Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109310

Posté le 30/10/2012 à 23:10

C a cause des homme ke je mange n'importe koi kan je rencontre kelkun et kon sor jvai pa i sortir je suis o régime le 1er soir. En plus yavait une fête religieuse chez nous le week end dernier jvou di pa les degat( g manger de l'agneau).

Vous savez les filles malgré tous c écarts je suis très contente car je gère tré bien mon régime me connaissant si je me privé tro jvai finir par tou lâcher et c pa bon. Mai la je pense ke pour mon 3ieme moi je v stagner kan la coatch va prendre les mesure et le pois mai c pa grave g déjà fai un par cour très bien je suis fière de moi( la fi ki sla raconte pa mdrrrr)

Bref voilà un pe ma vi en smomen

Ah oui j'oublier g d journée de boulo de fouuuuu je m'arrête pa

Et Wi c sa la politik

Mdrrrr

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:49

Elodie courage je comprends a quel point ca doit etre frustrant!! Moi aussi je perds beaucoup moins bien qu'avant mais la ca y est la perte a l'air de se reamorcer vu que j'ai pas fait d'ecart et en plus je passe en PP aujourd'hui pour plusieurs jours donc je croise les doigts!!!!

Surtout que aargh c'est raclette pour moi samedi soir pour ma cremaillère!!! C'est prevu depuis des mois mais normalement en novembre j'aurais deja du etre en conso et ca devait etre mon gala de la semaine! Sauf que j'ai pris du retard sur ma croisière et que du coup ba la raclette ca va pas m'aider mais bon je peux pas annuler maintenant donc tant pis je me prepare psychologiquement a reprendre facile 2kg et stagner encore et encore et encore lol!

Et Nelle essaye de lui dire que tu es au regime car peut etre que les premiers jours tu n'as rien repris mais a ce rythme là tu risques de finir par reprendre tous tes beaux kilos perdus ca serait trop dommage!!! Ca se passe bien au moins avec lui? Allez courage accroche toi et essaye de reprendre ton rythme de croisière!!

 

Courage les filles bises

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 17:54

Coucou les filles!!!

 

Courage Elodie, essaye de lâcher prise et de ne pas penser à la balance (plus facile à dire qu'à faire). Ca va repartir à la baisse, il n'y a pas de raison.

Et n'oublie pas que nos estomacs ne comprennent rien au changement d'heure, ça peut aussi expliquer une petite stagnation.

Jaiskina, profite de ta raclette! et je suis sûre que tu reprendras pas 2 kilos. Au pire tu stagneras un peu. Ou même si ça se trouve tu vas continuer à perdre 

Nelle nous a quittées? Ou c'est un bug?

Mimie ça va?

Bises à toutes!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 22:43

Salut!

Comme promis je passe vous faire un coucou!

 

Jaiskina moi aussi j'adooooore koh lanta!!!!! Pour la raclette ne culpabilise pas trop, mange sans être frustrée , fais toi plaisir, et essaie de rester bien rigoureuse les jours d'après ! Pas de raison pour que tu " exploses" la balance 

 

Souabe, oui ça va à part le stress qui commence à monter pour la rédaction de mon mémoire j'ai peur d'etre à la bourre! Et toi alors ça va mieux tes longs trajets?

 

Elodie, je suis d'accord avec Souabe essaie d'oublier un peu la balance, focalise,toi sur tes plats, ta croisière etc.....c'est pas évident, mais ça aide beaucoup,quand on arrête de se fixer sur le,poids pendant au moins 3-4 jours!

 

Nelle.....euh....j'espère que t'es toujours la????

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 11:32

coucou les fille oui vous avez raison faudrais que jarrete de me pesé pendant quelque temps car la je me torture depuis 2sem bientot... j'ai meme pas perdu mes 300gr de pris, la j'ai envie de craqué mais je me retien comme je peux ces la premiere fois que je stagne autant avec en + une reprise, sans ecart et du sport mais je ces quil fallais bien un moment que je passe par la merci de votre soutien en tous cas

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:51

Elodie si ça peut te rassurer je stagne aussi alors que je viens de faire 3 jours PP! J'ose pas imaginer ce que ca va donner après la raclette de ce soir!!

Moi qui espérais perdre au max juste avant pour limiter les dégâts c'est fichu, j'ai pris 300gr depuis que je suis en PP et je les ai pas reperdu... grrrr!

Souabe, Mimie ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là malgré vos emplois du temps de minisitre..

Oui je crois que Nellle nous a quitté...

Plus de nouvelles de Steph non plus, bref tout fout le camp lol!

 

Allez bisous bonne journée

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:25

coucou les filles

 

Non non je vous ai pas abandonnée, en fait je vous lis regulierement sur mon telephone mais j'avoue je prend pas le temps de vous repondre! La ma fille dort, donc je me suis insallée devant le pc et vient vous faire un tit coucou. Cette semaine mon mari etait en vacances avec ma fille et des que je rentrai a 15h on allait se balader. Jeudi j'ai eu les enfants de ma soeur qui vit dans l'est, de 3 nous sommes passés a 5 dans la maison, et ou la la c'etait sportif! Il nous ont tout retourner en un clin d'oeuil!!! Et hier, j'ai accompagné ma maman chez le vétérinaire pour son chien, et c'etait malheureusement sa derniere visite. Donc hier soir pas le coeur de me connecter... Et maintenant je suis en pleine recherche pour leur retrouver un autre petit chien, normalement j'ai trouvé, ils pourront meme aller le chercher lundi pendant que je garderai les enfants de ma seur qui sont en vacances chez eux.

Sinon pour moi coté poids tout va bien, ca descend toujours mais de combien???? j'oublie de me peser!!!! Mais certain pantalons sont ranger car ca godaille de partout, donc c'est bon signe!

La raison aussi du fait que je ne vienne pas beaucoup est aussi que je passe un temps monstre dans la cuisine, j'y suis pratiquement 2h tous les jours entre mes repas et ceux de mon mari et ma fille ca me prend beaucoup de temps.

Jaiskina, je pense a toi pour la raclette, on est invité samedi prochain et j'aurai pas le choix que de manger, on est invité chez la patronne de mon mari et evidement elle sais pas que je suis au regime.... Tu me diras les degats qu'il y a eu sur toi...

Moi j'ai fait mon premier eccart depuis le 20 aout mercredi soir, pour mon anniv, mon mari nous a payé le resto, j'ai ete semi raisonnable, une bonne salade composé saumon crevette surimi oeuf dur tomate laitue et la la cata... 2-3 frites de ma fille et....une gauffre!! avec une boule de glace a la vanille et de la chantilly, alors chose etrange, avant j'adorais leur chantilly maison et bas la bouhhhhh pas du tout c'est mon mari qui l'a mangé! En tout cas j'etait comtente quand meme car je l'ai trouvé supere bonne cette gauffre!!!

 

Bon voila les petites nouvelles!

Courage les filles et oui je pense que quand on ne fait pas trop une fixette sur la balance ca se passe beaucoup mieux! Moi j'en reviens pas que j'oublie de me peser!!! En genéral j'y pense une fois que j'ai finit e dejeuner et encore quand c'est pas dans la journée!!!! Mais bon a mon avis avec ma gauffre, je pense que j'ai perdu une semaine, pas grave, c'est mon premier , et puis je pense que c'est ces eccarts exeptionnels qui font que l'on tient sur la durée!

 

Bonne journée a vous toutes et je vais essayer de revenir plus vite que cette fois ci! Mais il faut aussi dire que mon operation est dans 3 semaines et je veux que pas mal de choses soient faitent avant car apres ca sera dur, par contre a partir du 27 tous les jours je viendrai c'est promis!!! 2 mois a la maison sans avoir d'autonomie pour bouger!!!!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:17

Salut les filles!!!

 

Ca fait plaisir de vous lire! Moi aussi je passe souvent, mais avec mes horaires, je prends le temps de vous répondre que le week-end.

Steph, ne culpabilise pas. Tu as fêté ton anniv! et franchement, premier écart depuis le 20 août, je suis béate d'admiration! Et franchement, écart ne veut pas forcément dire prise de poids ou autre. Certains écarts ne m'ont rien couté. J'en ai fait un mercredi soir: j'ai mangé une petite part de gateau allemand aux fruits, crême et sucre (surtout crême et sucre), et ça m'a fait perdre 500g!

Par contre Steph je suis comme toi, des trucs sucrés dont je raffolais avant m'écoeurent maintenant, comme les pates à tartiner ou le mousseux. Tant mieux 

Bonne chance pour ton opération. Quand tu seras en convalescence, tu pourras jeter un coup d'oeil au forum "un peu d'humour dans ce monde cruel" sur proteinaute. Les filles postes des blagues tous les jours. Elles se lâchent vraiment et c'est plutôt drôle.

Jaiskina, Elodie bon courage! Mais perseverez, ça finit toujours par payer.

Ton mémoire Mimie, ça avance?

 

Ce midi c'est gala pour moi. Mon copain me fait des empanadas argentines. Miam miam (il s'est mis tard en cuisine donc on va déjeuner plutôt tard, mais ça vaut le coup d'attendre).

 

Bises à toutes!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 14:30

coucou les filles jaiskina en a marre de stagné hein lol mais ce matin sa va jai perdu ce que j'ai repris dans la sem sans comprendre le pourquoi mais ces pas pour autant que j'ai baissé en poid donc bon je me dit ces deja sa... mais bon jlattend toujours ce 60 il menerve lol toi de ton coté ta plus que 3 kilos a perdre jpence ces du a sa que tu stagne moi jai encore 6 kilos et sa me paré loiiin :( courage a nous on va y arrivé et tanpis pour la raclette fai toi plesir resonablement bien sur ^^ et qui ces sa va cassé ce palier sa arrive a certaine ^^ moi ces journé crepe demain avec la famille et je vai les regardé manger xD et steph cété ton anif ces pas tout le temps ta eu raison de mettre le regime un peu de coté mais je ces pas comment tu fais pour oublié la balance moi jen suis malade pourtan jai essayé ces dur :s et ces vraiment triste pour le chien jespere quelle sera heureuse pour le prochain toutou ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 14:34

merci souabe et je vais regardé ce forum sa a l aire sympa a lire et bon gala a toi miam lol meme si javou je ces pas ce que ces vraiment mais sa a lair terrible ^^

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:36

c'est ça!

http://www.argentina-excepcion.com/guide-voyage/empanadas-argentines.html

 

c'est leur plat national. Mon copain fait la recette héritée de sa mère, c'est une tuerie je confirme ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 20:33

puré sa a lair exelent jespere que tu tes bien regalé Smiley bonheur moi aujourdhui j'ai craqué sur une crepe nature moué pas bien je ces surtou que je stagne depuis 2sem et la je suis partis pour stagné encore mais je pence que je vais faire 2 jours de pp a la suite on verra bien :s

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:23

Coucou les filles!!

 

Stpeh ca fait vraiment plaisir de te lire et de voir que tu es toujours parmis nous!! Pas grave si t'as pas le temps de te connecter, tu te connecteras plus tard pendant ta convalescence, je serais là pour te tenir compagnie 

Moi je suis d'accord avec les filles, tu t'es fait plaisir raisonnablement pour ton anniv et en plus c'est ton premier ecart, franchement tu peux etre fiere de toi et y'a pas de quoi culpabiliser, franchement bravo!!!

 

Moi c'etait WE raclette car non seulement on a fait raclette samedi soir pour ma cremaillère avec mes copines, mais du coup on avait plein de restes donc pour pas en avoir pour plusieurs jours j'ai invité mes beaux parents dimanche midi donc re-raclette!!! Au moins maintenant y'en a plus, plus de dessert non plus mais y'a quand meme des petits restes, genre alcool apero charcuterie qui trainent dans le frigo et qui m'agacent grrrr!!!

 

Donc après 2 jours de raclette j'ai bien evidemment pris 1,5kg (71,1kg samedi matin pour 72,6kg aujourd'hui) Bref la cata comme je m'y attendais mais bon maintenant c'est reparti, aujourd'hui zero ecart avec regime repris a fond malgré mon homme qui a mangé encore du pain, des pommes de terres, de la charcuterie et du fromage sous mon nez a midi lol!! Je compte sur lui d'ailleurs pour me vider le frigo rapidement!!!

 

Bon Elodie tu vois je suis toujours motivée alors que j'ai repris (je sais c'est ma faute lol) donc accroche toi, ta crepe tant pis c'est pas grave, ca peut arriver de craquer après avoir autant stagner et de se sentir frustrer!

Avec un peu de chance tu le verras meme pas sur ta balance!!

On va les avoir ensemble ses derniers kilos, et bientot tu seras sous le 60 et moi sous le 70kg!!! J'adore rever lol!! Mais c'est important de rester positive et d'y croire!!

 

Souabe et Mimie vous tenez le coup en conso? Votre poids est toujours sable?

Alors Mimie Kho Lanta, t'as déjà des favoris?

 

Âllez bisous les filles, a très vite

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 14:36

coucou jaiskina et ben di donc ces ce qui sapelle se faire plesir Smiley bonheur mais bon tu tes regalé ces le principal maintenant oui ces parti pour reparé les degat lol tu fais quoi toi dailleur apres un ecart des journé pp? moi sa va ce matin comme tu la dit jai rien vu de + ni de moin sur la balance mais ce qui membete ces de resté encore tro longtemps sur le meme poid alors on va se sérré les coude et pouvoir enfin descendre a notre poid voulu car en + on en est pas loin mais les dernier ces les plus dur on dit

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:25

Ouais moi j'ai craqué ce WE lol!!!

Mais bon c'est fini c'est passé je touche plus a rien!!! Allez on verra bien, tu te pèses encore tous les jours du coup ou t'arrives a espacer?

Moi j'arrive pas, faut que je me špèse en me levant histoire de savoir ou j'en suis c'est plus fort que moi!!!

Verdict demain matin....

 

Bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 18:22

lol je suis une accro a la balance moi xD je me pese matin et soir meme si le soir sa sere a rien mdr pourtan jessaye mais impossible et je tavé posé une question tu fais quoi toi apres un ecart pour le ratrapper? bise

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 18:37

Oups désolée j'ai zappé la question lol!

Rien de spéciale je reprends ma croisière normalement j'evite juste les tolérés...

C'est pas bon de se rajouter des jours PP donc j'evite je prefere rester equilibrée sur mon nombre de jour PL et PP pour pas trop me flinguer les reins, tant pis si je stagne plus longtemps. Après tout j'avais qu'a pas faire d'ecarts lol, mais je veux pas de problème de santé a cause d'un regime

Mais c'est vrai que beaucoup de gens se rajoutent des journées PP après un ecart, alors que c'est déconseillé par les proteinautes expertes... Je prefere essayer de bouger plus et eviter les tolérés personnellement...

Et toi tu fais comment?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 19:53

je fais ce qui faut pas faire 2 jours de pp en + lol puis je fais sa aussi a cause du fait que je stagne depuis 2 sem et comme dukan recommande 4 jours de pp si sa bouge plus du tout je tente

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:49

Ok je compte sur toi pour me dire si ca marche, peut etre que j'essayerais aussi alors lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 11:02

youhouuu lol j'ai fait qu un jours de pp en + sans toléré avec 1h de sport et j'ai bu + que dabitude sa a payé jai enfin cassé ce palier et jai perdu 600 gr dun coup donc du coup je me remet a 2 jours de pl et je vais continué cette alternance la 2/2 sifaut pour les dernier kilos sa marche mieu et jaiskina tu ces ce qui te reste a faire lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:21

Rhoooo felicitations c'est super je suis contente pour toi Elodie, tu vois enfin le 60!!!!

Bon ba j'essaye 2 jours de PP on verra bien....

Moi j'ai perdu 400gr aujourd'hui, sur les 1,5kg que j'ai repris, c'est un début lol....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:12

oui tkt tu va le reperdre ce kilos pris puis sa va ton corps stagne pas donc avec ces 2 jours de pp sa peut que etre benephique pour toi lol puis j'ai remarqué que jallais souvent au toilette jpence que javais aussi pa mal deau qui voulé pas bougé et ces 2 jours de pp sa ma aidé a eliminé jespere que sa taidera autant

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:36

Coucou les filles!!

 

Bon moi la loose ce matin encore + 400gr je sais pas trop pourquoi.. Mais bon j'ai pas encore fait mes jours PP car en fait il me restait plein de legumes dans le frigo de ce WE et je voulais pas les laisser pourrir alors j'ai reporté.. J'espère que ma perte va finir par se relancer quand meme!

 

Elodie je vois que tu as encore perdu 300gr hier c'est cool tu dois etre trop contente!! Toujours en PP du coup?

Souabe, Mimie, Steph j'espère que vous allez bien!

Mimie je suis deg je bosse ce soir et demain de nuit je vais pouvoir regarder ni la finale de Masterchef ni Kho Lanta en direct!! Faudra rien me dire d'acc?

 

Bisous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 12:30

coucou jaiskina combien de jour pl ta fait? car si ten a fait beaucoup tu doit etre gorgé d eau et le pourquoi peut etre de la reprise!!! et de mon coté oui sa a encore baissé ^^ et non jai fait que 2 jours pp et j'ai repris 2 jours pl par la suite et sa va pas de reprise... puis la je doit faire 2 jours pp j'ai préféré changer alternance et voir si sa bloque moin ma perte pour linstant sa va  allez courage surement qu en fesant apres tes jour pp normalement tu va bien perdre

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:49

En fait j'ai mangé un peu de legumes tous les jours depuis ce WE car j'ai des restes (et la j'en ai encore c'est chiant lol) donc j'attends pour faire mes PP (j'ai pas envie de jetter de la bouffe car niveau argent c'est un peu juste) mais en PP je ferais plusieurs jours aussi...

Bon contente de voir que toi tu perds ca me motive et m'encourage, si ca marche pour toi, y'a pas de raison je vais reperdre aussi un jour ou l'autre lol!!

Bravo en tout cas continue comme ca tu me donnes l'exemple c'est cool, t'es bientot en dessous des 60 tu dois etre trop contente 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.