Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:23

BIZARD sisisette tu bois beaucoup ?tu as peut etre atteint ton poid de croisiere.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 17:05

je bois tous le temps je t'assure ca veut pas moi je comprends pas pourquoi j'en ai marre la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 17:37

@ Sisisette: tu es bien courageuse j'aurais pas tenu moi à ta place, j'imagine que tu as tout tenté ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 17:41

serieux ladys je suis à bout je t'assure quand je vois ma courbe j'ai envie de pleurer 7 kg seulement 7 en presque 200 jours c'est rien du tout.

je craque pas je fait tout correctement et ca ne marche pas mais pourquoi pourquoi pourquoi m*rd* j'en ai marre.

du coup j'ai peur d'arrêter parceque je veux tellement voir mon objectif.

snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:51

Ah Sisisette comme je te comprend :( passe en conso c'est tout ce que je peux te dire, tu as besoin d'une pause et après tu repars un petit peu en croisière quand tu auras repris du poil de la bête, ton corps n'aimera pas ce changement et tu recommenceras à perdre, même si tu t'étais fixée un objectif tu peux pas continuer à vouloir perdre si lui ton corps ne veut pas, fais un break voir un petit break pour mieux repartir

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:44

je pense que ladys a raison troptrop bizard va voir sur le forum si il y a deja des personnes comme toi.tu na pas perdu un seul gramme?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:49

pas 1 gramme meme après 3 jours de pp pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 10:57

Bonjour tous le monde,

 

Je viens de te lire Sisisette. As tu déjà était à ton poids actuel pendant un moment auparavant? Si oui ton corps fais peut être de la résistance à cause de ça,

Sinon j'ai mal partout hier aprèm bricolage dehors donc courbaturé je devais continuer aujourd'hui mais il pleut pfff j'espère pouvoir profiter encore pendant les jours de vacances qu'il me reste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:26

profite un max aud ca passe tellement vite.

je n'ai fait que stagner pour perdre deja 7 kilos j'ai stagner à 65 kilos pendants presque 2 mois et puis maintenant ca va faire 1mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 18:06

Oh oui je vais profiter à mort car ca passe trop vite.

J'ai reussi à faire des trucs dehors mal le vent et qui'il ne fasse pas trop chaud mais il annonce super beau jusque dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:09

coucou les filles ,ce matin -400g ,ça c'est debloque !!!une bonne journee a tout le monde.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:23

Salut les filles

Journée chargée hier donc repos aujourd'hui, un peu de rangement s'impose et un gros tri aussi les armoires de mes filles débordent et avec la rentrée ça s'arrange pas

Sinon -400 gr ce matin je perds encore en conso c'est cool

@ Sisistte: tu as toujours rien perdu ? tu devrais demander à une admin de ce site voir ce qu'elle en pense, sinon courage miss

@Aud: ton emménagement avance bien, tu reprend le taf quand ? bon courage aussi 

@ Nini: quoi de neuf ? la rentré s'est bien passé ?

@Edenoslo: super pour ta perte bravo, je viens de voir ton objectif waouh ça fait pas un peu bas ? ça fait peur en tout cas pour moi personnellement

 

Bonne journée les filles , des bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 11:18

salut les filles, bravo pour vos pertes, et ninie c'est quand ta pesée.

ladys demandez à proteinautes et zaloo c'est ca?

je vois pas bien ce qu'elles pourraient me dire de plus à part courage tiens bon. lol

 

je suis énervée today pff tampis j'y peux rien non plus je continue et voila.

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 11:32

Bonjour les filles

 

Ladys oui emenagement terminer mais toujours des bricoles à acheter.

Ce soir barbecue en famille ça va faire du bien.

Félicitation ladys et edenolso pour vos pertes.

Ici le temps sa va il annonce beau normalement.

Cette après lui corvée de courses grr pour changer.

Sinon je reprend déjà lundi pour 2 sem de stage et je reprend le boulot le 24 septembre.

Mes congés passent top vite et on s'y fait 

 

Bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:30

bonjour les filles .alors sisisette toujours pas de baisse?et oui aude toute les bonnes choses on une fin malheureusement .pour moi hier marche une heure aujourd hui 1H20 ce matin je me suis pesee moins 300G .en ce moment je craque pas mal .bisous les filles courage

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:33

coucou ladys;en fait mon poids de forme est 49 kg mais j'etais a 46kg a 20ans et j'etais en pleine forme .courage sisisette on est avec toi , merci aud62 un petit coucou a a nini08 tres bonne journee.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:36

et je mesure 155 cm

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:44

coucou les filles, merci pour votre soutien. edenoslo tu doit être au top deja 54 kilos c'est pas beaucoup. mais en tous cas on est avec toi pour aller jusqu'au bout de ton objectifs.

les filles moi j'ai ma zone rouge qui approche donc ca ne vas rien arranger je n'en peux plus perso mais bon. je vais pas encore vous soûlé avec cela, tous le monde à compris que je ne maigris plus. pk ? ................................

silence radio je sais pas.

 

ninie reprends toi stop ne craque plus stp c'est tellement difficile sans craquage alors fait le pour nous.

bisous mes nouvelles coupinettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:09

SISISETTE NE TE PESE plus jusqu a la fin de ta zone rouge.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:25

oui ninie mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 18:04

Sisisette tu ne nous saoule pas du tout, nous sommes toutes dans le même bateau et on n'a le même objectif.

Je te comprend que tu désespère. Mais comme Nini ne te pèse pas pendant ta zone rouge sinon tu risque d'être encore déçue.

Si tu vois après cette zone rouge que tu ne perds pas, jessayerais de passer en Conso avant de craquer et de reprendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:55

sisisette met ta balance dans un endroit pour ne pas la voir .nous sommes toutes avec toi .soit forte on y croit

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:30

Salut les filles

@ Sisisette: de tout coeur avec toi !!! il faut prendre ton mal en patience ça va bien finir par descendre, ou au choix tu descend ta balance ( deux gifles et hop elle l'aura bien mérité cette vilaine balance)

@ Edenoslo: je comprend mieux, j'avais pas fait gaffe à ta taille et c'est vrai que poids/ taille se complètent, courage pour ton objectif

@ audrofite bien de tes vacances et repose toi aussi parce que avec le déménagement ça parait pas mais c'est fatiguant physiquement et moralement faut penser à tout, bises

@ Nini: he ben 1h20 de marche ça fait beaucoup dis donc , bravo ( tu as mangé quoi pour craquer ?) allez reprends toi, courage

 

Bon aujourd'hui c'est les courses, veux pas y aller !!!

Bonne journée les filles, je repasserais dans l'aprèm, des bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 11:58

merci a toutes.

prochaine pesée mardi prochain.

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 19:20

coucou les filles comment allez vous?aujourd hui formation toute la journee sa ma tue .je viens de m acheter des rollers mdr je viens dans faire un peu sa va je sais encore un peu en faire de ma jeunesse avec mon fils on va aller voir pour apprendre.prochaine pesee dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.