Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 07:09

Et tu nous mets toujours l'eau à la bouche, tu ne veux pas nous donner ta recette de pâte à pizza ??? Tu fais durer le suspens !!!

 

Bises à toutes

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 09:01

Bonjour à tous,

 

Je viens d'écrire un roman, et tout c'est effacé à cause d'une pub, je vais faire court ...

Donc mon fils (71/2) va beaucoup mieux il me réclame : j'ai faim! (faut dire que c'est une phrase que j'entends à longueur de temps, c'est vous dire s'il va mieux!!)

 

J'habite à une 15 km de METZ (57), et l'hôpital où nous sommes allés avec ma fille est CLAUDE BERNARD, car MERCY où le médecin (non traitant) voulait nous envoyer, ma fille lui avait dit non! (c'est elle, qui avait été le chercher à l'école et est allée chez ce médecin. (Elle à 22 ans) trop de mauvais souvenir qu'elle lui dit.

 

Pour l'anecdote, j'avais fait un petit stage en mars dernier au service pneumologie avec deux jours aux urgences, je vous dis pas c'était la fête, il ne manquait que les sifflets, les cotillons, et les ballons gonflables!) ça rigolait matin midi soir et la nuit pas un chat dans les couloirs ni dans les chambres ni dans les bureaux )

 

Soignée par des médecins roumains, (je n'ai rien contre ils sont gentils à partir du moment où vous les comprenez!), bref j'avais une pneumonie, on me fait une ponction pleurale pour rien ! car juste après une ponction (pour enlever l'eau des poumons) on vous fait une écographie pour voir si les poumons n'ont pas été touchés, et là l'échographe me dit, mais il n'y a pas d'eau ???

Trouvez l'erreur!!

 

Bref, je vais faire court j'ai peur à nouveau de tout perdre!!! je vous dis la suite, de suite

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 09:13

Donc,

 

A l'époque, mon médecin traitant volait me transférer à la CLINIQUE CLAUDE BERNARD, car là-bas, il y a le docteur SEIGNEUR, non pas le saint, le grand, le boss quoi, le SEIGNEUR, (non, d'ailleurs je sais bien que je n'irai pas au paradis, mais en enfer!!! mdr)

 

Pas moyen, d'y aller ... bon allez je pense que j'ai bien résumer ... J'arrête là. (non mais c'est vrai quoi j'irai pas au paradis)

Cette clope me tuera, j'vous l'dis!)

 

Bon ça y 'est mon fils me réclame, il a vraiment retrouvé la pèche, (qu'est-ce-que j'étais tranquille pendant 6 jours!!! le silence complet, pas de ... J'ai faim !!! pas de bruit, il est un peu beaucoup comment dit-on déjà .... à oui hyper mais HYPER ACTIF!!

 

(je n'irai pas au paradis, je vous le dis!!!)

 

bon, revenons à nous moutons, euh plus tôt à la pizza,

 

je vais refaire un essai, sans oeuf, je l'ai trouvé un peu élastique, moelleuse certes, mais élastique. Je pense que j'ai mis un peu trop de mix'gom, 1cc bombée.

 

si non toujours les mêmes bases, 2cs gluten, 1cc levure sèche, sel, mix'gom, 1oeuf, graines de sésames, graines de pavots,

je ne l'ai fait monter que 15mn dans mon four spécial pâte levé 35°

 

non faut absolument que je ressaie.

 

Bon j'ai encore écrit un roman, allez à tantôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 09:19

coucou tout le monde ,

contente que ton petit bout se porte mieux annamat

 

si on veux écrire un long message , on peut le faire sur word et ensuite copier/coller et le tranféré ici ,il ne seras pas effacé par la pub ,

 

bonne journée à tout le monde ,ici orage dans la nuit avec pluie , ce matin ciel mitigé,température douce

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 09:37

coucou!

 

contente de lire que ton petit bout d'homme va mieux anna! 

 

maintenant que ton fils va mieux... envoie le en vacances chez ses grands parents, ou chez ses oncles et tantes!!! Smiley bonheur

 

bon dimanche à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 09:49

contente que cela aille un peu mieux...

 

concernant le mix gom on peut le faire sans ?

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:11

oui ange, le mix'gom n'est pas nécessaire, car avec le gluten la pâte gonfle et est moelleuse aussi

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:12

zut j'ai oublié, je met un peu de protifar pour travailler la pâte et cette fois-ci je me suis mis dans les mains 1cc huile d'olive pour pouvoir l'étaler dans le moule ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 10:44

ok merci pour toutes ces précisions après-midi je vais faire la gâteau automnale de mamie

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 12:00

Supertata

Cette semaine je vais me jeter sur un carrefour dès que possible pour tenter de trouver cet arôme , je te dirai ...

Merci en tout cas pour la photo rapide (peu importe le sens)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 12:47

j’espère que tu le trouveras et surtout qu'il te conviendra!

 

Dans mon carrefour, je trouve également des yaourts de chèvre 0% mg de marque Rians, occasionnellement de la brousse de brebis 3%mg de marque Corsica, ainsi que du saucisson et chorizo de jambon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 12:50

bon la moitié de mon message a été coupée....

 

les chorizo et saucisson de jambon sont inférieurs à 10%mg, et je trouve également de la tomme de Savoie 5%mg.

 

je crois me souvenir que tu n'affectionnes pas trop tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la biquette, mais peut être que les saucissons te plairont si tu ne les connais pas déjà. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:25

Tant mix si ton fils va mieux , à surveiller tt de même!

Ange le gom mix tu le trouveras ds un bio, faudra que je tente un truc qd mm avec le mien !

merci pr ts ces tests annamats ! Tu l'auras cette pizza !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 13:37

Chorizo ?????????????????????????????? hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore cela et je ne savais pas qu'il y en avait de l'allégé !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 14:47

Bonjour la bande de testeurs et testeuses

 

annamat - C'est super que ton fils aille mieux, c'est le + important.

 

Oui il y a de plus en plus de produits sans gluten et nous on ne trouve rien de mieux que de créer des recettes exprès avec du gluten.

 

Bon dimanche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 15:02

Flor .... Lamarque des bio flans au mag bio c frances délice .. si jamais tu envoie qqn

de tt façon a la noisette ..il n'y a que cette marque ! apres ils ft ts parfums sans sucre .... coco (lemeilleur) , et les basiques (citron, vanille ..)

 

Ange t'as été les ramasser les châtaignes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 19:17

Merci Caroline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:26

Caroline oui je suis allée les ramassées dans un magasin, c'est très pratique je te le conseil lol

 

donc gâteau de l'automne fait.... je le gouterai demain matin...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:27

Flor regarde tes MP

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:42

ange tu me fais rire avec ta récolte de châtaignes !!!! ça pique pas les doitgs!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:49

Non Mamie dans les magasins ils prennent soin de leur cliente !!!

 

bonne soirée et demain après en avoir mangé un morceau au petit dej je mettrai une photo

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 22:58

Forum Dukan : voici mon cake sale de tata je veux bien etre cobaye tous les jours pour deguster ces petits delice j aime la texture comme le gout meme mon you qui a

Voici mon cake salé de tata...je veux bien être cobaye tous les jours pour déguster ces petits délice. ..j'aime la texture comme le goût. ..même mon you qui a du mal avec les trucs dudu l'a apprécié

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 02:08

Ange - Merci beaucoup et MP à toi aussi. Quand tu mets un MP dis le moi, car je ne pense jamais à aller regarder si j'en ai. Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 07:20

Salut toutes,

 

Annamat, content que ton fils aille mieux et qu'il ait faim !!! Tiens-nous au courant !!! Et merci d'avoir divulgué partiellement la recette de la pâte à pizza.. si ce soir je suis motivé, je m'y atèle ! Bien sûr je vais encore adapter car pas de mixgom dans mes super magasins bio locaux... grrr...

 

Youris, cake salé à quoi ? On ne voit pas sur la photo ???

 

Bizzz à toutes et bonne semaine !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.