Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aelysa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 06:25

bonjour à toutes

 

puis je me joindre à vous, je commence aujourd'hui l'escalier et 5.5 kg à perdre alors qu'en novembre il m'en restait moins de 3, bref on va être sérieuse

mon menu du jour

matin :

muffins à la vanille

 

Midi

Œufs mimosa saumon

Cassolette de poissons et fruits de mer au curry (ou safran)

Bioflan vanille

 

Soir

Blanc d'œuf roulé au saumon

escaloppe de dinde à la moutarde

Bioflan café

 

 

A plus tard

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:55

Bonjour les filles! Je me joins à vous, j'ai fait dukan méthode classique et la je repars avec l'escalier aujourd'hui pour 11kg!! Depuis mon arrêt, j'ai fait pleins de bêtises et repris 6 kg, mais la je suis hyper motivée.

J'ai pas pu faire les courses ce week end donc pour moi ce matin , j'ai pris un thé et un porridge .

Ça va je me suis fixée un objectif de 60kg pour août!! J'espère tenir, en tout cas je suis contente de trouver du monde qui commence le même jour.

Utilisateur128604

Posté le 10/03/2014 à 09:06

Coucou les filles je commence l'escalier demain ça fait un mois que je fait dukan 8kg de perdu encore 10 a perdre  motivée

 

courage a toute ls filles on va y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloupomme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:39

Bonjour à toute, c'est chouette de voir que l'on est quelques unes a se lancer, ça motive 

C'est partit pour l'escalier nutritionnel, pour moi c'est 12kg400 à perdre.

Bonne journée à vous toutes

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:24

Bonjour les filles et que la force soit avec vous pour le début de l'escalier  !

Pesée de ce matin : 64.5kg (à ma grande surprise)  ! Je sais pas si c'est mon corps qui sait pas ce qu'il veut ou la balance qui déconne lol néanmoins j'ai encore 5kg à perdre pour être au top cet été! J'espère y être pour fin avril maxi 

 

Courage à toute!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:10

Je suis un peu septique...je pense que pour celles qui sont en croisière, ça va les ralentir...et puis cette impression qu'il faut tout recommencer le lundi....bon moi je reste sur ma croisière...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:32

Hildegarde : je pense qu'il faut effectivement se sentir de recommencer la privation le lundi et c'est certainement pour ça que le public touché par cette nouvelle méthode n'est pas la même.

 

Moi je suis pas assez sage pour m'autoriser des plaisirs à m'enlever qq jours après. Alors je reste sur la version de base mais rien ne dit que je ne mettrai pas à la méthode douce une fois mes 5kgs perdus. Histoire de perdre qq petits kilos en bonus et facilité mon passage en conso

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:33

Bonne semaine à toutes et bon courage!!!

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:30

Bonsoir à toutes

alors cette premiére marche ?

 

Comme convenu j'ai attaqué aujourd'hui.

Passage par la balance : 86.4 vendredi 87.1 ce matin ... Formidable !! Il est temps d'attaquer cette lutte 

 

Ma galette ressemble à tout sauf une galette, vous la réussissez vous?

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:11

Cc tiotestef

Moi aussi attaquee ce matin on verra bien ce midi j ai mangee une saucisse et un yaourt car rdv alors j ai fais ma galette a 16h et elle etait en boullie mais j en ai refais une ce soir pour demain et dans ma crepiere reussi mais un peu noire

Il faut persevere et mettre a feu doux apres et la retourner une fois quelle a bien cuit d un coter

Bon courage a toute

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 19:20

Bonjour,

Après un premier dukan arrêté en cours de route et quelques essai sans suite pour m'y remettre je me décide enfin à reprendre avec cette méthode !!!

si vous le voulez bien je vous accompagne !!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:35

Pas de probleme et bienvenue manon

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 06:34

Bonjour rapide,

Première journée validée, j'attaque la seconde marche.

Ce matin - 1 kg.. on verra par la suite sur la semaine complète.

Je file car très en retard..

Bonne journée à toutes. On s'accroche.

Biz

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:14

Coucou avant de partir bosser

ce matin - 800gr c'est toujours motivant... je vise la barre des 85 pou demain 

 

Bonne journée à vous

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:29

Cc les filles felicitations a vous

Moi aussi 1ere marche validee -700g

Cool on s'accroche les filles

Bonne journee

Ce matin cafe et galette et ce midi tagliatelles cocombre et saumon et sole poireaux

Bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:36

Super!!! Que de belles nouvelles, ce matin!! Alors cette 2eme marche va vous paraître encore plus facile à franchir et quelle belle récompense à cette perte de poids que l'ajout de légumes? !?!?! Hummmmm régalez vous!! Bonne journée

cosmo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:18

Hello rapide du matin

 

- 700g mon corps se venge des privations du 1er dukan ( - 20 kg y'a 2 ans) mais je perds un peu quand même, ouffffffffffffff

à voir avec le temps

 

midi : resto ou le test de la motivation !!

 

bonne continuation à toute

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:07

bonjour

-0.800kg ce matin c est tout bon

aujourd’hui poisson et courgettes+ ménage pour s occuper l esprit

bon courage a toutes

bye a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:14

Vous fondez c'est incroyable!!!

liloupomme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:54

Coucou à toutes, bravo à vous ça démarre très bien 

Pour moi aussi c'est une perte de 500gr depuis hier.

Je pense que cette méthode me convient tout à fait car après plus de 7 mois de régime pur et dur suivit d'un bon mois de tentative de consolidation qui tournait en gros dérapages, cette reprise de régime de façon plus douce me va très bien. Je sais qu'a un moment de la semaine j'aurai de nouveau un fruit, puis un peu de pain, de fromage jusqu’à un repas "comme tout le monde". Et le lundi je repars du bon pieds. En Aout 2013 j'ai commencer à 102kg, je me sens déjà beaucoup mieux maintenant et si ça prend plus de temps c'est plus un soucis pour moi. Allez les filles que se soit par la méthode classique ou l'escalier on va y arriver!! Courage à celles qui débutent

Même les becs sucré et bonne mangeuse comme moi y arrivent.

Pour moi c'était ratatouilles et jambon ce midi plus un petit roulé comme dessert et ce sera brochettes de poulet et petits légume se soir.

bonne journée à toutes

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:05

Bonjour tout le monde !!

Moi, c'est Anne 

J'ai commencé hier l'escalier aussi. Puis-je me joindre à vous???

 

Pour ma part, j'ai fait dudu traditionnel...mais je craquais à fond le week-end..

Donc, je pense que cet escalier sera plus adapté pour moi.

J'aimerai prendre entre 12 et 16 kilos...mais surtout ne pas les reprendre.!!!

 

Comme j'ai eu quelques soucis de santé, j'ai pris 10 kilos depuis l'été dernier..et j'ai du arrêter le sport.

Foutu Coccys et Hernie discale.

heureusement, ces ennuis de santé sont derrière moi.

Et je peux recommencer le sport..mais tout doux...

 

A très vite pour papotter un peu 

Belle après-midi!

Anne

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:57

Cc anne et bienveue a toi

Utilisateur113849

Posté le 11/03/2014 à 15:32

slt les filles j'avait commencer la conso mais j y arrivera pas donc a partir de lundi 17 je commence l'escalier nutritionnel pour perdre si possible mais 6kg qu'il me reste a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:11

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles (et bon régime à vous!)

Pesée de ce matin : -800g pour ma part mais après j'attends la pesée de la semaine prochaine pour vraiment me faire un avis !

 

Courage à toutes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:05

Moi aussi j'attends avec impatience vos pesées de la semaine prochaine!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.