Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:30

coucou les filles .encore un temps de m..... chez nous .meme pas le courage de faire du sport .demain je vais me motiver.ton petit va mieux ladys?et toi sisisette tu en es ou?aud quoi de neuf?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:37

hello virginie et bien je ne me pèse plus je continue jusqu'a fin octobre et je rentrerai en conso le 1er novembre fini ou pas j'en peux plus! et toi tu as cesser de craquer en tous cas jespere sinon je me faches lol.

ladys ton enfant est malade ? donne des nouvelles

aud comment tu vas ou est tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:35

Hello les filles 

sisisette: mon petit a fait une réaction aux vaccins ( fièvre et irruption cutané ) il va beaucoup mieux , la maison est un champ de bataille donc ça va mieux lol

Tu as pris une sage décision Sisisette , d'ici le 1er novembre tu perdras encore un peu je pense

@ nini: ça sent l'automne ce temps ..... j'ai rallumé ce matin les chauffages pour le petit, 18°C c'est un peu bas pour lui.

Quoi de bon dans vos assiettes ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:54

pas terribles dans la mienne à vrai dire pp today!

 

rassurée pour ton petit :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:42

pour moi ce soir haricot vert de ce midi et filet de dinde et un yaourt et une claque au cul et au lit lol

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:41

coucou trop trop contente moins 500g aujourd hui trop trop contente pas eu de crise cette semaine .ce matin un peu de sport a la maison apres trie dans mon armoire a vetement il y a des vetement que je ne veux plus voir tellement je les ai mis ll hiver dernier j avais presque tout le temps les meme vetement sur le dos.et vous quoi de neuf?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 11:09

Hello les filles

@ Nini: j'ai fait la même chose pour les vêtements surtout ceux qui datent de ma grossesse en taille 50 rien qu'à les voir ça m'a permis de voir le changement en 1 an , je met du 42 mais à cause de mon tablier abdominale je ne peux pas mettre une taille en dessous, je me renseigne d'ailleurs pour subir une abdominoplastie , j'en ai marre de ce ventre qui me gâche la vie, bref ce midi c'est petites quiches lorraine et tomate , ce soir ça sera surement pizza dudu

 

Bon weekend les filles, le mien sera sous la pluie beurkkk

 

Des bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:52

c est vrai que nous les femmes avec les grossesses on a le ventre foutu lol moi j en ai eu qu un mon ventre descend un peu j espere quand maigrissant sa se vera moins chez nous soleil

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:35

Cc les fille sa y ai les vendanges sont fini demain j attaque dudu... n oubliée pas j Atten votre soutien, demain je me pese car je croi que c'est plus 5-6kg à perdre mes 7-8kg.. :-(

Bon dimanche à tous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:33

ok sab a demain

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:43

Alors ce matin deux oeufs dur et un yaourt 0%. Sa va sa à passer

quelqu'un aurai des idée pour le midi et soir merci

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:58

coucou regarde dans les recette phase d attaque moi je mangee toujours la meme chose filet de blanc de poulat il y a des recettes sympa

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:33

Hello les filles

 

Sabv: alors steak haché, blanc de dinde/poulet, jambon, crevette, thon, surimi, une bonne salade composé avec tout ça et comme dit nini jette un oeil sur le site, il regorge de bonnes recettes 

 

Bon sinon les autres filles ont disparu ? 'cours lancer un avis de recherche' , z'êtes où les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:25

oui il n y a plus personne ou etes vous les filles?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:36

hello les fillescomment va?je viens de faire 15Mn de velo elliptique et 15MN de rameur ce soir piscine avec mon fils.j espere que le chiffre 5 va s afficher samedi car sa fait un mois que je reste au meme poid avec beaucoup d ecart quand meme.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:23

coucou les filles, comment ca va ce matin ?

 

sab bienvenue tu commence à ce que je vois comment s'est passée les vendanges ?

ladys alors ou en est tu dans cette conso ca se passe bien tu gères mieux ?

nini je pense aussi que le 5 ne vas pas tarder ne craques plus allez courage ma belle

aud ????

et moi je continue mais sans me pesée.

bisous bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:02

sa fait combien de temps que tu ne t es pas pesee sisisette?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 14:05

deux semaines ninie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:09

houaaaaaaaaaa tu arrive a tenir alors la chapeau

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 14:19

si je continue a le faire je vais déprimer parceque je stagne alors je préfere ainsi meme si oui c'est durrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:29

Cc les filles deux jours de phase d attaque et pourvu que cela dur je résiste au fringal ... La nourriture passe bien , encore trois jours et je me pèse .

 

Sisisette : merci les vendanges sa était super , on à u quelque jour de flotte mais le chèque à la fin motive...

 

Bisous les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:43

sab vendredi tu sera en quoi?moi en pl

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:05

Nini :

Je serai en pp je le fait jusqu à vendredi

je vais me faire des quiches dukan

c est bon sà en pp ?

Et pratique pour manger à la formation tu va te prendre quoi toi?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:03

legumes ou je vois pour faire des quiches a la tomate je vais voir.

autrement les filles tous va bien on a plus de nouvelles aud que se passe t il?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:29

coucou les filles, ravie de voir autant de motivation. si vous faites les quiches postez la recette please ca me tente bien aussi je suis en pp.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.