Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:17

j'aime beaucoup le petit goût de la farine de soja !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:39

Supertata - Brioche désirée, son nom va lui aller parfaitement. Car oui on elle se fait désirer la petite !!!!

 

Youcris - Ton pain semble magnifique, mais ici je ne crois que j'arriverais à trouver de la farine de soja.

 

La semaine dernière avec tous mes essais de recettes de pain, avec son, sans son et bien sûr parce que je devais bien gouter à chaque fois, j'ai un peu passé la limite de mes sons par jour !!! Et côté gluten de blé, j'ai ai beaucoup consommé.

J'avais peur d'avoir pris du poids et bien non, pas de souci. J'ai même perdu un peu. Ouf !!

Mais il va falloir que je me calme quand même, car je ne suis pas en conso, mais toujours en croisière et j'ai encore à perdre 10 kg.

Et quand j'ai un bon pain à la maison, je suis vraiment trop tentée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:20

Le pain gluten soja est posté loll

 

Pour le deux sons je m'y mettrai dès que possible.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:23

chus experte en rien, moi, chris.... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:05

Tu as un peu plus conscience des règles culinaires de bases. ..c'est pour cela justement que tu parviens à nous concocter de si bonnes choses. ..lolll

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 20:52

Bonsoir,

je vous lis depuis un moment, je me régale de vos recettes, merci, comme j'ai trouvé ça, je partage !

Pour moi, cela me fait moitié prix que dans ma biocoop !

En 5 kg, en relais colis, ça fait 30 € port compris !

 

http://www.moulindenomexy.fr/produits/25-gluten-pur-en-1-kg

 

Bon glutinage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:15

bonjour pala, et merci pour ton lien 

dommage que les frais de port soient aussi chers....

sais tu s'il s'agit de gluten bio?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:37

Merci pour ce lien pala...en plus c'est par chez moi. ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:21

Merci pour ce lien !!!

 

Le paquet de 500g en magasin bio est à combien ? 6€ il me semble ?

Ce qui fait 60€ pour 5kg... donc même avec les frais de port, c'est très largement rentable...

Après ce gluten est-il bio ???

That is the question !

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 07:40

Bonjour,

la question leur est posée !

dés leur réponse, je vous dit !

bonne glutijournée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 09:03

Bonjour à vous je viens de regarder le lien est en plus c'est pas loin de chez moi !!! c'est dans le 88

et apparement OUI c'est du pur 100 % gluten !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:27

il est où le pain gluten soja ?????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:31

hey chris et tous ceux qui habitent par là : y'a aussi ma super levure pour le pain boulanger et la brioche Désirée!!!

http://www.moulindenomexy.fr/produits/levures-levain/24-levure-seche-de-bou(...)

http://www.moulindenomexy.fr/produits/levures-levain/98-levure-instantanee-(...)

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:39

J'y vais vendredi après-midi !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:42

coucou flor comment va ta petite chatte ? le médicament que j'ai ramené lui fait du bien ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:47

la recette du pain est enfin validée !! mais me parait compliquée... vais peut être reprendre un second café et la relire lol

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 11:19

Salut,

 

J'ai fait et refait mon pain au soja, moi perso j'aime mais besoin de votre avis avant de publier :

Délayer 1 sachet de levure de boulangerie dans un peu d'eau.

2 CS de FGB

2 CS de farine de soja

1/2 CC de Mix gom

Sel

1 CS de graines au choix

1 CS de protifar

1 Oeuf

Mélanger en rajoutant petit à petit de l'eau. La pâte doit former une boule collante.

 

Pas de repos, mettre à cuire à four 200 °

 

C'est tout.

J'attends vos essais.

Tu vois Tata, je me lance MOI !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:45

j ai pas de mix gomme cela sert à quoi ? levure ? (moi j'ai saft ou normale)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:31

hello par ici !

ange mets de la gg ? ca permettra de remplacer le gom mix

en mag bio qd ils ne vendent plus de GG ils te refilent ce paquet !!

 

merci pour le lien de la farine

dommage que je suis pas si pres que ca des vosges ... mais je v petre tentée une commande qd mm en prenant un mix d'autres farines et levure.

 

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 13:19

hello,

toujours pas de réponse, ils ont du s'englutiner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 13:24

pala c'est bien du 100 % c'est inscrit sur le paquet lol

 

Caro moi j'y vais vendredi

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 13:47

Ange, la question c'est bio ou pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 14:04

Bonjour tout le monde

Ange – Oui merci, ma chatte va bien mieux avec le médicament. Elle ne vomit plus du tout. C’est gentil de penser encore à elle.

Pala – Bienvenue parmi les glutineurs et glutineuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 14:11

Coucou Ange,

 

C'est pas indispensable le mix gom, moi je trouve que ça gonfle mieux avec......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 14:19

tant mieux Flor

 

ok merci manue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.