Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 03:31

coucou briget73 décidément quand un truc tombe tout s'enchaine j'espére que ta maman sa ira ma belle , prend soin d'elle et de toi aussi ma belle je pense fort a toi courage ...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 09:16

BON COURAGE BRIGET ! C'est dure quand nos proches ont des ennuis de santé!

Je vous fait de gros bisous les filles, pas de pesée ce matin pour moi je m'accroche et j'attend samedi comme j'ai déconnée fin de semaine dernière je ne veux pas être découragé. je sais que on peu reprendre très vite pour des tout petits écarts, c'est la difficulté avec ce régime!

mais je suis bien dans les clous cette semaine , je me sent hyper bien , donc c'est déjà super!

Bonne journée et bon courage.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:12

Drinetta tu as raison d'attendre la pesée ma belle aller une jolie pesée pour samedi, dans ce régime c'est vrai que quand tu craques on voit vite sur la balance, le tout ses à se reprendre en main de suite .

Tu es une guerrière alors accroches-toi, moi beaucoup fatigué en ce moment même avec mes vitamines j'ai dodo en rentrant et j'avoue que j'arrivais même par a ouvert mes yeux Lol mais quand il faut , il faut ...

briget ma belle coucou on pense atoi des bisous , comment va ta maman ?....

 

Bonne aprés midi les filles , on reste sur le bon chemin

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 09:02

Gros bisous Valérie. Tiens le coup! C'est dure quand tu es fatiguée je te comprends. Les vacances scolaires m'ont fait un bien fou! Plus d'aller retour à l'école et je suis rester travailler à la maison donc c'est cool! Mais bon lundi on repart toute les bonnes choses ont une fin.

Gros bisous à toutes

une pensée pour briget courage pour tes épreuves!

Bonne journée avec du soleil chez moi aujourd'hui!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 10:24

un petit coucou !

je pars tout le WE en retraite dans une abbaye avec les jeunes de l'aumonerie

OUF ! un peu de temps pour se ressourcer

coté régime , ça se maintient, je perds moins mais tant que ça baisse !

je vous donne des nouvelles lundi

bon WE

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:28

gros bisous briget

coucou claramelle sa va ?

bonne soirée les filles a demain

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 14:40

Coucou les filles!!!!

Claramelle j'ai bien reçu ton invitation et je doit dire que grâce à celle ci je me suis remotivé pour re commencé moi aussi à vous suivre!!!!

 

Moi aussi j'ai tout repris depuis 2011 et même plus......................bouuuuuu....................... du coup gros coup de cafard....................

et le printemps arrivant je ne vois pas recommencer un été de plus comme une baleine échouer..............................

 

Donc voilà, depuis vendredi je mis suis remise sérieusement, et déjà -2kg.................

 

Alors j'espère que l'on se soutiendra et que l'on trouvera la force toutes ensemble d'allée jusqu'au bout de ce combat............

 

A bientôt

 

Rachel

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 18:16

Bienvenue Melt !

 

me voilà de retour !

un super We , des jeunes sympas tout plein, de belles choses vécues... mais j'ai chopée une crève d'enfer !

je renifle , je mouche, je touche , mal au crane ... bref pas du tout la forme...

je me suis recouchée, ce matin pour dire !

je me dope, on verra

j'ai réussi a gérer mes repas car j'avais ammener de quoi me faire à manger mais j'ai un peu craqué sur les gouters : les jeunes avaient apporté plein de bonnes choses ! donc j'ai un peu picoré ...

pas de pesée avant mercredi

je pars pour jours PP car j'ai fait 3 jours PL pour que c esoit plus facile

 

j'espère que votre WE s'est bien passé !

courage pour la suite !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 07:22

Courage à toutes.

Pas trop de temps.

Bises et pensées positives

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 10:46

Forum Dukan : c est le printemps une petite fleur pour passer une bonne journee a

c'est le printemps.........

une petite fleur pour passer une bonne journée

A +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:15

coucou les filles alors désolé détre passer plus tard vraiment pas eut le temps, ce matin je suis rentré du boulot direction ma couette jetait trop fatigué gros dodo j'ai fait mon homme à une semaine donc peux s'occuper de mon Ti bout chou ... Jai fait 45 minutes de velo je suis fière de moi j'essayerais 1h demain mes bons on verra si jarrive ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:16

melti33 jolie fleur hate le primtemps et vive l'été aussi les beaux jours hate hate on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:17

bisous drinetta cool cool bonne soirée ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 09:58

Coucou les filles. Melti contente de te retrouver ici.

On repart comme en 14 les filles lol !

Tu va voir ça fait un bien fou de se retrouver ici.

J'espére que vous êtes toujours aussi motivée les filles briget et Valérie J'ai besoin de motivation. Je suis en peine depuis 15 jrs avec ce régime mes démons sont de retour j'ai du mal à combattre. Donc forcément pas de perte et donc je me sent mal. ... la boucle infernal. Mais je ne suis pas décidé à me laisser faire! !! Je compte bien y arriver et j'ai besoin de vous et de vos conseils. Comment faites vous quand la tentation est énorme? Comment faites vous pour réussir à boire 2l d'eau? Gros bisous et bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 21:39

hello !

Drinetta on a toutes nos démons qui nous titillent !

pour ne pas être tentée de grignoter , il faut que je sois occupée

sinon c'est dur , quand j'ai envie de manger je prends un yaourt avec un grand bol de tisane , ou je suce un bonbon ricola ou je mache du chewing gum

pour boire je me fait ma bouteille d'eau avec la sodastream avec ou sans parfum sans sucre , pour changer , et je m'en fait 2 par jour . j'aime bien l'eau pétillante

je bois du thé ou de la tisane vers 10 h et 16 h , un grand bol

mer i pour les fleurs Melt

Val profite du WE pour te reposer

 

Bon dimanche !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:22

moi je m'occupe drinetta , je fais mon ménage je viens sur le net , je bouquine et maintenant je monte sur mon vélo lol .

Ma bouteille je la mes sur la table , faut dire aussi que moi j'adore l'eau donc c pas un probléme .

Aller ma drinetta moi je sais que tu peux attend c qui le maitre dit moi ?

c qui ?

c toi non ?

ben si alors resiste au tentation tu peux et tu vas y arriver j'en suis sur .

placarde une photos de toi que tu aimes pas sur l'endroit ou tu as tendance a aller et quand tu l'as verra demie tour tu feras sa marche sur certaine filles .

Bisous atoi et briget on s'accroche

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 13:03

Merci les filles. Je vais suivre les conseils et aujourd'hui ma bouteille d'eau me suis partout. J'essaye de ne pas me laisser tenter je suis pourtant toujours occuper mais ça trote dans ma tête et même en me disant non tu gâche tout c'est dure. Pour le moment depuis ce matin je tiens bon et j'espère tenir si j'y arrive ça sera une grande victoire. Allez bisous et courage à vous aussi.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:28

aller drinetta tu peux , oh oui tu peux tu vas y arriver

je crois en toi ma belle

je suis fiére de toi tu tiens tu y arriveras

c toi la maitre oui c toi

 

bonne fin de journée aller on reste sur le bon chemin ses kilos on les auras

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2015 à 18:27

allez drinetta , courage , avec ta copine la bouteille d'eau tu fais le duo parfais

bises !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 20:41

bon journée réussi. Je n'ai pas arrêté de faire pipi lol ! Gros bisous les filles! Et bon courage!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 03:27

bonne journée drinetta toi aussi briget aller les filles on s'accroche notre bouteille d'eau pas loin de nous

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 12:47

C'est vrai qu'en se forçant à boire ça change tout. J'ai l'estomac plein et du coup j'ai pas faim. Et même si mes démons viennent me titillent et bien je peux rien à aller avec cette sensation de sassiéte .... vive la bouteille d'eau.

Bonne journée les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 16:32

oui drinetta vive la bouteille d'eau je suis fiére de toi continue

mes le pipi room sa y va mdrrrrrr

briget sa va ?

Bonne soirée les filles a demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 07:07

Bonjour les filles. Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 09:55

coucou !

petite perte de 100g..ce matin... toujours mieux que rien mais surtout, ce qui fait du bien c'est de revoir apparaitre le 5 du 85...

ce qui veut dire que j’atteins bientot le cap des - 10 ! encore 600g à perdre et ce sera bien , j'aurais fait les 3/4 du boulot mais le plus dur reste à faire car ça baisse moins vite !

allez on garde la motiv et on y va

en PP aujourd'hui mais j'ai un repas avec le boulot ce soir, donc il faudra que je gère...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.