Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:47

Coucou!!!

 

Ben moi je bosse pas ce week-end (en semaine non plus d'ailleurs) :-(

Dur dur de trouver du boulot (lors de mon tout premier entretien on m'a reproché d'être étrangère, femme, en âge de procréer, jeune, et en plus de prétendre à travailler dans un milieu masculin_je me suis renseignée, pas moyen de me plaindre, c'est parfaitement légal en Allemagne).

Naddam, alors ces fraises? Profites-en bien, la saison va finir 

Et cette Moussaka Jaiskina, une tuerie pas vrai?

Ca va Nell, tu craques pas?

 

Des plans pour le week-end?

Moi je vais faire une journée balade à vélo, avec pique-nique. Ca fait plusieurs jours que ma balance remonte, redescend... ce matin 58,5 puis 57,7 puis 58,5 puis 57,7 à rendre dingue. Et c'est comme ça depuis presque une semaine. Vu que le sport était au point mort depuis l'intervention sur mes dents, je vais quand même m'y remettre... parce que reprendre aprés 0 écart, c'est moyen. J'ai aussi acheté du thé vert, je suis pas fan, mais il faut ce qu'il faut.

 

Pour les vêtements c'est la cata. Ma taille a pas changé (juste la poitrine), je fais toujours du 38 pour le tour de taille, du 38-40 pour les hanches... et du 40-42 (ça dépend des marques, c'est violent) pour les cuisses. En slim, soit je suis boudiné, soit je ressemble à un clown 

Mon père m'a toujours dit que je pouvais étrangler quelqu'un avec mes cuisses

 

bisous

 

ps: je viens de regarder vos courbes, et ça me rassure de voir que vous avez bien perdu malgré quelques remontées parfois. Vos parcours motivent

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 10:07

Coucou souabe..

Niveau du.travaille je vois qu'il sont " particulier" quoi... Sa craint je trouve :s

les fraises seront pour se soir au travaille pas le temp de manger le midi.. Degà c'est un miracle que j'arrive à manger le tup que j'emmène... Ma prise se poid à été à cause de ses foutu repas que je sautait..bref le midi je mange c'est l'essentiel,mais j'apprécie mieux le soir.. Ou j'ai le temps,et je suis posé..donc vitte se soir que je mange mes fraises 

Par contre niveau pain/ fromage..je sais pas..je ne suis pas du tout du tt fromage.à part kiri,tartare,chèvre...mais emmental,gouda tt ses truc berk!!!

Pain,je prends pain blanc ou complet? Je sens ses 1 er jours difficiles...

 

Le sport que dire.. Je ne peux pas en faire.. Je vous assure vu mes horaires... Le weekend avec mon chery de temp en temp on se motive 2 h de si ou cela.. Mais la semaine je fait 7h/19h30 mini..impossible..rentrer faire ménage,linge repas du soir du.lendemain.midi pour 2 etc.. Je suis ko .

Javous je terminerai à 17 h tous les jours j'irais.. Mais la peut pas.. Pour moi mon sport c'est mon taf. Tte la journée à courrir aux bus,des km et km de marche.

Toujours active rarement assise..

Je pense degà que c'est grâce à mon travaille que je n'es pa pris le double de poid que j'ai pris..c'est sûr sa.. Moi qui grossi très facilement entre lez repas sauté,et les repas copieux les weekends j'aurais pu prendre double...

 

Moi aussi souabe les slim j'arrive pas...une vrai saucisse quoi..je déteste sa!!

Utilisateur110210

Posté le 07/09/2012 à 10:54

bonjour, je suis nouvelle sur le site, mais j'ai commencer le régime depuis deja bientot 4 mois est j'aurais voulu m'intergrer dans un groupe dans le quelle on se soutien en tout cas bon courage a tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:02

Bienvenue Anissa 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:21

Coucou les filles!

 

Bienvenue Anissa, dis nous en un peu plus sur toi histoire qu'on fasse un peu connaissance  On a quasiment le meme poids de départ et la même perte (bon par contre moi je veux pas descendre aussi bas que toi)

 

Naddam comme tu me fais envie avec tes fraises, je me dis vivement la conso lol!!! Pour le pain je crois qu'il faut du pain intégral de préférence..

 

Moi je bosse pas ce WE... Hier c'etait journée magasin avec ma maman (je me suis enfin acheté quelques fringues j'avais trop envie), et le soir resto avec les collègues.

Resultat : j'ai résisté a prendre une entrée et un dessert, j'ai resisté aux cuisses de grenouilles (hummm qu'est ce que c'est bon mais qu'est ce que c'est grasš!!!) j'ai pas pris de vin, mais par contre j'ai craqué sur quelques frites et pris un apero..

Bon du coup + 100gr, ouf je m'attendais a pire!!! Et du coup ca fait 2 jours que je suis enfin en dessous de 75kg, pas de manière très signifivative (74,9kg ce matin) mais bon ca fait quand meme du bien au moral de voir que ca commence par 74 au lieu de 75 lol!!! Comme tu le dis Souabe, on a vraiment des parcours en dent de scie!!!!

 

Bon la prochaine difficulté a lieu ce midi, ou je mange chez ma grand mère et je sais pas du tout ce qu'elle a prévu a mangé!!!! J'espère que ca va aller mais bon en général y'a toujours de la viande donc j'espère arriver a me debrouiller pour limiter une fois de plus les ecarts...

 

Après dès ce soir c'est régime strict, WE tranquilou a la maison, rien de prevu,plus d'invitation nulle part je vais pouvoir enfin reperdre comme il faut (trop de repas dehors et de tentations cette semaine, ca devient dur)

 

Et vous vous tenez le coup? Vous etes plus sages que moi? lol

 

Souabe c'est galère pour ton boulot j'espère que tu vas finir par trouver quelque chose qui te plaira, je croise les doigts pour toi!!! Au fait, merci pour la recette de la moussaka, je l'ai faite le soir ou y'avait ma maman elle a beaucoup aimé c'etait très bon!

 

Allez bisous les filles et bonne journée

Utilisateur109310

Posté le 08/09/2012 à 11:12

Slm les filles sa va? Ben moi je suis en croisière, la jvien de terminer 5j de pp, je sais pas si je doit continuer ou pas? Je ne me sens pas du tout affaibli, kesk jfai?

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 12:48

Salut Nell,

 

tu respectes l'alternance!!! sinon, bonjour les carences. Ton organisme a besoin d'un minimum de vitamines, qui se trouvent dans les légumes. Tu te sens bien maintenant, mais si tu fais trop de PP sans respecter l'alternance, tu vas bousiller ton organisme. Comme les filles l'ont déjà dit, il faut être patiente.

Moi je fais un jour PP, un jour PL. La perte de poids est la même au bout d'un mois qu'avec l'alternance 5 pp/ PL. Et ça évite les tentations.

Donc mon conseil, c'est passe en PL, continue à manger beaucoup de protéines, mais fais-toi plaisir avec les légumes.

Si tu fais trop de PP (ou une attaque de trois semaines ), tu vas avoir des problèmes aux reins, de constipation, pas assez de vitamines (sensations de fatigue, perte de cheveux etc). Le docteur Dukan a dit 5 PP/5 PL c'est le max pour ne pas se mettre en danger. Fais tes 5 jours PL, mange à volonté (ça aussi c'est important), fais-toi plaisir, ne te démoralise pas si tu perds peu ou pas (en PL on perd moins vite qu'en PP), tu verras, la baisse continuera sur le long terme.

Ah, la moussaka! J'en fais une dimanche à priori. Et je vais essayer de faire une compote de butternut en "dessert" (si c'est bon, je poste la recette).

 

Cet aprem, vélo vélo!!! et demain ménage énergique pour essayer de casser ce palier (deux semaines au même poids... dés que je suis sous la barre des 57 depuis plus d'une semaine, je m'offre un cadeau_j'ai repéré un livre d'occas de daphné du maurier ^^, ça sera celui-là si il est pas parti avant).

 

Je vous tiens au courant pour la Butternut!

 

bisous

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:18

Bonjour,

Je voudrai savoir si je peux me joindre a vous car je voie que tout le monde vient papauter, j ai essaye deux autres post mais au fil des jours plus personnes... Et comme je me connecte avec mon telephone je suis en permance ce qui se raconte et je peux y meler mon grain de sel !lol!

Je me presente au cas ou vous m accepteriez...

J ai 38 ans je suis manipulatrice radio dans un service de cardioligie interventionelle en normandie , une petite fille de 5.5 ans et un petit mari. J ai prit du poids apres avoir rencontrer mon mari car j ai suivi son regime alimentaire et ca l a pas fait du tout!!!! Puis nous avons decider d avoir notre choupinette et hop quelques kilos en plus! J ai essayer plusieurs regimes dont weight watcher mais au bout de 2 mois et 4-5 kilos en moins je comptais et notais plus du coup 8 de plus!!!!

Ces en regardant les photos et me sentant plus que boudine dans mes vetements que j ai decider de faire dukan.

j ai commence le 20 aout avec la reprise du boulot j en suis a 6! Je suis plus que satisfaite.

Depuis 3 semaines j ai teste pas mal de recettes si ca vous interrese je vous ferai partager mes reussites et echecs(il y en a aussi!!!).

Peut etre a bientot

steph

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:20

Coucou Steph et bienvenue!

 

A peu près le meme poids de départ que moi, courage la route est longue mais tu peux venir papoter avec nous quand tu veux! Moi j'ai pris du poids comme toi en suivant le regime alimentaire (gargantuesque lol) de mon homme! G pris 19kg en 1 an et demi après m'etre mise en couple c'est trop abusé comme g été nulle!!!

Moi aussi j'ai essayé d'autres post ou au fil des jours plus personnes, pour l'instant ici ca papote encore j'espère que ca va durer!

 

Ca serait avec plaisir si tu voulais bien nous faire partager tes recettes...

Souabe aussi j'attends ton avis pour la Butternut!

 

Bisous a toutes

Utilisateur110210

Posté le 08/09/2012 à 21:37

Merci beaucoup souab enchanté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110210

Posté le 08/09/2012 à 21:53

hello jaiskina merci de m'accueillir !

 

oui ona un peut le meme parcours j'ai choisi comme objectif 61 kilos parceke je suis pas tré grande lol mais bon sinon moi jai 20 ans je suis etudiante en alternance jai voulu fair ce regime pour changer enfin et il me convient parfaitement et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 08/09/2012 à 22:10

Slm à tous sa va? Je suis écœurer à l'idée de manger des légumes. Les protéines sa me va parfaitement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:49

Coucou

 

Bienvenue Steph!

Avec moi tu auras une grosse bavarde, vu que je suis en recherche d'emploi, je passe ma vie sur les sites d'offres d'emplois et aussi sur proteinaute.

 

J'ai une question à vous poser sur le stevia cristallisé. J'ai lu sur le site de la boutique Dukan que c'était autorisé car non calorique. J'en ai trouvé en grande surface, et j'ai acheté sans me méfier (en plus c'est vraiment pas cher en Allemagne, moins de 3 euros les 100 grammes) et sans regarder l'étiquette. J'en ai mis dans mon thé plusieurs soirs de suite, et je viens de me rendre compte que pour 100g de stevia on a 371 Kcal

Alors ma question est, est-ce autorisé? ça peut expliquer ma stagnation à votre avis?

Apparement, quand on a besoin de 5 grammes de sucres classique (soit 20 Kcal), on a besoin de 0,5 grammes de Stevia cristallisé (donc 1,9 Kcal)...

Si c'est interdit, je serais un peu deg, car je trouvais le goût vachement bon... mais bon.

 

J'espère que mes 40 bornes à vélo ont tout éliminé si c'est interdit.

 

Steph, les idées recettes je suis preneuse moi aussi.

 

Bises à toutes

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 02:14

Alors reponse vite fait car je vais me coucher apres... moi ma stevia cristalisee c est 1.57 pour 100 gr.

Merci pour votre acceuil les filles.

Bonne nuit et a demain je vous donnerai les recettes testees!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 12:52

Coucou les filles!

 

Bon ba moi c'est la crise lol! J'ai pas tenu chez ma grand mère hier, et encore des écarts! Pfffff, heureusement que j'ai plus d'invitation cette semaine, car ce matin je suis a 75,9kg soit + 800gr grrrrr mais c'est bien fait pour moi!

Bon aujourd'hui je passe en PP strict donc ca devrait aller!

Et vous les filles des pesées aujourd'hui?

 

Nelle 34 les legumes sont indispensables pour le regime si tu ne veux pas te flinguer les reins avec le surplus de protéines! Tu ne peux pas te rajouter des jours PP comme tu veux sinon le régime devient dangereux pour la santé!!

 

Souabe j'ai vérifié dans la liste des aliments et ca m'a confirmé ce que je pensais, la stevia est tout a fait autorisée! Je ne pense pas que ca soit ca qui te fasse stagner a moins avis il y'a autre chose... Prends tu des tolérés? Probleme de constipation? Ou alors tu as peut etre atteint ton juste poids avec 58kg car tu a un IMC qui est très bien.. Quel était ton juste poids calculé?

En tout cas 40 bornes de vélo je t'admire, quel courage!!!!

 

Naddam ta conso se passe bien? Mimie plus de news tu nous boudes? :-(

Ellebasi aussi?

 

Bisous les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 13:20

Passage rapide je boude pas lol chui en w-e à Marrakech et pas beaucoup de réseau la ou je suis. Je repasse vous voir ce soir des que je rentre chez moi

 

Bienvenue aux nouvelles!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:47

Salut Jaiskina, salut tout le monde

 

Mon juste poids était 54kg et des brouettes, que j'ai arrondis à 55. L'IMC est pas toujours une bonne mesure, il prend pas en compte le rapport taille-hance (super important, il indique la répartition des graisses), ni l'âge, ni les grossesses éventuelles, ni le sexe de la personne, ni l'activité physique etc.

Ce matin je suis montée sur la balance: 59 kg. Démoralisant. Plus 1,5 comparé à il y a 10 jours.

Je prends 0 tolerés (sauf une fois une cuillère à café de cacao degraissé dans une mini-tasse de lait).

 

J'ai demandé à ma mère, ancien rat de l'opéra (donc sportive) et en phase de stabilisation Dukan (elle a rien repris en deux ans, pas un gramme), et elle m'a conseillé de prendre des vitamines en complément, d'éviter le saumon en PP, la Butternut arrêter tant que mon palier est pas cassé, diminuer l'oignon (j'adore ça, et effectivement j'en mange beaucoup, même cru en salade) et surtout, même en PL, manger beaucoup de protéines. Et revenir aux basiques Dudu.

 

Elle m'a aussi expliqué que quand on grossit, ça commence par les fesses et les cuisses. Ensuite c'est la taille et la poitrine et en dernier le visage. Et quand on maigrit, on maigrit d'abord du visage et des seins, ensuite de la taille, et en tout dernier dernier des cuisses. Pour perdre durablement et visiblement des cuisses, il faut un an à peu prés, mais que ça se fait trés bien en stabilisation si on continue le sport. Les meilleurs sports, dixit ma génitrice, pour s'affiner sont

1-la corde à sauter (au moins 20 minutes à sauter)

2-la course à pieds (une fois tous les 2 ou 3 jours, mais jamais moins de 30 à 35 minutes lentement)-ski de fond

3-la natation (pas moins de 45 minutes)

4- la danse classique ou le patinage artistique (mais là, mieux vaut commencer jeune)

 

Il faut toujours privilégier l'endurance, si on force trop en intensité, on prend en volume. Toujours s'échauffer, et toujours toujours s'étirer, 15 minutes recommandées. Sinon bobo ET perte d'efficacité.

Quand on saute, coure, nage, il faut toujours garder le même rythme en respiration. On peut diminuer la cadence, ralentir la vitesse, mais toujours garder le même rythme, et toujours plus expirer qu'inspirer pour éviter de garder de l'air vicié dans les poumons (c'est cet air vicié qui fait qu'on ait la tête qui tourne quand on fait du sport et qui nous empêche de plus nous dépenser)

Et entre deux séances d'endurance en natation ou footing, toujours laisser un jour de repos pendant lequel on marche, et on s'étire mais pas plus.

 

C'est sûrement un rappel pour certaines, mais moi je ne le savais pas, et ça peut en aider certaines.

Surtout celles comme moi qui complexent sur leur jambonneau 

Ne baissez pas les bras, on viendra à bout de tout!!!

 

Et regonflée à bloc par ma Môman, demain je vais courir, lentement mais 45 minutes (je vais essayer lol). et ça me fera du bien avant mon entretien.

 

Les 40 en fait c'était 30, j'avais mal calculé sur le plan. Et c'était relativement plat, donc tranquilou.

 

J'ai l'impression de raconter ma vie à chaque fois, une vraie piplette ^^

 

bonne journée les filles, et profitez bien de ce beau dimanche

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 14:59

Coucou tt monde..

Alors je vois qu'il y a du nouveau monde BIENVENUE LES FILLES. 

 

Alors pour moi ma conso pas terrible,je ne mange ni.pain,ni fromage.pour moment juste ma.portion.fruit et gala di.besoin...

Cette semaine qui arrive super.chargé.et.pleine de tentations..

Je suis chez mes beaux paren avec mon chery pour changer les idée de son grand.frère ( depuis le décès du petit dernier,)

Donc c'est la cata pour mes repas..ils n'on pas du.tout.une alimentation.équilibrée...

Et.moi je fait 12h de taf par jour après j'ai 60 bornes matin et 60 le soir à faire pour retourner chez mes beaux.parent..donc autant.dire sa sera la course...

Donc mes repas du midi.je n'aurais.pas temp de faire des recettes au.top donC sa.sera au plus.simple ( haricot vert,thon,oeuf ) les Midi.

Le soir je serais tellement crève !! Que sa sera vitte.fait aussi...

Se qui me fait un peur peur c'est ses petits grignotages...

Hier j'ai manger quelques mn&ms,

Pesée se matin : 56.4

Moins que chez moi je pèse à peu près pareil partout( docteur,chez ma mamie,chez mon chery.) ya qure chez moi que je pèse plus....

Enfin..

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:15

bonjour les filles,

Naddam, bon courage a toi et a ta belle famille, ce ne sont pas des moment tres faciles a vivre tout ca! Pour ta balance, n'aurait elle pas un probleme, c'est peut etre tout simplement ca non?

Mimi, la chance marrakech, j'y suis allée 2 semaines il y a quelques années, j'ai adoré cette ville avec la place jema el fna (je suis pas certaine de l'orthographe...) J'espere que tu as bien profité.

En ce qui me concerne hier soir c'etait les 80 ans de belle maman et pas moyen et refuser et personne ne sait que je suis au regime, et comme on s'est pas vue depuis deux ans pour certains et des mois pour d'autre personne a vue que j'ai maigri.

bon je reprend apres avec mon portable mon cheri a besoin du pc...

a tout de suite...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:27

Souabe merci pour tous tes conseils sportifs. Moi non je ne savais pas tout ca c'est très utile!

 

Naddam courage, effectivement tu dois avoir une semaine difficile, j'espère que ca ira mieux après.. Meme si tu fais des repas rapides l'important c'est de rester sur des repas dukan et haricot thon oeuf c'est très bien..

Mimie profite bien de ton WE, je te taquinais quand je te disais que tu boudais lol

 

Steph je te comprends, j'ai eu des repas extérieurs toute la semaine et c'est dur de faire régime dans ces conditions, mais ca y est je suis repartie dans le droit chemin (avec 1kg en plus mais bon ...).. Allez on va y arriver!!!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:33

Forum Dukan : le retour du coup cimme l ambiance est deja tendu on a rien dit mais en faut ca l a fait a peut pret l apero etait dehirs j ai pris un jus d orange qu

Le retour...

Du coup cimme l ambiance est deja tendu on a rien dit.. Mais en faut ca l a fait a peut pret, l apero etait dehirs j ai pris un jus d orange que j ai meme pas termine, il m a paru sucre mais sucre! On perd vite le gout du sucre quand meme. Ensuite buffet froid j ai pris 2 tranches de roti de boeuf et un peu de salade de pate au surimi et c est tout, pas de fromage bon j avoue j avais encore un peu faim, le dessert etait des verrines : mousse au chocolat (j aime pas trop le chocolat je l ai donne a ma fille) un mini financier, une date farcie d amande et une verrine from blanc myrtilles bon j en ai au deux mais je suis fiere de moi j ai pas mange ce que ma fille a pas voulu... du coup ce matin quand je me suis pesee -100gr mais bon a voir qu il n y ait pas un effet kees kool!!!!lol

ce midi je me suis une escalope marinees avec pleins d epices dans une sauce soja au barbecue et oui je remplace les nerguez comme je peux... en dessert une mousse au fromage blanc a la noix de coco hummmm ca c est terrible je pense m en faire souvent.

Et vous vous avez mangequoi?

Je vais aller me preparer un truc pour ce soir, je vais essayer d utiliser mon tofu fume, a voir... Et je vous dit.

Avec dukan j ai decouvert le tofu j adore ca et le soyeux remplace la creme dans les preparations c est nickel. A chaque fois que je vais a la biocoop je vide le rayon!!!! Lol

a plus tard

bises les filles

steph

 

 

Je vous ai joint mon hamburger de vendredi!!

stephnonos

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109310

Posté le 09/09/2012 à 17:42

Slm les filles sa va? G du tofu mai c fadeeeeeee j'aime pa du tout. Je sais même pas koi faire avec sa me dégoute. D'ailleurs je c même pa koi manger ce soir, g d endive de la salade d tomates,Le sacré tofu, des pavé de saumon du Colin d'Alaska, des steak de thon du fromage frais des yaourt 0% du surimi, de la viande de bœuf, d tranches de dinde, des cuisses de poulet, des asperges, des poivrons, des oignons, des carotte, étroit pleins dautres choses mais je n'ai envi de rien faire mai fo bien ke je mange, mai g plu d'apéti. Vou avez des idées les filles? G kaziman rien manger de la journée, g des nausées des ke je reprend les légumes. D'ailleurs je me repese lundi on Vera ce ke sa va donner. Aidez moi please.

Bisouuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:02

Nelle, le tofu ferme je te l accorde le nature est pas terrible comme ca. Pour pas le perdre fais toi une quiche et tu le mixe dans ta preparation .L avantage du tofu c est qu il prend le gout des autres aliments.

Tu prends du surimi, oeufs, ton tofu, from blanc tu mixes tout dans un moule silicone et hop au micro onde et le tour est joue. Si tu est en pl coupes une tomates en cube apres avoir tout mixe et l affaire est dans le sac ou plutot dans le mucro ondes!!! Lol bon je sais c est minable!!!! Mais va falloir vous y faire avec moi!

Bonne cuisine t en a pour 10 min top chrono de preparation.

Si tu preferes mets du saumon ou du thon a la place du surimi.

Utilisateur109310

Posté le 09/09/2012 à 23:08

Merci Stephnonos

Tout compte fai ct endive et comcombre sale et 1demi oeuf dur et un pe de coca light. Je suis caler. Jaimrai bien garder contact par Tél avec vous les fille si sa vous di laissez moi un MSG et sa sera avec plaisir ke jvou apelrai.

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.