Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:27

j'habite une petite ville, il va falloir que je fouille

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 18:45

moi aussi un village mais dans le var y'a des magasins chinois partout ! donc j'en ai un à 5 kms c'est bien pratique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:43

Bonsoir,

 

Quelque part ca rassure de voir qu'on est pas la seule a avoir bugger quelques temps. Perso pas de soucis de santé mais des gros très gros dérapages. Reprise de 6kgs et énormément de mal à m'y remettre, tellement honte que j'ai mis mon profil en privé.

 

Je m'appelle Emmanuella surnomée Nanou 45 ans 2 fils de 24 et 20 ans.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:00

Il faut pas avoir honte, beaucoup d'entre nous arrête carrément, si tu es là c'est que tu veux agir...

bienvenue nanou sur le bateau des repéché(e)s, on va s'entraider et y arriver.

Perso, je reprend correctement depuis hier: après avoir perdu 20 kilos, j'en ai repris 13 en peu de temps... tu peux voir sur ma courbe, je l'ai laissé depuis le départ.

Ensemble on est plus fort.

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 20:55

coucou nanou ! moi aussi les 2 premiers jours j'avais mis en profil privé et ce, pour la même raison que toi ! j'avais honte ! allez reste avec nous , on est tous sur la même croisière hein ? on est pas là pour juger juste pour s'entraider alors bienvenue parmi nous ! bigre, en plus tu me ressemble un peu sur ta photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 21:03

Merci pour vos messages les filles, revenir sur le forum ça aide énormément, on se motive, on se tape des délires, c'est une aide précieuse.

Turquoise il parait que l'on a tous un sosie, et bien on s'est trouvée! lol !

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 21:05

bienvenue Nanou!

coucou les filles! Bon, ben moi j'ai chopé une trakéite donc sous cortisone depuis ce soir...espérons ke ça me fasse pas grossir (pas de sel pas de sel...)

Contente que tout le monde est retrouvé la pêche et tienne le cap...

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 21:14

ouh là titi ! zut alors ........j'en avais eu besoin de cortisone l'année dernière et ça avait freiné ma perte de poids......mais bon la santé c'est sérieux !

lol nanou...j'ai les cheveux plus court mais le style est le même ! marrant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 21:20

le médecin m'a dit ke comme j'ai que 5 jours ça devrait pas trop jouer si je prend pas de sel...on verra...(au moins je serais vite sur pied) en plus la zne rouge arrive alors...la fin de semaine s'annonce dure encore....lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 21:27

titi; si tu y'arrives évite de te peser ! çà t'évitera d'avoir les nerfs ! là tu cumules, entre les "vilaines" et la cortisone ! tir groupé bichette !

espérons que la balance chute d'un coup une fois tout ça passé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 21:30

j'ai soif , j'ai soif !!! je vais encore me lever toute la nuit.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 21:30

ben ma balance est devenue une drogue...c'est même matin et soir...et je note tout sur ma courbe avec anotation...ça poura peut être aidé les autres en cas de soucis de reprise de comprendre les motifs possible...alors même si ça riske d'être rageant je pense pas ne pas me peser...mais je déprimerai pas car je connai la ou les raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 21:34

je peux rien te dire ! jsuis pareille.......et j'en ai 2 balance donc je vérifie mon poids sur les 2 ! mdr .........complètement psycho la nana !

mais cette fois je fais pas d'annotations hé hé ! pour l'instant ! le principal comme tu dis c'est de ne pas déprimer ! mais d'après ce qu'on devine de toi je t'imagines bien ralant le matin !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 21:36

moi??? non, je disp**e gentillement la balance si elle est pas gentille...et la fourre dans l'armoire!!!! mais pas à "raler" parceke ça descent pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 21:39

hum je demande à voir !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 21:41

ça sent la difamation...mdr

(on va finir par croire kon se disp**e à nou lire...MDR)

Bonne soirée...je file sous la couette....Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 21:44

Bisous bisous titi ! à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:56

Bonne soirée les filles

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 22:52

jsuis dégoutée !! j'étais en train de faire des recherches sur dukan sur le net quand je tombe sur le topic que j'ai crée sur provence -alpes -cote d'azur !!! c'est quoi ça ??? ça veut dire que n'importe qui peut tomber sur nos posts et lire tout ce qu'on écrit, voir nos photos etc....

a quoi ça sert de s'inscrire et d'avoir un mot de passe si le 1er quidam peut tomber sur nos topics ?

Vous saviez vous ?

Du coup jsuis allé effacer .........la honte ! " j'ai tout repris, je re-démarre !!! " ah bah dis ! déjà que t'es pas fière .... jsuis scotché ! donc quand on se dit des trucs perso et qu'on a mis sa photo tout le monde peut tomber dessus ! ça refroidit de suite.........genre tout ce que j'écris là..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 23:11

je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ? j'ai fait un topic sur questions générales sur le fonctionnement du site afin que proteinaute me dise si c'est normal et que c'est moi qui est débile..........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 06:52

Bonjour à toutes !

Un an pile de régime aujourd'hui pour mois, j'en reviens pas, et finalement le bilan est positif, -30kg, histoire de narguer ceux qui n'y croient pas (mais entre nous, je sais que ce n'est pas gagné, heureusement vous êtes là !)

@ Turquoise, tu as essayé de te déconnecter du forum, et de voir si on peut voir tes posts ? Mais je pense que le forum n'est pas privé, donc visible, je suis curieuse de voir la réponse de Proteinaute, tu nous tiens au courant

Bonne journée, je file travailler !

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2012 à 07:23

coucou ! bon ça va mieux ce matin.........jsuis moins colère qu'hier soir ! changé quelques données et ça ira ! grrrrr............

alors ce matin, ça continue de baisser tranquille ................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:50

salut les filles moi pas perdu 1g trop pas le moral

j'ai un mariage fin mai et franchement j'ai pas envie que l'on me voie dans une robe grosse que je suis

la reprise ai plus difficile mais je ne fais aucune entorce

que faite vous quand vous ne perdez pas de poid vous avez des petites astuces pour ne pas craquer

heureusement que j'ai trouver ce site

les gens sont géniaux

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 08:37

Kikoo!

Ben moi.... TROP CONTENTE!!!!!

@ Turquoise: tu vois la négo marche avec ma balance et mon corps: -500G ce matin encore et la barre des 85Kg qui a cédée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, avec mon traitement ça risque de bouger en + demain, mais au moins je sais ke la barre modite des 85kg est cassée...

 

Sinon, pour te répondre Mumu, moi l'an passé pour casser des paliers, je changeais d'alternance et en général en 2/3 jours, ben la perte reprennais...sinon, essaye de changer de menu...tu mange koi en géné ma belle? tu as regardé tutes les raisons pour par perdre (ZR, constip....)?

 

Bon courage

@ tout à l'heure!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.