Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 00:13

T'inquietes je vais pas te faire saliver, d'ailleurs je suis deja remontée a 69 donc tu vois.... Tu y presques aussi en conso, et puis je passe en conso parcequ'il y a les fetes sinon j'aurais attendu encore un peu..

Tu sais deja ce que tu vas manger pour jour de l'an? Et pour Noel tu vas faire comment?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 11:30

coucou rooo comment sa se fait que tu sois remonté a 69 tu a travaillé de nuit? et oué je ces bientot la conso jai encore un peu perdu ce matin je m en rapproche petit a petit mais pour linstant je me fait pas trop espoir la balance joue souvent avec moi lol quesqui me tarde nempeche ^^ et jour de lan je ces pas trop encore je vais quand meme resté raisonable pas trop manger de foie gras ainsi que le pain je vais en manger une tranche je mangeré + des crevette et du saumon en entré, le repas je ces pas trop surment du chapon il y aura avec chez pas quoi lol et une buche maison qui sera fait par mon mari que je mangeré un peu aussi, pour linstant ces ce que je ces lol et toi? et noel ba la je ces sa sera pas compliqué lol crevette saumon pour moi en entré , le repas chapon et jai demandé des legume en acompagnement et puis en dessert la rien pour moi ou un yaourt lol voila ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 16:14

Coucou!!

 

Désolée je suis moins presente ces jours ci mais avec les fetes j'ai beaucoup de choses de dernière minute a preparer!!

Donc non pour Noel je sais pas trop ce que je vais manger, reponse bientot car premiers repas en famille ce soir et demain..

Du coup je considère qu'a partir d'aujourd'hui je suis en conso a 68,8kg, ca fait trop longtemps que je stagne de toutes facons je descends pas!!

On verra bien si je me relance en croisière plus tard ou pas (ca sera en fonction de comment se passe ma conso!!)

Je vais faire comme toi je vais privilegier les crevettes et le saumon..

Tu fais Noel le 24 et 25 toi? Moi je suis obligée de faire les repas de famille sur les WE car ma famille est pas sur place et je bosse le 25!

Bon WE, tiens bon t'es sur la bonne voie toi au moins lol!

A bientot

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 16:21

Et joyeux Noel si je me reconnecte pas d'ici la!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 10:17

coucou joyeux noel a toi aussi  et oui moi je fait le 24 mais pas le 25 on veut etre tranquille le lendemain ^^ deja la se soir il ont fait en sorte que je puisse manger dudu donc sa devrais bien se passer pour moi et sayé le debut de la conso tu me dira un peu ce que cela donne car moi sa devré pas tardé non plus jespere ... maniere je me dit jusqu a fin janvier au moin!!!!! allez amuse toi bien Smiley bonheur

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 11:49

Coucou!!!

 

Alors t'as passé un bon Noel? Désolée mais j'ai été beaucoup absente mais fetes de Noel un peu compliquées cette année, du coup j'ai foiré mon debut de conso, mais j'avais la tete un peu ailleurs!!

J'ai eu mon grand pere et mon oncle a l'hopital, + disp**es importantes avec mon homme, ce qui fait que j'ai pas trop eu la tete a suivre ma conso, j'ai mangé normal pour Noel! Resultat : indigestion (sans doute trop d'excès, mon corps etait plus habitué!! J'ai passé le fin de mon WE de Noel allongée a vomir!!! Autant dire que ca m'a servit de lecon!!

Youhou trop bien Noel cette année!!

Bref je repars sur de bonnes bases pour ma conso dès demain! Au final j'ai repris un peu je suis a 69,2 ce matin, du coup ca va rien de catastrophique!

Et toi alors comment ca s'est passé? J'espère que t'as passé un Noel moins mouvementé que le mien lol! T'as reussi a etre raisonnable sur les repas? Et ce soir tu te fais plaisir?

Passe un bon nouvel an et fini bien l'année!

 

Bises a bientot

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 11:51

J'avais pas vu ta courbe! 55,7 c'est super dis donc, t 'es presque a ton objectif!! Je sais pas comment t'as fait avec Noel mais franchement bravo t'as de la volonté!!

Du coup tu vas peut etre pouvoir passé en conso avant fin janvier tu crois pas?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 12:53

coucou ten fait pas avec les fete etc sa se comprend que tu sois occupé mais ces vrai que de ton coté ces pas la joie du tout , jespere vraiment que sa va sarrangé, ces vraiment chiant quil tarrive tous sa et je peux bien comprendre que la conso sur le coup tu les mise de coté, mais comme tu dit sa va ces pas si catastrophique la reprise, tu ti remet bien et sa ira  de mon coté noel ces bien passé jai resisté comme jai pu mais je tavou cétait tres dur de les regardé manger toute ces bonne cochonerie mais jai tenu et ce soir rebelotte dukan oblige lol j aurais pu mettre un peu le regime de coté mais samedi je suis invité et la je pourrais pas controlé ce que je vais manger, il y aura rien pour moi alors comme aujourdhui je peux géré mon repas le nouvelle an sera dukan ^^ la en + jai trop galéré a descendre en dessous de 56 si je peux limité la casse, et il me tarde la conso tu timagine meme pas et qui ces oui tetre avant fin janvier je lespere ^^ moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année bise bon reveillon

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 05:28

Meilleurs voeux pour 2013!!!! Qu'est ce que je peux te souhaiter? Une belle garde robe toute neuve pour sublimer ta nouvelle ligne? Une bonne consolidation sans reprise ni excès?

Allez surtout je te souhaite beaucoup d'amour de bonheur et de joie dans ta vie de famille!! Que tout te réussisse pour cette nouvelle année!! Beaucoup d'argent (ah oui ca c'est très important lol) et la santé!!! Et surtout la fin de la galère avec ses kilos lol!!!

 

Moi je suis un peu perdue dans ma conso, je crois que je vais dès la semaine prochaine me faire une semaine type pour programmer mes repas de galas et feculents, et les jours PP car la je sais plus trop ou j'en suis.... Ce soir c'est resto avec les copines mais avec tous les ecarts des fetes vaudrait mieux pas que ca soit gala en fait mais j'ai peur de craquer!!! Dur dur la conso, ca ouvre une porte sur plein de nouvelles choses mais du coup faut se restreindre quand meme! Je trouve la croisière beaucoup plus simple a gerer, au moins on a pas le droit aux ecarts un point c'est tout je me posais pas la question lol...

Peut etre que je vais finalement repasser en croisière en janvier le temps que je me remette des fetes, je vais voir!

 

Allez je file au boulot, bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 09:29

coucou et bonne année 2013 a toi aussi , pleine de bonne chose je te souhaite aussi tout ce que tu ma souhaité lol et une nouvelle garde robe ces prevu pour la sem prochaine, je vais tout trié et viré et changer car la jen peu plus detre un sac xD mais javou avoir peur car je seré carrement perdu avec ma nouvelle taille que je connais pas encore (jattendé de tout perdre pour changer) et un nouvelle style de vetement car mes choix ce porté que sur du noir et ample sa va etre dure de choisir maintenant ... et javou que la conso il me tarde mais elle me fait un peu peur aussi car beaucoup le dise que sa ouvre a de nouvelle chose et beaucoup loupe la conso et reprenne, pourtant je pencé que au contrere vu que tavait droit a un gala sa devené plus simple et moin frustrant ,enfin il faudra y passé un jour lol apres si jétait toi pour rattrapé les exces je referé une tite croisiere maniere de revenir a mon poid et puis je reviendré en conso tranquilou, mais a toi de voir si tu te sen le courage de revenir en croisiere car quand tes rentré en conso sa doit pas etre facile de revenir en croisiere quelque jours !!! sinon si ta pas beaucoup pris continue ta conso mais tevite quelque gala quelque temps sa devré revenir, puis comme tu dit faut que tu te programme direct tes jours pp gala feculent etc et sa devré etre plus simple tes moin perdu , moi ces se que je vais faire des le debut bisou bosse bien 

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:00

Coucou!!!

Une revenante 

Je viens de rentrer de vacances, et chez ma grand-mère il n'y avait pas internet, donc je n'ai pas pu me connecter.

Je vous souhaite une trés bonne année à toutes! Que 2013 vous apporte joie, bonheur, et que vous atteignez votre objectif Dudu!

Jaiskina, j'espère que ça va mieux. Elodie bravo pour ta perte!

Quant à moi j'ai trouvé du boulot, je commence lundi! Et malgré Noel, début de stabilisation réussit. 2013 commence bien 

 

Bises,

 

Souabe

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:09

Coucou les filles!!

 

Souabe quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que tu vas repasser nous en donner regulierement! Avec Elodie on est plus que toutes les 2 a tenir le coup sur le forum, mais bon on tient bon et on se motive toutes les deux, merci Elo ,-)

Raconte nous un peu ton nouveau boulot? C'est moins loin de chez toi? T'as des horaires correctes? C'est un poste qui a l'air interessant? Dis nous tout!!!! Super sinon pour ta stabilisation!! Et je te souaite une bonne année 2013 a toi aussi, avec tous mes voeux de bonheur et de réussite!!

Moi les debuts en conso ont été difficiles avec les fetes, mais c'est bon je reprends le droit chemin!! Je suis a 69,2 soit a peine 500gr de plus que mon poids le plus bas en croisière donc je suis plutot fière de moi...

En fait Elodie je m'etais bien fait une programmation de mes repas sur la semaine pour la conso mais avec les fetes et les repas qui sont tombés sur des jours differents que ceux que j'avais prevu ca m'a tout chambouler!! Donc dès lundi je repars sur le droit chemin avec ma semaine type. Je pensais faire :

- lundi PP (pour compenser les ecarts du WE)

- mardi PL

- mercredi PL + féculents

- jeudi PL

- vendredi PL

- samedi PL + gala

- dimanche PL

Ca me parait pas mal comme ca, on verra bien, je teste la semaine pro... Pour l'instant aujourd'hui je fais PP car j'ai encore pas pu faire une vraie journée PP depuis mon debut de conso...

Et toi alors tu tiens bon? 55,6kg le reve! Tu dois etre une vraie bombe, moi aussi j'ai pas changé de garde robe depuis le debut du regime, je voulais faire comme toi et racheter des vetements qu'une fois mon objectif atteint!! effectivement c'est un peu dur de s'y retrouver dans les tailles mais au moins faut se dire que maintenant on peut se faire plaisir, on l'a bien merité!!

Faudra que tu me racontes ce que tu t'es acheté lol!!

Et pour ta conso, oui fait gaffe c'est vite tentant quand on ouvre des portes de plus vouloir les refermer! Surtout avec les fetes!! Mais faut tenir bon faut surtout pas qu'on ruine tous nos efforts!!! Moi je trouve que c'est beaucoup plus dur que la croisière lol!

Mais on se soutiendra on va y arriver, y'a pas de raison si on a tenu bon jusqu'ici c'est qu'on a la volonté d'y arriver!!!

 

Allez bonne fin de semaine, et a très vite

Bises les filles

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:35

68,5kg ce matin après ma journée PP! Je suis contente ca veut dire que j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant les fetes (meme 200gr de moins car j'etais descendu au max a 68,7kg avant de me lancer en conso)! Tu vois ca veut dire que si tu respectes les consignes en conso on reprend pas c'est plutot encourageant!! Pourvu que ca dur comme ca,,,,

Et toi Elo ca y est tu l'as ton 55?? Bientot j'espère!! Hate que tu me rejoignes en conso 

Biz bon WE

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 13:02

coucou Smiley bonheur ba non snif apres mon ecart hier soir (invitation prevu et je pouvais pas lui demandé de me faire des truc dukan :s)ba le 55 tout court je le voit pas encore, mais ten fait pas jpence que dans pas longtemps je serai en conso... mais deja la apres mon ecart pourtant jai mangé beaucoup de sucré, salé sa allé encore , et ce matin ba surprise rien pris du tout, mais bon pas perdu non plus donc la je me met a 2 jours pp et puis je laisse venir !!!!normalement fin janvier jdevré avoir fini, puis jai plus invitation en vu ces deja bien!!!! hier du coup jai fait aussi les magasin jai essayé au depart du 42 et surprise sa mallé grand et 40 sa mallé impecable, jai jamais fait cette taille avant, jétait heureuse puis le 38 je ces pas si je le verais un jours jai des gros os et je suis large des hanche et des cuisse ,mais bon men fou je suis quand meme passé de 46 a 40 mon mari ma dit que ces clair je me suis bien affiné que du bonheur ^^ du coup jai pris 2 jean une veste et 2 pull fin mais bon faut que jy retourne encore dans pas longtemps car ces pas assez pour tout rechangé la garde robe lol ^^ puré tu me rassure pour la conso que tu perde encore malgré les repas de fete ces vraiment super, puis ton programme jaime bien jpence le suivre a peu prés pareil allé on y arrive bien Smiley bonheur

 

souabe contente que tu passe donné des nouvelle et bravo pour ton parcours 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 14:45

puré ce matin apres mon jours pp et l ecart de samedi soir jai perdu 400 gr a n y rien comprendre mais ces vraiment trop cool pourvu que sa dure lol je suis que a 200 gr de mon objectif maintenant mais bon jespere ne pas reprendre entre temps avec dukan on ces jamais jprefere pas me faire une fausse joie lol et toi alors di moi la conso se passe nikel?

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:01

Cool dis donc tu y es presque je suis trop contente pour toi!

J'espère que comme tu dis ca va se maintenir! Tu as du bien gerer les ecarts samedi soir tu vois!

Moi je poursuis ma conso comme il faut! J'ai tout de meme repris 1 kilo aujourd'hui, mais bon après 2 nuits de boulot c'est souvent que pour moi la balance remonte donc ca doit etre en partie de l'eau, et en plus ca fait plusieurs jours que j'ai pas été aux toilettes non plus.. Donc je suis pas inquiete je pense que la balance va redescendre dans la semaine vu que j'ai pas fait d'ecarts!

Par contre dès ce soir je suis chez ma mere jusqu'a mercredi soir donc je risque de pas pouvoir tout suivre a la lettre car je vais passer 2 jours au ski donc le midi ca va etre sandwich! Mais bon je remplacerais ma portion de fromage quotidienne par un voile de beurre allegé dans mon sandwich (j'ai lu qu'on pouvait faire ca pour le beurre), et j'essayerais de pas trop dépasser ma ration de pain avec des minis sandwich + 1 fruit pour caler 1 peu, j'espère que ca va le faire... On verra bien!! Du coup je pourrais pas trop me connecter avant jeudi je pense!

Allez courage pour tes 200gr restant tu y seras vite!! Quand je reviens j'espère voir le 55 tout rond sur ta courbe

 

bonne fin de journée biz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 09:15

coucou jespere que tes journé au ski se passe bien, tu doit te regalé !!!puis sa fait faire beaucoup de sport sa lol tinquiete pas pour les 1kilos comme tu dit des que tes de nuit la balance remonte et puis elle redescend dun coup, si ses sans ecart il y a pas de quoi que tu les garde, ces un peu comme moi est cette fichu retention eau en pl ,jai repris un peu je suis a 300 gr de mon objectif!!! mais demain jai mes 2 jours pp a faire, jespere que jaurais de bonne surprise, en + sa sera la fin de ma ZR... nempeche si tes pas allé au toilette depuis quelque jours boit de lhepar sur moi sa a tres bien marché et pour la retention eau je suis entrin de testé le fameu BOP que beaucoup de proteinaute parle, voyont se que sa donne !! hier pour la premiere fois jai testé les fameu konjac , je me les suit fait a la bolognaise cetait trop bon , comment jai pu faire toute ma croisiere sans sa lol ces pas meilleur que des pates mais bon sa remplace pas mal , allez toujours motivé pour ces dernier gramme et pour toi je suis sur que tu gere bien ta conso, meme en ce moment au ski ces vrai quil faut calculez ce qu on mange pas simple mais bon tu y arrivera bien biz a demain peut etre 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 11:33

recoucou jpence que sayé tes revenu de ski jespere que tu a bien profité et pas tro galéré avec la conso, faudra que tu me raconte tous sa ^^ moi ben ecoute jcrois que jaurais besoin de ton aide je n'arriveré pas a rentré en conso, jai comme un bloquage :( jai vraiment trop peur de retombé dans les mauvaise habitude et dapres quelque filles elle reprene au moin 1 kilos des la premiere sem de conso voir + donc sa me fait fliper... du coup je me suis donné un objectif de rentré en conso au moin debut fevrier, mais je tavou que si jai decidé sa ces parce que jespéré etre un peu en dessous de mon objectif, pour pouvoir me rassuré et me dire que si cela marrivé de reprendre un peu a cause de la reintroduction des nouveau aliment, ba je demoraliseré moin ...mais apres je ces quil faut pas que sa devienne une mauvaise abitude de reporté et maigrir +!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:31

Coucou Elodie!!!

 

Déoslée j'ai pas eu le temps de me connecter hier!! Waouh 54,7 kg c'est super ca y est tu es a ton objectif felicitations!!! Tu sais au debut je voulais faire comme toi et descendre un peu plus bas que mon objectif avant de passer en conso donc je comprends très bien ce que tu veux dire!!

Mais bon avec les fetes je m'en sentais pas capable...

Effectivement je pense qu'en debut de conso ca doit etre normale de reprendre un peu mais si tu suis ta conso a la lettre normalement ca doit se stabiliser a ton juste poids!! Ca fait encore plus de 2 semaines jusqu'a debut fevrier je suis pas sure que tu aies besoin d'attendre autant.. Comment tu te trouves a 55kg? Est ce que tu te plais comme ca? Est ce qu'a 56kg tu te trouves vraiment trop grosse? Ce qui devient important avant de passer en conso c'est pas forcement le chiffre car je suis pas sure qu'entre 55 et 56kg tu vois pas la difference... C'est plutot de voir si tu es capable d'accepter ton corps tel qu'il est! est ce que tu te sens bien a ce poids la ou pas? est ce que si tu reprends 1 kg en debut de conso c'est dramatique? (en sachant qu'après ca va s'equilibrer et que tu vas les reperdre!) Je suis sure que meme a 56kg tu es parfaite donc pas forcement besoin de descendre plus bas que ton poids actuel... Faut pas tomber dans l'obssession non plus de perdre a tout prix plus si tu es bien comme ca non?

 

Après c'est sure que le passage en conso c'est une porte ouverte, donc faut vraiment pas que tu assimiles ca a une fin du regime! Au contraire moi je considere que c'est la phase la plus dangereuse et qu'il faut etre encore plus rigoureuse qu'en croisière!!

Mon conseil : commence ta premiere semaine de conso sur 1 semaine ou tu es sure de pouvoir la respecter, c'est a dire, une semaine sans invitation, sans ecarts a faire.. Faut que tu puisses faire ta semaine type de conso sans tentation externe...

Si tu vois que la semaine prochaine t'as pas d'invitations de prevu alors fait un test pour voir et donne toi la semaine entière avec ton gala, ton repas feculent et ton jour PP et pese toi en fin de semaine pour voir si ca c'est equilibré!! Evite de te peser en milieu de semaine pour pas te demotiver car t'auras forcement repris avant d'avoir fait ton PP.. Si tu vois que t'as semaine se passe pas comme prevu et que tu es trop tentée alors pourquoi pas essayé une semaine intremediaire de conso normale c'est a dire avec le pain, le fromage et les fruits mais par contre sans le gala et les feculents, juste pour introduire les nouveaux aliments et t'y habituer!

Tu peux faire une semaine ou 2 comme ca pour commencer en douceur et introduire qu'ensuite le gala et le repas de feculents, qu'en penses tu?

Je sais pas si je t'aurais aidé, mais dis toi une chose : on a toute les memes inquietudes face a la conso!!! Donc si les autres y arrivent, y'a pas de raison que nous on y arrive pas!! Surtout avec la volonté que tu as tu devrais mieux t'en sortir que moi...

Moi tu vois la ca fait depuis lundi que je mange pas chez moi donc je peux pas gerer les repas comme je veux... Du coup j'ai repris 1,5 kg tant pis, je sais que je vais les reperdre et que c'est parceque j'ai pas pu suivre ma conso comme il faut!

Du coup, je fais mon PP que aujourd'hui et la plus d'ecarts du WE et plus d'invitations de prevu donc je te dirais lundi si j'ai tout reperdu ou pas on verra bien mais je reste confiante!! 1,5kg avec mon repas de gala, mon repas feculents et plein d'ecarts je trouve que a proportion ca aurait pu etre 10 fois pire donc je suis sure que d'ici la semaine prochaine ca se sera equilibré! Et si oui alors ca veut dire que la conso sans ecarts ca marche forcement lol!

Allez soit confiante, donne toi le We pour decider, et dès que t'as une semaine tranquille sans invit alors fonce, va falloir de toutes facons passer par là donc ca sert a rien de reporter trop, tu fais que augmenter tes appréhensions!

Courage! je suis de tout coeur avec toi! J'attends de tes nouvelles, a très bientot bizz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:35

puré je suis verte jai ecri un roman et jai appuyer sur une touche qui a tout effacé lol je te remerci vraiment beaucoup de ton soutien et ton ecoute tes vraiment genial, quesque jaimerais etre comme toi a avoir confiance comme sa, et pas se prendre la tete comme moi je fait tout le temp :s sinon pour te repondre je ces pas trop moi meme si je me sens bien comme sa, je me vois mince certe mais de savoir que je peux mincir + me donneré limite lenvie de perdre encore , mais quelque chose me freine, ma peau qui elle ne suis plus du tout jcommence a avoir des plis sur certain endroit et la peau qui pend quand je me penche ou quoi ... donc jcommence vraiment a me sentir complexé sur sa et je ces que si je perd + sa va rien arrangé du tout et juste empiré!!! puis jai mon mari aussi qui me dit stop il me trouve deja limite maigre , apres je peux le comprendre sa doit aussi lui faire bizarre de me voir perdre autant dun coup jétait a 88 kilos avant :s, moi je ces que je le voit que jai perdu,mais perdre + ne me derangeré pas si javais pas eu se souci de peau, pourtant je me sens beaucoup mieu qu avant sa ces sur, ces juste une question de chiffre en faite, aujourdhui je seré a 50 je seré heureuse lol!!! donc du coup ces pour sa que jai decidé darété a 55, apres ces vrai quil reste encore plus de 2 sem encore , je risque de perdre encore un peu de poid , mais comme tu la ecrit, oui si je prené rien que 1 kilos je me sentiré vraiment frustré, comme un echec et la ces le plus dur pour moi ... donc jpence que je vais quand meme attendre un peu , meme si je ces que ces nul de faire sa mais ces plus fort que moi jai peur de reprendre un peu, puis je me dit que 1 kilos de moin de mon objectif seré pas trop grave , enfin jpence :s, deja je prend en compte ce que ta ecrit pour les 2 sem sans feculent et gala si la conso se passe pas comme prevu, jtrouve que ces une tres bonne idé , sa evite de faire nimporte quoi en tous cas merci beaucoup pour ta gentillesse et ecoute je ces que toi tarrivera a géré sans souci ta conso , puis ces vrai que 1.5 kg avec les ecart que ta fait ces pas enorme , comme tu dit tarrivera a les perdre bise

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:51

Donc du coup tu attends quand meme debut fevrier? Bon tu as raison de te fixer une date, 2 semaines c'est raisonnable ca te laisse le temps de te preparer psychologiquement a changer de phase! Par contre après faut plus repousser hein?

As tu regrdé si la premiere semaine de fevrier est une semaine sans risque d'echec? (pas d'invit de prevu?) Si oui alors ca me parait bien pour commencer en douceur...

A toi de voir après si tu te fais une semaine test avec reintroduction des aliments mais sans gala ni feculent ou si tu te sens prete pour attaquer ta conso!! Mais la aussi repousse pas trop va falloir le faire ce gala c'est important! Plus tu repousses plus ca sera dur a réintroduire! Et puis si comme tu dis tu as des peau, vaut mieux pas encore car ca va faire que les augmenter!

Courage je suis sure que ca va bien se passer! En tout cas pas de probleme pour l'ecoute, je suis la si tu as besoin (meme si a cause de mon boulot je peux pas me connecter tous les jours) On est la pour se soutenir, et ton experience et ton vécu m'aide beaucoup aussi (si tu crois que je me prends pas la tete avec mon poids tu te trompes lol, j'essaye juste de pas tomber dans l'obssession mais si je m'ecoutais vraiment j'aurais poursuivis ma croisière pour perdre plus, mais ca aurait été pas raisonnable) On a beau etre plus que 2 sur le forum, on est d'un soutien efficace c'est ce qui compte!!! Donc merci a toi aussi d'etre la!!

Courage bizzz

elodiedu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 16:04

sa me touche vraiment merci  est ces vrai que meme si il reste plus que nous 2 sur ce forum ba comme on ce comprend bien et puis il y a un enorme soutien ces meme mieu que detre 5 et pas se soutenir   et meme apres les fete tu le senté vraiment pas de reprendre la croisiere ? apres tu va me dire ta deja pas mal perdu et jpence que tu doit etre deja beaucoup mieu dans ton corp et ces ce qui compte!!!!! puis apres si tu le sens bien tu pourra toujours refaire la croisiere un peu plus tard ces pas perdu!!!

 

sinon oui jpence que les 2 sem je vais les faire le temps que je my fasse moralement et puis meme pour mon poid si je peux etre moin perturbé par rapport a la reprise au cas ou de la conso je prefere les faire, que faire nimporte quoi par la suite ... et debut fevrier non jai rien de prevu sa sera niquel , puis non je my métré desuite a la conso avec le gala et feculent je ferais le test, puis si vraiment sa devien nimporte quoi niveau poid ba je calmeré un peu pour etre moin frustré en tous cas encore merci , jai deja beaucoup moin peur et comme tu dit un jour faudra bien que j y rentre dans cette phase, jme vois mal passé ma vie en croisiere xD

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:29

Coucou!

 

Bon ba je reperds pas mon 1,5kg pris au ski, malgré 1 PP vendredi suivi de WE en PL avec les suppléments normaux de la conso (pain fromage et fruits) Pas de gala, pas d'ecarts, aps de feculents ces jours ci...

Donc demain c'est PP et si rien ne change je crois que je vais repasser temporairement en croisière...

Petite baisse de moral du coup, surtout après un WE de m*rd* au boulot (et j'y retourne cette nuit).. Mais bon je vais m'accrocher je baisse pas les bras je vais les reperdre ces maudits 1,5kg!! Désolée je serais sans doute plus bavarde demain!

J'espère que toi ca va, tu tiens le coup?

Bizz bonne fin de journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 19:24

coucou a bé m*rd* fait chiez sa que tu perde pas ce kilos il doit bien saccroché mais persevere ces obligé k il sen aille un moment donné et je pence que si vraiment en fesant tous sa il reparte pas , tu fais la croisiere quelque jours, mais bon jespere vraiment pour toi que ce jours pp deja taidera , puis tes de nuit la non? et en + un week end au boulot ces vraiment pas cool , mais ce qui est bien ce que tu taccroche et sa va payé je suis sur courage  puis moi de mon coté jai eu une remonté de poid je ces pas trop pourquoi +600 dun coup donc jai bien fait de pas encore passé en conso ,mon poid fait un peu ce quil veut, mais bon jai rien arrangé en fesant un belle ecart hier invitation et jai bouffé laisse tombé et encore heureuse jai rien pris de + tan mieu!!!! enfin pour linstant je véré bien avec mes 2 jours pp ce que sa donnera allé croison les doigt bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.