Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:07

Juste un petit passage pour dire CA YEST un poid à 2 chiffres !!!! Bref je suis toujours un peti pachi mais au moins je suis sur une pente !!!

Bisous les girls

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:32

Wouah, génial ! ça fait du bien et tu vas voir, tu n'as pas fini de vivre de telles victoires !!!! Les 5 en unité, j'aime bien, le compte rond aussi et encore plus le 9 en unité en changeant de dizaine !!!!

 

Biz

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:03

bravo les filles, et audrey top ta photo.

je vous félicite.

bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:06

Merci !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 06:34

coucou

@clemou felicitation pour ton chiffre a 2 tu vois il faut pas désespérer

moi çà ne bouge pas juste en dessous des 70 mais avec la thyroide ...........donc pas de panique çà va décoller quand çà voudra!!!!

hier çà été une journée de ouf après le transporteur j'ai eu une visite pour ma maison oh çà leur plait mais sous prétexte qu'il veulent faire une véranda sur la térrasse il veulent faire baisser le prix de 20000€ ç'est non!!!! franchement faut presque que la donner gratuitement je ne suis pas préssée vente ou pas je pars le 15 octobre définitivement et on reviendra pour signer basta

çà m'a tellement emm*rd*r que j'étais a 2 doigts de me jeter sur la bouffe..........j'ai pas fais j'ai pas envie qu'Audrey me passe un savon ha ha ha aujourd'hui PP je mets la mousse de thon d'Audrey a l'honneur avec un peu de saumon fumé çà va calmer mes ardeurs

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 06:34

coucou

@clemou felicitation pour ton chiffre a 2 tu vois il faut pas désespérer

moi çà ne bouge pas juste en dessous des 70 mais avec la thyroide ...........donc pas de panique çà va décoller quand çà voudra!!!!

hier çà été une journée de ouf après le transporteur j'ai eu une visite pour ma maison oh çà leur plait mais sous prétexte qu'il veulent faire une véranda sur la térrasse il veulent faire baisser le prix de 20000€ ç'est non!!!! franchement faut presque que la donner gratuitement je ne suis pas préssée vente ou pas je pars le 15 octobre définitivement et on reviendra pour signer basta

çà m'a tellement emm*rd*r que j'étais a 2 doigts de me jeter sur la bouffe..........j'ai pas fais j'ai pas envie qu'Audrey me passe un savon ha ha ha aujourd'hui PP je mets la mousse de thon d'Audrey a l'honneur avec un peu de saumon fumé çà va calmer mes ardeurs

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:53

Merci  j'approche déjà des 98 j'adore ca me met de bonne humeur mais mon conjoint commence à vouloir arreter car à deux ca nous revient extremement cher dans les 150€ pour une semaine voir plus parfois :o

J'ai peur qu'on ne puisse plus le faire 

 

@mombasa bravo pour ne pas avoir craqué 

 

Sinon un question les filles vous mangez quoi le matin parce que moi 2 yaourts mais jai faim rapidement apres ...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 08:33

coucou clemou

surtout n'arrêtes pas tu es sur la bonne voie regardes ce que tu as perdu tu es en dessous de la barre avec 2 chiffres pense au 8 maintenant allez ma belle c'est bientôt

c'est vrai que çà te coute un peu mais il faut chercher des solutions

pour ma part çà me coute pas cher j'achete des steacks hachés du poulet du poisson voire du thon en boite des tranches de blancs de poulet car je ne mange pas de porc du fromage blanc du surimi et des oeufs mais toujours en promo pour les légumes j'ai dans mon congelo du rab car l'année dernière on faisait du jardin pas cette année car on s'expatrie mais depuis que je cuisine un peu plus http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinautefaçon régime je dépense pas trop mais je fais aussi en sorte de faire plus pour pouvoir en manger 2 fois

regardes hier mousse de thon avec une boite de 500grs j'ai fais pour moi et pour mon homme je lui ai fais une tarte au thon il lui en reste et pour moi aussi donc aujourd'hui je revisite tout çà salade de thon avec légumes mélangés comme haricots verts tomates bref ce que j'aurais sauce moutarde sans huile et 2 oeufs durs et vlan voilà pour ce midi ce soir petite ratatouille boulette de viande hachée tout çà c'est pas cher demain PP et bien peut être omelette au jambon et surimi ........

tu sais je me suis fais mettre un coup de pied au cul par Audrey donc je cuisine si tu continue elle va t'en mettre un aussi ha ha ha pas de panique tu mets dans ton porte monnaie une certaine somme tu fais tes courses et comme moi tu cuisine ........un bon poulet roti avec des légumes ou pas j'en ai acheté 2 pour 10€ a leclerc l'autre jour excélent avec une purée de céléri rave

courage a toi et ton homme ne lachez rien pensez a cet été sur une plage avec un joli maillot de bain ..........et les kgs en moins !!!!

@Audrey il faut rebooster clémou elle se décourage pas le droit!!!

@avis a toutes on se mobilise pour clémou elle a besoin de tous les coups de pieds au cul que l'on peut lui mettre!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:08

Ah, je suis contente de te faire assez peur pour t'éviter de flancher !!!

 

 

Tu as raison de ne pas vouloir brader ta maison... les acheteurs se sentent en force ces temps-ci avec l'offre qu'il y a sur le marché mais faut pas abuser non plus !!!

 

Le matin, pour moi, c'est Nelyne qui m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

 

C'est vrai que je dépense un peu plus ces temps-ci mais plus on perd, moins on a besoin de manger de protéines... aller, faut tenir et faire la chasse aux promos !!!!

Je prends de la viande en date courte, la cuisine dans la journée et congèle, idem pour les poissons en promo... les légumes en surgelés pour en avoir à tout moment et portionner, comme ça pas de gâchis...

Finis les oeufs de plein air.... en tout cas le temps qu'ils baissent les prix à nouveau, du coup, c'est le premier prix... je ravale mes opinions le temps de mon régime en phase de croisière ! On fait avec ses moyens...

 

Je cuisine les blancs de poulet dans du bouillon dégraissé au wok et je le récupère pour me faire ça en soupe. Les radis, je fais de la soupe pour les PL avec les fanes... il faut faire avec ce qu'on peut...

Aller, on trouve des astuces pour réduire la facture !!! On va les partager !!!

 

Voilà Clémou, fais lire tout ça à ton chéri et mets-le à la chasse aux promos !!!

 

Biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 09:01

salut Audrey

contente de te lire

voilà pour le matin je n'aime que du fromage blanc avec le son et bien sur 1/2 L de café çà me cale bien jusqu'au midi j'ai déjà éssayé les galettes mais j'aime pas trop

l'autre jour j'avais pris 2 poulets en promo donc aujourd'hui PP et poulet roti sans MG avec plein d'herbe dessus pour + de gout et surtout pour ma moitié je vais le farcir de pain dur frotté a l'ail ah çà dégage une odeur et ...je mange pas la farce.........un petit oeuf dur en entrée 2 petits suisses en dessert et hop finito!!!!!!! comme il va en rester ce soir je vais haché ce qui reste avec du persil oignons ciboulette re petit suisse 0%et 1 oeuf et super petites galettes de poulet c'est un petit délice donc aujourd'hui pour 5€ j'aurais bien mangé

par contre demain monsieur veut d' l'épaule d'agneau je ne sais pas si je peux en manger peux tu me le dire?

bon j'habite en lot et garonne a condezaygues c'est pas loin des fermes et mes oeufs me coutent 2€ la douzaine les volaille sont cheres par contre mais la viande est excellentes et pas vraiment chère mais je regarde les promos

mon mari ne feras pas de jardin cette année du fait que l'on part vivre au kenya mais j'ai des réserve de légumes en conserve ou congelé donc je gagne sur çà c'est aussi le coin du foie gras ah que j'en rêve mais pas maintenant

au fait petite recette: boulette de viande a la marocaine

on melange des oignons ail et coriandre sel poivre cumin et oeuf on en fait des boulettes avec des mains mouillées

on fait une sauce tomates épicée sans MG

quand la sauce est prête on met ses boulettes dedans et 5mn avant la fin de la cuisson on casse des oeufs dessus

c'est bon et c'est pas cher surtout çà rempli bien l'estomac

allez clémou aux fourneaux!!!!!!! sinon Audrey va te tirer les oreilles!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:41

Ah non, l'agneau c'est en stab que tu pourras le retrouver... désolée.

 

Ah oui, les filles il faut cuisiner et être inventive, de là réside la survie de notre budget et la longévité de notre réussite dudu !!!!

 

Alors Clémou, comment ça va ?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 07:29

salut Audrey

bon il faut donc que je revise le menu pour moi .........mon homme mangera de l'agneau toute la semaine!!!!!!!!!!! moi j'hésite entre du lapin ou le reste de poulet version césar je me suis fais plaisir en achetant des pousses d'épinard mais un peu cher le paquet 2€90 je vais les faire aux cèpes eh oui j'en ai au congelo j'en avais ramassé tout plein en septembre dernier !!!!

il ne fais pas beau même froid pour moi mais cet après midi direction la brocante je vais essayé de trouver des bouquins j'adore lire mais je prefère les policiers ou l'espionnage le genre connely ou ludlum

j'espère qu'il ne va pas pleuvoir sinon ..pas de brocante

@clémou t'en es où? tu as repris du poil de la bête? ne lâches pas ma belle regardes Audrey dans ses nouvelles fringues ellle est magnifique et toi aussi tu peux le faire et nous montrer les photos du changement on attend çà sur notre post du courage les jeunes!!

a toutes bon WE je me pèse demain on verra le résultat ha ha ha

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:02

Et oui, un autre tuyau pour Clemou : la cueillette ! Bon les champignons, tu passes chez ton pharmacien quand tu ne connais pas pour être sûre ! Mais c'est un bon moyen de ne pas payer !!!

Je n'aime pas les coquillages à part les moules mais si j'aimais, j'aurais les marées par ici pour en glaner.

En automne, ce sont les châtaignes mon régal... j'en fais même un petit colis à ma petite mamie et à mes meilleurs amis dans le 93, cette année, ce sera les jours de gala et je l'apprécierai encore plus !

 

J'adore les polars aussi, j'ai eu ma période Grangé, Patricia Cornwell, Iris Johansen, les classiques comme Dexter, Arnaldur Indridason découvert récemment, Stefan Mani que j'ai rencontré à une signature et à un dîner avec mes amis libraires et le traducteur... je n'ai pas encore eu le temps de le lire... je fais une pause SF avec Dôme que m'a prêté mon oncle.. faut que je me dépêche pour lui rendre assez vite !

 

Je corrige mombasa, ce sont de vieilles fringues que je ne mettais pas ou cachées sous des pulls ou gilets... car j'étais serrée, serrée dedans !!! lol !!!

 

Je verrais le résultat de ta pesée en rentrant demain soir, en attendant, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 08:39

Audrey quelle déception ce matin a la pesée.............même pas un grs de perdu mais +500 j'ai vraiment envie de casser cette santané ginette je ne sais pas ce qui se passe mais je stagne mais pourtant je me sens mieux dans mes fringues c'est vrai que je n'ai pas fais de la marche cette semaine mais quand même j'ai du faire de mauvaises associations

aujourd'hui PP donc reste de poulet froid surimi et oeufs ha pas facile les PP

le post est vide a part nous 2 que se passe t il ? pas de nouvelles de clémou et des autres mais je suis contente chaque matin de discuter et de me faire booster si besoin et là j'en ai besoin tu es l'âme de ce post Audrey

Audrey vas tu sur d'autres posts?

bon hier je suis pas partie aux bocantes du coin je me suis endormie sur le canapé c'est une cata le canapé pour moi si j'ai rien dans les mains soit l'ordi soit un livre en plus si je suis bien calée vlan je pionce

j'ai la phobie des oiseaux et oui et depuis hier j'ai des geais qui font leur nid sur le mirabellier a côté de la terrasse mon homme ne veut pas les faire fuir c'est vrai que c'est un bel oiseau mais s'il était plus loin ..........j'irais pas souvent dehors voilà

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:17

Salut les filles,

 

Ce week end je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet javais ma niece de 4 ans et mes neveux, ds jumeaux de 17 mois !! Donc beaucoup de choses pou m'occuper...

Sinon petite rectification car vous avez l'air de penser que je ne cuisine pas !!! JE cuisine tout ls jours des plats différents j'essai des recettes du site pour eviter les frustrations je n'ai pas encore reussit a trouver mon bonheur pour le sucré mais sinon pour le reste je varie pour qu'on ne se lasse pas.

J'ai expliqué que le regime nous revenais tres cher meme si on prend des surgelés et que je regarde toujours les prix au kilos e les promos! Cédric a besoin de manger beaucoup il fait un travail physique donc environ 150€ par semain et dans un petit budget aïeeuuuu !!!

Mais pour le moment on tient bon Cédric a bientot perdu ce qu'il voulait donc je pense que ca ira mieux après.

 

Sinon ce week end on a été à l'aquarium de la rochelle et du coup on a mangé au resto je nai pas trouvé mon bonheur malgré le PL je me suis faite plaisir du coup en entrée jai pris un nem de crevette servi avec un taboulé et de la salade apres magret de canard avec frites maison et en dessert tiramisu pomme pain d'epice j'ai pas tout mangé des plats sauf l'entrée et à 4h j'ai bu un jus d'orange le soir viande hachée et purée brocolis choux fleur donc le lendemain je suis montée sur la balance un oeil fermé et bien jai maigri c'est à ni rien comprendre! Voila les péripécis du week end et ce matin j'vais enore perdu 100gr bizarre non oO

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:13

@Mombasa

Aller, une déception... mais combien de victoires déjà, penses-y quand ça va moins bien, ce sont elles qui comptent avant tout !!!!

 

Effectivement, les PP sont moins sympas... ce midi, avec le pain sans son, j'ai fait des hamburgers et ma mère a bien aimé (les deux tolérés étaient pris pour la journée) mais au moins, j'avais bien mangé !!!

Parfois avec la pâte à pizza sans son, je me fais une pizza au thon ou jambon-fromage...

Le tofu aussi marche bien en PP pour faire des pâtes ou des frites !!!! ça remplit bien l'assiette !!!

 

Une âme... ouais, enfin si y'avait que moi ici, je me taperai la tête contre les murs !!!

 

Pour le canapé, je suis comme toi... avec la télé en fond... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je dors ! Alors je tricote, je fais des mots croisés, sudokus, de la couture... faut pas que je m'installe avec une couverture sinon je me réveille quelques heures plus tard... et je ne comprends rien au film !!!

 

 

@Clemou

ça m'est arrivé aussi d'aller au resto et de choisir de manger même si ça n'était pas trop dudu... et idem... je descendais... mais il ne faudrait pas qu'on tombe dans ce piège que nous tend notre corps !!! On est plus futées que lui !!! J'ai l'impression que tu ne te sens pas coupable de l'avoir fait, comme moi quand ça arrive et du coup, ça agit peut-être sur notre perte ! Enfin, c'est ce que je crois !

 

Bon, tu cuisines, mais mon idée, c'était plutôt de s'échanger des tuyaux pour réduire les coûts !

 

Tu as dû avoir ton compte de sport avec ces petits bouts !!!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:34

Oui c'est du sport les trois en meme temps !! et puis l'un commence a marcher et l'autre quatre patte mais c'est une fleche !!! Du coup à l'aquarium je courais apres!! Cédric dit que c'est dû à cela le fait que j'ai perdu au lieu de prendre !

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:36

au fait j'ai une petite question est ce qu'on peut boire toutes les sortes de thé aromatisé?? Par exemple là j'ai pris du thé blanc framboise et thé vanille caramel

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:42

Sûrement, faut les suivre ces petits sur leurs jambes ou les genoux !!!

 

Pour le thé, je dirais que oui, n'importe lequel, même aux fruits selon moi... tant que tu ne manges pas le contenu du sachet si ce sont des fruits !!! hi hi hi !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:22

salut les filles

enfinde tes nouvelles clemou çà fait plaisir en plus avec du poids en moins c'est vrai que c'est un budget 150€ par semaine comme écrit Audrey faut que l'on fasse la chasse aux promos et c'est pas de tout repos au moins tu 'es fais plaisir en mangeant des trucs interdit

tu as eu tes petits bouts le WE moi çà va être lundi prochain ma nièce arrive avec ses 4 filles la dernière a 5 mois çà pas être de la tarte pour moi question miam miam!!!!

hier j'ai fais un couscous pour Yahya il s'est régalé moi je me suis fais des oeufs sur le plat avec des tranches de jambon de dinde mais ce que j'avais envie d'en manger ..........

je ne maigri plus allez donc savoir pourquoi mais je tiens a un moment ou un autre je vais bien perdre non? je suis motivée je souhaiterai tellement pour mon anniversaire d'arriver a 65kgs bon si j'approche déjà çà serais bien

il fait froid ce matin çà me donne pas envie de bouger mais de manger ha ha ha !!! j'aime pas le froid j'ai qu'une hate c'est de repartir au chaud mais avec des kgs en moins bien entendu.......... il faut que je me mettes des coups de pieds au cul pour commencer mes cartons pour ma brocante çà va faire mon jogging hi hi hi

comme aujourd'hui je suis en PL çà sera des haricots verts avec du foie j'en fais pour 2 repas et au fait j'ai de la soupe aux légumes pour me caler.....j'avais oublié!

Audrey je ne bois que du perrier crois tu que je dois en changer mais j'aime trop les bulles et le coca ligth ...le normal oui ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:03

L'eau pétillante; à part la rétention d'eau, ça ne peut pas t'empêcher de maigrir... selon moi. Si tu peux, bois café et thé à côté... tu mets pas de l'eau pétillante dedans !!! lol

Alterne peut-être avec de l'Hépar (trop cher... ), moi, je prends la marque repère, une nouvelle depuis quelques semaines un peu lookée contrex avec pas mal de calcium et magnésium pour éliminer et avoir des os solides !!!, comme ton alternance PP/PL par exemple !

 

Aujourd'hui, fondue de poireaux et colin surgelé avec plein d'épices parce que ça n'a pas beaucoup de goût, je préfère le cabillaud mais... bon, je ne vous dis pas pourquoi c'est rare que j'en mange !!! Le bar aussi !!! Hummmm

Et un petit plaisir, des asperges fraîches !!!!

 

Peut-être les effluves de couscous te font stagner !!! C'était pour détendre l'atmosphère !

Non, ton corps a sans doute besoin de se reposer un peu pour mieux perdre par la suite, tente de marcher un peu plus les jours à venir... il a choisi son moment ton corps... je ne sais pas toi mais ici, ça pleut des cordes depuis ce matin ! Réduis les tolérés... au lieu de 2, passe à 1 par jour et si ça ne bouge pas, arrête-les quelques jours tout en te bougeant !!! Pour que ton corps est besoin de carburant pour fonctionner faut qu'il en ait besoin et donc faut qu'on soit actives !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:03

couocu Audrey

merci pour les conseils c'est vrai que le perrier me fais un peu de rétention et la rétention elle m'adore!!! je vais changer ma flotte et voir ave chépar mais mon transit va bien peut être de la courmayeur dis moi

si chez toi il pleut ici c'est pareil il pleut il fais froid il est même tombé des grélons bon j'étais dans le garage pour faire mes fameux cartons j'étais a l'abri mais .........j'ai quand même avancé tout compte fais mes cartons brocantes sont fais et on a déblayé c'est pas qu'il y avait le boxon mais on a trié pas mal on va donné car les outils çà sert

comme tu dis mon corps a besoin de se reposer je vais reduire tout et il va bien falloir qu'il consomme ce con pour que je vive et maigrisse bon faut pas non plus que je lui fasse la misère j'ai encore envie de vivre hi hi hi mais je vais réduire le carburant et s'il ne fais pas un temps pourri j'irai marcher

comme je te l'ai dis j'ai ma nièce et ses 4 filles qui arrivent lundi je crois que çà va pas mal bouger elles ont 11, 8,5;et 5 mois sur que je vais bruler un peu mes graisses!!!!!!

aujourd'hui steacks hachés a la moutarde PP et salade de crabe (en boite et en promo :1€10 ) pas facile PP on se lasse vite

si le temps ne s'améliore pas je fais journée pyg!!!!!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:54

Coucou

 

Moi j'ai quelque chose de biizarre je lis un peu partout qu'en phase PL on grossit car on accumule l'eau mais de mon coté ca n'a aucune incidence sur la balance c'est meme souvent apres ces phases que je maigris !!!

Sinon j'ai eu une bonne idée c'est de prendre mes mensurations au début du régime et vous savez quoi ??

-12.5 cm sur la taille et -9cm au hanche Smiley bonheur

 

@mombasa : Effectivement je pense que tu vas avoir du sport avec tout ces loulous !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:09

Alors là, je ne sais pas quelle eau est la meilleure... je me laisse tenter par cette nouvelle eau trouvée à leclerc bien qu'elle soit en hauteur et pas facile à descendre ces 9 kilos... eh, dans 500g, j'ai perdu deux packs d'eau !!!

 

Sinon, j'alterne avec la Cristaline, beaucoup moins chère.

 

Ici aussi il y a eu de la grêle et un orage bruyant hier soir... ma Fame n'est vraiment pas une chienne de garde, elle se blottissait contre moi en regardant les rideaux très inquiète !

 

S'il fait le même temps chez toi que chez moi aujourd'hui, bonne chance pour trouver le bon moment pour sortir ! Sous une petite averse encore, ça le fait... Bottes en caoutchouc de rigueur, j'ai eu les pieds tellement mouillés hier... j'ai la dégaine rurale avec ça et mon K-Way... mais bon, il est temps de m'y mettre !!!

 

PP pour moi aussi : mon cake du matin comme d'hab, ce midi, bouillie thon à la tomate-yaourt, un essai, une folie éphémère !!! PAs mal en fait... ça remplit l'assiette et ça fait moins sec !

Ensuite, bouillon dégraissé et viande de boeuf coupée en morceaux et réchauffée dedans, puis fromage blanc aux arômes chocolat noir, caramel et vanille et mes cafés ! Ben oui, deux aujourd'hui... de quoi ne pas succomber à la grisaille !!!

 

Clémou, pour la majorité c'est le cas... les légumes, contenant de l'eau naturellement, pèsent sur la balance le lendemain matin mais toi, tu as de la chance !!! Comme quoi, on a beau faire toutes et tous le même régime ici, on y réagit de manière différente !

 

J'ai pris mes nouvelles mensurations aussi (toutes les 3 semaines environ)... je retrouve la feuille et je vous dirai ça !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:13

ha les mensurations j'y avais pas pensé je vais me faire une fiche c'est une bonne idée

avec le temps d'hier je suis restée en pyg et au coin du feu pas mal comme journée!!!! aujourd'hui çà m'a l'air mieux il fait plus doux et pour l'instant pas de pluie

j'ai une molaire qui doit avoir un petit trou c'est gênant mais pas de RDV avant fin mai j'ai le temps de m'infecter terrible le temps d'attente et j'ai peur d'aller ailleurs de tomber sur un dentiste qui est pas bon çà m’énerve grave j'y tiens a mes dents.........

bon j'ai changé d'eau hier hépar aujourd'hui contrex et je vais regarder a leclerc pour ton eau mais tu dis pas comment elle se nomme Audrey bien que je bois 2L par jour je doit garder çà en réserve je ne fais pas assez pipi vivement une accalmie pour que j'ailles marcher et transpirer

il y a des promo a leclerc et aussi a intermarché pour la viande je vais acheter du paleron ( 5€95 )et faire un semblant de pot au feu comme çà j'en ai pour plusieurs jours et légumes aussi et Yahya va en manger sans penser au régime ha ha ha !!!

tout le monde parle du vermicelle de konjac tu connais çà Audrey?

@clémou ta perte en cm est impressionnante continue comme çà je mettrais mes mensurations dans la journée pour moi y a de quoi fouetter un chat!!!!! comme tu dis je vais avoir du sport avec les loulous surtout que celle de 5 ans est hyperactive elle te saoule je vais voir de les emmener a la ferme et faire du poney çà va peut être aller

mon fils rentre de Thaïlande dimanche avec mon petit Yassine ce bébé est terrible il a peur de rien même pas des serpents ses parents ont pris une vidéo qu'ils ont mis sur you tube et on voit le petit s'amuser avec un serpent même pas peur!!!!! lorsque j'irais a Paris le mois prochain je vais enfin le revoir bien que sur skype je le voit mais c'est pas pareil donc que je sois ici ou en Afrique c'est le même temps de trajet pour le voir http://www.youtube.com/watch?v=aNWW5s1K3zM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.