Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:57

Hello!

 

Eh ben non ca fait plusieurs jours que je stagne entre 70 et 70,2 c'est rageant lol! Juste pour pas voir le 6 lol!

Tant pis je m'accorche!

2 galas Souabe rhooo meme si ca doit etre dur je t'envie....  Effectivement pour les fetes moi j'ai prevu de me gaver de crevettes et de saumon fumé!!! Mais de toutes facons peu importe mon poids c'est décidé je passe en conso fin decembre pour etre en conso pour les fetes...

Et toi Elo tu penses etre encore en croisière d'ici la? Toujours a 59,3?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 15:58

on est 2 alors a stagné lol et oui toujours 59.3 depuis 1sem maintenant il veut pas lacher maniere a chaque fois que je reussi a descendre un peu sa re stagne a en devenir fou lol et pour les fete ces meme pas la peine dy pencé vu comment je perd la je peut toujours révé lol mais javou que sa va etre dur entre annif noel et jour de lan ces la cata faudra que je resiste a tout :s maniere jai juste a pencé au kilos pris si je craque sa va vite me calmé lol puis ce que tu vis la de stagné pil poil ou il y a le 6 qui va apparaitre jai connu sa lol meme le 5 jai eu droit a attendre pendant un moment avant de le voir saffiché maniere tu laura ce 6 ces obligé  et apres ta raison pour 1kilos qui te restera ensuite voir 500 gr de ton objectif, jusqua fin dec ces clair que tu pourra passé en conso tranquille

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:56

coucou les filles

 

Et oui une revenante!!!!! Bon je suis a j-2 pour l'operation et a partir de mardi je pourrais venir papauter tous les jours, de toute facon a part assise la pate en l'air je pourrai rien faire d'autre!!

Bravo a vous pour ces kilos perdus et surtout ces dizaines de dégommées!!!

Moi j'ai continué a perdre doucement mais surment. Je suis mon petit bonhomme de chemin. Vendredi dernier quand j'ai vue l'anesthesiste, elle a vue que j'avais perdu 10kg depuis la derniere operation il y a 3 ans je lui ai repondu que c'etait en fait presque 15, nous avons donc discuté du régime et je lui ai dit que je voulais en perdre encore autant pour arriver a 65, elle m'a dit que pour elle s'etait pas resonnable qu'au vue de ma morphologie 10 etait largement suffisant. Du coup j'ai coupé la poire en 2, dukan m'avait dit 65, elle me dit 70 et bas moi j'ai decidé 68!!!

Pour la conso, comme toi jaiskina j'ai un peu peur aux frustrations car la c'est tu peux ou pas! Par exemple, moi le gruyere allegé comme c'est pas beaucoup bas je banie comme ca pas tenté mais la apres la conso il va falloir poser des limites et moi aussi ca me fait tres peur.

Par contre j'avoue que samedi j'ai eu mon premier craquage... on avait du monde et s'etait raclette, moi j'avais ma cancoillotte, sauf que bas... j'ai pris du fromage a raclette... Et bas j'ai compris ma douleur par contre apres! Je n'ai mangé que 5 tranches alors qu'avant ca aurait peut etre ete le double mais c'est surtout que je me suis tapée la naussée et tout barbouillée jusqu'a lundi soir!!!! L'avantge, ce soir c'es a nouveau raclette et bas c'est certain je vais pas y toucher!!!! berkkk rien que n'y penser! Je sais pas si c'est pareil pour vous mais l'idée du gras me degoute, c'est etonnant moi qui etait tres tres tres gourmande et comme toute normande qui se respecte aimais bien le gras!!! fromage, creme fraiche,....

Je vous dis a mardi au plus tard et vous souhaite un tres bon WE et restons motivées! A nous les belles tenues pour noel! Pour les chaussures je repasserai....lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 08:47

Ca fait plaisir Steph d'avoir de tes news.. Courage pour ton operation!!

J'ai l'impression que y'a que moi qui ne suis pas ecouerée par le gras :-(

J'ai fait la meme experience que toi debut novembre en mangeant de la raclette pour ma cremaillière.. Ba un peu mal au ventre car ca cale et plus l'habitude mais pas d'ecourement j'ai quand meme pu apprécier! Ca serait plus simple si j'etais ecourée je serais moins tentée d'ailleurs lol!

Bon moi toujours en mode stagnation ces jours ci avec + 400gr puis - 500gr je me retrouve encore et toujours a 70!!!! Grrrrrr!!!! (je precise que je fais plus d'ecarts depuis que j'ai suspendu les invit!!)

Et toi Elodie tu l'as dégommé ton 59???

BIses bonne fin de WE

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 09:57

a une revenante oui ^^ coucou a vous 2 ta raison steph si tu te sen bien deja a 68 ces le principal et ta craqué que une fois moi je dis bravo  apres pour ce qui est des barbouillage mal au ventre je compatis, sa me fait pareil on a plus labitude de manger gras ou trop sucré apres un ecart ba voila les resultat... mais ces vrai qui en a qui se sente ecoeuré et moi non lol tu me proposeré une pizza ou quoi je te dis pas non xD je resteré gourmande toute ma vie snif mais je me rend compte que grace a dukan jen devien resonable je limite beaucoup + la nourriture et jaiskina hier jétais a 59.3 mais aujourdhui 59.5 va comprendre mais moi sa peux sexpliqué, il y a 3 jours j'ai refait un gros ecart et j'en etait pas fiere du tout quand javais vu le 60 apparaitre et jai pu enfin comprendre la douleur de prendre beaucoup et puis hier javais bien ratrapé jétais retourné a mon poid et la ce matin reprise de 200 gr mais la sans ecart ^^ pour linstant je laisse passé mais jespere vraiment descendre encore je vois que je commence a laché un peu :( puis jaiskina ten fait pas il va lacher tes serieuse toi au moin lol

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 17:38

Coucou tout le monde!

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Steph! Bon courage pour ton opération.

Pour ce qui est du poids, le calcul fait sur le site Dukan est pas vraiment personnalisé, donc si ton médecin te dit que 65 c'est pas raisonnable, elle a sûrement raison. Le juste poids, c'est celui dans lequel on se sent bien et qu'on arrive à maintenir sans trop de sacrifices.

Tu vas rester combien de temps alitée?

 

Jaiskina, parti le 7?

 

Ce midi c'était gala pour moi, on était invité à déjeuner chez des amis chinois: raviolis chinoises, miam! C'était pas trop gras, mais c'était pas régime. Aprés le repas de Noël de l'entreprise vendredi soir, moyen moyen. J'ai craqué sur le vin (3 verres) et sur le dessert (pomme ricotta)... sinon, j'ai pris que de la salade, du poisson et des épinards... j'espère que je le payerai pas sur la balance.

Demain journée PP pour tout dégommer, et soupe ce soir.

 

J'ai un peu peur de la stabilisation, je crois que je vais me faire un programme conso 2 amélioré, avec juste un peu plus de pain complet, et fruits à volonté, mais garder les limites de fromage et féculent. Et bien sûre, journée PP et son d'avoine.

 

Courage pour les kilos. Elodie, oui j'ai eu du mal à perdre à la fin. C'était surtout psychologique je crois, parce que à la fin je ne pensais que à ce que j'allais manger en conso, et j'étais plus vraiment en croisière dans ma tête. Mais ça a fini par partir.

 

Bises à toutes

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:23

Coucou!

 

Bon toujours pas de 6 lol, je l'ai vu vite fait lundi matin et j'ai enchainé avec 2 nuits de boulots donc ca y est disparu je suis toujours et encore a 70,1... Elodie je vois 58,8 c'est super dis donc tu avances bien, bientot la conso pour toi!

Steph ca y est tu as eu ton operation? Bien passé?

Souabe du devriat passer en stab quand?

 

Bisous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:20

Kikou puré jaiskina ta vu le 6 pour quil disparaisse apres pfff deg pour toi mais comme tu dit, tes de nuit est sa aide pas... donc vivement que tu soit de journé et qui ces dun coup il reaparaitra je lespere vraiment pour toi car ces chiant de stagné , moi javou jai eu la surprise de voir enfin le 58 malgré un gros ecart il y a 1sem jai meme limpression que mon corp se relance a perdre des que je craque va comprendre le truc lol mais malgré tout si je peux eviter se seré super!!!!! la je me suis promise de plus en faire jusqu a noel ou au jour de lan je ces pas encore lequel choisir sa depent des gen qui aura en faite lol et merci souabe ,sa javou que je suis deja entrin de me preparé a la conso pencé a ce que je vai manger et tout et ces clair sa naide pas vraiment car on veut juste en terminé pour de bon mais quand sa descend pas comme on veut ben sa en devien vraiment emmerdant ^^ mais on va tenir le coup on y sera maniere un jour ou lautre ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:44

Coucou!

 

Bon c'est parti pour 8 jours sans travail de nuit (petite semaine de vacances) donc j'espère que ca va réequilibrer ma balance lol! Seul bemol, demain soir je vois mon père et ca risque d'etre resto (hic!!) et repas avec les collegues du boulot mardi soir (re hic!!!) Lundi midi j'ai une copine qui mange a la maison tant pis je vais lui faire du dudu lol!!

Bon du coup je me rejouis que modestement de voir ecrit 69,8 ce matin car avec mes 2 repas exterieurs prevus en moins d'une semaine, le 69 risque vite de redisparaitre!! Mais bon une victoire reste une victoire donc vive le 69 quand meme lol!

 

Samedi midi ca sera resto aussi mais avec des cops dudu rencontrées par le site et qui sont de Lyon comme moi donc normalement entre copines de regime pas d'ecarts a prevoir!! dommage que tu sois pas du coin je t'aurais proposé de venir Elo!!

Et toi ca va? toujours a 58? (tu dois etre canon dis donc!!!) Courage jusqu'aux fetes et jsuqu'a la conso! Comme tu dis faut vraiment qu'on soit sage jusqu'a là (je vais essayer lol)

 

Les autres ca va toujours?

Bises

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:26

Coucou les filles

bon et bien me voila de retour!

L operation s est tres bien passee. Par contre j avais oublie a quel point ca fait mal! Mardi matin j en ai fait un debut de malaise vagal a cause de la douleur! Mon mari a juste eu le temps de m apporter une chaise! J ai aussi bu 2 grands verres de jus de fruits (tant pus dudu c est moi avant!lol) et apres ca ete mieux. Par contre avec les morphiniques je suis barbouillee du coup je mange presque pas... la balance bouge pas mais comme je suis aussi constipee.... Et oui la morohine peut pas apporter que des bonnes choses....

Demain je vais faire ma radio. Par contre c est sur il m a encore casse tous les orteils je j ai senti couper et ensuite tordre pour remettre tout le monde droit! Ca a fait un peu mal car l anesthesie locale avait pas encore terminee son action!

Jaiskina ca a l air de pas trop mal se passer ta conso. comme toi elodie j ai un peu hate... hummm manger un fruit du pain et du fromage..... hummmmm

Bon je vous laisse et vous dit a bientot.

Courage pour celle qui ont encore des kilos en trop et pas de craquages intempestifs pour celles qui sont en conso...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 10:59

coucou jaiskina ces clair dommage qu on habite pas a coté je seré bien venu sa doit etre trop sympa rendé vous entre dukanette tu nous dira comment sa ces passé  puis bon les resto ba tanpis ^^ fait toi plesir et tu te ratrapera sans soucis faut pas se frustrer non plus ta deja bien perdu et malgré tout bravo a toi pour le 69  sinon de mon coté toujours a 58 mais jai perdu encore aujourdhui 300 gr cela metonne de perdre encore pourvu que sa dure, mais ces depuis que jai arété les toléré ces beaucoup mieu et canon pas a ce point quand meme lol jarrive mieu a me regardé dans une glace sa ces sur puis toi aussi attend ces pas rien ce que ta perdu tu dois etre une vrai bombasse ^^ et steph punaise ces vraiment pas cool se qui tarrive :( jespere que ten finira vite avec tout sa et ces clr rien que le pain fruit fromage sa me fait salivé lol bisou les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 20:14

Les filles je suis de retour  j'ai passé ma soutenance ce matin je suis épuisée et j'ai unnpeu foiré mon début de stab.....voilà je vais me reposer et je reviens demain après une bonne mise à jour!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:22

Coucou!!

 

Ca fait plaisir de voir que tout le monde est de retour! Moi je rentre de quelques jours chez me mère et hier resto avec les proteinautes de Lyon. Du coup en quelques jours plusieurs ecarts (Steph je suis pas en conso mais bien en croisiere donc les ecarts se payent!!!) et la balance remonte en fleche, je suis a 70,8 ce matin :-( Et comme je suis en vacances cette semaines, encore quelques ecarts en perspective!! Vivement mercredi j'aurais plus d'invit je pourrais bien refaire attention...

Mimie ca s'est bien passé ta soutenance? Steph j'es père que tu as un peu moins mal aujourd^hui...

Elodie tu tiens le coup? Toujours a environ 58? Bravo encore!!!

Bon moi je vais me motiver pour aller faire des courses mais il neige.....

Bises bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:53

coucou les filles et contente de te revoir mimie  et pk ta foiré ta stab ta fait quoi?? :s et sinon de mon coté j'ai perdu que 100 gr depuis maintenant 1 sem et sa crin surtout que hier on ma mesuré et je fait meme pas 1m60 mais 1m57 voir 58 et du coup mon imc sa change tout et mon poid aussi snif tanpis je garde quand meme mon objectif 55 car plus loin j'en serait pas capable sa en devient dur... la rien que hier gateau en famille il y en avait de toute sorte et jai bu que 3 café sans sucre car pas edulcorant et ces plutot frustrant!!! je tien encore le coup pour ces dernier kilos meme si il sont vraiment long , hier on ma fait que des compliment que j'etait tres bien comme sa etc sa rebooste pour le reste mais jespere perdre encore un peu en conso au moin 2 kilos lol et jaiskina tout tes repas alors sa a donné quoi , deja je vois que ta rien pris du tout ces vraiment tres bien et puis bon jpence bien que tu tes regalé et ces le principal et steph jespere que de ton coté sa va mieu bise atoute

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:49

Coucou les filles!!

 

Alors Mimie raconte nous ton debut de stab?! Tu as repris?

Elodie je viens de voir le 57 sur ta courbe, bravo! Franchement tu assures tu as vraiment une belle perte tu peux etre fière de toi t'as rien laché!!

Moi je suis redescendue a 69,6kg depuis hier (j'etais remontée a 70,8kg après mes 2 restos japonais du WE) donc je suis contente surtout que lundi j'ai une copine qui est venue passer l'aprem a la maison et j'ai craqué sur du gateau au chocolat et hier soir j'avais une soirée de depart d'une collegue et y'avait rien a manger de dudu, du coup j'ai pris plusieurs parts de cake et de tarte, etc (mais en petites quantités)... Rien repris non plus c'est un miracle!!!

Bon aujourd'hui je poursuis en journée PP, j'espère que je vais pas trop stagner cette semaine avec tous mes ecarts!! Mais bon cette fois c'est fini, y'a plus d'invitation en vue et je reprends le boulot samedi (sniff c'est déjà la fin des vacances) donc normalement plus d'ecarts, regime a fond!!

Allez Elodie on tient le bon bout on est pas loin de la conso!! De toutes facons moi quoiqu'il arrive, peu importe mon poids je passe en conso pour les fetes...

Steph ca va mieux? Les douleurs s'attenuent?

Souabe toujours la?

 

Bisous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 10:20

coucou oui de mon coté sayé je vois le 57 apparaitre mais aujourdhui rien perdu de + ces tres long hier javais meme pris 400gr pour dire mais c était de leau jai tout reperdu le lendemain donc sa va... mais bon faut beaucoup de patience la dimanche en + annif de ma fille et jai prevu de participé au gateau sans me goinfré lol je vérrai bien si jai autant de chance que toi car serieu avec tout sa ta pris certe mais tout reperdu dun coup et meme + donc je dis bravo ces super  mais bon on va y arrivé un jour hein lol toi sa va te reste tres peu a perdre avant la conso donc si tu tarrete avant les fete ta bien raison ,moi je pourrais pas jaurais été limite a 56 jaurais stopé mais la si jarrete je me sentiré pas bien de pas etre allez jusqu au bout!!!! allez il en faut du courage les filles ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:34

Coucou!

 

Bon 69,4kg ce matin, je perds vraiment doucement mais bon au moins pour l'instant je reprends pas lol!!

T'as prevu quoi comme gateau pour l'anniv de ta fille Elo? Allez courage je suis sure que si tu fais qu'un ecart ca va pas se sentir!

Tu me raconteras ca...

Moi je reprends le boulot et les nuits demain donc ca risque de se sentir sur la balance, tant pis on verra bien!!

Bises bon WE

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:13

Et retour au 69,6kg ce matin, grrrrrrrrrr il insiste celui la lol!!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 11:04

coucou alors hier anniversaire de ma fille donc petit ecart qui etait bien delicieu mon mari avait fait un superbe framboisier et une grande tarte au pomme maison aussi, je me suis regalé mais ce qui etait bizarre,jai eu du mal a finir car je senté beaucoup le sucre alors que avant j'en avait manger deja et jamais sa mavait fait sa... mais bon jpence que le fait de ne plus manger de sucre sa se ressent beaucoup + mais bon je regrette pas, me suis faite plesir avec moderation et ce matin jai meme pas pris un gramme donc quoi de mieu !!!!! en + la veille javais perdu des gramme,maintenant je vais stagné mais bon tanpis ces pas tout le temps qu on fete ces 3 ans ^^ la fini les ecart jusqu au jour de lan car noel jai decidé que je me tiendré au regime sinon je perdré jamais ces dernier kilos, mais bon la deja men reste plus beaucoup et je suis heureuse et jaiskina toi aussi sa va venir la conso et ta pris a cause un ecart?? si ces non sa doit etre de leau sa m'est arrivé a pas tres longtemps et jai reperdu on va y arrivé ces obligé 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:12

Coucou!

 

Alors tu tiens toujours bon? On dirait vu que t'es a 57! Bravo aux moins ca veut dire que t'as rien pris avec l'anniversaire de ta fille!

Moi j'avais repris avec la reprise du boulot et le travail de nuit comme a chaque fois meme sans ecarts!!! Mais bon c'est de l'eau, la aujourd'hui je suis en repos donc j'ai reperdu! Au final je fais le yoyo pour stagner au meme poids!

Je perds plus quoique je fasse, pourtant je fais ma croisière tranquille, j'ai pas fait de resto ni craquage... Donc un peu la deprime...

Au moins avis je vais pas arriver a descendre plus que ca, ca doit etre ma limite...

T'es courageuse de tenir le regime pour Noel!! Moi je pense qu'a Noel je mangerais normalement vu que de toutes facons je perds plus, je considerais ca comme mon premier gala et on verra bien!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 13:49

coucou je tien le coup oui ,puis ces clair heureuse 2 jours apres lannif de ma fille jai encore perdu , je les aurait ces 55 kilos quand jai un objectif en tete faut que jaille jusqu au bout Smiley bonheur plus que 2 kilos allez ^^ et toi attend ces vraiment bien sa fait pas tres longtemps que ta reussi a descendre en dessous de 70 et puis tu descend encore 69.4, ces pas rien, tu perd moin ces clair mais tu va y arrivé a les avoir les 68 il va laché un moment!!!!! si jusqu a noel tu tien bien le regime sa va redescendre, moi je ces que les 2 dernier vont etre tres dur a degommé, car précé de passé en conso et noel ces clair sa va etre tres difficile mais jaurait quand meme de quoi manger saumon crevette chapon des legume et dessert ba la rien ^^ mais bon jme dit que ces pas la premiere fois que je vois mon mari ma fille ou autre manger des gateau ou quoi devant moi, jai pris labitude j'ai meme du foie gras dans mon frigo que jadore avec les pain brioché je resiste lol allez motivé faut pas lacher ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:25

Bon ba voila, 2 jours que je deprime du coup 2 jours que je fais des ecarts, et ben maintenant je perds lol!! Je cherche plus a comprendre lol! Alors du coup 69,1kg ce matin!!! Mais bon je rattaque pour 2 nuits de travail ce soir donc dès demain ca va remonter tant pis!!!!

En tout cas toi t'es motivée bravo!! Tu y es presque a ton objectif!!! Moi pour Noel je m'autorise quand meme du foie gras, j'aime trop ca!!! Mais je crois que je vais me gaver de saumon fumé a coté de ca lol!!!

Allez bises bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 09:21

ta trop de chance comme quoi tu perd encore meme si ces des ecart ces que du bonheur Smiley bonheur moi la je prend du poid a la place de perdre +400 la je suis a la fin de ma ZR et voila le resultat vai je arrivé un jour dans les 56 j' en est ra le bol de ce regime et ces prise de poid :( ces 2 kilos me semble loin mais bon tant qu il me reste un peu de motivation je vais essayé d y arrivé!!!! jme dit que la ces tetre de leau vu que jétait en pl ,jcroise les doigt aujourdhui pp si la je perd pas et que je prend encore jvai devenir folle xD

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:15

Moi aussi aujourd'hui c'est PP pour 3 jours!!

Ca y est je vois enfin le 68 apparaitre : hier 68,7 et aujourd'hui 68,9! +200gr car j'ai gouté une mini part de tarte framboise hier aprem.. Mais a part ca je tiens bon!!

Je pense que c'est normal que tu aies pris un peu si tu etais en ZR et en plus en PL... Tu as raison ca doit etre de l'eau! Si tu fais pas d'ecart aujourd'hui et que tu fais ta journée PP comme il faut tu devrais reperdre!! Courage faut qu'on tienne on est pas loin de la conso ca vaut le coup!!

Moi j'ai repas de Noel ce WE donc je passe en conso samedi!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 10:00

coucou purer tes a 68 sayer comme quoi ty arrive bien et jusqua samedi jpence que tu sera tres pres de ton objectif puis pour quelque gramme qui restera ces rien comparé au autre que ta liquider ^^ de mon coté javais eu une grosse retention eau ces la premiere fois que sa m est arrivé javais pris plus de 1kilos et la ben je suis dans les 56 plus que 1 kilos et demi et a moi aussi la conso Smiley bonheur mais bon noel ces foutu sa sera regime jusqu au jour de lan mais bon ces pas encore trop grave, jai labitude de lutté devant la bonne bouffe xD quand tu passera en conso me fait pas trop salivé hein lol bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.