Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:47

Manue dès qu'il y a une recette qui apparaît ou une personne qui parle d'une recette "salée" un Ange débarque lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 15:24

un ange passe.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 15:27

Manue... j'ai photographié que celles qui étaient bien levées... pas les ratées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 20:35

Bonne soirée ici

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 21:39

recherche cobaye prêt à suer sang et eau et à perdre pas mal de temps pour tester Désirée... ceux qui ne savent pas suivre une recette à la lettre sans changer un truc, svp, s'abstenir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 21:54

A vot' bon cœur... M'sieur-dames...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 22:03

Demain tata promis. ..je suis sensé terminer tôt. ..mais je n'ose plus le dire à chaque fois je ne respecte pas mon engagement. ..

 

Au pire samedi matin. ..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:06

Volontaire pour tester !

 

J'essayerai de me tenir strictement à la recette !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:11

bonjour tout le monde

 

volontier pour tester ,dans le week-end ,je n'aurais pas mes petits enfants ,je ferais le pétrissage à la main , je mettrais des photos des étapes si il faut ,même si c'est raté

 

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:21

moi moi moi moi et promis juré craché parterre (arff non car je vais ramasser)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:22

j'ai oublié de dire BONJOUR

 

donc bonjour

 

moi moi et re moi et moi aussi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:10

mdr... ange

 

bonjour aussi

 

mdr

 

Cette désirée nous fait tourner la tête !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:13

tu m'étonnes Baloo, c'est plus simple d'avoir une bouteille de champagne qu'une brioche !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:05

à vos marques... prêts? pâtissez! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:33

Yes yes yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

ah c'est toi marcotte ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:50

euhhhhhh, naaaaan... je trouve pas le personnage fortement sympathique.... je m'identifie pas, là.....

et en plus, je n'ai ni son expérience, ni ses connaissances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:23

ce soir je vais juste me contenté de pâtisser devant la télé ,ce sera pour demain en pratique

 

bonne soirée à tout le monde

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:32

Bonne soirée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 21:09

bonne soirée !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:27

bonjour , bon week-end à tout le monde

 

Désirée est en fécondation

 

je voudrais vous dire ,aussi bien à ceux qui vont tester la recette que ceux qui la découvrirons plus tard , que la recette peu paraître fastidieuse à réaliser quand on lit le mode opératoire ,mais il n'en est rien

il faut prendre le temps de bien lire ,même plusieurs fois ci nécéssaire et surtout de préparer dans des récipients tous les ingrédients et la suite de la réalisation est très simplifiée

je vous mettrais des photos ,étapes par étapes quand elle sera terminée et refroidie ,donc en débût d'après-midi je pense ,réussie ou pas

 

à plus tard pour la naissance

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:36

Bjr,

De même ici aussi je vais malaxer désiré bien amoureusement loll

 

Enfin un moment pour ma cuisine. ..

 

Je sens qu'il va y avoir des photos ici aujourd'hui loll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:58

Bonjour arff moi je ne peux pas la aire je pars en Alsace dans qq heures

mais je LA ERAI !!! j'ai trop attendu cette brioche

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 09:27

Le pain sans levée de Manue36 est dans le four. J'avoue que je suis septique sur le faite d'utiliser de la levure boulangère sans temps de pousse...

 

Mais comme je n'ai plus de pain, pour mon ptit dèj c'est l'occasion d'essayer

 

je vous tiens au courant

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:29

Forum Dukan : alors voici l objet du petit dejeuner experimental au gout pas mauvais a la texture pas elastique du tout au touche un aspect un peu spongieux comme u

Alors voici l'objet du petit déjeuner expérimental. ..

 

Au goût pas mauvais, a la texture pas elastique du tout. ..

Au touché un aspect un peu spongieux comme un cake. ..

 

Je ne retrouve ni l'aspect ni le goût du pain. ..mais par contre d'un petit cake oui

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:38

il m'a un peu fait pensé au Mchewcha est une spécialité algérienne à base d'oeufs et de semoule, un gateau du petit dèj typique dans ma belle famille...

 

D’ailleurs mon You en se levant à son nez qui ne l'a pas trompé, en me demandant ce qui sentait l’œuf dans la maison....il a cru un instant que je lui avait fait ce Mchewcha qu'il aime tant.

 

Ca me fait penser que je vais tenter de l'adapter un de ces jours )

 

Pour celui de ce matin, je l'ai préféré grillé, la texture est alors plus proche d'un pain grillé...agréable en bouche il m'a vite semblé lourd, mais je pense que s'est juste le manque de levé.

 

Une chose dommage je trouve s'est que avec presque les mêmes quantité on fait un pain d'un volume doublé au moins en laissant lever.

La j'ai fait 35gr fgb

35gr soja

1oeuf

plus les autre ingrédients...on approche les proportions de mes essais mais avec moitié moins de volume...Cela vaudrait peut être le coup de tenter une levée pour voir le résultat. L'as tu déjà fait manue ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.