Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:50

Je mange le fromage pierreline de dukan et carré frais 0% en pp et pl

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:12

bonjour à toutes, la balance a pas été trop méchante ce matin: -600g. c'est toujours ça.

@mumu: il faut que tu limite les produits sous blisters pendant quelques jours, la première fois, cela m'avait aidé à passer un plateau qui ne voulait pas céder (je mangeais du surimi à tour de bras). Je pense aussi que ta dose de protéines est insuffisante. Dudu préconise aussi de passer à une heure de marche pendant quelques jours pour casser les paliers. Tu fais un sport?

En tout cas ne te décourage pas, tu vas y arriver. Et puis on est là pour te soutenir.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 09:23

tout ça c'est bien mumu ! donc c'est un palier à peter ! essaie le conseil de dukan et comme le dit sandra évite les blisters quelques jours .......moi c'est le poisson qui marche dans ces cas là ! c'est dur de trouver le truc qui marche avec ces paliers car on est toutes différentes , faut tout essayer 

A nous toutes qui avont déjà fait dudu on devrait bien trouver un truc qu'on à fait et qui marchera sur toi !!! zut alors !!

Les filles, vous avez fait quoi vous lors de paliers à casser ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:34

hormis le fait d'eviter la nourriture sous vide, les soirées à danser me faisait toujours changer d'unité..lol

Sinon, g quand même galéré avec les paliers, mais j'avais pas essayé le poison. Tu prenais du poisson blanc, pas du saumon je présume?

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 09:36

coucou!

Ben encore 100g de dégommés ce matin malgré la cortisone...comme koi....

Bon alors moi ki vient de casser mon palier 85KG, j'aitais en mode Quiche depuis presque une semaine -bourrées de protéines...essayes mumu:

 

Fromage 0% + Oeufs (assez pour que ça deviennent jeune + Protifar (hésites pas ça augmente la qté protéine et permets aussi d'obtenir une quiche plus compacte) + muscade - ça c'est la base) et dedans tu mets ce que tu aimes en choisissant selon PP ou PL (ex: en PP: jambon coupé en morceaux, surimi/crevettes, moules, thon, saumon....et en PL moi j'ai ajouter une petite boite de macédoine qui a donné un petit coté frais agréable)

 

Allez on garde le CAP....bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:37

merci les filles

mais pour le midi au boulot ce nai pas évident vous manger quoi vous

je vais essayer de faire une 2eme journée PP je verais bien

trop dur

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 09:48

Bravo titi !!! effectivement sandra pas de saumon , que du poisson blanc et des boites de thon, et des blancs d'oeufs durs .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:51

a emporter, tu peu faire la quiche, le pain de viande, qui peu se manger froid et dont tu peut varier les goûts , un sandwich avec des galettes de son d'avoine, un steack ou du poisson...

tuas possibilité de faire chauffer ou de garder au frigo sur ton lieu de travail?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:54

je vais essayer la journée poisson blanc d'oeuf demain, pour mon dernier jour de ré-attaque, on verra si ça me fait tomber un peu.

Pour midi, pain de viande avec steack haché 5%, oeufs, FB 0%, épices.

Je vais essayer de trouver un dessert sympa aussi.

@mumu, tu peux aussi te faire des petits cakes sucré avec lait en poudre écrémé ou son d'avoine+ arômes si tu en as.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 09:58

hier j'ai fait les chouquettes ou pain au lait c'est la même recette ! faut pas tout manger d'un coup (fini ce matin au dej, mais meilleur chaud)

je conseille pour les gateaux de mixer les sons ! ça change tout ! avant il fallait pas mais maintenant on a le droit........tout change !! et de battre les blancs d'oeufs pour plus de gonflant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:03

j'aime bien les chouquettes, la recette est bonne, je crois que je vais faire ça pour midi, merci pour l'idée.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 10:11

moi au taf, tout dépend de où je vais car je change souvent...du coup c'est devenu souvent quiche ou cake en déplacement et sinon une boite repas si je sais ke je pourrai faire chauffer et manger sur place...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:20

ok je vais essayer la quiche je prépare ce soir pour demain

je peux faire chauffer car nous avons des micro onde

merci pour toutes les infos

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 10:24

ben si tu peux chauffer, fais comme moi prépares 2 portion quand tu te fais un plat: un pour le repas du soir et le reste pour le repas du lendemain midi... moi les quiches j'en fais 2 grosses et 1/2 dans 4 boites et hop là partis pour 4 repas de midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:02

pas mal en pl comme ca je pourrais les accompagner avec une salade

trés bonne idée

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:11

moi en PL j'ai testé avec une petite boite de macédoine dedans en plus...et ben ça donne un coté frais et de la couleur...pas mal du tout...surtout avec ce beau soleil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:21

ouais je vais essayer aussi la j'ai trop faim bientot l'heure de manger ouf aller encore 9 minutes lol

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:23

Protifar

qu'est ce que profitar ????

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:24

une poudre hyperprotéinée très utilisée dans les recettes qui augmente l'approt en protéine...tu peut aussi trouvé du Milical Protéine PUR nature...(attention pas les préparation hyperpro en sachet!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:24

sinon, ben moi, j'ai trouvé le dictionnaire des aliments du Dr il y a qq jours..j'ai commencé à lire...et ben je commence à comprendre ce ki cloché dan mon alimentation qui malgré la minima de graisse utilisée me permettai pa de perdre...les fruits en collation à banir + maïs dont je rafoler à banir aussi...va y avoir du changement à la maison après cette lecture...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 12:38

argh..............nous parle pas de fruits...........ça manque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Neni88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:33

Coucou!!!

j'ai arreté Dudu mi decembre et repris 2kg depuis :(

J'ai decider de recommencer depuis lundi mais pas de perte :( deprime :(

Bravo a toutes en tout cas et bravo pour votre motivaton!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 15:36

il faut peut être un peu de temps à ton corps pour se remettre en cétose... courage...

Tu fais du 1/1 ou autre?

Bienvenue parmi nous en tout cas Neni!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Neni88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:44

Non pp depuis lundi! Jpensais faire 5/5!

Avez vs des astuces pr la constipation?

G lu un pe plus haut qu'il fallait eviter les aliments sous vide du genre surimi, jambon etc... Sa change qqc? Car je mange bcp de surimi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 15:55

moi aussi je fais 5/5...plus efficace sur moi car 1/1 je perdais très peu à la reprise...

il faut en effet faire très attention avec le surimi qui est sucré...pas plus de 6 batonnets grand maxi je crois ...ou 4...moi j'ai nettement ralentit aussi car très acccro et depusi ça descent mieux...

 

Pour la constipation tu as: HEPAR, rubarbe/courgette/poireaux en PL...et moi mon médecin m'a donné un médoc la semaine dernière mais j'ai plus le nom en tête...je te le note dès que je peux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.