Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:50

Coucou!

 

Désolée mais j'ai pas pu te repondre car j'ai pas de connexion internet depuis hier matin tout est coupé sans doute a cause de la neige... Du coup je t'ecris en coup de vent depuis chez une copine mais je sais pas quand est ce que je pourrais me reconnecter!

Bon tant mieux si t'as pas repris avec ton invitation c'est pas evident quand on mange pas chez soi! J'espère que tu vas reperdre avant de repasser en conso!!

Moi je me suis tapée 1h20 de marche hier dans la neige pour rentrer du taf car j'ai du laisser ma voiture au boulot! Du coup c'est un mal pour 1bien car j'ai enfin reperdu ce que j'avais repris au ski et je suis redescendu a 68,6 kg je suis trop contente!!

Allez accroche toi pour finir ta croisière...

A bientot (j'espère vite recuperer ma ligne internet) je me connecte dès que je peux

Bizzzz

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:52

Et oui 2 jours PP pour perdre tes + 600gr ca devrait le faire! Allez courage je suis sure que ca va vite redescendre

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 09:47

coucou ces gentil de passé donné des nouvelle  en ce moment ces le merdier avec la neige, moi il a neigé hier mais bon sa ces vite arété donc sa va.... nempeche trop cool que tes reperdu ce que tavez pris, comme quoi un moment ou un autre sa descend toujours, du coup tu continu ta conso tranquille sans faire de croisiere? moi de mon coté sa me soule, jai mon poid qui reste pas stable, moi qui croyé perdre encore avant debut fevrier, je fait le yoyo entre 55 et 55.3 sa doit etre un palier ou quoi mais bon jespere quil va pas tenir longtemps bisou

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:32

Coucou!!

 

Ca y est j'ai enfin internet me voila de retour!! Alors moi je suis en super forme, du coup j'etais pas repassée en croisière car j'avais reperdu en debut de semaine (avec ^ma petite marche improvisée dans la neige lol) donc j'ai poursuivi ma conso tranquilou sans excès j'ai juste pas fait mon repas feculent et pas manger tous les jours mes fruits...

Mais sinon hier midi j'ai été mangé a la pizzeria avec une copine que j'avais perdu de vue depuis 7 ans!! C'etait super et du coup je me suis autorisé 1 pizza avec 1 kir comme repas de gala (vu que je l'avais pas encore fait cette semaine)... Pas d'entrée pas de pain pas de dessert et pas de vin!! Juste ma pizza et mon apero! Comme c'etait le midi j'ai eu le reste de la journée pour digérer tranquilou!

Resultat ce matin : 200 gr de moins que la veille!! Youpi j'ai meme perdu avec mon gala!! Du coup je suis a 68,2kg ce matin c'est le plus bas que j'ai jamais fait donc pour l'instant je repasse pas en croisière! Du coup aujourd'hui je fais PP avant mon WE de taf (ou je risque de remonter un peu comme a chaque fois!) et tout devrait bien se passer!

Je me dis donc que finalement si on suit sa conso sans excès ca marche on stabilise! Moi j'ai enlevé temporairement fruits et feculents car je devait reperdre un peu mais si je les avais pas enlever j'aurais stabilisé je pense, donc voila j'espère que je te rassure un peu sur la conso!! Dis toi qu'une pizza c'est le pire au niveau calorie et que du coup aujourd'hui je le sens meme pas sur la balance!!

 

Bon du coup j'ai hate que tu me rejoignes en conso, surtout si t'es en plein palier faudrait pas que ca te mine le moral avant ton changement de phase! T'as essayé de bouger un peu plus et de limiter un peu les tolérés?

En tout cas tu restes a 55kg c'est vraiment super comme poids meme si tu perds pas plus avant ta phase 3, dis toi que tu as atteint ton objectif et qui sait peut etre qu'en conso tu perdras encore un peu...

 

Hier du coup j'ai été faire les soldes, ca faisait des mois que j'avais pas fait les magasins!! J'ai trouvé 5 petits hauts vraiment sympa ca m'a fait un bien fou au moral, je me sens tellement plus jolie qu'avant!!

Fait pareil tu verras que tu es certainement sublime a 55kg quand tu verras toutes les belles choses que tu peux mettre maintenant et que tu pouvais meme pas enfiler avant!! Les essayages de vetements ca me remonte toujours le moral quand j'ai un coup de blues!!

 

Allez j'attends de tes news, bisous a très bientot

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 14:59

coucou contente de te lire et en + tu est toute joyeuse lol en meme temps je peux te comprendre perdre apres une pizza ces hallucinant lol et en + en dessous de ton objectif waouh  mais bon ta tout fait bien est sa paye aussi!!! puis javou sa me rassure de me dire que meme avec un repas bien copieu sa peux passé tout seul ^^ toute maniere la je suis toujours a 55 mais meme si debut fevrier sa descend pas plus bas je passerais quand meme en conso , ces vrai que jai vraiment peur de reprendre, mais si cela marrive je ferais comme toi , pas de feculent voir pas de gala et jpence que tout ira bien ,puis sifaut tout se passera super bien et je resterai stable ces juste que japrehende tellement que je me pose trop de question, mais quand y faut i allé faut y allé ^^ puis comme sa ces clair on pourra etre en conso toute les 2  !!!! pour les soldes tu metonne que sa ta rendu heureuse moi ces pareil quand je suis allé me rabillé , jhalluciné de me voir mettre des chose ou je rentré pas une jambe dedans avant ,maintenant quand je me suis vu dans le miroir cetait avec un grand sourire et plus avec ce regard de desespoir qui ce demandé toujours si les bourlet allé depassé ou si jallais rentré dedans , la je mabille enfin avec ce que jaime et pas avec les choses cache misere , la demain ji retourne je prend du plesir maintenant a mabillé ces trop cool 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:19

Je suis retournée aux soldes cet aprem ca fait trop du bien!! Mais bon maintenant j'ai un gros tri a faire dans mon placard lol!

J'en reviens pas j'ai pu m'acheter un jean en 40 (oui je sais c'est encore beaucoup mais ca fait des années que ca m'est pas arrivé!!) et en plus il me va trop bien!!! Ce regime m'aura vraiment fait revivre, meme a encore 68kg qu'est ce que je me sens bien!!!!

J'espère que tu vas trouvé plein de belles choses tot aussi demain (moi je serais au taf pfff!) tu me raconteras

Allez courage pour ta dernière ligne droite en croisière biz bonne soirée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 10:10

coucou lol pour le tri moi sayé tout est trier moi ces plutot niveau bas jai vraiment tout foutu de coté, il ne me resté plus rien, il y a juste les haut quelque un qui me vont encore bien car jétait grosse + vers le bas XD et je te rassure je fait aussi 40 mais avec mon ossature lourde sa naide pas je ces meme pas si en maigrissant de encore quelque kilos je pourrais rentré dans du 38 lol mais je trouve cette taille deja parfaite car jai jamais eu sa avant ,pour moi detre a une taille a peine au dessus du 38 je me dit waouh je suis quand meme dans la normal maintenant!!! sinon mes soldes 2h30 en fesant 3 magasin pour trouvé une chemise bien abillé avec un superbe jean lol je suis compliqué et je trouve qu il mete vraiment des truc pas top en solde ces dommage, il y a eu 1 seul mag ou cétait jolie mais bon... la aujourdhui ou quoi mon homme memmene dans un mag soi disant sympa alors je vais jeter un oeil , niveau jean je doit encore faire le plein !!!!! dimanche jai été invité je te dit pas comme jété géné , jai preparé mon manger pour lemmené la bas car je savé quelle nallait pas y pencé pour mon regime et puis sa evité de lembété a preparé , javais sortit comme sa ma bonne salade devant tout le monde et ma bonne vinaigrete dukan xD ils me regardé la plupart bizarement genre je suis lintrus lol mais jcrois quil en avait qui salivé devant xD et mes yaourt pendant le gateau , javou jétait fiere de ce que javais fait , mais plus jamais sa, javait trop honte et puis sa se fait pas normalement donc vivement la conso hein ^^ en tous cas lamie denfance de mon mari et bluffé par ma perte de poid et ma nouvelle silhouette et veut se metre a dukan aussi , il ma demandé des conseil et tout jétait heureuse car au debut cétait + des critique sur ce regime etc et maintenant ces tout le contrere  bon jarette de raconté ma vie hihi et toi alors di moi comment se passe ta conso et ton week end? au faite jai perdu dun seul coup presque 1 kilos en 2 jours ce matin 54.1 jespere que sa va resté, je serais super contente ou sa va monté un peu mais dans tout les cas, je me dit que sayé ces ok pour la conso ces certain vu que jai reussi a allé en dessous de mon objectif, vivement debut fevrier Smiley bonheur bise

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:27

Coucou!

 

T'inquietes tu oeux me raconter ta vie moi j'aime bien ) Alors d'abord chapeau pour ton invit, j'aurais jamais eu le courage de faire comme toi et de manger ma salade dukan devant tout le monde! Tu peux etre fière t'as vraiment bien géré et tes -1kg sont vraiment mérités!

C'est super de voir le retour du 54!!! Tu vas etre rayonnante pour passer en conso...

Sinon alors t'as trouvé tes jeans aujourd'hui?

 

Moi ma conso suit son cours a 500gr près je stabilise toujours je suis a 68,5kg ce matin (avec pourtant un gros craquage sur des chocolats hier soir...) et je suis plutot contente de voir que je reprends pas...

J'espère que ca te rassure un peu 

 

Allez faut que je me prepare pour aller bosser! Encore de nuit ce soir et après j'ai une semaine de repos ca va faire trop du bien!!

Bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:54

du coup non pas de mag aujourdhui mon homme rentre pas jusqu a demain il va bossé tanpis sa sera pour une prochaine fois  sauf que demain dentiste la ces moin marrant lol et merci beaucoup je tavou je lai fait une fois mais pas 2 xD jprefere encore quand je crevé de faim et que je disé non a tout mais sa passé + inaperçu, la mon homme ces lui qui devé me servir et tout sinon javait onte de sortir ma salade sur la table ^^, mais bon meme lui il sait servi sa lui donné envi lol pour les yaourt pareil je suis allé les demandé en discretion mdr mais bon ces fait et ces plus a refaire car apres la conso jpourrais enfin géré les invitation sa ces enorme ^^ et vraiment super meme avec des petit craquage tu tien bien ton poid et ces clair sa rassure pour la suite merci de ton experience ^^ puré courage pour le boulot se soir , bientot de repos sa ces super chouette ces clair que tu va pouvoir soufflé bise

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 09:32

coucou jespere que de ton coté sa se passe bien, moi bof ma fille a chopé la gastro pas de diahré mais des vomissement et un peu de fievre jai passé une nuit entiere a changer les drap et a la surveillé, donc pas du tout dormi et puis le lendemain gros craquage entre la fatigue et le moral ba jai completement fait nimporte quoi hier , jai bouffé comme un ogre, ces passé par un bon americain frite et galette resultat des course +700gr ce matin , dun coté je m en veut terriblement car je voulais vraiment géré jusqu au debut de ma conso et resté a 54... mais bon la je suis a 55.2 jme dit quil me reste encore 2 bonne sem a peu prés pour redescendre et arété les coneri !!!!deja la avec les 2 jours pp je vais voir ce que cela va donné, mais ces dans ces moment la que je me dit que je fatigue vraiment du regime et quil est vraiment temps que la croisiere se termine, surtout pour le coté frustrer car en ce moment je tien 1 sem et demi sans trop craqué, puis apres sa devien du nimporte quoi enfin voila , la ma fille est couché toujours fatigué, cette nuit elle a reussi a dormir et moi aussi ouf ^^ allé pour toi jcrois que sayé tes en vac profite en bien bise bonne aprem

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:29

Coucou Elo!!

 

Zut de zut pour ta fille, c'est vraiment pas cool la gastro j'espère que ca commence a passer.... Pense a bien la faire boire quand meme! Tant mieux que vous ayez pu dormir un peu mieux cette nuit faut que tu te reposes après une nuit pareille!

Bon les craquages ca arrive on est humaine après tout, si tu fais gaffe derrière t'inquiete pas ca sera vite oublié! Si t'as pris 700gr ca devrait rentrer dans l'ordre dans la semaine je pense...

Hummm 1 americain ca me fait envie j'ai encore pas fait de gala fast food!

 

Bon mon gala d'ailleurs c'est ce coir mais je sais pas encore ce que je vais manger car je sors pour le depart d'une collegue donc on mange dehors ca va etre cool! Du coup ca fait 2 semaines de suite que je suis obligée de garder mes galas pour mes copines donc hate d'etre a la semaine prochaine que je puisse enfin consacrer 1 gala a mon homme pour un petit resto en amoureux!!

Par contre ce matin je suis trop contente car je suis a 67,9kg c'est mon poids le plus bas, j'avais encore jamais vu le 67 j'en reviens pas!!! J'espère juste que le gala de ce soir va pas me faire trop remonter!!!

Je te raconterais ca demain...

 

Biz bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 12:57

waouh ta perdu encore puré ces chouette la conso xD et tu metonne quand ta des invitation ba tu mest du coup tes autre envie de coté mais bientot la st valentin di lui lol meme si on a pas besoin de cette journé pour se retrouvé en tete a tete  et moi aussi sa fesé un baille lamericain et celui la etait vraiment bon avec des frite maison et tou me suis regalé ^^ ma fille oui elle va un peu mieu elle boit sans souci mais ne salimente toujours pas encore tres bien mais sa encore je peux la comprendre malade ta pas trop envi de manger, cette nuit oué sa ma fait trop de bien de dormir , son pere lui bosse pour la sem il est sur la route et rentre pas la nuit mais hier il état la pour maider un peu et cherché les medoc quil fallait ces gentil .... en tous cas profite bien de ton repas de gala tu me racontera tout sa demain sans souci bise a demain ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:02

Qu'est ce qu'il fait ton homme comme travail pour etre autant en deplacement? Ca doit pas etre facile pour toi, j'espère que du coup ta fille va de mieux en mieux... Tu as pu te reposer aujourd'hui?

Moi pas de gala hier, disp**e avec mon homme du coup je suis pas sortie, soirée de m*rd*!!! Il est encore plus jaloux qu'avant depuis que j'ai perdu du poids, c'est pas facile de lui faire comprendre qu'il a rien a craindre et que les autres minettes sont 10 fois plus sexy que moi!!! Il a cru que j'etais une bombe pffff!

Bref ce matin encore -300gr je suis a 67,6kg mais bon sans gala c'est normal donc du coup je pense que je vais le faire ce WE chez ma mere au ski mon gala.. De toutes facons aujourd'hui j'ai mangé plus que d'habitude en quantité (meme si sans ecarts) donc je pense que la balance va quand meme remontée demain...

Voili voilou, et toi cette balance elle est sympa ces jours ci?

Bonne soirée bizzzz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 10:24

coucou ba me reposé meme pas lol jai choper moi aussi la gastro hier soir et pas qu une petite je te dit pas jai vomi toute la nuit et me suis completement vidé, jai meme pas pu boire ou prendre de medoc je supporté plus rien , ce nest que vers 5h30 du mat que sa ces un peu calmé, mais la ce matin ventre creux et limite desydraté!!! jai pu boire un peu et grignoté un truc sa passe a peine, jai perdu 600gr sa ne metonne pas trop jespere que sa va vite se calmé en a maaarre!!!!

sinon mon mari est chauffeur routié il rentre pas de la sem apars les week end mais bon sa arrive defois quil rentre 1 ou 2 fois dans la sem aussi mais bon je my suis fait a force ^^

fait chiez pour ton repas de gala toi qui croyait profiter avec tes cop :s les homme et la jalousie ^^ mais bon sa ces le temps quil se fasse a ta nouvelle silhouette et bon il taime donc peur de te perdre, mais souvent derriere se cache un manque de confiance aussi , jespere que sa va vite lui passé quil sy abitura... sinon tu me dit que ta encore perdu et bé puré quelle chance, se faire plesir et perdre jespere vraiment etre comme toi  en tous cas je te souhaite une bonne aprem moi sa va etre une journé de m*rd* mais bon ^^ bissss

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:03

Zut!! J'ai failli te dire dans mon dernier message : "fait surtout attention a pas choper la gastro"!! C'est pas cool, bon alors soigne toi bien et essaye de te reposer quand meme!

Moi j'en ai fait une pendant ma phase de croisière sur le coup j'avais beaucoup perdu mais le plus chiant après c'est que j'avais plus envie de manger ou alors, que des choses non dukan genre du riz donc derrière j'ai du suspendre le regime pendant plusieurs jours, mais tant pis car la santé avant tout!!

 

Il me semblait que ton homme etait peut etre chauffeur c'est pour ca que je te posais la question car le mien aussi en fait lol! Sauf que moi pour l'instant il fait que du regional donc il rentre tous les soirs mais la en fevrier il passe la formation pour conduire des semis donc j'ai peur qu'après il parte a la semaine... C'est pas trop dur? Je sais pas si je pourrais supporter... Tu bosses quand meme toi a coté?

Bon sinon niveau poids, 68kg ce matin ca va... J'appréhende le WE car chez ma mere j'ai beau lui dire de faire des plats legers faut toujours qu'elle en fasse trop!!! Donc samedi c'est ski et dimanche je pense pas car ils annoncent pas très beau.... Du coup je pourrais pas trop t'ecrire je pense ce WE!

Allez bonne journée prend soin de toi, faut que tu sois en forme pour arriver bientot en conso  Bizzz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:23

coucou jespere que ton week end au ski ces bien passé et que ta bien profiter avec ta maman... jespere aussi que coté regime ce n'etait pas trop dur!!! mais jpence que ta du bien géré sa  et comme quoi le tien aussi chauffeur ^^ sinon ecoute au debut ces un peu dur oui, tu te sens un peu seul, dailleur depuis que jai ma fille sa va mieu de ce coté , et puis bon faut dire que notre cheri nous manque aussi ^^ mais maintenant jai pris une certaine abitude il faut bien et du coup ba les journé je les voit plus trop passé je moccupe pas mal ,on sapelle aussi souvent et voila apres ces sur qu au bout de 3 jours quil n est pas la, ba il me tarde quil rentre quand meme mais bon je me fait une raison, comme il me dit le salaire n est pas pareil a la fin du mois quoi ^^ puis toi encore tu bosse donc sa devré mieu allé, moi je suis maman au foyer !!!! coté gastro sayé je vais beaucoup mieu , mais comme tu dit ba des que je suis allé un peu mieu javais envie de manger nimporte quoi tellement javais faim et ces passé par un bon mcdo ce week end :s je ces que jaurais pu eviter sa mais en ce moment je rentre dans un cercle vicieu, quand je suis dans les 54 kilos ba quand mon homme me propose un mcdo ou quoi, ba direct je me dit a bé pas grave jai 1 kilos decart avec le 55 je peux me permettre et comme il me reste encore quelque jour pour ratrapé tout sa, ben ces pas trop grave et apres je le regrette car je ces que je fait que retardé ma conso a faire sa pfff la faut vraiment que jarrete les coneri pour que je m y tienne pour debut fevrier a passé en conso enfin voila jparle beaucoup hihi biseee

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:16

Bon ba retour de mon We au ski et je me dis heureusement que j'ai pas fait mon gala et mon féculent car +2kg ce matin lol!

Pas grave car je sais que des variations de poids sont normales en conso donc je reprends direct en jour PP aujourd'hui et j'ai bon espoir d'avoir un peu perdu demain! je vais faire du menage a fond aujourd'hui ca me bougera! Mon objectif c'est de revoir le 67kg d'ici la fin de la semaine!!

Allez courage a toi pour ta dernière ligne droite, tu devrais peut etre passer en conso maintenant au moins tu aurais eu droit a ton mac do sans culpabiliser, quand ca devient trop dur en croisière et qu'on craque je crois que ca signifie qu'il est temps de passer en phase 3... Du coup tu commences ta conso le combien exactement? alllez courage tu vas vite reperdre cet ecart c'est pas grave... Tu es en PP aujourd'hui?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 12:39

a m*rd* + 2 kg mais sans faire du tout ecart ? je savais pas qu on pouvais prendre autant comme sa du jour au lendemain en conso enfin sa a lair detre normal comme tu dit surment les fameuse variation!!! jespere que ton jour pp taidera pour sa  moi jai fait pp hier et il ma bien aidé jai bien reperdu ce que jai pris -600 je men sor plutot bien on va dire car avec tout ce que jai bouffé samedi :s +800 jai pris quand meme donc il me reste encore un peu a perdre mais tant que je suis en dessous de 55 sa va, mais comme tu dit il est temps que je passe en conso pour ne plus me sentir coupable davoir fait un ecart et je commence normalement le 4 fevrier debut de sem il me tarde je lavou mais toujours un peu angoissé :s la je suis encore en pp et bon si je pouvais perdre encore un petit peu sa seré super mais bon faut pas trop révé jpence lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:16

Si si j'ai fait des écarts j'ai mal expliqué lol! Justement j'avais pas fait mon gala ni féculent dans la semaine donc au lieu de gala j'ai mangé Dukan mais avec plusieurs écarts sur les 2 jours donc normal les +2kg! Désolée je m’étais mal expliquée prend pas peur pour ta conso lol!

Bon j'ai pas pu faire mon PP hier car j'avais plein de restes de salade et de légumes qui allaient pas se garder donc je voulais pas jeter!

Donc je vais essayer de faire PP aujourd'hui mais c'est plus délicat car je vais pas trop être a la maison, on verra bien!

Bon - 600gr c'est bien c'est cool, j'espère perdre comme toi çà serait pas mal! Moi j'ai déja perdu 400gr ce matin c'est un bon debut, j'espère que je vais arriver a revoir le 67 bientôt

Pfff je reprends le boulot demain je suis pas du tout motivée!!!! Allez courage pour ta dernière ligne droite avant ta conso, et lundi interdit de repousser d'acc? !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 13:01

mon dieu la reprise du boulo ces pas simple quand tu prend gout au repos sa rythme bien en + lol et ces tetre pas gentil ce que je vais dire mais merci de me dire que cétait un ecart les 2 kg jai failli faire une crise cardiake sur le coup mdr et javais du coup encore + peur de passé en conso xD mais la soulagé dun coup Smiley bonheur ta perdu deja 400gr en fesant journé legume ces pas mal , jespere que le pp sera + efficace,et que tu reverra le 67 tres vite, sinon tu fait bien de me le dire pour la conso car moi meme jai peur de repoussé encore et encore meme mon mari en a ralebol il me dit sayé tu devien anorexique lol mais bon eee je suis loin de sa quand meme faudrais que je perde encore 10 kilos au moin jcrois pas avoir le courage xD allé jarrete de dire des coneri et passe un bon apres midi bise

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:42

Coucou!

 

Bon ba je perds pas trop cette semaine, tant pis, au moins je reprends pas et du coup pas de gala avant ce WE on verra bien, je vais meme peut etre réessayer un jour PP samedi on verra bien (j'espère qu'il sera plus efficace quer mon PP de mardi lol).... Je suis a +1kg de mon poids le plus bas je me dis que c'est pas la mort, surtout en allant peu aux toilettes ces jours ci (je pense que c'est a cause de ca aussi)!

Et toi alors tu en es ou? Toujours dans les 54? Tu craques plus? J'espère que tu angoisses pas trop a l'idée de changer de phase, je suis sure que tu vas bien gerer, t'as toujours été bien plus sérieuse que moi depuis le début, tu geres bien sans trop d'ecart donc la conso devrait bien se passer pour toi... Allez tu tiens le bon bout! Biz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 13:16

a mince que tu les perde pas et essaye oui un autre jours pp voir ce que sa donne... en + si tu va pas au toilette ces sur que sa aide pas donc jcroise les doigt quil sen aille assez vite et sinon moi toujours a 54 jai perdu les grammes pris de ce week end avec 100 gr en + donc tan mieu sa me rassure encore + pour le passage en conso et faut pas du tout que je craque maintenant faut que je commence serieusement ma conso lundi!!! jai fait ma sem deja : lundi pp mercredi midi feculent et samedi soir gala donc fini les coneri la sayé jaurais droit a mon jours de betise sans frustration et puis faudra que jarrete a tout pris de faire mes crise de boulimie sa aussi sa me fait prendre le double de ce que je devré!!! mais jpence que deja le fait de me dire que j'y est enfin droit 1 fois par sem , je pence que sa va me calmé et pas faire comme si j en etait privé voila don je my tien toujours  dailleur on terminera a peu pres en meme temps cette phase ^^

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:55

Ba cool si on finit en meme temps j'ai pas regardé pour toi moi je vais faire jusqu'a fin aout au moins! Donc ca veut dire toutes mes vacances d'été! Bon tant mieux quelques parts ca me donnera un cadre pour mes vacances d'été comme l'année dernière sinon je vais faire n'importe quoi!

Bon -100gr aujourd'hui mais bon toujours pas été aux toilettes lol... Si ca continue demain je prendrais quelque chose pour y aller!

Je crois que je vais refaire une journée PP demain, je serais a la maison ca devrait aller..

Et toi? Tu tiens bon pour tes derniers jours?

Tu sais déjà ce que tu vas vouloir te faire en premier repas de gala?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 14:38

ba ecoute moi aussi je termine ma conso fin aout dapres mes calcul  donc on terminera en meme temps la conso ces cool sa mais apres ces clair que les vacance dété sa va etre une rude epreuve... mais comme tu dit la au moin on aura des base, car en stab faut vraiment géré soi meme, la on aura des regles a respecté et ces pas plus mal!!!! car ces a cette periode la que je fait que manger du nimporte quoi, surtout les glace... sinon toujours constipé alala ta essayé le son de ble et de lhepar normalement sa marche plutot bien et puis oui sa coute rien essayé une autre journé pp en + jespere que tu perdra bien cette foi ci,

de mon coté jai pris un petit 100gr bon pas dramatique encore, sachant que aujourdhui ou demain jai la ZR qui debarque donc comme jai manger un peu salé la veille je men fait pas, mais la demain invitation mais sa se passe chez moi donc sa ira je vai géré au mieu  puis mon premier repas de gala jai promi a mon mari dallé essayé une pizza carbonara qui dapré lui ces une turi lol et il men parle depuis un moment et a chaque fois je lui disait ba non au regime tu le ces lol donc du coup je lui fait ce plesir car il a entendu expré pour que je la mange avec lui ^^ mais javou jai un peu peur car ces vachement gras sa :s donc du coup je feré partage avec ma fille sa ira lol cétait quoi toi deja ton premier repas de gala?

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:47

Coucou!

 

Ba moi mon premier vrai repas de gala si on compte pas Noel c'etait aussi une pizza lol! J'avoue que les pizza j'adore ca et avant j'en mangeais tres souvent ce qui n'a sans doute contribue a ma prise de poids....

Bon alors premier jour de conso comment tu te sens? Tu manges quoi de bon aujourd'hui? Tu passes en conso a quel poids finalement?

Moi je suis pas en tres sage en ce moment... J'ai revu le 67 ce WE mais bon hier repas en famille chez mes grands parents donc deja repris un peu et ce soir c'est soiree crepe! C'etait sence etre mon gala de la semaine mais j'avais pas prevu de manger chez mes grands parents hier donc a mon avis ca va etre la cata sur la balance cette semaine donc pas sur que je me pese jusqu'au WE prochain... Bref semaine difficile en perspective...

Bon allez sur ce, un peu de menage histoire de bruler quelques calories lol... Bon courage pour ton premier jour de conso je pense bien a toi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.