Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:13

Hello les filles

Un petit coucou rapide avant l'arrivée des ouvriers qui changent toutes les fenêtres, pas le net pour ne pas les déranger, j'espère que vous allez bien ?

Bienvenue Alexregime 

 

Des bisous les filles

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:46

salut les filles jespere que vous allez bien, un bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:28

coucou les filles vous allez bien?voila le froid qui arrive sa va chez normalement soleil les nuits sont fraiches .par contre je suis fatiguee en ce moment peut etre du au temps.aujourd hui pas de sport je ne pense pas ou peut etre ce soir je vais faire un peu de menage et faire les lessives pour pouvoir les mettre dehors car chez il va pleuvoir a partir de demain.je ne sais plus trop quoi me faire a manger en ce moment.bisous les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 15:48

Bonjour les filles

 

J'espère que vous allez bien? Moi sa va encore 2 jours de stage et lundi direction boulot avec la reprise du train

Donc levée tôt et rentrer tard pfff galère.

Sinon le TPS est pas mal aujourd'hui même s'il a fait froid pendant toute la matinée, espérons que cela dur.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:01

coucou les filles, comment allez vous ? la journée dhier ?

 

aud62, nini08, ladys ? ,,,,,,

 

je vous écoute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:32

coucou tous va bien pour ll instant la journee ne fait que commencer et toi quoi de neuf?je viens de faire 1 petite heure de sport sa fait trop de bien.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:38

Hello les filles

J'ai fait une boulette ce matin oups, je ne me souvenais plus que c'était jeudi PP et j'ai mangé une tranche de pain au petit déj c'est en venant sur le site et en lisant quelques commentaires que j'ai tilté ... c'est grave docteur ? pffff tête en l'air le matin, et vous PP ou PL today ?

Ce midi ça sera omelette au jambon et ce soir hamburger façon dudu

 

Des bisous les filles, passez une bonne journée

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:48

pas grave ladys c'était le matin moins catastrophique que le soir si tu l'avais prise.

simpa ton programme bouf ladys.

nini tu es au taquet de beau matin tu es courageuse.

moi j'ai fait zumba mardi soir et les filles jai mal au mollet pfffffffffffff de la folie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:07

@ sisisette : je compatis à ta douleur je viens de faire une marche ultra rapide avec la poussette, j'ai cru que bébé allait s'envoler mdr mais si tu as mal c'est que ça te fait effet ............ courage pour la suite 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:07

pauvre chérie le bb j'imagineeeeee lol

 

merci ladys

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 09:22

bonjour les filles comment allez vous?moi encore pas terrible il va vraiment falloir que je me reprenne en main grave.le soir je craque terrible.donc encore pas de pesee pour ce week end.je ne serais pas beaucoup en connection j ai un probleme de batterie avec mon ordi portable et mon ordi avec la tour me fait des caprice il se coupe donc je vais tous eteindre .je me connecterais ce soir certainement pour voir si il y a des messages.et vous vous faite quoi de beau apm?chez nous il y a le soleil super je vais allle netoyer la voiture.bisous les filles bon courage.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:37

nini alors quest ce qui se passe si tu craques c'est que tu manges pas assez tu as faim ? gourmandise c'est quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:12

Hello les filles

 

Une nouvelle semaine qui commence et hop on se motive, on ne craque pas et on y croit !!!!

 

Des bisous !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:17

coucou les filles.

 

alors nini raconte ton week dis moi que tu n'as pas craquée.

et toi ladys raconte ta conso ca va mieux ?

aud ?????

 

moi je stop la balance parceque je vais la tuer sinon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:13

Coucou sisisette 

La conso se passe bien , je continue à faire très attention, je commence à mieux gérer aussi les aliments autorisés. J'ai juste un peu modifier la conso, je continue à prendre du fromage allégé , et toi ? tu continue quand même ta croisière, tu t'es fixé une date précise ou tu attend d'atteindre ton objectif ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:19

j'attend mon objectifs mais je sature à vrai dire. mais bon je pourrais passer en conso avant

et toi bravo si tu gère c'est bien je suis contente pour toi :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:13

Merci sisisette: j'admire beaucoup ta motivation, respect !! allez courage tu vas y arriver, c'est un peu plus long mais au moins tu sera fier de toi ça c'est sûr !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 16:18

merci ma belle, je sais pas quand mais je croise les doigts pour fin octobre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 17:31

Bonjour les filles

 

Un petit coucou en revenant du taff eh oui j'ai repris ce matin avec un réveil à 4h50 grr très dur qu'est ce qui ne faut pas faire pour aller bosser.

Aujourd'hui journée pluie et vent, le vrai temps d automne.

J'ai hâte d'être dans mon lit ce soir tellement je suis naze et nous sommes que lundi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:39

lol aud trop forte! c'est vrai que le temps n'arrange rien !

 

allez courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:33

un petit coucou desolee je ne suis pas beaucoup connecte probleme d ordi pas resolu .moi je recommence a fond a partir d aujourd hui il faut que j arrete la drogue des sucreries .je vais alle faire une cure lol.autrement je vois que vous llez bien et que vous etes serieuse pas comme moi lol.bon je vous laisse avant que mon ordi coupe bisous les filles bonne soiree

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:40

courage a vous today les coupines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:04

bonjour les filles comment va?mon ordi refonctionne je suis bien contente.je reprend dukan serieux depuis lundi pour l niinstant tous va bien .se qui remotive c est que l on arrive en hiver et j ai pas envie d avoir comme l annee derniere toujours les meme vetements sur les fesses .chez nous un vent terrible encore ce matin course apres basket pour mon fils et apm peut etre nettoyage du garage .pour moi aujourd hui encore pp je refait pl demain et cette fois je me pese que dimanche.et vous ?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:51

Salut les filles !

Bravo Nini pour ton non-craquage , continue comme ça tu es sur la bonne voie

 

Bon aujourd'hui pluie donc pas de marche surtout avec le petit qui est pas trop bien suite aux vaccins, ce midi ce sera cuisse de dinde/tomate/courgette et ce soir j'en sais rien encore.

Je file vérifier un truc sur le site , bonne journée les filles et courage, motivation pour la journée

 

Des bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 11:27

coucou les filles alors today comment allez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.