Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:55

hate de me peser demain

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:23

je viens de regarder une emission appelée "zita dans la peau d'une obese" c'est une enquetrice qui a décidé de suivre des personnes obeses au quotidien dont une qui mangeait 5000 kcal par jour et donc elle s'est filmé au quotidien en mangeant 5000 kcal par jour pour comprendre ce que ressentaient les personnes qui n'arrivaient pas a s'empecher de manger, au début ca l'écoeurer et avec le temps elle disait qu elle ne pensait plus qu a ca et elle se reveillait meme la nuit pour manger! conclusion la nourriture est bien une drogue une addiction! en 1 mois elle a pris16 cm de tour de taille! heureusement son enquete est fini elle va pouvoir galéré a reprendre de bonnes habitudes alimentaires

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:00

ca donne envie de la voir ton émission osteomissy ...

allez bonne nuit les filles et a demain pour la pesée =)

 

bisous !!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:28

bonjour les fifilles!!!!!!

une nouvelle journée commence; et commence bien pour moi: -700g soit 1.5 kg en 2 jours c'est trop top

que la force de la phase d'attaque soit avec nous!!!

motivée poour continuer et je me sens meme d'aller au fitness ce soir lol

kissss

Utilisateur38629

Ce message a été supprimé par son auteur.

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:33

bonjour tout le monde lol moi aussi jlé regardé l'émission je suis resté bouche bée!!!!Et pour moi ce matin -1kg j'en reviens pas plus que 19 a perdre allez on y croit toute on va y arriver félicitations ostéomissy la balance a parlée bon courage motivée jusqu'au bout faut pas craquer les filles on est sur la bonne voie

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:07

bravo les filles!!!

idylik 1 kg waouhhhhhh génial tu peux etre fiere la !!

allez on y crois car....... on est les meilleuressssssssssssssssssssssss lol

on sera toute belle cet été sur la plage!! on pourra se la jouer a la gossip girl ou sex and the city!!!!!!! mdrrrr

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:32

loool salut les filles!!!!

 

moins 800g ce matin sur la balance ... je m'étonne moi même vu tout ce que j'ai mangé hier soir : une tranche de jambon avec du fromage 0% ail et fines herbes ( un régal), mon reste de quiche, du steack avec bechamel dudu a ma sauce pour la phase d'attaque , une omelette et un yaourt 0% ( j'avais un peu faim et c'était pour ne pas craquer devant les fondants de mon chéri ) ....

 

j'adoore ce régime et j'adoooore le faire avec vous !!! ( y'a que sur ce genre de site ou d'autres personnes totalement inconnues sont contentes pour vous quand on a pedu quelques grammes =) )

 

bisousssss

haltokilos40600

Ce message a été supprimé par son auteur.

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:35

et bien sur félicitations osteomissy et idylik !!!!!!!!!! la force de la phase d'attaque coule dans nos veines, dudu c'est de la rigolade  ( bon , pour le moment )

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:47

oui c'est sur mais ce qui est bien du moins pour moi c'est que je me sens moins seule et cela me motive grandement merci a totues pour votre soutien

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:57

Bravo les filles ! ça me rappelle mon 1er dudu

 

Et bien moi je n'ai rien perdu ! Déjà que je n'avais perdu que 400g la veille et comme je ne m'étais pas pesé le 1er jour je ne sais pas combien j'ai perdu après 1 jour...

Je vais essayer de faire 5 jours d'attaque.

Je fais partie des "vaccinées" du régime et donc mon corps résiste :-( Pas cool...

En plus je me suis pris un coup de stress qui m'ouvre l'appétit et c'est le jour des courses. Je vais aller les faire avec le ventre bien rempli et j'espère que je n'achèterai pas de cochonneries.

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:03

soit forte soleildete ! au pire tu te trouves une photo d'une fille aussi mince que tu voudrais l'être et tu te la scotche a côté de ta liste de courses... ca aide vachement =)

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:09

Pas bête... je vais courir dans les rayons

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:25

voilà ! en plus tu vas faire du sport en même temps

allez courage !!!

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:27

bonjour a toute ! j'ai commencer hier je suis toute nouvelle j'ai a peine 18 ans. jpense etre l'une des plus jeune parmis vous hihi

jvous souhaite a toute du courage et d'atteindre votre objectif 

ce matin j'ai fais 2h30 de randonée j'espere que demain sur la balance mes efforts payera =)

Gros bisous a toute

Utilisateur92575

Posté le 01/03/2012 à 12:30

coucou les filles!!!!

Félicitations à toutes!!!Je vois que la force de l'attaque est vraiment avec nous !!!

 

Ce matin trop contente...je n'y croyais pas moi meme:-1,1kg!!! elle est pas belle la vie?

 

osteomissy,g aussi regardé la meme émission que toi...J'en ai appris des choses...Pour moi je pensais qu'il était plus facile de se goinfrer que de se restreindre de nourriture. Je dis chapeau à la journaliste,car à sa place j'aurai trop peur de ne plus retrouver ma silhouette!!!

 

Bon aller les filles,on est des killeuses de kilos!!!!! "Que la force de l'attaque soit avec nouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!"

 

Bonne journée et surement à plus tard!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:32

j'ai hateee a demain pour la pesé ! j'espere perdre beaucoup , mais sa m'etonerais j'ai du me renforcé musculairement avec mes 2h30 de randonée et vu que la graisse pese moin lourd que le muscle autant j'ai pas bouger ou pire grossi :(

j'apprehende bcp ! bon courage a toute je reviendrais demain pour voir vos resultat bravo en tous cas pour celle ki sont deja a -1 kg en deux jour !! continué comme sa on sera les plus belle cette été ;p héhé

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:30

coucou les filles!!!!!

haltokilos bravo c'est cool tu as du etre contente! tu sais ca ne m'etonne pas parce que moi aussi j'ai beaucoup mangé la veille et j'ai lu dans le livre de dukan que tplus tu mangé de proteines plus tu perdais donc cool!!!!

 

soleildete courage quand tu fais les courses!!! c'est super dur, moi j'évite les rayons autrement ca me mets de mauvaise humeur, meme le rayons fruits car j'adore ca! pas mal l'idee d'haltokilos pour la photo de mannequin sur les courses mdrrrr ca m'a fait trop rire, c'est clair que c'est pas bete, moi dans mon fond d'écran d ordi y a megan fox lol!

 

lisa, bravo pour tes h de marches, il ne faut pas appréhender la pesée ma belle, car meme si t as pas perdu tu t es musclé et dans la glasse ca va se voir tres rapidement, l'important c'est de suivre le régime sans stress autrement tu risquerai de tout bloquer, il faut qu on le fasse avec enthousiasme sans le subir et ne pas s inquieter de la balance car on sait que ca marche donc faut etre patiente tkt pas on est la

 

kristy magnifique ta perte de poid tu as du etre aux anges, continue comme ca!! t as vu l'emission, franchement je suis d accord avec toi elle est super courageuse l'enquetrice, en plus du coup elle a des vergetures qui sont apparus et rien que pour comprendre les personnes souffrantes d obésité elle s'est mis dans la difficulté, je trouve ca tres classe!!

 

idylik et haltokilos, je suis entierement d accord le soutien qu il y a ici vaut de l'or, c'est tres motivant, et je suis super contente de vous avoir rencontré, a chaque fois que je vais sur mon ordi j'ai hate de voir les messages que vous avez laissé, c'est vraiment super! si ca contunue comme ca cet été on va toute aller se dorer sur les plages du sud, je vous inviterai!!!!!!!

 

que la force de la phase d'attaque soit avec noussssssssssssssss

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:52

je viens de me regarder zita dans la peau d'une obèse sur le replay, vous aviez éveillé ma curiosité ...

et bah en effet chapeau à Zita parce que manger autant n'a pas du être facile pour elle .... au début la voir manger du N*****a me faisait saliver mais après ca avait l'air vraiment écoeurant ...

 

Ca vous donne encore pas plus de motivation pour en finir avec tous ses kilos ??, moi ca ma reboosté ! pas mal osteomissy l'idée du fond d'écran aussi ... vu que je passe beaucoup de temps sur des ordinateurs, je vais me mettre des pinups partout !

 

allez on n'oublie pas de boire ( sinon gare aux reins ) et surtout : motivées !!

les kilos c'est tabous on en viendra toutes à bout  ( oui je sais je suis la reine des slogans pas toujours tips tops  ).

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:37

tu veux rire lol ils sont géniaux ces slogans lol moi j'adore celui la car je le disais tout le temps y a un mois quand j'arrivai pas a m'y mettre maintenant je peux l'employer avec crédibilité lol

 

je suis super motivée c'est la premiere fois que je le suis autant, c'est en grande partie grace a vous toutes, la motivation qu on se fournit y a rien de telle!

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:39

haltokilos quel humour chaque fois que je vois tes slogans cela me fait rire mais me motive encore plus Allez les filles on va y arriver on a perdu pas mal déja!!!Félicitations a Christy972 1,1kg déja tu m'as battu grrrrrrrrrrr lol!!Bienvenue a toi lisa2a et osteomissy je te prends au mot bien sur pour l'invitation

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:46

bon bah je vais continuer avec mes slogans alors =)

 

et a vous voir parler de vos objectifs juillet bikini , pour vous montrer a quel point je suis pressée ,mon objectif c'est dans 23 jours exactement ... dans 23 jours je dois sortir le bkini je pars en vacances dans le sud sud sud ! pas plus de détails je veux pas de jalouses et de filles qui s'incrustent dans ma valise ...

mais apès osteomissy je te prends au mot également =)

Utilisateur92575

Posté le 01/03/2012 à 14:55

Merci idylik,

 

Je suis moi-meme super étonnée,mais quel plaisir!!!Surtout que je n'ai pas fait de sport!!!

Je suis accroc à la course à pied et je vous donne mon petit secret:des que je cours au minimum 45 min,la perte du lendemain et trop impressionnante!!!

 

Oui osteomissy,tous dans le sud!!!......Hummm ou alors on pourra etre belles en maillot sous les tropiques dans une eau à 28degres!!!Venez les filles je vous attends en Martinique....lol

 

Bon je lance mon ptit slogan: "Ne plus envier les tops,mais etre au top" (moi aussi j'en fais des pourris lol)

 

haltokilos,tu pars dans les mers du caraibes??? J'ai hate moi de pouvoir retirer mon paréo sur la plage et pas etre obligée de me cacher avec ma serviette!!!! ouai "les kilos c TABOU!!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:13

kristy tu es de martinique??????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.