Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:43

bonjour, j'ai 25 ans et 30 kilos de trop! je compte en perdre un maximum avant l'été car ils me pourissent la vie et j'aimerais bien aller a la plage cet été! je serais ravie de mener ce combat avec un petit groupe de copine pour se conseiller, s'entraider, se motiver! bisous a toute

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:47

coucou moi j ai 24 ans je suis partente de parlé de tout et de rien 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:54

bonjour et bienvenue

si ta besoin de conseil je suis la  !!!

 

mais dis moi pour quoi vouloir peuser 48 kilos ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:55

si tu peu repondre biensur  ?????

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:18

héhé osteomissy!! Tu etais sur aufeminin si je ne m'abuse? 

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:43

oui effectivement j'étais aussi sur au féminin mais personne ne reponds autant qu ici!

je veux faire 48 kg car j'ai la meme morphologie que ma maman est elle fesait ce poid la a son mariage, et était divine! comme je suis petite ca ira surement! mon poid le plus bas etait de 55 kilos et a l'époque je n'en etais pas satisfaite mais si je me trouve bien a 57 kg je resterai a 57 kg, pareil pour 55! je ne dis pas que je changerai pas d'avis!

enfin voila, je veux e sentir legere pour enfin reprendre la danse et pourquoi pas faire de la danse sportive en competition avec mon chéri!!!

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:45

salut osteomissy,

Cool quelqu'un qui a commencé en même temps que moi !

Je serait ravie qu'on discute, qu'on s'entraide , la motivation c'est hyper important !! et c'est ce qui me manque le plus souvent surtout a l'heure du gouter .

 

Bisous !!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:51

LOL oui je comprends moi c'est pareil! mais c'est normal on a le pic glucidique a 17h donc on a envie de sauter sur la nourriture mais t inquiete pas on va s'aider!!!

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:53

Héhé ça fait plaisir de te retrouver!! J'étais dans le groupe que tu avais créé et puis, mes vacances sont arrivés et j'ai totalement laché le régime (et le forum ^^)

Je ne me rappelle plus qu'elle poids tu faisais à ce moment... réussit à perdre depuis??

 

En tout cas, courage à toi!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:58

ah oui?? tu etais dans le groupe?? non J'ai pas perdu plus!!! mais la je m'y suis mise aujourd hui car une semaine de vacance donc ca va me booster

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:58

Coucou ! J'ai commencé hier et j'ai le même objectif de poids que toi, avec encore 17 kg à perdre. 48kg c'est mon poids de forme de l'été dernier. Ce serait avec plaisir de s'encourager jusqu'à la victoire et même après

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:05

j'aime bien soleildete ton terme "la victoire" =) faut se motiver ... après tout avec beaucoup d'imagination ma bouteille d'eau a le goût d'un grand verre de chocolat chaud bien calorique... je dis bien avec beaucoup d'imagination ...

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:19

lol oui vraiment beaucoup lol mais bon c'est bien d'avoir de l'imagination!! allez hop en avant pour la grande victoire les filles

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:07

bon! bilan de la journée!

 

matin: 1 fromage blanc + 1 café

 

midi: 1 omelette jambon/carré frais + 2 fromage blance + 1 verre de taillefine peche/ orange

 

gouté: 2 tranches de jambon + 1 yaourt + 1 creme dudu ( 2 c son avoine + 1 c son blé + 2 oeuf + aspartam)

 

soir: 160 g de roti de boeuf froid ( ac ketchup dudu) +1 steack de volaille + 1 verre de coca light + faisselle

 

0.5 l de thé

 

ce vais essayer de boire beaucoup encore ce soir

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:38

et bah nickel tout ça !!! c'est drôle mais au premier coup d'oeil sur ton post, le seul mot qui s'est imposé à moi est "ketchup" ... gourmandise quand tu nous tiens

moi c'était oeufs curry ce midi et quiche dudu ce soir ... le plus dur va arriver après quand ca sera l'heure de "l'encas tv " du soir ... résultat je bois, je bois et je bois !

j'ai arrêté tout optimisme l'eau ça n'a le gout que de l'eau lol

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:07

Moi poulet et yaourt nature à 0% et un thé, puis dinde et blancs d'oeufs au plat et 2 petits-suisses nature à 0% et thé avec 1 càs de son de blé, cet après-m poulet, 200g de fromage blanc à 0% et 1 càs de son d'avoine, et en soirée 1 yaourt et 2 petits-suisses. Maintenant je bois encore et encore... J'aime l'eau (si si c'est vrai) mais là j'en ai assez de courir aux toilettes 

Demain il faut que je remplisse le frigo.

Allez ! On va y arriver ! On sera belles en maillot cet été !

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:40

ca y est je suis venue a bout de ma bouteille d'eau 1L5 !! pour quelqu'un comme moi habituée à ne boire que un verre d'eau le midi a la cantine de mon boulot, 1l5 ça fait bizarre ...

on se donne rendez vous demain pour les premières réactions de la balance

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:47

moi aussi je suis gourmande!!! lol bon ben c'est bien ces menus les filles!!!

moi l'eau c'est pareil j'ai du mal, je vais me faire 0.5 l de thé dans mon thermos pour ce soir devant la télé et les cours

c'est le soir que c'est le plus dur mais je viens de me faire 3/4 h de zumba fitness donc ca m'a un peu coupé la faim mais bon de toute facon faut tenir! en plus je regarde "hors de prix", donc on ne peux pas sauter sur le frigo quand on voit la belle silouhette d'audrey totou lol

hate d'etre a demain sur la balance ( j'ai mes regles donc j'ai peur de faire de la retention d'eau mais bon on verra)

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:53

ne te décourage pas si demain tu ne vois rien sur la balance ...après chacune est dfférent mais pour l'avoir vécu, à la fin de tes règles tu pourrais voir une perte de poids bien bien sympa pour le moral ! mon premier dukan je l'ai commencé le premier jour de mes règles ... jour 2 100g perdu, jour 2 50g , jour 3 200g jour 4 100g et jour 5 ( fin des règles) -2kg5 =)

c'est pour ca que pour ce dudu là je me suis forcée a attendre la fin des règles !

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:10

Tu pourrais aussi attendre la fin de tes règles

Bravo pour la zumba fitness ! je l'ai sur la wii et ça fait bien transpirer !

Bonne soirée les filles

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:13

idem sur la kinect

 

bonne soirée !!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:22

moi c'est un programme dvd acheté a decathlon! y a 4 dvd différent et une paire de poid

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:45

sympa comme idée ! surtout quand ya pas de salle de zumba a proximité de chez soi ...

et ca va tu transpires bien avec ?? c'est de bons dvds ? pas trop répétitifs ?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:07

non franchement ils sont bons ces dvd!!

les filles j'ai trop envie de manger!!!!!! je tourne en rond, faut pas que je craque

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:25

bois !!!!!!!! ou alors tu mange un yaourt ... ou tu bois en mangeant un yaourt !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.