Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92575

Posté le 01/03/2012 à 15:17

oui enfin,c mon ile d'adoption lol!!!

Ca fait 2ans que j'y suis!!!! Je n'ai vraiment pas hate de rentrer en métropole...je ne suis plus habituée à porter des pulls,moi!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:25

AHHH C'est cool ca sauf qu on pourra pas aller a la plage ensemble sniffffff j'ai pas les sous pour voyager si loin je suis qu une pauvre petite etudiante lol

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:13

un bonjour un peu tardif à toutes , et oui beaucoupe de boulot qui m' a empéché de venir écrire quelques lignes. Mais je suis ravie car un jour -1kg sur la balance ce matin. Du coup , je suis motivée pour ce deuxième jour. Ce soir au programme crevettes et saumon fromage blanc et de 20h à 22 h sport. J'arrive difficlement à croire que demain matin la balance va bouger.

Bonne soirée

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:55

Coucou les filles!

 

j'ai commencé aujourd' hui extrêmement motivée!

je me joins a vous 

 

adrinat: tu pratique quel sport ?

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:14

cristy972 : non départ pour 15jours d'ile maurice ... je risque d'aller me suspendre dans un palmier et de ne jamais en revenir

tu me fais rêver avec la martinique ... y vivre .... le rêve !!

 

osteomissy : t'inquiete je roule pas sur l'or non plus, j'économise depuis 2 ans 

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:43

les filles est ce que le saumon fumé fais grossir ? c'est toléré mais ça ma l'air super gras quand meme , aujourd'hui je men suis goinfrer :(

Utilisateur92575

Posté le 01/03/2012 à 19:51

osteomissy, la chance que tu as en étant étudiante et sans attache(enfants) c qu'il y a beaucoup de billet derniere minute à des prix vraiment interessant. Ma meilleure amie est venue me voir y a 3 mois elle a seulement payé 300 euros aller /retour!!!

 

haltokilos, l'ile Maurice!!!! Veinarde!(enfin je suis bien aussi ou je suis) Ohhh oui avec les températures hivernales,tu peux en faire rager plus d'une!!!lol. Pour ce qui est de vivre en Martinique,c comme partout ya les +++ et les  :( Les points positifs:le soleil,la chaleur 365 jours,les plages les cocotiers,l'ambiance...Les points négatifs: la vie trooooooooo chere. D'ailleurs faire Dukan ici,c tres dur,faut vraiment le vouloir:car (à titre d'exemple) les 600g de blanc de dinde à 12,50 euros...Glups! Et pourtant,je veux tellement etre au top que tant pis!!!

 

D'ailleurs voici mes menus de la journée:

Petit déj:galette aux sons+thé+fromage blanc

Déjeuner:blanc de dinde marinés dans poudre de colombo,herbe de provence,fromage blanc, moutarde+ yaourt 0%

Diner:grosses crevettes avec sauce à ma façon(c à dire mélange de ptits suisses,et toutes les épices qui me passent sous la main)+ fromage blanc saveur vanille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:56

j'ai aussi entendu dire que le surimi avais 30 % de sucre et que c'etais conservé avec de l'huile.

aussi que le son d'avoine etais considéré comme un feculent si on en mange plus de 2 cuillere a soupe par jour.

vrai ou faux ? :x

Utilisateur92575

Posté le 01/03/2012 à 20:02

Alors lisa2a, pour le saumon fumé tu peux en consommé meme si ça à l'air gras,c toujours moins gras que du beurre lol!!

Le surimi on ne peut pas en consommer plus de 8!!! Pour le son d'avoine considéré comme un féculent,je ne peux pas te répondre!!!

J'espere t'avoir un peu éclairé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:43

lolaaillustr bienvenue a toi tu vas voir ici tu te sentira soutenue!!! que la force de la phase d'attaque soit avec toi!!!!

 

lisa le son d'avoine tu as raison c'est pas plus d 1 c et demi je crois et du coup j'en prend qu une dans mon fromage blanc, les surimis je savais mais je l'ai appris y a pas longtemps, heureusement parce qu avant j'en mangeais une boite!!

 

haltokilos c'est sur que y a toujours des moyens de trouver de l'argent mais moi je peux meme pas economiser car mes parents me payent mon ecole et du coup le seul argent que j'ai c'est pour mon essence, c'est gavant

 

christy si un jour je peux je viendrais te voir avec mon chéri, car si je le laisse pour aller en martinique il me tue avant lol

j'ai habité sur l'ile de la reunion pendant 4 ans du coup ile maurice j'ai bien connu c'est une ile extra!

 

autrement moi aujourd hui les filles j etais extra motivée, j'ai un peu tourné de l'oeil au sport car j'ai fait 1h de RPM ( velo en musique) et 1h de body sculpt mais je les ai fait et ce soir j'ai mangé soupe de poulet et café, trop hate de monter sur la balance demain

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:08

pour le surimi effectivement c'est pas recommandé du tout meme 8 ca ralenti la perte.

pour le saumon fumé aucun problème mais c'est super salé du coup si tu fais de la retention d'eau ...

Pour le son d'avoine au dessus de deux cuilleres ca devient un féculent.

(ma mum a fait dukan il y a deux ans j'ai ete super briefé

 

osteomissy: whaou 2 cours de suite !!! j'etais inscrite en salle mais depuis deux mois plus d'abonnement et je crois que ca a jouer bcp sur la balance...

malheureusement pas assez d'argent pour me re inscrire du coup j'ai acheté un petit stepper mais pas franchement l'impression que ca fonctionne.

Utilisateur92575

Posté le 01/03/2012 à 21:25

ha ben M****!! Je suis coachée sur le site Dukan et il me note 8 surimi max en phase d'attaque!!!! Il présice juste qu'à partir de la croisiere,si le poids stagne de les supprimer!!!

Donc vaut mieux pas en consommer,du tout???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:35

Salut les filles!!! J ai commencé hier, je dois perdre 15 kg pour max le 15 juin!!! J'espère y arriver, c'est tellement difficile!!! Pour mon 1er jour en phase PP je n'ai perdu que 200 gr.....pffff!!!!! Vous croyez que c'est normal???? Bises à touts et courage!!! On va être des bombes cet été!!!!

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:44

salut ninidu74 ! et bienvenue

ton premier jour t'a peut être fait perdre que 200gr et demain 'en verras 600gr ou même pourquoi pas -1kg on est toutes differentes mais si tu respecte réellement a la lettre les aliments autorisés il n'y a aucune raison qui fasse que ca ne marche pas tout dépends de si c'est ton premier régime, si tu manges assez ( et oui c'est rigolo de dire ca ).

 

si tu trouves que c'est difficile tu es au bon endroit, on est toutes la a s'entraider pour que justement ca soit super facile , avec des conseils plus ou moins efficaces mais dans la joie et la bonne humeur ...

 

que le force de la phase d'attaque soit avec toi

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:05

tu peux en manger jusqu a 8 sans soucis et au dela t as un impact mais si t en mange 8 ca va tu maigrira quand meme tkt pas; c'est comme si tu prenais en phase d'attaque des legumes, c'est autorisé quand c'est utilisé comme un condiments mais si t en prends trop tu gaches la phase d'attaque parce que ca en devient des legume au sens propre du terme.

 

nini bienvenue on t acceuil bien evidemment, tu vas voir on est un petit groupe sympa et actif, on s'entraide toute la journée!!

 

bonne nuit les filles!!!!!!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:11

coucou!

ce matin j'avais peur de monter sur la balance donc j'ai mis une demi heure avant de me décider! les fillessss -900g soit 2.4 kg en 3 jours je suis aux anges!!!!!! j'ai juste peur du matin ou de la serie de matin ou je n'aurai pas descendu, mais bon c'est comme ca les regime, il faut bien que ca stagne de temps en temps!

en tout cas c'est pas mon cas aujourd hui et je suis motivée!!!!!!!

ce matin ce sera thé et fromage blanc avec 1 c de son

bonne matinée a toutes je reviens en debut d'aprem j'ai hate que vous me disiez vos resultats!

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:03

la chancee osteomissy 900 g !!! felicitation moi ce matin a peine 400 g je suis degouter ..

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:38

Coucou les filles !

 

Felicitation pour nos pertes respectives 

Pour moi -500 ce matin. J'esperais 1 kilo mais c'est deja pas mal...

 

En revanche avant de commencer vraiment dukan il m'arrivait de faire parfois une journée pp pour rattraper

des exces. Vous pensez que ca va ralentir la perte ?

Je supporte vraiment plus mon corps en ce moment jamais été si ronde et avec l'arrêt du sport j'ai de la cellulite partout ...

joli tableau pour commencer la journée

 

Pareil que toi osteomissy fb avec une cuillère de son et du thé

 

tres bonne journée a toutes

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:33

Salut les filles ...

 

J'ai rien perduuuu .... Snif ... J'ai même repris 200gr... Pourtant j'ai pas craque hier ... Ça doit être les effet du 3 eme régime dukan qui se font sentir ... Pfff deg ...

 

Par contre bravo à vous les filles !! C'est super !!

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:37

bonjour,

 

voila - 0,500 kg ce matin, je suis contente le pantalon me serre un peu moins. Je me suis préparée une omelette jambon pour midi et yaourt. ce soir lapin moutarde au gril avec fromage blanc. Je vois que vous avez toutes des résultats , c'est génial , allez bon courage à toutes et surtout pensez que le week end est là pour faire plaisir

Utilisateur38629

Posté le 02/03/2012 à 10:49

salut les filles! et bien voilà! ça descend....- 1kg ce jour. cooooool.....

félicitations à vous toutes.

*haltokilos40600; il ne faut pas te décourager, ne baisse pas les bras, demain sera un autre jour et la balance penchera du bon côté. tu fais du sport?

 

A bientôt à toutes. MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:09

salut a tous et félicitations a tout le monde même si les pertes ne sont pas énorme mais c'est déja ça pour moi -800g c lol jsui contente allez les fillessssss on y ai presque faut se motiver jusqu'au bout on va y arriver

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:16

Merci les filles vous êtes sympas....ce matin -300gr donc 500gr en 2 jours c'est pas terrible, mais ce n'est pas la 1 er fois que je le fait alors c'est peut être à cause de ça..... mais je veux y arriver!!!!! haltokilos c'est génial 1.5 kg en 2 jours!!! BRAVO!! Osteomissy aussi c'est chouette!!! Félicitations!! bonne journée!!!

Utilisateur92575

Posté le 02/03/2012 à 11:19

Coucou les filles,

Je viens de monter sur la balance et j'ai perdu 800g!!!Trop contente car je n'espérais pas changer d'unité!!!

 

Alors la je file prendre mon ptit déj.Pour moi ça sera une grande premiere...je vais tester le porridge!!!Les avis divergent tellement sur cette recette que je veux me faire ma propre opinion!!!

Je vous donne mes impressions tout à l'heure...

 

Félicitations à toutes pour vos pertes...mineures ou majeures...ça reste des pertes!!! Courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:55

coucou! a toute bravoooo pour les pertes c'est formidable!!

haltokilos c'est pas grave tu sais ce que c'est, avec le regime on ne sait jamais, et il y aura un moment ou c'est toi qui perdra et nous qui rameront ! faut pas se décourager

les filles on se bat ensemble on se lache pas jusqu au bout et on va s'en sortir restez motivé et ne laissez pas la balanceparfois vous décourager car y a des moments ou ca arrivera mais on sera forte, notre corps nous teste donc il faut etre plus forte que lui!

 

ce midi j'avais tres faim, j'ai passé la matinée sur la route car je suis allée voir une kinésilogue sur aix donc ce midi:

2 steack haché, 2 bol de soupe de poulet, et au moins 300g de faisselle lol ( je me suis vengée sur ca car mes parents se mangeaient du chocolat cote d'or aux noisettes lol)

 

courage les filles " les kilos c'est taboo en en viendra toutes a bout "

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.