Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:56

Coucou les filles

bon et buen pour pas changer depuis que j ai commence dukan je passe ma matinee dans la cuisine pour me preparer a manger... Surtout que le lundi je dois prevoir pour deux jours, je termine a 19h30 au plus tot pour reprendre a 8h demain matin.

Alors j ai fais des muffins au son arome marron glace, puis un flan surimi thon pour demain midi. J ai aussi preparer pour le restant de la famille....

Sinon tout va bien la fatigue que j avais depuis plusieurs jours a enfin disparue, est ce que c est que mon corps capitule et accepte le regime ou est ce les vitamines qui font leur effet.

Ce matin j ai pu remettre une jupe en jean que je pouvais que regarder, je rentrais plus dedans!!!!Ahhhh ca ca fait plaisir et ca boost! Bon j ai essayer un pantalon que j aimais bien j ai encire du boulot mais bon ca motive!

Bon je vous laisse je vais ranger mon linge repasse hier, et oui j aime pas le ranger de suite j attend qu il ait bien refroidit sinon je trouve qu apres il prend und odeur(oui je sais c est dans la tete!!!!)

a plus tard si je peux je me connecterai au boulot si il n y a pas trop d examen!

Bises

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:39

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous avez passé un bon WE, moi hier journée tranquilou a la maison avec mon homme du coup j'ai pu faire ma petite journée PP sans écart! Du coup j'ai reperdu tous les écarts du WE et je fais a nouveau 74,9 kg (yessss -800gr je suis contente).

Encore en PP aujourd'hui jusqu'a demain compris, du coup ca sera poulet au four. J'en mange toutes les semaines mais j'adore ca....

Et vous ou vous en etes?

Steph ils sont bons tes muffins? Moi j'accroche pas trop les patisseries aux sons du coup j'en fais jamais, je prends mes sons le matin au petit dej en porridge... Et ton flan thon/surimi c'est comment?

Au moins toi tu as le courage de cuisiner. Moi je cuisinais beaucoup quand j'ai commencé Dukan en mai, et depuis les vacances j'ai arreté j'ai plus le courage de passer du temps dans les fourneaux, du coup je fais au plus simple....

Faudrait que je m'y remette un peu quand meme lol

 

Bon aujourd'hui faudrait que je fasse du tri dans mes fringues car mon placard déborde! (a commencer par virer mes fringues taille 46 : yessss!!! lol)

Ce soir c'est boulot, 12h de nuit a l'hopital, donc ce matin c'etait grasse mat  j'adoooore!!!

 

Allez a plus tard bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 13:49

Coucou.tt monde  alors sava ??

 

Steph ta la motivation.de cuisiner sa c'est cool.. Tu.travaille dans quoi en faite ??

Rahhh remettre.certains vêtements qu'on ne pouvait plus porter sa fait sourire..

 

Jaiskina ba.je vois que tt roule sava super sa..

Ranger.les armoires.faire le tri..pfff je fais sa tt les mois et je garde toujours des truc que je met pas ou que je mettrais JAMAIS !!!

 

Mimi à marakesh?? Cool dois faire super chaud la ba..

 

Souabe toujours.à.la recherche se travaille ou en est tu?

 

Nell.alors aujourd'hui sa va??

 

Pour moi ba.pas manger.à.midi j'ai.oublié mon repas dans frigo dune.de mes patientes du.coup j'ai pas eu temp se faire demi tour et je ne peux.pas aller en magasin.. Alors j'ai mangé.un kiwi qu'une de mes.patientes avait et ne voulais.pas mais autant.vous dire je crève la dale la..mdr...

Sa va être trop dur jusqu'à soir 21h. Se matin j'ai.dej à 5h30 un yaourt un café et un.ti truc bio ( plus de céréales dudu)..

Niveau poid 56,5 sa.bouge pas trop mais bon 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:26

Oula ma pauvre Naddam mais t'es a la diet sévère aujourd'hui! Tiens bon craque pas, j'espère que tu auras encore le courage de te faire un truc sympa a manger ce soir en rentrant! C'est pas de bol le coup du repas oublié chez ta patiente!

Je viens de virer 4 jeans taille 46 de mon placard je suis refaite je flottais dedans ha ha ha saleté de kilos je vous ai eu et toc!

Utilisateur109310

Posté le 10/09/2012 à 14:51

Je craque g plu dapeti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:10

Comment ca se fait que tu n'aies plus d'appetit? Tu as mangé beaucoup depuis ce matin?

Il est 15h tu as mangé a midi? Si oui d'ici ce soir la faim viendra sans doute non?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 15:27

coucou les filles je viens m'incruster  trouver un forum qui ne nous quitte plus ces super lol au bout de 1 mois et demi de regime on se motive comme on peut pour eviter le chocolat lol deja fait 2 ecart entre temps mais contente quand meme de la perte meme si jai du mal a voir du changement apars les pantalons qui nous le fait comprendre mais sa viendra 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:44

Salut Elodie et bienvenue!

 

Félicitations tu peux etre contente de ta perte!

Ne t'inquiete pas c'est normal que tu ne remarques pas le changement, moi il a fallu que j'attende 10 kilos de perte avant de m'en rendre vraiment compte et plutot 12 kilos pour que les gens commencent a me le dire!!

 

Courage et a très vite

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 16:01

Et oui jaiskina dite,degà hier j'étais pas bien après avoir été faire du vélo épileptique.du.cou j'avais pas manger desmasses quoi..la :s mon estomac.me fait super mal quoi.. J'attendais se soir pour manger un steack 5% et haricot vert.peut être mes fraises si j'ai moins mal au ventre.. J'espère que ce repas de sauter avec 1 kiwi dans le ventre ne me.le fera pas regretté demain sur la balance !!!????? :o

 

Nell qu'est se qui se passe je comprends pas!?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 22:14

Salut les filles, je suis de retour !

 

W-e à Marrakech super sympa, il a fait très beau, on a bien profité de la piscine, c'était cool ! Enfin moins drôle sur le retour....j'ai eu une crevaison sur l'autoroute, heureusement pour moi je n'étais pas seule, je ramenais un copain de mon mari avec moi (mon mari n'est pas rentré il est resté avec les copains savoyards en vacances et rentre demain) ....

mais du coup ça nous a retardé, je suis rentrée tard et crevée chez moi, mon bébé n'en parlons pas....j'ai laissé ma voiture chez les beaux-parents pour qu'ils s'occupent de faire changer la roue et tout ça, donc ce matin, j'ai pris un taxi et j'ai galéré comme pas possible, pour enchaîner avec une journée de tarés au boulot....

 

Pffiioouuuu, sinon w-e avec les copains = catastrophe sur la balance ....et oui entre les apéros alcoolisés, la pizza de vendredi soir, 2 repas à manger du riz....du coup +1kg sur la balance ce matin :-(

 

Mais bon, ça va , je me dis que cette semaine je ferai tout ce qu'il faut pour rectifier ça, je fais ma conso comme il faut et je vais essayer de me remettre sérieusement au sport parce que là j'ai vraiment déconné, je n'en fais plus aussi souvent qu'avant, ça va pas ça!!!!!

 

Elodie, comme on se retrouve lol 

 

En tout cas c'est cool de vous lire les filles, je trouve ça vraiment motivant!

 

allé, je file, mon gratin de courgette m'appelle....

Utilisateur109310

Posté le 10/09/2012 à 22:58

Au secours les filles, je par 2j avec mon hom en amoureu jvai galerer pour manger. Kesk vou mconseillet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 23:02

Franchement Nelle le seul conseil que je peux te donner c'est: ne te prends pas la tête, et fais de ton mieux....moi je sors d'un w-e avec les amis et j'ai essayé tant que possible de limiter les cochonneries....au petit dej j'ai pris pain de mie complet plutôt que biscuits au choco, j'ai pris un yaourt 0% au lieu d'un verre de jus en brique hyper sucré....bref, on a toujours le choix....profite de ton amoureux, ne focalise pas trop sur tes repas....et a ton retour de w-e tu reprendras le rythme normal!

Utilisateur109310

Posté le 10/09/2012 à 23:35

Merci mimie

En fait g fai une surprise à mon chéri, sa fai 1 an kon c pa vu bocou de o et de ba et la on a décider de repartir à zéro, le truc c Kil ma pa vu depui ke g perdu. Ma courbe n'es pas a jour mais g perdu 5kg et sa se voi grave, mon visage c affiner. Sa va être la galère Paskon va être à lotel et voilà le pti dej buffet. Koi ke tu mdira on transpirera bien kom i fo le soir pour éliminé tous skon ora manger, enfin si g pas mes r......! J'espère pa franchement sinon jserai dégoûter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 23:50

MDR....t'inquiète même en buffet tu peux gérer car justement y'a le choix!

 

Et ben ça promet les retrouvailles

Utilisateur109310

Posté le 11/09/2012 à 00:35

Hyéte wAllah. J'aimerai tellement me marier enfin me remarier, je suis divorcée. On va voir ce ke sa va donner c 2 jour mai g grav peur d'être complexer dme mettre en souvetemen chez pas si jvai pa me contracter comme un genfoude. Mdrrrr. T marier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:18

1 petit coucou rapide avant d'aller me coucher!

 

Mimie ca fait plaisir de voir que tu es de retour! Aie pas cool tes galères de voiture j'espère que c'est rentré dans l'ordre et que ta roue est enfin changée...

Bon +1kg c'est pas cool mais c'est pas la cata non plus! Je suis sure que tu vas reprendre le regime comme il faut et je te souhaite que ce maudit kilo de trop ait disparu d'ici la fin de la semaine. Tu t'es fait plaisir avec 1 peu plus qu'un gala mais bon c'est exceptionnel tu etais en WE

 

Sinon les autres vous allez bien?

Moi je me peserais cette aprem en me levant...

 

A tout a l'heure je file au dodo

Bisous bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 10:34

hey coucou mimie lol sayé tu revient de vac ces clair que ta du teclaté, les galere il vienne toujours quand il faut pas sinon merci jaiskina jpence aussi que je dois attendre moin 10 kilos avant de voir vraiment la difference meme les gens me le dise mais ces pas encore flagrant ces genre ta perdu des fesse et du visage lol puis les fille un ecart de temps en temps pas trop grave si on le ratrappe bien par la suite 

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:52

Coucou tout le monde!!!

 

Une pesée ce matin?

Pour moi ça a arrêté de remonter, ouf! Et du coup pour tout dégommer je suis partie courir 35 minutes à jeun ce matin. Ca fait du bien!

Mimie t'en fais pas pour ce kilo, c'est juste un kilo... je veux bien prendre un kilo moi pour aller à Marrakech.

Le week-end prochain je pars 3 jours fêter le diplôme de ma meilleure amie. Je pense pouvoir gérer à peu prés (Nell, ramène-toi des galettes Dudu faites d'avance, ou des muffins Dudu, ça t'évitera de te jeter sur les viennoiseries et de pas être trop frustrée, et d'avaler ta dose de son quotidienne^^), sauf le repas où on est invité. Ce sera un écart tant pis. Ce sera sûrement un peu gras, mais tant pis j'adore la bouffe camerounaise, alors je me ferai PLAISIR 

Naddam, ça a été ta journée de jeun forcé? tu as tenu le coup?

Steph, si tu as des idées recettes de dessert, je prends. J'en ai essayé plusieurs, mais c'était pas vraiment bon!

Bises à toutes!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 13:17

yep ! exact, +1kg ça va....et puis vu les apéros que j'ai pris, c'est normal aussi quoi.....non, mais tranquillou, je reprends ma semaine.

 

Par contre, encore une fois, je me retrouve à zapper le son d'avoine parfois, par manque de temps pour me préparer des trucs et surtout j'oublie lol allé, faut que je fasse comme la semaine dernière, j'ai préparé 1 cake énorme, des galettes...tout pour 5 jours d'avance, comme ça j'étais tranquille !

 

T'inquiète elodie, moi aussi j'ai eu du mal à voir que je m'étais affinée, c'est vraiment grâce aux vêtement que je le vois et les photos, un truc de fou, quand je regarde mon visage tout rond et -8kgs plus tard, je vois que je suis effectivement plus "fine"

 

Nelle oui je suis mariée, et je vis au Maroc depuis 3 ans!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 15:33

moi ces pareil le son avoine j'en manger plus du tout mais maintenant j'ai acheter les barre de cereale et boite de cereale dukan en son avoine et sa maide a manger la dose par jour

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:06

Recoucou les filles!!

 

Bon je suis contente - 300gr ce matin, soit 74,6 kg la balance redescend un peu ouf! Souabe tant mieux si pour toi aussi ca arrete de remonter 

Je finis en PP aujourd'hui et demain je repasse en PL...

Elodie moi aussi je m'autorise un écart de temps en temps, tant pis si je mets un peu plus de temps pour atteindre mon objectif mais on peut pas refuser les invitations tout le temps! Un petit plaisir parfois ca peut arriver si ca devient pas une habitude!

Le son d'avoine ca va je le prends le matin au petit dej en porridge comme ca j'ai plus besoin d'y penser le reste de la journée! Mais comme toi Souabe j'ai encore pas réussit a trouver de recette sucrée qui me convienne...

 

Donc Steph si t'as des recettes sympas tiens nous au courant!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:35

Coucou les filles!

 

Ca va Nell tu prends tes marques avec le régime?

Elodie, tu es sûre que les barres céréalées de la boutique dukan sont autorisées en croisière? Je croyais que non, mais si c'est le cas, vu que je vais en France ce we, je vais faire une razzia ^^

Pour la Butternut en compote... c'était un gros ratage. Mon chéri a voulu faire une recette de son pays, et il a confondu la boîte de Stevia avec celle d'edulcorant. C'était inmangeable lol!

Sinon, ce midi je me suis fait des haricots verts avec des oeufs brouillés avec un reste de saumon fumé, le tout mélangé. Et j'ai rajouté une cuillère à café d' oeufs de poisson (ici ils appellent ça le caviar, mais vu le prix ça m'étonnerait-2 euros la boîte de 100g). Une tuerie! Ca remplace le parmesan et le beurre que je mettais d'habitude. C'est même encore meilleur ^^

 

au fait, c'est quoi le vélo épileptique?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:59

Souabe tu habites ou? (tu l'as peut être déjà dit mais je me souviens pas!)

 

Oui je suis bête le porridge....le truc le plus con et simple à faire et en plus j'aime ça!!! Bon je vais vraiment faire l'effort de pas oublier !!!

 

Pour les barres de céréales moi je sais pas y'a pas de produits Dukan au Maroc!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:10

J'habite en Allemagne Mimie. Ici le régime Dukan commence à peine à arriver, et est pas vraiment à la mode.

Je veux critiquer personne (enfin si un peu quand même), mais les allemands sont tous sauf des fins gourmets.

Au début je voulais m'inscrire sur un forum allemand, histoire d'avoir des tuyaux sur les bons produits etc plus facilement, mais quand j'ai vu les messages... non merci.

Un tas de végétaliennes qui faisaient du 100% Toffu les jours de PP, parce que tirer les mamelles d'une vache c'est vraiment trop méchant et j'aimerait pas qu'on me tire les mamelles pour mon lait... au secours!!!! lol.

Bref ça me correspondait pas du tout.

Et beaucoup qui demandaient si les frites étaient autorisées en PL, parce que ce sont des légumes.

Mais ici les fuits et légumes sont hyper chers, pas faciles à trouver partout, le poisson j'ai galéré pour trouver une poissonerie (un magazin bio turc qui fait venir son poisson de rungis), vraie boucherie avec plein de viandes différentes autre que pouley dinde charcutaille pas encore trouvé. Par contre les saucisses, pâtes, gateaux à la crême, fromages insipides... on trouve (mais pas au lait cru, ici ils stérilisent tout). Même avant Dudu je ramais pour me faire des bons petits plats.

 

Bref, je vais profiter de mon séjour en France pour ramener quelques arômes, bioflans, cacao degraissé, tous les trucs que je cherche depuis plus d'un mois et qui sont introuvables.

Utilisateur109310

Posté le 11/09/2012 à 18:11

Slm les filles sa va? Ben moi c parti pour 2j avec mon chéri je c pa ske sa va donner après 1an de séparation mais j'espère ke tout va bien se passer comme on dit chez moi incha allah( si Dieu le veut). Je c même pas ske jvai manger je suis perdu complet jvai pa i dire ke jfai un régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.