Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:47

Coucou les filles!

 

Petit coucou pendant que mes courgettes cuisent. Je suis lessivée. Cela fait que deux jours, mais je suis hs.

L'ambiance est sympa là où je commence mon stage, et pour l'instant je ne fais que du tutoriel. J'apprends doucement un nouveau logiciel.

 

La conso c'est que du bonheur. Et mon poids est stable stable stable! c'est louche ^^

 

Courage Jaiskina! Pense à tous les kilos que tu as déjà perdus. Tu as fais le plus dur. Tu es hyper-proche de ton poids désiré, ne baisse pas les bras.

Et cela fait 4 mois que tu es en Dukan. C'est long. C'est normal de flancher un peu. Franchement je ne sais pas si j'y serais arrivée.

Et tu nous saoule pas. On est là pour ça 

 

Gardez la pêche!!!

 

bises à toutes

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 00:21

Et oui Souabe tu vas rester stable et trouver ça bizarre à chaque pesée lol en tout cas profite bien de ce début de conso, ça fait du bien ! Et c'est cool si ton stage te plait!

 

Jaiskina : déjà ce forum est AUSSI la pour que tu puisses te plaindre c'est tout à fait normal qu'à un moment on a envie de tout lâcher , mais justement c'est la qu'il faut s'accrocher! N'hésite pas a venir râler ici si ça te permet de retrouver la motiv' !!! Ne pense pas au régime pendant qqs jours, laisse la balance de côté souffle un peu...et ça ira mieux dans qqs jours !!

 

Alors les filles ça va sinon?

Utilisateur109310

Posté le 17/10/2012 à 10:33

Slm les filles sa va? Dsl de pa donner de nouvelle g des journée de malade en ce momen o taf. Ben ier je suis parti voir ma coatch en 5semaines g perdu 39 cm, elle m'a di c énorme. Et 10kg depui ke g commencer le régime . Kesk vou en penser? Ma balance de mer.... Redescend plus bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 00:31

c'est super Nelle ! 10 kgs perdus, c'est vraiment super !

Moi aussi en ce moment pas mal occupée et des grosses journées, demain on a une big conférence de presse et toute l'organisation qu'il y a derrière c'est juste dingue, je cours dans tous les sens, surtout que mon responsable était absent lundi et mardi et m'avait laissé une tonne de directives durant son absence lol....vivement que cette conf passe pour que je respire un peu.

 

Nelle c'est quand l'Aïd en France? Nous c'est le 26 (vendredi)....la bonne nouvelle c'est qu'on aura un w-e prolongé lol

 

Souabe j'espère que ton stage se passe bien et que tu n'es pas trop crevée par les transports ?

 

allé tout le monde, des grosses bises et une grosse dose de motivation 

Utilisateur109310

Posté le 18/10/2012 à 10:14

Slm

Nous oci c prévu pour le 26,

Les filles je fais des rêves bizarre en smomen sa fai 2 nui g l'impression ke g manger ke d sucreri et des conneri tte la journée. Sa va et jamai arriver?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:47

Coucou les filles!!

 

J'espère que vous allez bien! Moi je reprends doucement du poil de la bete... J'ai demandé a mon homme hier de me remotiver car j'y arrivais pas toute seule, et surtout surtout de m'empecher de craquer lol!!

Du coup je suis repartie sur une journée PP stricte, et résultat : -1kg en 1 journée!!! Je suis refaite et ca y est je suis remotivée 

Je crois que j'avais besoin de ca, de voir ma perte relancée pour m'y remettre. Donc c'est décidé je reprends tout comme il faut, plus d'ecart, reprise stricte du regime et je degomme mes derniers kilos avant les fetes!!! (en esperant que demain la balance n'aura pas remontée pour une raison a la con!!)

 

En tout cas les filles MERCI MERCI de m'avoir ecouté et soutenu, sans m'avoir juger alors que j'ai craqué! Ca fait du bien d'avoir pu parler de mes difficultés a des personnes capables de me comprendre et qui continuent a m'encourager!

Du coup je poursuis PP aujourd'hui et demain et repasserais en PL ce WE

 

Souabe désolée j'ai oublié de te feliciter la dernière fois pour ton passage en conso! C'est super! Tu arrives a bien respecter?

Et ton stage te plait toujours?

 

Mimie, alors cette conference? Ca c'est bien passé? Tu vas pouvoir te reposer un peu?

 

Nelle bravo pour tes 10kg et ta perte, continue comme ca!! Non moi ca m'est jamais arrivé de rever de sucreries... Essaye de pas trop y penser! Sans doute un sale tour que te joue le regime, mais courage ca devrait passer..

 

Bonne journée bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 18:34

coucou les filles jaiskina ces super de te voir motivé comme sa pui 1 kilos perdu puré... sa cété fait expres pour te remotivé et te dire que rien est perdu faut continué  Nell quand jai lu ton message jété mdr car moi sa m'est arrivé cette nuit de rever que jété entrin de me taper des ecart et quand je me suis reveillé me suis meme demandé si cété vrai mdr mais bon non un sale reve qui veux que je craque mais non tu maura pas  mimie ces clair avec tous sa tu ces plus ou donné de la tete a force jespere que bientot sa va se calmé

Utilisateur109310

Posté le 19/10/2012 à 05:32

Coucou les filles sa va? Invitée au resto en couple ier soir (il ne c pa ke je suis o régime il soi disons fantasme sur mes rondeur il me di g ski fo la ou il fo) ct la kata.

Entrée: assortiment de briouates( triangles au feuille de brick) 3 au fromage et 3 à la viande je l'ai toutes tombée telmen ct bon

Plat: assiette de brochettes au 3 viandes( agneau, poulet et viande hachée) accompagnée de riz et pommes de terre a la marocaine, salade tomates et citron.

Y'a ke pour la boisson ke g assurée coca zéro.

Dessery: assiette gourmande: café moelleux o chocolat crème chantilly boule de glace meringue et pti gato marocain

Cerise sur le gato, un énorme verre de thé à la mente avc jcroi 1kg de sucre. Mdrrrr Bref cata cata et core cata mai J'men ve pa de cet enormeeeeeeeeee écart, il fo se faire laisir de temps en temps sinon tu crise et tu lâche vite prise.

Kesk vou pencer de mon repas dudu?

Un conseil ne faite pa la même conneri ke moi même pour votre mariage.

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:04

Salut les filles!!

 

Bon Nelle toi tu fais jamais d'ecart et donc pour une fois c'est pas grave je dirais, faut juste que tu reprennes bien ton regime derrière... L'important comme tu dis c'est que tu te sois fait plaisir et que ne culpabilise pas derrière!! Ca t'aidera peut etre a tenir sur du long terme mais faut juste pas que ca devienne regulier sinon ca risque de casser ta belle perte (comme moi j'ai fait depuis 1 mois!)

 

En tout cas, ca avait l'air bien bon tout ca dis donc 

Donc aujourd'hui pas d'ecart et en quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre! Donc t'as un nouveau copain en vue?

Super! J'espère qu'il sera mieux que le dernier, tu nous raconteras ca

 

Bon sinon j'espère que vos reves de sucreries sont passés les filles lol!!

 

Moi petite victoire aujourd'hui, j'ai perdu encore 500gr donc 72,7 kg ce matin!!! Youpiiiii je vois enfin le 2 du 72!!

Et surtout surtout j'ai enfin atteint le - 20kg!!! Je suis reboostée a fond!!

 

Bon ma joie risque d'etre de court durée car hier soir mon homme est rentré en me disant qu'on était invité a manger chez des amis a lui samedi soir (qui bien sur sont pas au courant de mon regime sinon ca serait trop beau!!!)

Pfff je suis deg c'est la loose je perds 1,5kg en 2 jours et je sais que je vais les reprendre ce WE alors que je me suis remotivée a fond et que je pensais ne plus avoir d'invitation cette semaine...

Du coup j'ai dit a mon homme que je mangerais avant d'y aller et que une fois la bas je leur dirais que je suis un peu "brassée" et que je peux pas trop manger!!! Au moins comme ca ils m'en voudront pas si je prends pas de tout (surtout que je sais pas ce qu'ils ont prevu en repas)

Mais bon je risque quand meme de devoir dire adieu a mes -20kg pour quelques temps (sniff sniff) :-(

 

Bon et vous les filles quoi de neuf?

Alors Souabe, bilan de ta première semaine de stage? Ta conso se passe toujours bien?

Mimie ta conference? Ca va mieux, moins la course? Me dit pas qui il reste a Masterchef jai pas encore regardé l'emission en entier

Steph plus trop de news j'espère que tout va bien pour toi et que tu stresses pas trop pour ton invitation..

Elodie j'espère que t'as tenu bon et que t'as pas craqué avec tes reves bizarres lol!

 

Sinon quoi de prevu ce WE?

Moi je bosse tout le WE (de jour pour une fois) donc j'aurais peut etre pas le temps de me connecter...

 

Bisous bonne journée

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:46

Coucou les filles!

 

@ nelle34 tu m as fait saliver heureusement qu il est bientot 12h00 et que mon saumon et mes surimis m attendent sinon j aurais craquer...

Tu m as fait rire avec le 1kg de sucre dans le thé mes collègues doivent me prendre pour une folle à rire toute seule devant mon écran...

 

Bonne journée à vous les filles

Utilisateur109310

Posté le 19/10/2012 à 13:41

Alouette

G telmen plu l'habitude du sucre ke tou ski et sucrée mecoeur.

Surprise ce matin je suis tomber à 87,9 c pa génial sa. G perdu 500g par rapor à ier manifikkkkkk non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:21

Coucou les filles!!!

 

Jaiskina tu reprends du poil de la bête, ça fait plaisir! félictations pour tes 500 g 

et courage pour ton dîner.

Mimie ta conférence, elle s'est bien passée?

 

Nell je suis jalouse, tu fais un méga écart et tu perds! moi aussi je veux ^^

Tu as de la chance d'avoir trouvé un homme qui te trouve bien comme tu es. Et qui en plus t'emmènes au resto  Ton repas Dudu en amoureux m'a bien fait saliver va!

 

Mon stage se passe bien, les gens sont sympas. Je continue de chercher à côté, on ne sait jamais, des fois que la crise arrive de ce côté-ci du Rhin. J'ai un deuxième entretien mercredi pour un poste qui m'interesserait vachement. Je vais plancher ce week-end pour être au top.

 

Ma conso ça va. J'ai repris un kilo, ça me fait un peu flipper. Il parait qu'on reprend toujours un peu au début et que ça rebaisse un peu. J'espère bien!

Ce midi c'est gala (comme ça j'éliminerai en vélo cet aprem): salade de saumon-crevettes avocat, avec ensuite cuisse de canard et pates complètes sauce maison. Pour le dessert j'hésite avec un petit peu de fromage interdit ou un fuit napé de chocolat noir.

Et demain ce sera PP, comme toujours le dimanche.

 

Et sinon, vos menus de ce week-end?

des sorties de prévues?

ici il fait beau et chaud, donc ça va être grand bols d'air.

 

bises

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:04

coucou les filles

 

Bon alors desolée de pas etre venue plus to mais c'est chaud a la maison depuis mercredi, ma fille et le chien ont la gastro!!!!

Pour ma fille on a quand meme passé notre soirée de jeudi aux urgences pediatrique, de 20h a minuit!!! Pauvre tite puce elle se vidait completement aussi bien par le haut que par le bas! Bon dernier vomissement vendredi aprem, sur la moquette chez mes parents... Par contre depuis cette nuit une diarrhée d'enfer, et a chaque fois qu'elle mange ou boit, elle fait le canard, direction les toiletes!!! Je connais deja mon programme de demain avant d'aller bosser, medecin pour ma fille et veto pour la chienen car elle aussi est francement pas terrible comme elle en fait regulierement j'ai toujours un traitement d'avance, mais la je trouve que c'est pas tres efficasse. La gastro est donc arrivée et elle est tres mechante nous a dit le pediatre a l'hopital.

 

Bon sinon dans tout ca et bas moi je continue mon petit bonhomme de chemin, j'en suis a quasiment 11kg ca me va parfaitement! Par contre je suis trop fiere de moi et j'ai cloué tout le monde, mardi on a eu un labo qui nous a payé les pizzas, moi j'ai mangé tranquillement ma gamelle et jeudi un autre nous a apporté le dejeuner qui venais de chez un grand traiteur du coin, des toasts au foie gras maison et autres, quand aux desserts.... et bas moi j'ai mangé ma quiche au surimi et mon yaourt 0% a la framboise sans boncher! elle etaient scootchées que je n'ai rien prit du tout! Et moi tellement fiere je l'avoue!

 

Hier je me suis fais des coulants au chocolat pour mon dessert, c'est terriblement bon! ca change des cremes au oeufs et autre flan!

Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_coulant_au_chocolat-6876.html

 

Souabe tu as bien de la chance d'avoir du beau temps ici il pleut non stop depuis plusieurs jours on commence vraiment a saturer! Il y a tous les jouets de notre fille, trampoling, toboggan, coquille de sable et accessoires du portique a demonter et range mais tout est tellement trempé que ca risque de pourrir si on range ca comme ca pour tout l'hiver! Et bon courage pour ton stage qui a l'air de bien se passer et surtout m*rd* m*rd* m*rd* pour ton entretient!!!

 

jaiskina pour ta soirée ton mari a raison manges avant et tu leur fais le coup de la gastro qui couve! En plus du coup ils te forceront pas a manger! et puis surtout c'est d'actualité!!!!

 

bon je vous laisse je vais me preparer ma gamelle pour demain midi car je pense que ca sera marathon demain matin et pas le temps de me faire a manger!

Utilisateur109310

Posté le 21/10/2012 à 14:13

Souabe

Ta pa de koi être jalouse, c tous les même c homme il mecoeur!!!! EN fait c pe être moi ki suis compliker chez pas. Bref la je suis en déplacement sur la région parisienne mai jallucine Pask jrespecte mon régime a la lettre. Chui tro contente. Par contre je me pèserai ke mercredi du cou, g les boules.

Chriskiki alors pour mardi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:52

Coucou les filles!

 

Ouf ca y est je suis en repos jusqu'a ce WE! J'espère que tout le monde va bien, les messages se font plus rares ces jours ci....

Moi toujours en stagnation alors que la je fais pas d'ecarts mais je tiens bon....

Et vous?

Aie Steph bon courage avec la gatsro a la maison!!! J'espère que tu l'as pas attrapée et que ta fille et ta chienne vont mieux!! Et felicitation pour ton courage, tu as vraiment bien resisté face a tes collegues tu peux etre fiere de toi, je suis pas sure que j'aurais reussi a en faire autant 2 jours de suite!!!

Les autres j'espère que ca roule, j'attends de vos news quand ca sera plus calme pour vous coté boulot!

Courage a toutes

 

Bises

Utilisateur109310

Posté le 23/10/2012 à 16:59

Kata ojourdui 5mini pain o raison 2mini croissant 1 pain o chocolat 1bol de chocolat o lait 1 yoplait et un kebab frite pour midi. À mon avi sa va être plus 6kg kn jvai me peser demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:12

Aie aie aie Nelle qu'est ce qui s'est passé? Petit coup de déprime?

Bon tant pis t'as craqué un jour faudra faire avec, et rattrapé les jours suivants en evitant les ecarts!

Tiens bon tu perds bien faut pas craquer maintenant! Courage!

Tu nous diras l'etendue des degats demain....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 00:44

Hello!

 

Moi a part le boulot qui m'accapare j'ai eu mes règles ce w-e et waaaaaa franchement je le sentais épuisée ....en fait depuis 3-4 mois j'ai eu mon retour de couches et ça me vide de toute énergie c'est fou....du coup grande fatigue + ballonnement....je me suis pas pesée hier je préfère pas!!!! Je me pèserai demain....sachant que j'ai fait qqs écarts en fin de semaine....

 

Steph franchement bon courage avec ta journée marathon! Et la petite qui est malade, et le chien oh la la....

Et un grand bravo pour avoir du dire non aux tentations ça doit te rendre fière dis donc!!! Tu es donc bien partie pour dégommer les kgs sans frustration c'est super!

 

Jaiskina chui deg' j'ai pas pu voir masterchef la semaine dernière t'as pu voir la rediff ou pas encore?

Moi entre amazing race sur D8, masterchef, danse avec les stars et koh-lanta qui va commencer je soûle mon mari lol...

 

Nelle c'est pas bien grave c'est un craquage ça va pas te faire prendre 6 kgs  rectifie le tir dans les jours qui viennent au pire tu stagneras mais tu sauras d'où ça vient

 

Allé mes journées sont marathoniennes aussi en ce moment vivement que ça se calme.

 

Ah oui la bonne nouvelle : j'ai ENFIN réussi a me bouger les fesses le matin et faire qqs exercices ....c'est que 10 min mais petit à petit j'espère atteindre les 30min que j'avais commencé à faire quotidiennement!

 

À bientoooooot

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:54

Coucou!

 

Alors Mimie ta pesée? C'est cool que tu arrives a te motiver comme ca pour faire un peu d'exercice tous les jours moi j'y arrive pas... J'ai jamais reussi a me mettre au sport :-(

 

Masterchef j'ai vu celui de la semaine dernière mais pas celui d'hier alors chuut je sais pas qui est parti

Et moi aussi j'attends Kho Lanta (semaine prochaine, yesss)!!! L'avantage c'est que mon homme regarde aussi les 2 emissions et il aime bien donc ca l'embete pas....

 

Hier soir j'ai vu mes copines et on a fait resto, du coup on a choisi resto de viandes grillés a la pierre. Bon j'ai quand meme grignoté quelques frites et pris un dessert! Vu que j'etais super bien descendue her matin a 71,9kg je suis contente j'ai repris que 300gr et suis donc a 72,2kg ce matin (je vois toujours le 2 du 72, adieu le 3 j'espère 

 

Les autres plus de news? Vous avez laché ou debordées?

 

Bises a toutes

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 11:46

coucou les filles ces super de vous voir motivé comme sa puis les ecart sa arrive  de mon coté aucune perte depuis quelque jours je vois toujours ce satané 61 qui veut pas me lacher en + je métais mis un objectif faire 60.5 fin du mois et jcrois ces mal barré je ces pas si ces le fait de bientot arrivé a la fin mais jtrouve que en ce moment je stagne beaucoup et surtout jessaye de tenir le coup de pas craqué en esperant que sa redescende vite

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:46

Coucou les filles!!!

 

La pêche?

Ici cou-ci cou-ça. Je suis crevée. Mes quatres heures de trajet quotidiennes deviennent vite 5, entre les grèves, travaux et autres, j'ai toujours du retard. Jamais à l'allez, mais toujours au retour, quand j'en ai plein les pates.

A côté de ça, j'ai repris 1;5 kilo depuis le début de ma conso, mon poids varie entre 55,7 et 56,5 kg, alors que j'avais commencé à 54,5.

Je crois que mon changement de vie y est pour beaucoup. Mon poids ne change pas que je me pèse au lever (5h du mat) ou le soir (21h). Vous croyez que c'est trop tôt 5h du mat pour se peser?

J'ai mal au ventre depuis deux semaines. Je sais pas si c'est le stress, mes règles qui ont été douloureuses (et assez en retard), mais mon ventre est dur, et gros. Vous avez eu ce genre de problème vous pendant votre conso?

Je me demande si c'est du stress, un effet secondaire, un virus genre gastro qui traine... j'ai même pensé à un déni de grossesses (mais je ne crois pas).

Si ça dure une semaine de plus, je vais chez le médecin.

 

Sinon, ici il a neigé. Et beaucoup. Beaucoup de branches et d'arbres sont tombés dans la forêt. Le chemin est impraticable, je prendrai demain (30 minutes de sommeil en moins youpiii), mais là je vais en profiter et aller dire bonjour aux moutons!

 

Bon week-end à toutes.

bisous

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:37

Bonjour les filles !

 

Désolée de mon côté je suis trop occupée....en fait j'essaie de venir vous faire un coucou dès que je peux, mais je dois terminer de rédiger mon mémoire que je dois soutenir dans environ 3 semaines, du coup j'essaie de rester concentrée et ne pas trop venir sur le forums et tout lol

 

Mais dès que cette période sera passée, je reviendrai comme avant, promis !

 

Souabe, le début de la conso c'est pas facile car ton corps s'adapte, mais je suis sûre que ça va aller, et puis apparemment il faut aussi accepter qu'on a une "fourchette" de reprise et de perte de poids....

 

allé courage les filles

 

Au Maroc il pleut, il fait pas beau, il fait froid...beurk

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:10

Coucou les filles!

 

Vous avez toutes des emplois du temps de fous lol! Mo je travaille encore une nuit ce soir et après j'ai 7 jours de repos ca va faire du bien!!! Courage alors Mimie pour ton memoire, tant pis si tu nous donnes moins de news, c'est normal... T'es toujours là quand meme et tu reviendras après ta soutenance si tu peux! En tout cas bonne chance pour ton memoire!

 

Souabe ton debut de conso a pas l'air évident! La reprise de poids a l'air normal, comme dit Mimie en debut de conso ca semble normal de varier dans une certaine fourchette... Par contre je sais pas quoi penser de tes soucis digestifs... Peut etre qu'effectivement que ta nouvelle vie et que le stress y sont pour quelque chose. En tout cas si ca passe pas effectivement je te dirais de consulter pour etre tranquille, surtout si c'est douloureux!

J'espère que ca va passer vite!

 

Elodie, je suis comme toi, je perds pas très bien en ce moment, pourtant sans faire d'ecarts. Bon je persevere je veux rien lacher tant que j'aurais pas atteint moi objectif lol! J'espère que tu tiens bon toi aussi! Après tout, on est pas si loin que ca de la conso et ca serait dommage de ruiner nos efforts maintenant donc moi je m'accroche, je lache rien et on va y arriver courage!

 

Allez je vais me preparer faut que je file au boulot!

 

Bises bonne soirée

Utilisateur109310

Posté le 29/10/2012 à 23:43

Les fi je crak je mange n'importe koi depui 10j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 10:54

coucou les filles en ce moment rien a changer pour moi toujours a 61 j'en est marre que sa bouge plus jperd 200gr par sem et encore je fait que stagné et je m'y tien pour pas craqué meme si ces dure mais bon jabandonneré pas comme tu dis jaiskina on est pres du but on a pas fait tous ce chemin pour rien ^^ je persereve encore et toujours et qui ces sa descendra enfin courage a toi aussi jaiskina on les aura  et nelle 10 jr que tu craque la ces sur faut que tu te remette au regime pour pas reprendre ce que ta pu perdre fait toi 2 jours de pp ces se que je fait apres un ecart et reprend normalement sa ira ten fait pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.