Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:16

Rho la la ... cette poudre donne bien envie ! Merci pour ces renseignements ! Encore un truc comme la Tome à 5% après lequel je vais courrir !!

 

Pas mal le cake semble bien gros pour les ogres du matin !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:17

merci en tout cas pour la recette qui peut-être variée au niveau des parfums !!!

 

Je n'ai pas mis de zeste de citron, j'ai fait gonfler les baies de goji dans de l'eau de fleur d'oranger puis j'ai ajouté de l'arôme noisette (car je n'ai pas amande amère, je n'aime pas...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:18

Tomme avec 2"m" sorry !! 8-)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:20

Tiens en parlant d amande amère vous utilisez quelle marque car j en suis fan mais celui de la fée ne me convient pas : trop léger ! J avais le dukan à l époque que j avais adoré ! Maintenant j utilise vahiné ...

 

Pour info l arôme calisson ( pour ceux qui sont fans d' amande amère ) qui y ressemble beaucoup est une tuerie (la fée )!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 22:21

Bonne nuit à tous!

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 06:36

bonjour,

 

concernant mon fils, pas de changement la fièvre monte, descend, monte enfin ... les montagnes russes !

 

supertata, pour le gâteau, j'ai mélangé le liquide ensemble et les poudres ensemble, par contre j'ai oublié de préciser que j'ai mis également 2 blancs d'oeuf battus qu'il me restait d'une autre recette ....

 

ok je suis consciente pour la poudre de noisette (d'ailleurs la tienne me fait de l'oeil!) c'était un simple essai, et je suis la seule à manger mes gâteaux, c'est vous dire le nombre de jours que j'ai pour les manger, mais je me dis que ce qui compte pour moi c'est le sucre, et moins le gras ... (mais attention ça ne concerne que moi) et comme dit Baloo il faut faire des essais avec les arômes que vous aimez)

 

bon prochain essai, (oui, parce que là, j'en ai pour un moment à manger), je veux refaire une tentative de pâte à pizza ...

 

je vous souhaite une bonne journée,

 

ciao

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 06:38

baloo,

 

super le gâteau ....

 

et merci de prendre aussi des nouvelles de mon fils

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 07:16

Coucou,

 

Annamat, ma fille de 12 ans a fait le coup il y a une quinzaine de jours : grosse fièvre le soir, heureusement le pédiatre a pu nous prendre le soir même... température entre 39,7 et 39,9 le soir, le lendemain matin je ne l'ai pas mise à l'école, elle a dormi jusqu'à midi en se réveillant pour prendre des médocs... puis le lendemain après-midi, la fièvre est descendue et n'est jamais remontée... Par contre depuis elle tousse, ce n'est pas passé !

 

Mais c'est beaucoup moins inquiétant quand ils sont grands... quand ils sont petits ce n'est pas la même chose !!! Donc il est normal que je prenne des nouvelles de ton fils !!! Courage, cagole-le bien et garde-le bien au chaud !!! Le redoux annoncé de ces derniers jours ne va pas être très bon pour les microbes !!! ça va proliférer !!! Et nos enfants sont fatigués à l'entrée de l'automne.. les 15 jours de vacances vont faire du bien !!!

 

Bon j'arrête de vous souler avec mon hors sujet...

 

Je suis extrêmement intéressé par une recette de pâte à pizza !!!!! c'est mon rêve depuis le début de dudu !!! si cette pâte pouvait être sans sons, ce serait encore mieux !!!

 

ps : j'ai engloutit mon cake en entier ce matin !!! oui, il cale bien !!! Mais il est bon !!! Plus de texture un peu humide... rien à dire !!! enfin si, merci pour la recette !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:27

bonjour

 

je viens de trouver du gluten vais m'y mettre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:38

vous parlez d'un cake de supertata c'est quelle recette svp ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 20:29

et ton cake aux sons sumo que tu as l'habitude de consommé c'est lequels ???

 

ouinnnnnnnnnnn j 'ai du gluten de blé et il n y a plus personne ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 20:55

Forum Dukan : j ais teste un super moelleux au chocolat avec puree de potiron et chataigne avec du gluten un delice c est un derive de mon potichoco bonne soiree a

j'ais testé un super moëlleux au chocolat avec purée de potiron et châtaigne avec du gluten ,un délice , c'est un dérivé de mon potichoco

 

bonne soirée à tout le monde et bravo pour toutes ces recettes ,et l'idée avec d'autres farines est super

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 21:40

Joli mamie! 

 

Coucou ange! Pour le cake de baloo, c'est une recette en cours d'élaboration pour laquelle il a accepté de servir de cobaye... La recette n'a pas été postée... Normal que tu la trouves pas!

 

Moazossi j'aimerais bien une pâte a pizza, encore mieux sans sons (mais aussi sans protifar et œuf en poudre... Beurk beurk beurk pour moi...)

 

Je me suis fait des crêpes a la cancoillotte et au jambon ce midi... C'était mmmmm, miam! Avec une salade d'alfalfa et des tomates cerise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 22:16

Mamie !!!

Super beau ton gâteau !! On dirait un "non dudu!!"

 

Ange

Je prend souvent en base le sumo cake auquel je rajoute ou enleve certaines choses !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 08:24

Bonjour à toutes

 

merci pour vos réponses !!!

 

Sumo si moi je prends ta base et que j enelve ou mets qq chose je n'ai pas vos compétences en cuisine, me demande ce que cela donnerait lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:10

Forum Dukan : salut toutes encore un essai que j ai trouve tres tres reussit en texture et au gout

Salut toutes,

 

Encore un essai que j'ai trouvé très très réussit en texture et au goût !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:11

Forum Dukan : la texture le gout mmm je suis super super content voici les ingredients 2 ufs 4 cs hermestas en poudre 1 5 cs fb0 environ 35g de bioflan arome au cho

La texture, le goût... mmm... je suis super super content !!!

 

Voici les ingrédients :

- 2 œufs

- 4 CS hermestas en poudre

- 1.5 CS FB0%

- environ 35g de bioflan arôme au choix

- 2 CS de farine de gluten de blé

- 1CS de psyllium

- 1,5 CS de BOP

- de la levure

- des arômes au choix (caramel vanille pour cet essai)

 

10 minutes au four à 180°C dans des moules à madeleines, muffins ou autres...

 

Là c'était trop cuit, essayer 8 min ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:48

merci Baloo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 14:15

hello par ici !!

Baloo 35 gr de bioflan ? tu prends le sgds sachets sur la fée ? c mieux alors sans protifar ?

 

Mamie Mummm m'a l'air bien bon ce gato !!!

 

Tjs pas pris le temsp de faire des essais malgré mon paquet acheté mercredi .. vivement les vacances !

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 18:36

Forum Dukan : bonsoir un essai de gateau sec

bonsoir,

 

un essai de gâteau sec ..........

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 18:39

Forum Dukan : bon mais pas concluant je suis a la recherche de biscuits mais sans sons mais comment faire

bon mais pas concluant .....

 

je suis à la recherche de biscuits mais sans sons, mais comment faire ????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 19:10

coucou annamat , pour avoir des gâteaux secs ,je pense qu'il ne faut pas de gluten qui lui est censé apporter du mëlleux

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:19

Oui effectivement mamie tu as raison, mais j'en ai mis un peu pour travailler la pâte et du protifar, mais pas le résultat que je souhaitais.

 

Je viens de les passer au robot, cela m'a fait un peu comme une poudre de gâteau, que je vais mélanger avec un bol de fromage blanc.

 

J'aime bien ça quand le soir j'ai envie de sucré, c'est pour cela que je suis à la recherche de biscuit sec mais sans sons, car je les prends dans les muffins du matin...

 

Merci pour l'info et bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 20:59

@ Anna : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_secs_maison_sans_gluten-10190.html

 

Si ça t'intéresse... Mais c'est avec tolérés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 23:08

@caroliner, le bioflan je le prends en sachet de 300g...

 

J'ai mis environ 35g car j'ai versé le reste du sachet... et je pense qu'il me restait un peu plus de 30g... mais ce n'est pas ça qui doit faire tellement de différence... le prochain essai, je ne le ferai qu'avec des quantités de CS... comme ça pas d'erreur !!!

 

Bises à toutes !

 

ps : n'hésitez pas à faire des essais en modifiant un peu les quantités ! Qu'on puisse mettre au point une recette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.