Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 20:40

Forum Dukan : ok merci car moi aussi a la main waouhh il a triple de volume impressionnant je viens de l enfourner hate de le sortir du four jamais ose me lancer ds

ok merci car moi aussi à la main !

waouhh il a triplé de volume impressionnant

je viens de l'enfourner

hate de le sortir du four

 

jamais osé me lancer ds du pain !

ca me donne grandement envie !!

 

comme promis le cake version sucré de tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 20:42

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html

 

c'est la recette pour ceux qui ne suivraient pas quotidiennement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:13

Aux pépites de tata ...

 

La tienne n'est pas mal non plus baloo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:27

Forum Dukan : 0

;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:44

Comme elles sont sages, bien rangées dans le four... ,)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:44

Très joli en tout cas, le cake comme les brioches !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:52

Sages ou pas, je les man-ge-rai TOUTES! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:05

euhh ce sont des brioches ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:12

Oui, tu as vu, elle ne nous en laisserai même pas une miette !!!

 

Elle veut tout manger !!!!

 

 

Je sais pas, brioche, pain de mie, pain... ça déchire toujours les trucs qu'elle nous pond ! Je sens l'odeur d'ici !! mdr !

 

Bises et bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:14

oui en plus elle nous fait croire que la recette n'est pas au point !! pfffff

 

bonne soirée ici et supertata quand tu mangeras de la brioche demain matin pense à moi !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:34

Lol

 

Heureusement que vous avez pas goûté mes premiers essais... Sinon, t'aurais pas dit ça, baloo...

 

Je pense a toi beaucoup, ange, en ce moment... Je fais et je refais pour satisfaire ton appétit de brioche...

 

Heureusement, j'ai plein de bouches a nourrir en ce moment au petit dej... Donc mes essais passent vite...

 

Bonne nuit les gluten maniacs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 23:29

juste un petit passage pour vous dire que les morfales à la maison n'ont même pas attendu le petit déj pour engloutir la moitié des brioches.... j'hallucine! même supertonton, qui n'aime jamais rien des petits plaisirs sucrés dukan que je fais, s'en est mis plein la panse...

 

je suis explosée de rire, car il faut savoir que, cette fois ci, j'ai aromatisé mes brioches à la fleur d'oranger, aux zestes de yuzu et à la fève tonka... et devinez quoi? il n'aime pas la fleur d'oranger, déteste les zestes en tous genres, et trouve que la fève tonka sent le chien mouillé... et il a tout baffré le cochon!

et moi? hein? qu'est ce que je vais manger au petit déj demain ??? (ange, je te vois rigoler dans ta moustache... et me dire : bienvenue dans mon monde...) heureusement que j'ai fait un atelier "pain boulanger" cet aprèm... sinon, j'aurais du me serrer la ceinture!

 

bon... je fais encore quelques essais (produits différents, dosages différents), je peaufine le mode opératoire, et ensuite je vous refile le bébé.... parce que si supertonton valide, je me dis que ça doit être pas mal...

pas du tout le genre de bonhomme à dire que c'est bon quand ça l'est pas... et il aime pas grand chose le gaillard, surtout quand c'est dukan....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 00:34

Pour mon essai brioche. ..j'ai du louper un truc parce que bien que le goût y soit. ..elle est trop lourde pour pouvoir s'appeler brioche. ..

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:47

caroline, ah bien plus aéré que le mien ce cake !!!! il faut que je le refasse , parce que sinon très bon

 

supertata : je sens la brioche, elle approche !!!!

 

et bravo à tous pour vos essais, bon we

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:16

bonjour ben moi j'ai mangé un morceau de gâteau dudu de supertata à la place de brioche et aussi un morceau de brioche du boulanger, je veux de la brioche NON je ne suis pas enceinte, c'est juste que ma fille attend son 4ème lol et donc j'ai des envies mdrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:18

c'est celui-ci que j'ai fais, deux fois de suite lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_corsica_new_generation_cheesecake_cremeux-10368.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 12:08

Au petit déjeuner mon pain brioché (la brioche mais trop dense vous l'aurez compris) hummm un régal. .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 13:16

donc youchris c'est la recette page 42 ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:00

Oui ange page 42 c'est la recette d'un pain à la farine de gluten. ..avec une autre farine au choix. ..protofar ou farine de soja...avec la version soja on obtient un pain avec un petit goût biscuitèe...mais la photo d'hier c'est un essai de la brioche de tata...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:05

Les quantités y sont petites. ..mais tu peux doubler les quantités et ajouter un oeuf en même temps que l'eau. ..

 

Il te faudra alors mettre 10 à 20 gr de moins d'eau. ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:36

un essai de la brioche de tata ???? tu joues au cobaye ?? lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:40

Oui. ...loll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:42

ouinnn pourquoi je ne sers jamais de cobaye moi ??? suis pourtant sage comme une image d’Épinal !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:49

Tiens je les ai découverte il y a une 15 aine de jours. ...j'aime bien. ..parfois un peu désuet. ..donc un peu comme moi lolll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:50

euhh tu as découvert quoi il y a 15 jours ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.