Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 14:54

ta manger des legume depuis ce week end, a bé jpence que ces clair ces de leau que ta gardé!!! apres en pp sa ne pourra que baissé mais le probleme ces qu on doit faire autant de pl que de pp je pence pas que tu va faire 1 sem de pp voir + :s surtout que dukan ne veux pas plus de 5 jours pour les rein comment tu va faire??? lol et merci ces gentil de dire que je donne lexemple ^^ mais jespere vraiment pour toi que tu va y arriver car il ten reste plus beaucoup a perdre et apres vive la conso et la pas de gaspillage de legume ^^ ces vrai que deja a la base le regime en lui meme ces pas donné donc je te comprend et comme tu dis tu peux pas savoir comment je vais etre contente de voir un 5 on ma jamais connu mince meme maintenant ma famille son bluffé, jpence que de ton coté ces pareil 20 kilos sa doit vachement se voir allez on va allez jusqu au bout meme si on est que toute les 2 pour linstant lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:43

T'inquiete je depasse jamais 5 jours de PP. Je ferais quelques jours PP tant pis si c'est pas le meme nombre que les PL je vais m'adapter et après je pense que je reprendrais une alternance 3PL/3PP..

 

Bon je suis contente quand meme car - 500gr ce matin je suis a 71,9 kg, j'espère que ca va continuer comme ca... Oui on est que 2 pour le moment mais tu vois on s'accroche et on y arrive...

Tu dois etre fiere que ta famille te voit toute mince maintenant, c'est super!! Allez courage tu y es presque, bientot la fin du 60 pour toi!!!

Bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 09:53

sa va si tu gere tes pp et pl ^^ et puré -500 ces vraiment super bientot en dessous du 70!!!! de mon coté sa bouge plus j'ai meme pris 100 gr mais hier devé etre un jour pp et jai du a limproviste changer la soiré en pl car je suis allez au restaurant du coup jai manger haricot vert tomate et un peu de carotte et aujourdhui du coup pp pour rattrapé, apres jpence que le fait aussi que je vais avoir mes regles dans la sem qui suit peut joué sur mon poid et dis moi prend tu des toléré tous les jours? moi je mange souvent mes 2 toléré dans la journé et je me dit que sa aussi peut surment freiné la perte

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 09:54

Coucou!

 

Bon je suis contente j'ai fait une journée PP hier et j'ai bien perdu mais le probleme c'est que ce midi je vais manger chez ma grand mere c'est repas de famille donc je sens que c'est mort pour poursuivre en PP :-( J'espère surtout que ca sera pas trop gras...

Oui Elodie souvent je prends mes 2 tolérés je prefere plutot que de craquer sur quelquechose qui n'est pas autorisé...

ET toi ca va? Tu as pu reperdre hier avec ta journée PP?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 12:44

coucou jaiskina ba ecoute hier gros craquage sa devien du gros nimporte quoi de mon coté je sais meme plus mes journé pl ou pp a faire lol hier bonne journé jai passé toute laprem a faire des mag avec mon homme et ma fille puis arrivé vers 20h on commencé a avoir faim et mon homme voulais un emporté et je me suis laissé tenté par un macdo mais voila jai abusé en bouffe!!! ce matin pesé +400 pas fiere de moi mais je me dit que ces seulement le 2 eme gros craquage dans le regime que jai fait au bout de 3 mois et demi de regime donc javou je me suis fait aussi plesir mais apres jvais tout faire pour ratrapé sa jour pp, pas de toléré et sport :s sinon de ton coté ces vraiment super continu et tanpis sa sera un jours pl a la place du pp ces pas trop grave vaut mieu faire sa jpence pour pas trop culpabilisé 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:36

Bon ba comme prevu ecart moi aussi aujourd'hui, decidement on est sotte toutes les 2 lol!

Un mac do, oooooh ca fait longtemps lol... Moi aujourd'hui j'ai fait des ecarts sur apero/vin et du dessert grrrrr vilaine que je suis.... Du coup ce soir ca sera PP et demain midi aussi... Par contre demain soir je risque de manger chez mon père donc encore un repas que je maitrise pas ca commence a etre penible!!

J'AIMERAIS UNE SEMAINE TRANQUILLE SANS INVIT POUR POUVOIR FAIRE MON REGIME GRRRRRRR!! lol

Mais bon je me dis comme toi, vaut mieux ca que de culpabiliser!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 10:31

lol alala je ces pas si ces le fait darrivé presque a la fin du regime mais les ecart sont plus fort que nous lol la jarrete mes coneri sinon jamais je vais en finir avec cette croisiere lol ce matin -300 ces deja sa de perdu dans mon ecart... aujourdhui jrefai un jour pp mais bon jpence que je vais stagné comme dab apres sa et les invitation puré ces le pire tarrive jamais a dire non ou tes grave géné , sa mest arrivé une fois de bouffé dukan je culpabilisé grave tous le monde me regardé manger ma salade et eu leur lasagne lol jespere pour toi que sa va ce calmé de ce coté mais bon on va pas sarété de vivre  allez on les aura ces dernier kilos

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:53

Ouf fini la serie des ecarts (enfin j'espère lol!!!) Ce matin toujours 71,3 j'espère ne pas remonter demain... C'est bon cette fois plus d'invitation de prevu je vais pouvoir poursuivre normalement ma croisière....

Et toi Elodie tu tiens le coup? - 300gr avec le mac do tu t'en sors bien lol

Mimi, souabe, steph, toujours surbookées??

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 20:19

ba ecoute je stagne je stagne et je stagne mais bon jai aussi mes truc muche qui vienne de debarqué aujourdhui lol donc bon je men fai pas encore beaucoup, jespere juste que sa va pa duré longtemps au meme poid apres cette ecart et toi sayé enfin libéré lol allé continu tranquille ton regime tu les aura

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 09:34

ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr quoi de mieu de voir saffiché le 5 sur sa balance puré tro heureuse jai jamais vu ce chiffre de ma vie du moin j'en est plus du tout le souvenir xD malgré mon ecart de samedi et mes truc qui on debarqué je m'y attendé pas du tout j'ai pas longtemps stagné pour une fois je me dit que en conso si sa marche comme sa sa devré bien se passé et de ton coté alors??? 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:25

Super!!!!! Wouhou tu dois etre trop contente!!! Felicitation faut que tu continues comme ca!!!

Moi je stagne mais je partage ta joie!! Tu es en quoi la en PL ou PP?

Surtout pas d'écart hein c'est pas le moment de remonter

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 15:42

lol non pas ecart promis Smiley bonheur la sa ma boosté a fond ^^ et ba jété en pl en + xD y a rien qui fait que j'aurais du perdre ces byzar quand meme mais bon avec dukan on sattend a tout... puis la les dernier kilos je pence que sa va se joué comme sa tu stagne et d un coup tu perd!!! toi sa devré pas tardé jpence, maniere j'ai remarqué aussi que des que jarrété les toléré je buvé + et que je fait du sport sa aide bien... allez on verra la pesé demain j'ai un doute de perdre encore mais bon on ces jamais ^^ et jespere que toi il va aussi descendre croison les doigt

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:21

Rhoooo mais comment tu fais pour perdre alors que t'es en PL et que t'as tes trucs?!!!! MDR

Dukan des fois faut pas chercher a comprendre lol!!! Bon l'esssentiel c'est que t'es perdu, tu repasses quand en PP du coup?

Ce matin tu t'es pesée? T'as reperdu?

Moi pour changer stagnation stagnation stagnation lol..... Toujours a 71,2 pffffff. Je croise les doigts pour apercevoir le 0 du 70 d'ici la fin de semaine car la je fais plus d'ecarts mais bon c'est pas gagné lol!!! La je suis en PP mais rien y fait tant pis je suis patiente et perseverante je sais qu'un jour ca baissera, le tout c'est de savoir quand lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:20

lol ces clair je suis etonné moi meme je suis a peine repassé en pp aujourdhui et ce matin -300 encore je pourrais pas lexpliqué apars que je fait 1h de sport je bois beaucoup pas de toléré et voilou lol demain jespere que sa va continué comme sa mais jpence que un moment donné mon corp va me dire laisse moi tranquille maintenant lol toi puré il est resistant en + il ten reste plus beaucoup ces chiant sa... tu laura un jour tu laura lol tu fait quoi toi 1/1 non? moi quand jai stagné javais changer alternance pour changer les abitude 2/2 et pour linstant sa marche pas mal ...defois faut tenté un peu tout quand tu stagne moi je ces que sa me rend chevre xD

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:05

Ca y est youpiiiiii j'ai enfin perdu!!!! - 700gr ce matin après 2 jours PP je suis trop contente j'ai enfin viré le 1 du 71 pour le 0 du 70 avec 70,5 ce matin!!!

Faut que je m'accroche faut pas que je remonte maintenant, prochain objectif changement de dizaine comme toi et ne plus voir le 7!!!!!

Ca fait trop du bien!!

En alternance avant je faisais 5/5 mais la maintenant j'ai décidé de passer en 3/3 donc dernier jour PP aujourd'hui, après je repasse en PL pour 3 jours.

Zut par contre je viens de voir sur ta courbe que tu as repris 200gr mais je pense que tu as toujours tes trucs non? Si c'est le cas ca devrait rebaisser après...

Tu vois on est plus que 2 mais on y arrive on peut etre fiere

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 10:37

au puré -700 et bé ces ce qui sapelle de la perte de poid lol bravo serieu pourvu que sa continu et que tu change de dizaine ces clair comme quoi la perseverance sa paye et 3/3 tu fait sa doit etre pas mal aussi et oui jai eu une fausse joie de perdre comme sa!!!+200 dans la gueule ce matin jai toujours mes truc mais elle arrive a la fin, donc je ces pas si je fait de la retention eau ou a cause du fait que j'ai reintroduit 2 toléré... hier je me senté un peu gonflé jai manger un peu salé et du jambon sous blister je crois que ces comme sa que sa sapelle mdr aujourdhui encore pp jespere que celui la me portera chance et ces clair on est 2 mais on arrive bien a sentraidé quand meme Smiley bonheur

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:50

Ah c'est sur que si tu manges salé peut etre que tu fais de la retention d'eau, mieux vaut eviter le sel alors pendant quelques temps ou alors prendre quelque chose contre la retention... Mais si c'est que de l'eau que tu as pris c'est pas grave tu vas reperdre vite je pense....

Moi je suis contente encore - 400gr ce matin, soit 70,1kg! Grrr je frole le changement de dizaine lol! Mais bon je repasse en PL aujourd'hui et reprend le travail de nuit tout le WE donc je pense que là je vais stagner encore quelques jours, on verra bien!

Je suis déjà si contente de mon nouveau poids, ca fait des années que j'ai pas vu ecrit 70 et j'ai tellement stagné a 71/72 (mais en meme temps c'est un poids que j'ai fait pendant plusieurs années donc normal que j''ai eu un tel palier)!!!

Hier mon homme voulait a tout prix se faire un mac do ou un resto lol! Mais j'ai tenu bon je veux vraiment y arriver! Après le soir il voulait manger de la glace devant la télé, j'ai encore tenu bon lol!! Dur dur parfois, il voudrait qu'on puisse se faire plaisir un peu, vivement la conso que je puisse lui dire oui de temps en temps pour un bon repas...

Et toi ca va? Pas trop dur?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 13:46

lol ba ecoute je vis pareil mon homme veut qu on aille se faire un resto pizza, macdo qu on se fasse plesir mais je le freine beaucoup et sa lenerve car du coup il se sen privé aussi :s... donc javou me tarde aussi la conso pour arété de dire non tout le temps rien que manger un gala 1 fois par sem jtrouve sa genial car toute maniere un resto ou quoi ces pas 3 fois dans la sem non plus lol et puré encore perdu ta trop de chance continu comme sa bientot la fin et ces clair que sa doit te faire byzarre le poid que tu fais maintenant moi ces pareil 59 je les jamais vu de ma vie tetre a 9 ans et encore lol sinon jpence que cété sa de leau jai reperdu les 200 gr ce matin, mais pas + sa va etre long tres long jpence jusqu au 55 sa y va lentement et la conso jpence pas lavoir avant noel meme si jaimerais bon week end a toi moi la je vais cherché les cadeau de noel comme sa ces fait lol

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:42

Coucou les filles!

 

Ca fait un moment que j'étais pas venue, ils m'ont collé des séminaires les deux derniers week-end, et j'étais littéralement KO. Mais depuis aujourd'hui je suis dans un nouveau bureau à une demi-heure de chez moi! Que du bonheur (sauf pour l'ambiance, bosser qu'avec des allemands dur dur, au moins avant il y avait de tout, allemands polonais marocains italiens turques, hongros etc)!!!

J'ai essayé de tout lire, et j'ai vu que Elodie était passée sous la barre des 60 kilos! Félicitations! tu dois être super contente! tous les efforts qui payent! Et Jaiskina tu vas bientôt voir arriver le 6 toi aussi ^^

 

Par contre les filles au risque de vous décevoir, la conso c'est encore plus dur que la croisière! On devient frustrée de ne prendre que une portion de fruit par jour, on aimerait plus de féculent, le repas gala c'est pas a volonté, contrairement à ce qu'on s'était habituée... et comme le poids varie (surtout au début, on reprend la première semaine, ça se stabilise aprés), on flippe!!! Faut pas craquer et continuer jusqu'au bout!!! et plus se peser tous les jours.

 

Des nouvelles de Steph et de son opération? Mimi ton mémoire ça va?

Il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum :-(

 

bises à toutes!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:25

Un petit coucou rapide ce soir, désolée j'ai bossé tout le WE et aujourd'hui pas eu le temps...

Souabe ca fait plaisir d'avoir de tes news!! Tu confirmes mes craintes sur la conso c'est exactement ce qui me faisait peur par rapport a la croisière.. Mais bon on verra bien! Tu restes stable quand meme?

Contente de voir que tu te rapproches de ton travail aussi, ca doit te changer la vie!!

Comme tu dis, y'a plus grand monde sur le forum mais vous venez plus!! Ca serait cool que vous arriviez a vous connectez plus souvent toutes! Pas de nouvelles de Steph et Mimi ces jours j'espère qu'elles vont revenir...

En tout cas avec Elodie on s'accroche nous lol!!

Elodie moi j'ai repris 500gr ce WE (comme a chaque fois que je travaille de nuit) j'espère arriver a redescendre cette semaine... Et toi ca va? Tu tiens toujours bon avec ton nouveau poids plume?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 09:35

lol jaiskina sa va jai eu des petit coup de moral mon poid fesé du yoyo mais jai tenu le coup et surprise ce matin -500 sayé sa redescend enfin et toi comment sa se fait que la nuit tu prend tu mange tard non? et ces clair qu on saccroche on ira jusqu au bout en conso  et contente de te lire souabe sa rassure pas la conso beaucoup le dise que quand tu commence a reintroduire ten veux un peu + et beaucoup ces la cata, mais jpence que si on gere bien sa devré allé... apres oui jai lu que au debut tu reprené du poid donc jessaye de mi attendre puis a la suite elle dise toute que sa reste stable!!!!!! on verra bien quand on y sera deja si on pouvais finir cette croisiere ce seré deja bien lol et merci souabe pour les felicitation et ces clair trop contente de faire enfin ce poid ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:39

Hello!

 

Bon reperdu 400gr sur les 500gr de pris ce WE! Je grossis la nuit, car manger la nuit n'est pas physiologique (je mange vers 1 ou 2h) donc le corps a tendance a stocker davantage, ca doit etre hormonal c'est comme ca et en plus en general en fin de nuit j'ai les jambes gonflées avec retention d'eau donc voila souvent meme sans ecart je prends un peu de poids mais ca resdescend après...

On verra bien demain je suis en PP depuis aujourd'hui pendant 3 jours, j'espère arriver a virer ce maudit 7!!!!! lol

Bravo pour tes encore -500gr, tu fonds en ce moment c'est super, continu comme ca!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 10:29

a ok bon sa va ces rien de grave maniere ces que de leau et comme la sa repart apres!!!!!!! ces sur que manger tard ces pas pareil pour le corp puis tu été en legume aussi sa marrive de prendre aussi, la en pp sa ira mieu pour toi et moi ce matin rien perdu maniere j'en prend labitude de perdre aussi lentement mais bon ces vraiment les plus dur ces dernier kilos, sa joue souvent avec le moral que ce soit des reprise des stagnation perdre 200 gr en 1sem voila quoi, jtrouve sa injuste de savoir que quand tu mange un bon repas tu reprend direct 400 gr le lendemain et foutre 3 sem pour perdre 100 gr lol mais on les aura hein Smiley bonheur nempeche pour dec je suis completement perdu il y a lannif a ma fille noel et jour de lan et je ces plus trop commen géré tous sa je pourrais pas faire autant ecart ces clair faut que je tranche j'ai choisi noel de laissé le regime de coté mais bon sa me fait chié pour les autres moment :(

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:55

Coucou!!!

 

Alors Jaiskina, prochaine pesée et le 7 a disparu 

Elodie, pour Noël essaye de faire des huitres ou des crevettes avec mayo dudu plutôt que le foie gras. Ca fait repas de fête aussi (c'est cher mais bon Noel c'est que une fois), sinon, mange un oeuf dur et du jambon avant le repas, comme ça tu te jetteras pas sur les petis-fours (c'est ce que je vais faire, parce que chez la grand-mère il y a à becqueter!!!).

Sinon la conso c'est qque du bonheur, mais c'est aussi que des tentations. Dur dur de se limiter à deux tranches de pain et une portion de fruits. Sans compter les petits gateaux de Noël que je fais pour offrir à la famille. Interdit de goûter!

Mais je reste stable, relativement. Ca oscille entre 55 et 56. Mon objectif était 55. Certaines reprennent un kilo ou deux comme moi, d'autres continuent de perdre. La croisière c'est plus facile car hyper stricte, en conso on ouvre un peu la boîte de Pandore.

 

Je viens de passer en conso 2, donc 2 galas par semaine, ouch! Va falloir faire des galas légers maintenant ^^

 

bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 20:42

coucou souabe oui sa ces clair que si je peux eviter les degat avec les crevette saumon etc je le ferais ces clair je zappe tous ce qui est trop gras juste le dessert jen prendré un peu jpence ^^ moi ces plutot sucré je resiste pas lol et dis moi ta mis du temps a perdre tes dernier kilos jtrouve sa interminable et je tien comme je peux mais perdre comme sa sa me demoralise vraiment :( ....et conso 2 sayé ces super sa mais javou sa doit etre dur de faire toujours gaffe maintenant qu on a + le choix que la croisiere en tous cas bravo tu reste quand meme a ton poid et ces super bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.