Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 09:27

coucou a bé toi aussi la fameuse pizza en gala lol moi jaime bien mais je suis + mcdo surtout pour leur glace au kit kat ^^ mais maintenant mon mari ma proposé peut etre un resto alors du coup ba jattend de voir samedi pour vraiment te dire ce que je vais vraiment manger 

puis oui sayé enfin je vais pouvoir changer ma courbe et op ces parti pour la conso , meme si elle commence pas dans la bonne humeur :( ce week end jai pas du tout craqué donc de ce coté la plutot fiere de moi , jai eu une perte de poid tres rapide en un week end jai perdu 1kilos dun coup, je suis aujourdhui a 53 je tavou jétait sur le cul, quand jai vu comme sa, le poid degringolé sa ma limite fait peur!!! alors du coup la conso va devoir etre un peu plus longue que prevu je lauré fini vers le 11 septembre vu que je rajoute 10 jours :s et puis ben pour dire vrai jai vraiment pas le moral en ce moment jai des soucis qui ont refait surface, niveau couple sa va pas beaucoup ces temps si et mes soucis personel naide pas du tout , jessaye de pas tombé dans la deprime surtout pour ma fille mais voila dans letat ou je suis en ce moment...

et te decourage pas certe ces vrai que les ecart narrange rien pour la reprise de poid mais bon si cela te fais vraiment plesir te prive pas, au pire fait toi des crepe dudu ou tu nen mange que une ou 2 ces pas sa qui te fera prendre beaucoup, et puis apres tu repars dans le droit chemin et tu le reverra le 67, tu va géré de ce coté la je men fait pas  bon menage a toi et perd bien tes calorie et a trés vite  biseee

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:58

Coucou!

 

Zut desolee je me suis pas connectee ces jours j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi entre le boulot les courses, etc... Moi aussi j'ai pas mal de problemes de couples en ce moment alors je te comprends!! C'est tendue a la maison on arrive pas a se comprendre et je le vis mal! Donc si tu as besoin de parler je suis la hesite pas, j'espere juste que ca va s'arranger rapidement pour toi, surtout que ca doit pas etre simple avec ton homme qui est souvent en deplacement...

Tu arrves a continuer le regime quand meme? Faut pas que tu baisses les bras pour ta conso, tu t'en es tellement bien sortie jusqu'a maintenant avec ta croisiere!! Raconte moi comment ca se passe ta conso pour ta premiere semaine? Pas trop dur? Tu arrives a respecter a la lettre? Profite de ton gala samedi pour te faire 1 resto sympa en amoureux avec ton homme ca vous fera du bien et vous devez en avoir besoin, peut etre qu'il en a marre de pas pouvoir sortir manger dehors avec ton regime donc profites en faites un gala romantique non?

Moi ecoute j'ai 1 kilo de plus que mon minimum je suis a 68,6 g mais comme je t'ai dt, j'ai fait plusieurs repas d'ecarts cette semaine donc bon ca pourrais etre bien pire j'avais peur après les crepes de remonter jusqu'a 70 mais heureusement non!!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:02

Oups bug sur mon ordi je suis obligee d'ecrire en 2 fois!! Bref voila 68,6 je suis contente vu ma semaine!! Aujourd'hui je vais essayer de faire mon PP mais c'est pas evident les jours ou je bosse et ce soir je suis de nuit donc on verra si je tiens pas aujourd'hui ca sera demain..... Et ce WE et bien enfin un WE en tete a tete avec mon homme sans rien de revu donc j'espère qu'on va en profiter pour arranger les choses car je supporte plus les disp**es quotidiennes...

Voili voilou, je te dis courage ma belle et si ca va pas hesite pas a venir me parler, meme si je peux pas me connecter tout le temps je vais essayer de prendre de tes noouvelles meme avec le boulot ces jours ci (d'ailleurs c'est l'horreur au boulot en ce moment alors vivement ce WE lol) Et courage pour ta conso Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:18

coucou contente de te lire  tinquiete je ces que sa doit pas etre simple de géré entre le boulo maison et le reste mais tes toujours la et ces le principal ^^ malgré les petit soucis j ai suivis ma conso a la lettre sans ecart , toujours ma ration de pain fromage et fruit par jour, hier sa a été pate au ble complet me suis regalé mais cela fait a peine 3 jours de conso et jen suis deja a +400 gr sur la balance, donc je tavou jai un peu peur de ce fameu samedi de gala je crois que sa va etre pire niveau poid, donc la jattend de voir mais sa me fait bien flipé :s je me dit comment un seul jour pp va ratrapé tout sa ... et sinon samedi mon mari ma proposé de lui meme un resto donc surment qu on se fera sa, apres les tension qui a eu je pence que cela fera du bien, car la on se reparle et tou normal, mais ces pas pour autant que ce malaise dans le couple ny est plus!!! on essaye en faite de faire des effort des 2 coté, surtout lui car il a enfin compri le pourquoi de mon comportement envers lui... je vois que de ton coté ces pareil ces pas la joie , esperons que cela passe et se retablisse assez vite, mais bon pus facile a dire qu a faire... en tous cas vraiment super pour toi malgré les ecart ces pas vraiment catastrophique niveau poid donc maintenant sa va allé mieu, puis jpence que ces 1 kilos vont partir , puis si ces pas le cas essaye peut etre 1 sem sans gala voir sans les feculent, faire que des pl jpence que sa devré le faire bisou

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:24

lol je vien de lire le 2 eme passage ^^ oui il faut vraiment discuté, nous on communiqué que tres peu pourtant on le voyait bien que sa nallé plus mais sa na fait que empiré les choses, la un soir sa a bien eclaté et tout est sorti lol on ces quesqu on pence vraiment maintenant et on essaye de le reglé ensemble arf pas facile toi aussi tu ces je suis toujours la si ta besoin maintenant on peux dire qu on ce conné quand meme bien depuis le temps qu on ce parle ^^ et je ces que parlé de ces sujet la ces sans probleme de mon coté et courage pour toi aussi pour le boulo conso il faut ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:28

Contente de voir que vous vous reparler avec ton homme, tu verras e resto va vous faire du bien!!! En fait les feculents je les ai pas fait car justement j'ai fait des ecarts donc ca fait plusieurs fois que je les supprime.. Et non pas de gala temps que j'aurais pas perdu. Je sens que samedi mon homme va vouloir faire un resto lui aussi pour arranger les choses, mais ya un resto de viandes vers chez nous qu'on veut tester depuis longtemps donc au pire je pensais lui proposer celui la pour limiter la catastrophe!! Et semaine pro pour le moment j'ai pas d'invitation donc ca devrait le faire pour reprendre un rythme normal...

Je m'inquiete pas les 1 kilo vont partir meme si ca met du temps c'est pas grave le tout c'est de se maintenir et ne pas reprendre!

+400gr ca me parait normal avec le pain et le fromage + la suppression de l'alternance avec les PP.. Peut etre que tu vas reprendre un peu cette semaine mais bon tu etais descendu a 53 donc tu as un peu de marge pour laisser ton corps se réhabituer.. Essaye de bouger plus au pire, et tu le fais quand ton jour PP?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:35

oui sa pourrai etre sympa aussi le resto en amoureu qui ces on ressortira avec le sourire de notre soiré toute les 2 mais bon defois si cétait si simple hein lol puis oui sympa le resto a base de viande, sa pourrai que descendre si ta deja supprimé feculent gala je pence que sa va le faire, tu va géré comme dab ^^ puis oui ces vrai que maintenant avec les legume tous les jours le fromage pain etc sa doit etre quand meme normal de reprendre un peu, le corp doit stocké par peur de manqué plus tard mais jai lu qu il faut 2 sem au moin pour quil sabitu et comprene quil nest plus privé et oui je suis tombé a 53 donc ouf ces clair tant que je depasse pas les 55 je malarme pas trop encore sinon ces lundi mon jour pp jai essaye de le mettre pas trop loin de mon gala

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:31

Pffff pas réussi a faire PP strict comme en attaque, j'ai fait quelques ecarts car trop dur de tenir toute la nuit j'avais faim. Donc bon toujours a +1kg mais ca va ca me convient tant que ca monte pas plus.....

Et toi ou tu en es? Prete pour ton gala ce soir? La balance se maintient?

Du coup moi ce soir je suis pas sure qu'on aille au resto car ils annoncent de la neige donc a mon avis ca va etre WE au chaud a la maison, et toi? Mc do ou resto finalement? J'espère que tu vas mieux en tout cas... Moi ca va ca s'arrange un peu on verra bien, bizzz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:58

coucou ba ecoute hier soir on ces fait un resto on a tres bien manger, jai pris mon entré plat dessert mais jai un peu abusé sur le pain je lavou 4 tranche si j aurais pu eviter au moin sa, car ce matin la balance ne ma pas fait de cadeau +900 et avec bien sur les +400 que javais pris en commencent la conso, donc je te dit pas comment je suis deg 1 kilos 300 rien que pour 1 sem, alors sa va etre quoi dans lautre :( aujourdhui du coup pas de pain ni rien pl normal et demain ma journé pp a faire jespere quelle maidera car sinon je sauré plus comment géré le reste :( sinon toi du coup pas eu de gala alors? moi sa va un peu mieu aussi, contente que toi aussi sa sarrange, jespere que tes 1 kilos vont disparaitre aussi ,on va se serrer les coudes comme on peut lol dur dur cette nouvelle phase :s

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:58

!!Aie oui oui dur dur, +1,3 kg ca peut arriver va falloir bien faire ton PP maintenant demain.. Faut vraiment faire 1 PP strict comme en attaque! Moi je vais essayer de le faire aujourd'hui car je suis toujours a +1kg.. Hier on a pas été au resto car il neigeait donc on a fait un petit gala quand meme avec des cassolettes de langoustines accompagnée d'un petit jurancon en vin et après c'etait salade/saumon (ca ca va c'est Dukan). Et puis fromage pain et du chocolat en dessert... Au moins c'est moins pire qu'une pizza ou un mc do donc je suis contente, j'ai pas pris de poids ce matin!! Mais faut quand meme que je fasse mon PP pour éliminer ce que j'ai pris sur la semaine....

Et puis moi ca s'arrange un peu a la maison donc ca fait du bien... Et toi le resto vous a rapproché? J'espère que ca va mieux et que tu gardes le moral!!

Et surtout ne te décourage pas pour ta reprise de poids ca va rentrer dans l'ordre si tu fais pas d'ecart jusqu'au prochain gala.. T'as raison PL sans pain aujourd'hui ca devrait le faire, tiens moi au courant, bizz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:27

coucou ce matin -500 gr me reste a eliminé 800 gr et aujourdhui ces pp donc jpence que sa devré allé je lespere ^^ hier jai manger que mon pain et pas le fruit et fromage jpence que ces pas bien, jcrois qu on est obligé tous les jours mais bon ^^ jai fait aussi 1h30 de sport jpence que sa a bien aidé aussi et aujourdhui je vais men refaire un peu ... en tous cas jespere que mardi jaurais retrouvé un peu mon poid du debut ... toi aussi tu va reussir a les degommé ces 1 kilos avec le jour pp sa va baissé obligé  puis sa va avec le gala pas trop gras ben sa ta eviter une + grosse reprise ces pas plus mal  le resto sa ces bien passé oui , sa va mieu niveau prise de tete ces deja pas mal mais bon a voir par la suite... toi ces super si sa se regle petit a petit aussi, sa fait du bien au moral en tous cas bisou

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 09:18

j'en est maaaaarreeee lol ce matin pesé apres ma journé pp et j y crois pas pas 1 seul gramme de perdu, jai toujours mes 800 gr dans les bras, moi qui métait tous mes espoir sur cette journé sa na rien donné snif :( elle me stress cette conso,puis la mercredi jai mes feculent , je sens que je vais me faire une prise de poid de fou, on me di de pas minquieter mais de la a pas perdre du tout en pp ces byzarre quand meme et demoralisant pff tanpis jvais continué ma conso normalement et garder encore un tout petit peu espoir et toi alors jespere que ta journé pp elle a été efficace ? je ne pencé pas que sa allé etre aussi tendu cette phase :s

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:46

Hello!!! Ba écoute au risque de te casser le moral, moi aussi ma journée PP dimanche a été completement inefficace!! Exactement le meme poids lundi matin donc dégoutée moi aussi!! Du coup j'ai essayé de faire très attention hier et j'ai enfin reperdu 500gr donc je suis péniblement a 68 aujourd'hui!! Je sais pas toi mais moi je vais pas faire les féculents encore cette semaine car je galère trop a perdre derrière, donc je me contente du gala, fromage pain et fruits mais en ce qui me concerne tant que je vois pas le 67 les féculents seront en suspend!!!

T'es a combien du coup aujourd'hui? Bon faut qu'on tienne bon quand meme et pas lacher notre conso, faut vraiment qu'on tienne le coup mais c'est vrai que moralement c'est pas facile tous les jours!! Heureusement que j'ai fait soft pour mon gala de samedi....

J'espère que tu vas arriver a reperdre toi aussi mais surtout te demoralise pas!! Je suis sure qu'avec de la perseverance on va y arriver, faut s'accrocher meme si ca doit prendre plusieurs semaines pour se stabiliser!!! Courage et a très vite

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 10:26

coucou ba ecoute jvoi qu on est toute les 2 a galéré a perdre , la ce matin -200 gr donc je suis toujours a +600 mais bon si je peux perdre au moin 200 gr de + avant mon gala de samedi sa seré deja super, sa serai le meme poid que je fesé avant mon premier gala donc deja la je suis plutot contente, sachant que hier jai manger mes 2 toléré qui etait merguez, mais comme ces deja gras jai enlevé le fromage!!! la aujourdhui je vais quand meme manger mes feculent mais en enlevant le pain , jessaye de géré comme sa de dosé le gras sucre feculent dans la journé au moin que mon corp sabitu un peu, si sa marche bien comme sa tant mieu je véré apres la sem proch si je peux enfin tout bien reintégré, car je veux quand meme, bien faire ma conso pour eviter davoir une stabilisation foutu par la suite, alors le seul conseil que je peux te donné nenleve pas trop de temps tes feculent au contrer + ton corp aura se quil voudra + il fera moin de reserve et il rejettera enfin ce quil a plus besoin , ces se quon ma bien expliqué faut lui donné un peu de temps sinon ces voué a lechec par la suite si la conso est mal faite, comme la en pp aucune perte et puis la en recontinuant a lui donné ce quil veut je perd donc ces quil commence a un peu comprendre je lespere, donc la je vai faire le test des feculent voir se que sa va donné demain , comme sa je seré fixé ^^

mon poid la est de 53.6 donc comme quoi je regrette pas du tout mes 2 kilos de marge, toi ta encore 1 kilos de trop ces sa? mais tes passé a combien en debut de conso 68 no? allé courage a nous on va y arrivé 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:09

Tu me diras ce que ca donne alors avec les feculents... Moi ca remonte a nouveau a 68,5kg ce matin, sans aucun écart je suis en Pl normal! Mais bon je travaille de nuit toute la semaine et des fois ca me dérègle un peu donc j'attends de voir samedi matin ce que ca donne.... Dur dur cette conso, et oui j'etais entre 68 et 68,5 je crois quand je suis passée en conso!! Ce qui m'enerve c'est qu'en janvier je voyais le 67 et plus maintenant alors que je mange normal... Bref on verra!!

Sinon moral dans les chaussettes depuis hier avec les tensions qui reviennent au grand galop a la maison, je suis contente de travailler de nuit ce soir au moins ca m'occupera la tete pour la St Valentin car j'ai vraiment pas envie de la feter!!! J'ai envie de tout envoyé valser ces jours ci, mon boulot, mon couple, etc... Donc j'espère ne pas craquer sur la bouffe et arriver a tenir bon mon régime...

Voili voilou, et toi ca va mieux? Vous vous faites une St Valentin ce soir?

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 21:07

coucou puré sa fait chiez sa que sa aille plus de nouveau , en + ces sur au niveau du regime sa aide pas les tension :( tien le coup ma belle jespere que sa va allé mieu , essayer den discuté vraiment ces le mieu mais bon pas facile... en + ces la st valentin arf , en tous cas craque pas sur la bouffe, dit toi que cette mauvaise habitude qui fait qu on a grossi faut qu on puisse enfin mettre sa de coté, que ce long parcour tu la pas fait pour rien et quil faudra se defouler autrement, meme si moi meme jai pas encore vraiment trouvé une meilleure solution pour se soulagé lol apars un peu de sport mais bon faut aimé ^^ jcomprend pas non plus quen mangean que du pl tu prend, mais tu ne mange pas non plus ton pain fromage fruit dans la journé? si tu les mange ton corp doit surment sabitué encore, puis ces surtout les nuit sa naide pas du tout, a chaque fois que tes de nuit meme en croisiere tavait pas de bonne surprise le lendemain, donc ten fait pas sa va redescendre, du moin je lespere vraiment...

de mon coté les feculent jai essayé de manger des flageolet car moin calorique que des pates et puis aucune reprise de poid, donc plutot contente pour linstant  mais la jespere vraiment redescendre un peu avant samedi , alors pour demain matin jcroise les doigt , mais deja la je suis rassuré de ne plus voir le poid monté en fleche comme la sem derniere, allé faut pas laché pourquoi les autre perdré a la longue en conso et pas nous hein ^^ bisou

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:58

Salut! Désolée d'avoir été absente ces jours ci mais grosse crise dans mon couple, j'ai dit a mon homme vendredi que je le quittais donc pas trop eu le coeur de me connecter... Il est parti tout le WE on a fait un breack, la il vient de rentrer, il veut qu'on arrange les choses, je sais pas.... Marre de tout ca!! Je tiens le coup mais je sais pas quelle décision prendre..

 

Sinon coté regime eh bien vu mon humeur j'ai mangé soupe/jambon/pain/fromage toute la semaine car pas le courage de faire les courses et du coup je suis a 67,5kg ce matin.. Mais bon j'ai pas fait mon gala hier soir vu que j'etais toute seule donc du coup ce soir on se fait une pizzeria pour discuter et essayer de tasser les choses!!! On est sencé partir dans une semaine pour 3 jours a Rome (c'est le cadeau que je lui avais fait a Noel) je sais pas si on doit y aller pour se donner 1 chance ou pas!! Bref pas très interessant mes histoires de coeur désolée!!!

Je vais donc reprendre mon gala ce soir car faut quand meme que je suive ma conso (au moins j'ai pas craqué sur la bouffe pendant notre breack, au contraire j'ai fait redescendre la balance...)

Et toi comment ca va? T'as fait ton gala? T'en es ou niveau poids? T'arrives toujours a suivre ta conso?

Encore désolée pour l'absence, je vais tacher de venir plus souvent ces jours ci.. bises a bientot

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:44

Bon ca va mieux ce matin, les tensions sont de coté pour le moment, petite sortie hier soir nous a fait du bien!!!Du coup pour mon gala g pris 1 kir royal en apero, ensuite 1 pizza avec 1verre de vin et une panna cotta en dessert. Resultat : 68,2kg ce matin ca fait plus 700gr mais bon en meme temps en poids ca me convient..

Et toi ton gala? Hate que tu me racontes.... Bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 13:55

coucou houla texcuse pas loin de la ^^ je te comprend tou a fait de pas pouvoir te connecté plus souvent a cause de ces probleme, car ces loin detre amusant ce genre dhistoire surtout quand ces au niveau du couple, sa membete vraiment pour toi que sen est venu a ce poin la :( mais deja la tu me rassure un peu de me dire que vous avez pris le temps den discuté et que sa allé mieu , je ces ce que ces jai failli me separé plus de 3 fois  :s on essaye toujours arrangé les choses mais bon defois quand sa passe plus ben voila ce qui arrive!! au contrere dit toi que sa me soule pas loin de la tes histoire et tu peux men parlé sans soucis , en tous cas joli cadeau a rome waouh , jespere que vous irez tous les 2 et que vous passeré de bon moment ensemble, la deja votre soiré pizza ces bien passé tant mieu  sinon la ta pris 700gr tes pas trop loin de moi lol jai pris 800 gr pour le mien de gala ^^ je suis allé a burger king depuis le temps que je voulais y allé pour le testé lol ces trop trop bon mais bon pas tres dietetique tous sa , on a passé une bonne journé en espagne on est meme allé a la roca village, ces un village plein de magasin en espagne , sympa a voir mais tres cher lol je me suis eclaté , on a passé un week end sans se crié dessus ces un miracle lol la hier jai fait sinon pl, jai rien perdu de mon gala snif :s aujourdhui pp mais bon si il marche pas comme la sem derniere sa crin pour moi, je suis a 1 kilos 500 de mon poid de depart maintenant aie aie aie!!! ces dur a géré cette conso quand meme , enfin voila les new  allez jespere que de ton coté sa va allé et qu on va reperdre un peu bisou

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:44

coucou

 

bon ba toujours 68,2 ce matin mais je dois dire que j'ai completement zappé de faire mon PP hier donc je vais le faire aujourd'hui en esperant que ca marche mieux que la semaine dernière lol!!!

Bon ba super ton gala au burger king ca me fait envie dis donc lol! sinon ca va, pas de nouvelles crises a la maison les choses se sont tassés on fait des efforts ca se passe mieuxš!! vivement les 3 jours a Roma la semaine prochaine ca va faire trop du bien par contre ca craint pour mon regime je sens que ca va etre la cata la bas lol!

courage pour perdre tes 800gr! J'espère que ton PP va marcher!!

Je file au boulot, plus que 2 nuits et je suis en vacances, yessss lol!

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 10:03

coucou ba ecoute jai fait mon pp lundi et jai tout reperdu de mon gala a burger king youhouu lol la sayé je suis revenu a mes +700 qui eux ne veule vraiment pas partir du a ma premiere sem de conso, mais bon tant que je depasse pas les 54 sa me va, donc si il a decidé de stabilisé a ce poid la ben ecoute lol la aujourdhui feculent, jai envie de pate mais je ces que demain je risque de prendre un peu de poid, mais je vai tenté le risque trop envie de pate au ketchup dudu xD vaut mieu sa que je macharne sur un truc non dudu car en ce moment jai envie de manger de ces truc snif... il me tarde toujours le samedi mais ces trop long lol gourmande jusqu au bout :s et toi ben ecoute fait ton pp et jespere quil marchera autant que le mien comme quoi il peut etre efficace -900 dun coup jétait heureuse, mais jai deja repris 100 gr ce matin du au legume je presume :s alala la chance a rome tu me racontera sa Smiley bonheur et javou que le regime oulala sa va etre dur dur de resisté, mais deja ces que 3 jours donc sa va allé, tu gere au max quand tu peux vraiment et puis quand ces au resto ba fait toi plesir quand meme, essaye du moin de manger les chose les moin grasse ou quoi et fait ton gala la ba, puis si ta trop repris tu fera au pire 2 jour pp a la place une!!! enfin je pence que sa devré pas trop etre la cata a ton retour  puis les vac sa va te faire un bien fou, meme pour votre couple sa va le faire detre ensemble sans stress ni rien , qui ces sa va carement vous rapprocher je lespere  bisou

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:28

1 petit coucou rapide avant de partir en WE chez ma mère et d'enchainer avec les 3 jours a Rome en debut de semaine, donc bon je serais pas dispo avant jeudi je pense pour me connecter... Bon moi la grosse loose avec un mega gala hier et plusieurs gors craquages sur la journée qui ont fait explosés la balance!!! J'ose meme pas te dire a combien tu vas m'engueuler lol!! donc autant dire que ca craint juste avant mon WE... A mon avis la semaine prochaine ca va etre la vraie cata sur la balance!!!

J'avais qu'a etre sage c'est ma faute, j'espère juste que tu es plus raisonnable que moi.. T'en es ou? tu maintiens? J'espère que t'as pu rester en dessous du 54Dur dur cette conso,mais bon jeudi je reviens et je reprends en PP (peut etre faudra que je fasse plusieurs jours PP du coup je verrais) et ma conso comme il se doit, je me demotive pas, faut que je m'accroche malgré mes betises..

Sinon avec mon homme ca va mieux, et j'ai trop hate de partir lundi!!

allez gros bisous, je te raconte tout ca a mon retour, bon WE!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 15:52

ho mon dieu ta pas fait sa lol un gros craquage avant dallé a rome xD sinon va y dit moi le poid que ta reussi a atteindre lol promis je crie pas xD sifaut ces pas autant que je crois lol quesque ta manger aussi enorme pour prendre autant ? et ta craqué la journé aussi donc ces sa aussi qui fait que sa naide pas... javou que moi sa marrivé plusieur fois de vouloir des coneri par la suite de mon gala,surtout quand je le fait le midi alors du coup je met mon gala le soir expré pour evité de croire que ji est droit toute la journé!!! mais pour linstant sa va jarrive a plutot géré meme si les portion sont pas encore resonable :s ba ecoute tanpis a rome essaye vraiment de pouvoir géré au mieu et puis jcrois aussi que seul les pp pourront ratrapé si ta pris + de 2 kilos, sinon moin ces pas encore enorme sa baissera en suprimant juste gala et feculent et tant mieu si avec ton homme sa va mieu ouf ^^ le week end sera merveilleu je tenvie xD profite bien ma belle et a jeudi alors amuse toi bien surtout Smiley bonheur et au faite moi javais pris +500 avec mes feculent de mercredi javais attein +1 kilos200 de mon poid de depart et la ben -300 ce matin donc +900 encore de trop mais bon jessaye de faire avec, meme si demain gala et sa va encore remonté aie aie aie comme tu dit la conso vraiment pas simple allez bisou

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 10:35

je vien te faire un petit coucou de passage je pence que sayé tes revenu de ton voyage et jespere vraiment que vous vous etes bien amusé et que pas beaucoup de degat niveau des ecart, car avant de partir cété short dapres ce que tu ma dit lol mais bon le principal ces que tu te soit bien eclaté si ces le cas et sinon pour evalué ma sem ba jété remonté a 55 kilos apres mon gala de samedi dernier et a partir de dimanche a n y rien comprendre ba j en suis aujourdhui a - 2 kilos, donc je suis revenue a mon poid initial et encore mon poid maffiché entre 2 pesé 52.9 ^^ donc javou que je suis super contente de voir que enfin sa descend et que mon corp commence a laché un peu , je rajoute meme des toléré pour dire et je perd , la demain mon gala ba sa tombe pile poil le jour de mon annif 24 ans et oui snif ^^ donc la je vais profiter sans etre frustrer pour une fois lol mais je resteré dans le resonable quand meme pour eviter de regaléré a perdre, si je peux eviter sa ... donc voila ma conso se passe super bien a voir par la suite maintenant et donne moi vite de tes nouvelle  bisous

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 11:29

Coucou!

Super contente de lire de tes nouvelles et de voir qu'elles sont si bonnes!! C'est super si tu as retrouvé ton poids de départ c'est que tu geres parfaitement bien ta conso!! tu vas pouvoir te faire plaisir demain pour ton anniversaire, alors du coup tu as prevu de manger quoi? Fait moi rever lol!

Moi sinon Rome c'était super!! C'est vraiment une ville magnifique avec des choses merveilleuses a voir a tous les coins de rue! On en a pris plein les yeux!

Bon sinon coté balance j'en suis a 2 kilos de trop, je suis a 69,5kg ce matin donc bon va falloir bien serrer la visse pendant quelques temps lol Je vais faire attention en esperant deja vite revoir le 68kg! Prochain gala normalement vendredi prochain pour feter les 30 ans de mon homme donc va falloir que je perde un max d'ici la....

Voila je te raconterais tout ca, par contre la loose je reprends deja le boulot ce soir c'etait vraiment trop court ces vacances! Donc c'est reparti pour 3 nuits de boulot....

Allez bisous a très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.