Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128604

Posté le 07/03/2014 à 09:14

coucou les filles moi j'ai hate de commencer rien que pour pouvoir remanger des fruits !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:16

Grignotage du soir... moi aussi c'est mon combat!!

 

J'ai acheté les meringues dukan pour les moments de faiblesse mais je sais que tu peux les faire toi même alors n'hésite pas c'est jusqu à 10/jour!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:51

poulpi2dents, non je garde juste une bonne hygiène alimentaire depuis plusieurs mois pour stabiliser ma perte avec Dukan. Mais je voudrais perdre un peu plus. Je me suis remise au sport cette semaine, histoire de renforcer un peu mes muscles aussi.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 13:26

Que des proteinautes pleines de bonne volonté avec cette "nouvelle" méthode!!! Ça fait plaisir!

Utilisateur113849

Posté le 07/03/2014 à 15:16

allez les filles je viendrai vous encourager lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:58

bonjour a toutes !!! j'ai commencé aujourd'hui le regime escalier; qui me semble moins contraignant que l'autre; pouvoir manger de tout au fil des jours ; trop bien pour moi ; et oui j'aime bien manger; comme beaucoup d'entre nous ; et je suis gourmande (bouche sucrée) mais pas très sportif; c'est ce que je redoute pour perdre mon bidon; je compte sur vous pour ce motiver et partager petits astuces et recettes!!!! a bientot j'espère !!!!! les encouragements seront les bienvenues  !!!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 22:14

Cc les filles bonne soiree et bonne nuit

Pour celles qui commencent lundi avec moi profitez du week end mais avec moderation!!!

Et pour celles qui ont commencee bonne continuation

Poulpi, pour le grignotage je me suis achetee des gateau dudu saveurs speculos alors on verra ca pas trop meringue a part celles avec du chocolat

Bonne nuit

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 17:55

Bonjour à toutes, je suis "nouvelle" sur le site mais j'ai déjà fais Dukan cet été. J'avais perdu 8kg mais suite à mon déménagement (originaire du Pas de Calais et fraichement débarquée en Languedoc Roussillon) et bien j'ai repris 6kg :( . J'ai 23 ans mais j'ai toujours été complexée par mon poids (66kg à l'heure actuelle) et j'aimerai vraiment me fixer à 60kg afin de me sentir bien.

Je vais donc me lancer lundi 10 dans cette nouvelle méthode et je ne serai pas contre quelques encouragements  (car à la maison mon homme n'a rien à perdre et donc il mange sans compter, dur dur!).

Je tente cette méthode car j'ai du mal à respecter la méthode classique et par conséquent je n'arrive pas à aller jusqu'à la stabilisation grrrrrr ..

En tout cas super ce site !

Bon courage à toutes !

 

Mathilde

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:53

Zaza : chacun ses plaisirs et c'est bien que tu es trouvée toi aussi quelque chose qui sauve le régime en cas d'envie irrépressible de sucré!!

 

Mathou : j'ai le même à la maison... Si tu le vois s'envoyer paquet de kitkat ball sur paquet de m&ms sans prendre 1gr... C'est écœurant lol et motivant!!! Je veux qu'il soit toujours content et fier de se promener avec moi dans la rue

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 19:00

Bienvenue a toi mathou et on est la pour s encouragee

Poulpi j espere juste qu ils vont etre bon car la premiere fois que j ai fais dudu j ai fais les muffins dudu et pas terrible le pain micro onde aussi

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 19:12

Je suis sûre qu'il est fier que tu te prennes en main poulpi  . Courage !

Merci zaza pour ton accueil.

 

Dites moi j'ai une question (peut être qu'il y a déjà eut une réponse mais je n'en ai pas vu sur ce forum). Une fois qu'on a obtenu le poids voulu, on passe en stabilisation ou en consolidation ??

 

Merci

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 19:40

C'est tout à fait ça, Mathou!!!

 

Il me semble parce que j'en suis pas encore là que d'abord c'est la conso et après la stabilisation, que ce soit la méthode douce ou la forte.

 

Tu trouveras plus d'informations là :

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Bonne lecture!!

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 20:18

Merci pour les infos

cosmo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 21:47

et une de plus !!!

 

en espérant avoir le courage de tenir jusqu'au bout !!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 09:24

Si tu perds la motivation, viens faire un tour ici, on est toutes la pour se soutenir

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 10:12

Cc dernier jour avant dudu

Bonne journee les filles et motivation pour toute

Demain pesee et remise a jour de ma reglette

Profitez bien du soleil

Utilisateur129346

Posté le 09/03/2014 à 12:20

Une de plus les filles,

 

Je commence le 17 Mars avec l'escalier puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 12:50

Bienvenüe a toi mondudu 

Bien entendu que tu peux te joindre a nous, ce forum est fait pour !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 13:16

J'espère qu'on sera toutes autant emballées à la fin du mois!!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 13:20

lol

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 17:26

bonjour

moi aussi je recommence demain ce nouveau regime qui m a l air plus facile a suivre

merci pour le soutien

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloupomme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 17:45

Bonsoir à toutes,

après avoir lu la nouvelle méthode, je me lance aussi. Je ne suis pas une novice du régime, j'ai perdus 30kg depuis le mois d'Aout avec la méthode Dukan. Puis j'ai tout lâcher en tentant de passer en conso et repris entre 5 et 6kg depuis février. Je voulais reprendre le régime de croisière mais là je craque pour cette nouvelle méthode. J'ai tout mon temps pour perdre mes derniers kg, je suis des vôtres!

Je vais devoir prendre mes marques car ça change pas mal et de façon positive je trouve 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 19:26

Bonsoir,

 

Je me joins à vous et commence demain l'escalier nutritionnel.

J'ai 25 kg à perdre que je n'arrive pas à perdre avec la méthode classique car elle me provoque des insomnies 4 h de sommeil par nuit, cà ne peut plus durer.

 

J'espère que cette nouvelle méthode m'aidera à arriver à mon objectif.

 

A demain pour gravir la première marche. On y croit !!

 

Bonne soirée à toutes.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 06:01

Cc les filles c est le grand jour

Premiere pesee de 71kg500

Je mettrais ma reglette a jour cet aprem car je pars bosser et avec un cafe pour la matinee car j ai oubliee de faire la galette et pas le temps ce matin en plus je suis au rayon charcuterie toute la semaine dur dur

Bon courage et bonne journee a toute

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 06:14

Bonjour,

 

Aller c'est parti pour gravir la première marche de l'escalier. Aujourd'hui c'est journée protéinée.

 

Bonne journée Dudu à toutes.

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.