosse cuillère à soupe de fromage blanc y mettre au dessus ... Et hmmm super un vrai regal...

Lol voilà je vous est un peu raconter ma.petite vie lol

Bsx bsx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.