Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:30

coucou les filles, bravo pour vos pertes , comme quoi il vaut mieux attendre la pesée officielle du lundi matin, 800g par sem c'est bien pour le corps

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:43

Merci Anne c'est vrai que c'est pas mal!! T'inquiète pas pour ta légère reprise tu vas vite les reperdre. Courage!!

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:06

bonjour a toute

pour moi -900gr ce matin!!! super le lundi prot

après ca se tasse mais je tiens bon meme si c dur surtout au boulot cet aprem et repas ce soir a 21h...

en fait faut pas etre pressée

bon courage a toutes a+bonne journee

 

 

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:31

Bravo les filles pour vos pertes

La pesee du lundi est je trouve la plus importante car meme si je me pese tous les jours la semaine derniere d un jour a l autre j avais pris 300g j etais desendu a1kg900 mais avec cette reprise ca me fait 1kg600

Ca permet de voir ta veritable perte d une semaine et ca motive

Utilisateur128604

Posté le 19/03/2014 à 07:45

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? moi en pleine forme hier shopping et j'ai eu la bonne surprise de prendre une taille en moins pour mes vêtements ça fait vraiment plaisir !!!

 

bonne journee a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles que de perte bravo a vous toutes moi deception ce matin 500 gr c est vrai que c etait les legumes hier et on rajoute le ou les frui

Bonjour les filles

que de perte bravo à vous toutes

moi déception ce matin +500 gr c'est vrai que c'était les légumes hier !!!

et on rajoute le ou les fruits

bon on lâche pas

bonne journée à toutes

Martine

math0u34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:51

Bonjour les filles ! Désolée j'ai été un peu débordée pas eut le temps de répondre avant.

Pesée du jour : 64kg mais je suis en zone rouge depuis lundi et je gonfle toujours d'un kilo dans ces cas la. Hâte de ne plus être dans cette période grrrrr !

Depuis le début de mon dudu je suis a -3kg  doucement mais sûrement !

 

Bravo a toutes pour vos pertes et courage a celle qui ne voient pas encore le résultat ! Parfois on reprend 209g pour en perdre 500 derrière donc ne démoralisez pas 

 

Bonne journée a toutes !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:49

Bonjour les filles

J'ai largué mes 500 grs et 400 en plus

donc -0,900 depuis lundi

et vous comment allez vous, de belles pertes ?

Bon courage en tous cas

Martine

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:59

Bonjour Martine!!

Bravo pour ta perte!! c'est génial!

Je ne sais pas pour toi...mais moi, je n'ai pas l'impression d'être au régime.

Je descends tout doucement....Mais il faut voir la perte totale lundi prochain.

Je dois avouer que le repas de gala du dimanche, est un peu trop repas de GALA...

 

Enfin...jour après jour..on y arrivera!!

 

Bonne journée!!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:18

Hello les Miss!!!

 

Je pense que je n'étais pas trop bien réveillée ce matin...

J'ai fait ma salade ...mais j'ai mis du fromage dedans!!

J'ai cru qu'on rajoutait le fromage aujourd'hui....ppfff...donc foutu...Ce sera donc: fromage aujour'dui, et pain complet demain....

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:11

Cc les filles

Que de bonnes pertes BRAVO!!

Moi boulot a fond cette semaine donc pas trop le temps de trop repondre mais je vous lis

Moi -400g depuis lundi mais semaine rouge alors on verra

Bonne continuation et bon apes midi

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:13

bonjour a tts

pour moi pas de progrès

je fais de la rétention d eau

pourtant je bois eau et thé a gogo et pas de sel

connaissez vous des trucs a base de plantes qui aideraient un peu?,,

merci et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:31

Hello Tartine 

 

Je te propose de l'eau Hépar  Ca aide vraiment !!

Bonne journée!

Utilisateur128604

Posté le 20/03/2014 à 18:48

coucou les filles bravo a toute pour les pertes c'est super

 

sinon aujourd'hui jsuis allez donner un coup de main a mon ancien boulot ( hotel femme de chambre ) j'ai passé la journee a nettoyer la piscne couverte sauna et hammam le tout dansun endroit chauffé a 35 degres je vous dit pas j'ai fait mon sport pour la semaine lol et j'y retourne demain !! ce qui est bien c'est que mon cheri travail la bas aussi en cuisine t que du coup se midi il m'avait fait mon poisson vapeur plutôt qu'au beurre comme les autre 

j'avou que j'ai hate d'etre a mon repas de gala je sais pas encore se que je vais manger 

 

courage les filles on les vaincras les kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:13

Bonjour les filles

Tartine ==> diuretiques naturels * Le thé vert est un aliment diurétique naturel qui est utilisé depuis des siècles en Chine.

* La consommation de jus de canneberge peut aider à supprimer la rétention d'eau

* Le vinaigre de cidre possède des propriétés diurétiques naturelles et en plus maintient les niveaux de potassium. Il peut être ajouté à la vinaigrette.

* Le pissenlit est souvent utilisé comme un diurétique naturel.

* L'ortie possède des propriétés diurétique naturel qui facilitent un bon "nettoyage", l'ortie a un effet drainant.

* Le Pissenlit associé à des feuilles de thé aide dans la désintoxication et a un effet bénéfique sur les personnes souffrant d'infections des voies urinaires et de cystites.

* Le fenouil a des propriétés carminatives et diurétiques et est fréquemment utilisé dans l'assaisonnement alimentaire.

Pour moi aucun changement de poids aujourd'hui, pourtant je n'ai pas abusé d'aliments interdits

peut être demain ...

courage les filles

martine

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:28

bonjour a toute

merci martmoun pour ts tes conseils

je bois deja du the vert c ok je vais chercher les autres

pour moi +300 gr ce matin sans écart....

bon on verra demain bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:36

Cc les filles

Moi tartine +500g ce matin mais zone rouge et constipation alors on verra bien quand ca descendra

Bonne nuit

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 22:27

Coucou les filles...pour moi, aujourd'hui c'est + 200 gr..mauvaise période aussi...

 

Il faut voir lundi matin pour le verdict de la semaine!!!

Utilisateur128604

Posté le 23/03/2014 à 07:59

coucou les filles comment ça va ?

moi j'avoue que ça va pas fort fort ça me deprime d'etre toute seule a la maison alors soit je mange quasi pas soiit (comme hier soir ) je fait une crise de bouffe !! hier soir j'avais envie de devorer tout mes interdits j'ai fait vraiment un gros craquage et surtout sur n'mporte quoi j'ai manger 2 morceau de fromage un bol de céréales et un hamburger congelé ( oui oui dans cet ordre la ) et le pire c'est que je me sentais pas mieux apres ça ! alors voila se que je redoutais et arrivé quand je suis seule j'arrive pas a me dire nan et je suis degoutée :( bref vous l'aurez compris pas le moral

 

pourtant des bonnes nouvelles hier j'ai été visiter un nouvel appart et il plait a moi et mon cheri et notre proprio veux bien reduire notre preavis si on trouve un nouveau locataire ....

 

bref j'ai hate d'etre mercredi que mon cheri soit en congés

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:22

Cc vero

Moi aussi pas le top petits craquage aussi sur la semaine et pas trop le moral

Hier soir aussi j avais une envie de pain et nutella et mon fils est arrive dans la cuisine m a dit t es au regime alors une barre cereale oui a la rigueur

C est pas evident quand on a des envies mais c est par periode alors persevere

Bon courage

Bisous

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:01

Bon ben les Miss... moi aussi j'ai craqué hier...:-(

 

Mais bonne nouvelle quand même!!! la balance descend.

Journée Gala aujourd'hui....vivement demain matin pour voir le résultat de la semaine!!!!

 

Bon dimanche!!!!!!!!!et accrochez-vous..Car nous le valons bien!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 09:04

Bonjour les filles

Dites vous que c'est bien normal d'avoir de temps en temps envie de craquer pour ce qu'on a pas le droit de mange

les frustrations sont courantes mais essayer de résister et il faut vous dire que vos efforts paieront tôt ou tard.

Quel plaisir quand vous pourrez mettre un vêtement qui n'est pas de la taille habituelle .... et quelle fierté aussi d'avoir réussi

Allez un peu de courage et de persévérance.

Je vous conseille d'avoir toujours quelques gateaux Dukan bien sur faits maison.

Ne serais ce que des biscuits secs ou des muffins c'est facile à faire et il y a pleins de recettes.

" moi aussi je peux le faire !!!" doit être votre devise

Je vous envoie des ondes positives et .... ne craquer pas.

Venez plutôt en parler avec nous

Bises à toutes

Martine et aujourd'hui c'est le jour d'1 repas Gala youpi

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:27

Happy gala à toutes!!!!! Courage, faites vous plaisir mais pas trop!!!! Moi aussi j'ai craquer hier, jus d'orange et double dose de féculent... Ahhh c'est moche mais j'assume... Faut pas culpabiliser paraît il.... Mais bon on prend notre temps, ce qui compte c'est le résultat final!! Notre objectif.. Bon week end les filles. J'ai décidé que je me pèserais pas avant mardi matin pour ne pas me mettre le moral au plus bas.

Utilisateur128604

Posté le 23/03/2014 à 21:54

bonsoir les files merci pour votre soutient jme sent mieux se soir jvais essayer de m'occuper au maximum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:02

Coucou les Miss!

 

Alors? vous avez un beau week-end???

Courage en ce lundi matin!!

Et bien voilà, pesée du matin :86,7 kg..... et donc, en 2 semaines : -2,1 kg!

Je suis trop contente!!

Et vous???????????

 

Allez, c'est parti pour une journée PP.... et pou moi, chez le docteur... atchoum...pas bien du tout..Bronchite et sinusite... un truc comme ça..:-(

Bonne journée!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.