Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:32

enfin en week end demain matin ,1er match de foot de mon dernier ,il a 9 ans et ensuite direction le dentste (pour lui !! ) et apres les courses grrr j'aime pas ça !!! et puis menage : dimanche rien ,pause canapé pour me reposer de la semaine !!! a bientot !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:40

bonne soiree les filles bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:26

bonjour les filles aujourd hui matinee charge courses et cours de rollers jusque midi apm petit rangement dans la maison apres cours de natation pour mon fils et apres j irais certainement marcher un peu et vous quoi de beau?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 10:50

Bonjour les filles

 

Alors c'est la course depuis ce matin entre les courses pour la mère et les bricoles quotidiennes à faire. Ce midi repas chez ma sœur et après midi pêche sous le soleil, ce soir la sœur qui vient manger et demain journée sur la côte et lundi retour à la réalité : stage pfff pas motiver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 16:41

Hello les filles

De retour d'une balade d'1 heure avec un temps magnifique, sinon hier mon homme avait rendez vous à la banque pour notre projet, et d'après le conseiller financier c'est que du positif donc à suivre...

Des bisous les filles, de la motivation et passez un beau weekend

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:14

coucou

je reviens d aller marche 1H30 .je ne me suis pas pesee aujourd hui car hier apero donc cochonerie on vera le week end prochain ou mercredi..encore une belle journee aujourd hui. je vous embrasse aude bon courage pour ta reprise demain .bon dimanche

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:05

coucou virginie voila j ai reussie a m inscrire , je commence le regime le 1 octobre j espere avoir bcp de soutien sur le forum pour y arriver gros bisous a bientot

sabrina

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:46

pas de soucis sabv.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:55

bonjour a toutes bientot un cour de zumba sur notre commune ,yes !!! j'ai hate de m'inscrire . on reste motivées !!!

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:17

Coucou virginie peut tu m envoyer une idée de menu pour PP donc pour le matin midi et soir me dire ce que j ai droit et pas droit merci bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:56

bienvenue sab.

bon courage pour le début de ton parcours.

idée de menu pp tu peux faire des oeufs brouillés auquel tu ajoute une petite sauce yaourt fromage blanc.

ou poulet au herbes, ou encore saumon fumé ou pavé de saumon à la créme.

 

les filles un bonjour et un gros bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:08

Cc sisisette merci bcp donc en pp j ai droit au fromages blanc je penser que c était que viande poisson oeuf. pourrais je avoir la recettes pour des galette de son pour moi le matin. merci

sabv

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:11

coucou les filles sab pour les recettes va voir dans les recettes en pp il y a des quiches moi a midi je me suis fait du steack hache avec du concentre de tomate il y a plein de recette .

alors les filles vous avez passee un bon week end  ? super edenosolo pour la zumba .moi j attaque des qu il fait moche hier marchee 1H30 ensuite l apm 1H00 de rollers avec mon fils et ce matin marche une bonne heure mais ce week end fait un peu n importe quoi point de vu bouffe. je me reprend en main serieux car en ce moment je ne descend pas apero par ci bonbon par la et j en passe donc serieuse mai tenant .bisous

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:22

Je suis connecter à partir de mopon tel et je trouve pas les menus pp .

Pas bien virginie !! .vite reprend toi bien en main,

Bisous à vous les filles et bon courage pour votre régime.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:29

alors la recette de la galette très simple: 1 oeuf 2cs ou 1cs de fromage blanc 2cs d avoine 1cs de blé un peu de levure si tu veux qu'elle soit épaisse. et de l'aspartam ou de l’arôme.

 

voila et ninie stop je vais m’énerver la. çà suffit les écarts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:36

et toi sisisette sa donne quoi tu bouge?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:43

OUI 500 g en 1 mois je viens de changer la réglette c'est pas grand chose mais je connais mon corps il lutte donc petite victoire mais la fin approche espérons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:52

tu vois sa a bouge quand meme a mon avis les dernier kl vont etre les plus dur et les plus long il va falloir que tu sois patiente et que tu ne te pese qu une fois par semaine car tu vas te decourager autrement

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:53

tu commence quand sab?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 16:17

OUI NINIE j'ai decidée de me peser tous les samedis matins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:52

Hello les filles

Bienvenue Sabv 

@ sisisette: bravo pour ta perte ça remotive un peu non ?

Désolé j'ai pas été très présente ce weekend mais j'ai appris le décès du grand père de mon homme donc pas trop le temps de passer vous faire un petit coucou.

Bisous les filles

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 16:56

ohhh vraiment desolé ladys. bcp de courage pour ton homme c'est pas évident.

oui ca me remotive un peux mais je comprends aussi que ce sera comme cela jusqu'a la fin de la croisière lutte lutte lutte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 20:37

Bonsoir les filles

 

Désolée pour toi ladys.

Sinon reprise ce matin dur dur et je suis déjà crevée je crois que je vais pas tarder à aller me coucher.

Normalement en week end jeudi soir j'espère, je ne sais pas pourquoi je suis autant fatiguer comme ça.

Sinon week end au top sous le soleil et balade à la plage hier et repas hier soir

 

Voilà les nouvelles bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:57

Bonsoir les files ,

virginie je commence le 1 octobre car je commence les vendanges le 19 jusqu'au 28. Et je voudrai pas me sentir faible pendant les vendanges. voilà. si j ai du soutien je devrai y arriver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.