Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:17

Hello les filles

J'espère que tout va bien pour vous ? enterrement aujourd'hui ça va pas être gai pfff j'aime pas ça

Des bisous les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:03

coucou bon courage ladys

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:14

coucou les filles, pleins de courage effectivement pour toi ladys.

ma nini ne craque pas sinon je me fâche lol

aud tu vas bien ?

 

et les nouvelles quoi de beau today ?

bisous mes poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:32

non je ne vais pas craquer je viens de faire 40 minute de zumba j etais trempe trop bien .et toi tu en est ou?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 11:51

je descend mais doucement donc bon je tiens j'ai pas le choix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:03

Merci les filles 

Bon j'a failli craquer ce soir coté bouffe, pas le moral donc j'avais envie de me 'remplir' je n'ai pas craquée , demain ça ira mieux !!!

Bref @ nini: alors la zumba ça roule bien à ce que je vois, c'est cool ça, faut que je me remette au sport j'ai tendance en ce moment à ne plus rien faire , il faut que je me reprenne , j'ai envie de repartir en croisière mais aurais-je assez de volonté ?! demain c'est PP c'est peut être le moment de s'y remettre.... une bonne nuit de sommeil et on y verra plus clair

@ sisisette: accroche toi miss ça vaut le coup , la conso c'est bien mais c'est dur à gérer 

 

Des bisous les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 21:23

Bonsoir les filles

 

Vous allez bien, moi sa va mais avec la reprise du stage pas trop le temps.

Demain soir week end donc après le stage je vais aller voir pour remettre internet dans le nvlle maison car c est chiant d'être sans.

Sinon le temps n'est pas top on remet les manteaux le matin.

Bonne soirée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 11:29

coucou les filles, c'est vrai qu'il fat froid maintenant fini le soleil il faut dire bonjour à la pluie.

je vous souhaite bonne journée et ladys oui je sais que la conso est difficile seulement j'ai tellement hate de me dire tu y es arrivée voila je penses que c'est ce qui me fait envie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:35

@ Sisisette: je culpabilise en conso je me demande si c'est normal :(

Encore 2.5 petits kilos et tu y es !!! accroche toi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:48

pk ladys ? tu culpabilise à propos de quoi ?

 

NON NN NON JE VEUX PAS tu y est arrivée c'est le groupe des battantes ici ! n'est ce pas les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:30

oui sisisette on va lles avoir les kilos en trop .bein oui ladys pourquoi?tu as peur de regrossir en conso?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 07:35

youpi ce matin pesee moins 600G et oui aucune crise depuis lundi j espere que cela va continuer ce matin je depose les petits a l ecole et apres marche.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 10:16

Félicitation pour ta perte nini, moi pas

Longtps que je suis levée week end qui commence avec le mauvais temps pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:00

Hello les filles

@ sisiette et nini : oui j'ai atrocement peur de regrossir, quand je vois aussi le nombre de proteinaute qui reviennent car elles ont tout repris ça fait réfléchir sur la bonne méthode à tenir, rien n'est acquis , on doit rester vigilante

 

Bravo Nini , continue comme ça !!

Des bisous les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:09

tu sais ladys comme dans tous les regimes si tu reommence a mager n importe quoi tu regrossira comme tous regimes il faut toujour toujour faire attention

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 16:11

jen ai marre perso de faire attention jai envie de me taper le pot de nutella lol m si je le ferais pas enlala les fillesssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:16

voila pourquoi on grossi au lieu de manger une cuillere a cafe de nutella nous il nous faut le pot complet lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 16:33

lol j'aime pas ca nini mais la j'en veux surement parceque c'est interdit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:24

je ne sais plus trop quoi faire a manger surtous en pp

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:17

Hello les filles

Motivée ce matin, j'ai cuisiné comme une folle je fais une pause lol et vous quoi de prévu ce weekend ? moi aujourd'hui pas grand chose et demain repas chez les beaux-parents

 

Des bisous !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:52

coucou je reviens de disney studio un monde fou .je m etais prepare des quiches et bien j ai tous oublie a la maison donc j ai mange des cochonnerie demain pp.par contre je n irais pas marcher je vais faire de la zumba

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 09:45

Coucou les filles

 

Alors pour moi promenade à la brocante ce matin j'espère que le temps va rester beau, sinon hier rien fait de spécial : petite marche hier soir mais il a fait vite froid

Demain reprise du stage pfff ça passe trop vite le week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexregime

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:11

bonjour à tous, je nouvelle et commence la deuxiéme phase. je ne suis pas soutenue et jai un peu les boules jai compris que je ne mangerais plus pareil et tant mieux. please ask me.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:43

bienvenu alexregime nous on va te soutenir

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 19:51

Bonsoir a toi alexregime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.