Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 17:23

L'imagerie d'Épinal. ..je ne connaissais pas. ..du moins maintenant que je connais. ..je constate que je connaissais sans savoir que s'était des images d'Épinal. ...

 

Je ne suis vogienes que depuis un peu plus d'un an. .loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 22:50

Forum Dukan : j en ai refait un aujourd hui comme je consomme pas mal de son en ce moment un petit pain sans son sera bien venu j essaie egalement avec une levee pl

J'en ai refait un aujourd'hui. ..comme je consomme pas mal de son en ce moment. ..un petit pain sans son sera bien venu...j'essaie également avec une levée plus courte. ..2 fois 2 heures. ..

 

Le voici avant sa première levée. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 22:56

Forum Dukan : je ne l ai pas pris en photo avant le second petrissage mais il avait parfaitement rempli l assiette et meme gonfle en symetrie parfaite lolll je l ai

Je ne l'ai pas pris en photo avant le second petrissage...mais il avait parfaitement rempli l'assiette. ..et même gonflé en symétrie parfaite. ..lolll

 

Je l'ai donc dégazè et pétri pour former ma torsade. ..que j'ai mis dans un moule à cake (plus petit que pour le pain de tata) il y a bien moins de quantité. ..

 

Le voici parti pour une seconde levée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:03

Forum Dukan : chriiiiiis

Chriiiiiis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:05

Forum Dukan : juste avant d entrer dans le four

Juste avant d'entrer dans le four

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:05

Forum Dukan : regarde la beeeeeeeete

Regarde la bêeeeeeeete!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:07

Tu mets un moule en silicone dans un moule en métal?

 

Pourquoi? Pour éviter que les bords ne bougent sous le pression de la pâte? Ou une question de chaleur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:12

Oui pour que le pain garde sa belle forme. ..il a bien gonflé et du coup le moule silicone reste de se déformer sous la pression de la levée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:14

Ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:19

Ouaouhh...elle à l'air terrible ta brioche. ..en plus la forme est sympa et simple à faire en plus. ...je retiens. ..lolll

 

Tu verrais la bête que j'ai dans le four. ...il n'a jamais aussi bien levé. ...j'espère qu'il sera bon. .. j'ai mis un oeuf...et le pâton était comme j'aime bien effilé. ...normalement ça devrait présager d'une belle mie. .lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:27

J'ai pas pu résister... Elle est pas mal... Levée comme j'aime... Mais toujours pas de mode opératoire fiable... C'est pénible....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:45

Le pâton faisait 500g...

Et la bête fait 435g après cuisson... Supertonton rode autour de la cuisine... Je vais mettre la brioche sous cadenas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:48

Forum Dukan : voici le pain tout chaud il est croustillant et pas elastique je vous dirai demain froid si il garde son interet

Voici le pain tout chaud. ..il est croustillant. ...et pas élastique. ..je vous dirai demain froid si il garde son intérêt. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:50

Forum Dukan : tranche

Tranché

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:51

Forum Dukan : sa mie de pret

Sa mie de prêt

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 23:56

280 gr ici. ..

 

Mais c'est le meilleur sans son que j'ai fait. ...je pense que je vais la publier comme telle. ..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:10

ouhaaaa...

 

Que de bonnes nouvelles :

 

- Une recette de brioche qui approche à grands pas

- Une recette de pain sans son qui ressemble à du pain !

 

Le goût était-il là ?

Des tolérés dans vos recettes ?

 

Bonne journée !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 08:30

coucou!

@baloo : non pas de toléré dans la future brioche.... je me demande si je vais pas l'appeler la brioche lunatique.... car je sais toujours pas pourquoi un coup elle monte, un coup elle joue les fainéante....

 

@chris : on dirait presque un pain brioché ton pain. Il est magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 08:31

Forum Dukan : et bien baloo le petit dejeuner de ce matin me permets de confirmer que le gout y est il est super moelleux la croute un tout petit peu riquiqui molle

Et bien baloo. ..le petit déjeuner de ce matin me permets de confirmer que le goût y est. ...il est super moelleux. ...la croûte un tout petit peu riquiqui molle en fin de mastication. ...non franchement suis super contente. ...

 

Voici la mie de très près

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:31

bonjour

que de belles photos (et de bonnes odeurs) ici des le lever (je ne parle pas de la brioche, ni du pain hein !!!)

 

supertata appelle ta brioche comme tu veux mais POSTE LA !!! lol

 

Youchris poste aussi ou fais une livraison tu n'es pas loin lol

 

Baloo j'ai fais les flans stradi à ta façon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:33

"Désirée", peut être? LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:39

oui voilà tata DESIREE même en majuscules tu vois lol

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 12:49

Elle ou la recette de DESIREE nom de non !!!!!! Arrête de te faire prier tata non mais. On peut peut être t'aider à achever le mode opératoire?????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:47

oui oui on peut aider on peux être cobaye !!! donnes nous la recette en MP et on essaye, si on la valide c'est bon tu peux poster mdrrrr

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 15:00

oui tata c'est la farine de soja qui donne un aspect biscuité....je suis certaine qu'un peu plus sucré et avec un petit coup de pass pass expert comme le tien on pourrait faire un pain brioché ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.