Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 07:39

bonjour a toutes

après un long WE de débauche en tous genres je suis contente de n'avoir pas trop de dégâts :+500grs

@audrey félicitation pour ta perte j'ai besoin d'un coup de pied au cul je l'attends de ta part je pourrais repartir en flèche!!!!

donc je ne me remets pas en PP mais je continue ma phase comme d'hab çà me va comme çà et je me mets a cuisiner et je vais marcher

par contre j'ai les jambes lourdes et les mollets qui gonflent et deviennent durs c’est désagréables et çà fait mal qui a une solution?

j'ai ma thyroïde qui a bougé je change donc de posologie on verra si çà a du bon

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:36

Hello Mombasa... attention, ça arrive !!!! ça va faire mal !!!!

 

Non, ce sera juste une petite phrase... ma chaussure dans l'écran je ne tenterai pas !!!

Il faut te reprendre, ne pas t'en vouloir mais te dire que plus ce genre de choses arrivera plus tu repousseras le moment où tu pourras réintroduire le pain complet notamment... tu sais tartiner les rillettes de la mer dudu sur du vrai pain !!!! Est-ce que ça te motive !!!!??? J'espère !!!

 

Biz

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:23

Bravo Audrey pour ta perte de poids !!!! Ca me motive !!! C'est cool !

 

Je ne suis pas très fière de moi mais j'ai craqué ! je suis partie au resto pakistanais j'ai prie une chicken salade mais malhaureusement j'ai succombé à 5 cuillères de riz au curry ! Piouuuuu le nirvana ! lol ! Heureusement pour moi pas d'incidence ! j'étais en PL ! La tentation est là mais il faut se battre ! C'est dur dur des fois !

 

Je vous souhaite tout plein de courage les filles à bientot ! Gros bisous !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:40

Je te rassure, hier soir... au resto, pas pensé à demander ce qui accompagnait la papillote de poisson et sa julienne de légumes... RIZ blanc... et envie de partager un dessert avec les copains alors colonel (glace citron/citron vert parfumée à la vodka) ; j'ai mangé, ça m'a fait du bien au bout de trois mois mais voilà, pas d'incidence sur le régime, suffit juste de se reprendre tout de suite. Aujourd'hui PP normal et le tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours. Faut pas culpabiliser, c'est noté dans le bouquin les filles !!! Mais ça arrivera, en conso, en stab... on fera des excès... c'est possible... mais on sait comment faire tout repartir dans le bon sens maintenant. On ne pourra pas se priver de tout tout le temps, faut apprendre à gérer nos écarts tout simplement sans se flageller !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:30

merci Audrey ce coup de pîed m'a remise sur les rails hi hi hi!!!!

les rillettes dudu sur du pain connais pas mais si tu me dis que je peux alors je vais chercher dans les recettes car hier saumon/chou fleur sauce moutarde tu vois je cuisine et pour mon homme pareil il a rien dit!

maintenant je vais me peser tous les lundis j'aurais moins la pression

@étoile t'en fais pas moi j'ai craqué sur tout y compris le tiramisu on se serre les coudes on écoutes notre coach et plus belle la vie!!!!

PP aujourd'hui allez filets de poulets grillés avec quelques cornichons fromage blanc aux herbes quelques surimi et surement une omelette ce soir

bonne journée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:41

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html pour le pain avec tolérés (t'en fais la moitié à cause de la Maïzena ou ça compte tes deux tolérés de la journée)

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html pour les rillettes de thon...

 

testées et approuvées par Audrey... mais ça n'engage que moi !!!

Le lait écrémé en poudre, je le mouds dans un vieux moulin à café électrique, je préfère.

Le pain, je m'en sers pour faire un hamburger de temps en temps aussi ! Je le prépare dans des petits moules ronds donnés par ma grand-mère, tapissé de papier cuisson... tu attends un peu pour les démouler sinon ils accrochent trop au papier cuisson... et puis, tu peux les repasser sous le grill après histoire de les rendre croustillants et chauds !!!

 

Journée loin de la maison aujourd'hui, ça va faire du bien !!!

 

Biz

A ce soir peut-être si je ne suis pas trop vannée, rhume et marche en prévision !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 07:24

coucou

merci Audrey pour les renseignements je vais en faire pas aujourd'hui j'ai prévu des steacks hachés avec un oeuf dessus et de la purée celéri carotte pour ce midi et les reste avec salade ce soir mais je mets tes rillettes pour samedi au menu

tu sais je me suis quand même pesée ce matin bien que je ne voulais pas et je suis contente je suis en dessous des 70kgs bon ma balance est vieille mais elle est fiable

je suis invitée ce dimanche mais mon amie sais que je fais le dudu elle va faire en sorte que çà puisses aller sinon .......

j'aurai pas le temps d'aller marcher aujourd'hui on va vider le garage garder ce que l'on veut et préparer ma brocante qu'est ce qu'on entasse je vais surement donner aussi

comment s'est passée ta journée d'hier pas trop fatiguée bien marché? pas de rhume?

bonne journée ma belle

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:55

Le tri et le rangement, ça fera assez de mouvements pour compenser l'absence de marche !!!

 

enrhumée, si, bien marché, j'ai vu de belles chaussures mais trop chères... snif... tant pis... j'attendrai les soldes !

 

M'en parle pas, je garde tout, j'adore les loisirs créatifs alors ça ça peut servir, ça aussi, ça aussi... et y'en a trop au final !!!

 

Je repasse lundi soir ! Les copains arrivent par le train de 20h30... j'ai encore le temps de faire le ménage à fond, à fond, c'est plus fort que moi, quand quelqu'un passe quelques jours ici, faut que ce soit parfait !

Et du temps pour cuisiner d'avance, qu'on puisse barouder et rentrer tard en étant pas obligés de trop passer de temps dans la cuisine !!!

 

Biz et pas de bêtise pendant que je ne suis pas là !

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:37

Coucou les filles,

 

J'y suis persque plus que 200gr et je passe la barre j'ai vraiment hate ... Sinon ce soir on va manger chez des amis et ils ne savent pas qu'on fait le regime On est en PL aujourdhui mais si c'est de trucs hyper gras on fait comment  J'ai vraiment beaucoup d'appréhension.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 08:59

salut les nanas

@clemou ma jolie allez encore un effort et tu passes la barre je te mets le coup de baguette magique !!!!!!! bon pour les trucs gras c'est pas le top et Audrey est en WE sinon elle t'aurais dit mais remplis ton estomac avec de l'eau avant et mange un peu de tout, moi le WE dernier çà été la débauche j'ai même mangé une grande part du tiramisu que j'avais fais imagine........et j'ai eu un + de 500grs que j'ai vite perdu donc pas de panique fais toi plaisir pense a rien et tu verras y aura pas trop de casse voire pas du tout amuses toi bien!!!!!

moi id je vais chez des amis mais elle sait que je fais dudu alors ..........je te dirais

a toutes bonnes paques!!!!!

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:45

Coucou les filles Clemou tu peux apporter ton plat ou dire a tes amis que tu es en régime il comprendront surement et te prepareront quelque chose ! Il ne faut pas avoir honte moi j hesite pas a le dire quand je suis inviter !

 

Bizooo !

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:54

bonjour les filles, voilà on est samedi et comme prévu je me suis pesée, et vous savez quoi?? sa y est j'ai passée la barre!!! des 90!!! youhouuuu la balance m'affiche 89.6 ça fait plaisir.. moi qui multiplié les excès car je découragée..là je suis reboostée 

 

un bon weekend a toutes

 

ps: moi ce soir c'est un anniversaire... avec toute la famille dans une salle et c'est couscous... ca va je suis en PL mais la semoule va me faire de l'oeuil..je pense..

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 23:20

tatianna bravo c'est super. bon courage à toutees pour cette semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:33

Hello !

Clémou j'espère que ça a été pour ton repas, et Tatiiana aussi !

Perso, deux resto dans ce WE avec les amis, de superbes tables ; j'ai pris du poisson et des légumes évidemment mais pour les desserts, je me suis lâchée... faut pas avoir de remords, quand c'est fait, c'est fait, vaut mieux craquer une fois qu'être frustrée et finir par arrêter dudu pour tout reprendre... enfin, c'est mon avis ! Bien sûr craquer de temps en temps, pas régulièrement car là, on fout tout en l'air.

Et sur un autre post, une fille a mis un lien sympa :

Edito de Pierre Dukan

Les PLAISIRS de PÂQUES

Chers vous tous,

Voilà les Pâques qui arrivent avec leur lot de confiseries, de chocolats enveloppés dans leur enveloppe de fêtes, de rencontres, de famille, de tentations, de symboles.

Que faire si vous êtes au régime ou si vous vous apprêtez à réagir à un poids qui vous préoccupe.

Du fond du cœur, ne faites rien, accordez-vous un droit de Pâques ponctuel, une journée où vous acceptez l'ordre des choses, le poids des traditions et le plaisir d'être avec ceux que vous aimez.

Le vent peut dérouter un bateau mais le sextant sait le ramener sur le bon cap. N'oubliez pas que vous disposez d'un capital de volonté et de motivation. Vouloir résister lorsque la tentation est extrême est très dispendieuse en cette force précieuse.

Pliez mais ne rompez pas et revenez plus fort le lendemain.

Pierre Dukan, nutritionniste

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:10

salut Audrey

contente de te lire franchement je me suis lachée pendant 2 jrs mais en faisant attention j'ai pas mangé des chocolats il y a longtemps que c'est une affaire réglée mon foie n'en veut plus .........mais le reste j'ai fais honneur

pas de regrets aujourd'hui on se remet sur les rails et c'est ma journée PP il pleut donc j'irai pas marcher mais je vais compenser par du ménage mon homme m'appelle la fée du logis il va pas être déçu !!!!!

bon objectif pour le 19 mai= - 6kgs c'est faisable j'ai passé en dessous des 70 çà c'est le must et avec votre soutien je vais y arriver

@clémou çà c'est passé comment pour toi et ton copain ce WE avec les amis?

@tatiiiana alors ton couscous il était bon? mon homme voudrait que je lui en fasse un mais j'ose pas j'adore le couscous vu mes origines c'est normal mais pour le moment ........

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:47

Coucou les filles,

Binh vendredi soir mon copain s'est laché il a mangé des hanchois a l'huile des maïs salé pour lapéro avec un coca zero qu'on avait amené entrée saumon fumé ouf et apres le plat je vous le donne en mille spaghettis bolo ' et dessert glace  Cédric a tout mangé avec 2 verres de vin et moi ja rien pris à l'apero à part mon coca lentrée et pour le plat tres peu de pate avec la sauce et pas de dessert mais je me suis accordé la moitié d'une tranche de pain. Hyper frustrée j'etais et bah Cédric a rien repris en poids alors que moi j'ai pris 200gr alors comment dire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggg Zut Zut Zut :(

Du coup dmanche cinema et j'ai craqué (je suis une droguée du chocolat enfin surtout les kinder mais promis je me soigne) mini cup de kit kat ball :( bilan ca m'a fait du bien (bizare cette sensation!) mais le lendemain +300gr en plus dse autres 200gr

Bref voila quoi ! J'ai perdu 200gr ce matin. Je ne peux pas oublier la balance je suis obsedée ;(

 

Voilou ! ET vous?!

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:04

Coucou les filles! Ca va?

Ce week j'etais invité ,y'avait de bon plat et meme pas peur j'ai fais ma cuisine et pas d'ecart ,me suis meme fais des gateaux dudu au chocolat...J'ai juste un peu dépasser ma dose son mais rien d'enorme donc ca va.

A la pesée ce matin -700 gr donc heureuse,pourtant depuis samedi pas vraiment marcher.

Allez les filles courage!

Coucou coach Audrey comment va tu?

Tatiiiana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:54

coucou les filles,

 

 

 

eh bien oui le couscous était très bon bien qu'un peu trop épicé...^^ donc j'ai mangeai qu'une assiette ouf parce que moi les 500g et +... de semoule au jus de légumes, d'habitude, ça y passe hein... pas de dessert car on est parti au moment du gateau hii

 

parcontre je me suis accordai mon droit de pâques ponctuel comme dirai Dr Dukan lol quelques petits oeufs au chocolat et un petit lapin or au chocolat noir qu'on m'as offert aujourd'hui..qui va etre mon dessert..eh oui je vais plier mais ne pas rompre et je reviendrai plus forte demain!!

 

mais ce soir au sport je vais mettre la dose..bien sure!

 

 

Camargue je te félicite je n'aurai pas eu ton courage... et Clémou pareil, j'aurai un peu + craquée que toi je pense.. et je te comprend moi mon homme mange beaucoup et essaye de prendre du poids... mais il y arrive difficilement... pff la nature est injuste mais bon on les aimes quand même

 

 

prochaine pesée pour moi...on va dire... dimanche

 

 

sinon on a oublié la photo du début du mois.. ça tiens toujours?

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:11

ah au faite petite anecdote de ce fameux repas..

 

le parrain de ma mère arrive vers moi (sans me vanter je suis un peu sa chouchoute car je suis la 1ère à être arrivée au monde parmi une grande famille ..bref) et il me tend la main pour me dire bonjour..choquée.. il ne m'avait pas reconnu lol

 

plutard dans la soirée mon parrain à moi..cette fois-ci arrive à son tour et rebelote..il me tend la main pour me dire bonjour...doublement choquée, il ne m'avait pas reconnu non plus!

 

bon il faut dire qu'il y a la perte de poids + la nouvelle coupe de cheveux et le nouveau compagnon

 

voila voila pour la petite histoire (marrante) du w-e, sinon beaucoup m'ont félicité et m'ont dis que ça se voyait bien, parmi eux ma tante et son mari, elle qui a fait dukan et a perdue 37 kilos en un peu moins de 6 mois..et qui à presque tout repris malheureusement elle n'as pas résisté a la phase de consolidation.. m'as dis que mon corps etait bien receptif et qu'il fallai que je fasse attention pour la suite et que je ne fasse pas la même erreur qu'elle, bien évidemment, dans ma tête mon régime je le compte en années...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:06

Forum Dukan : hello hello les filles apres le depart de mes amis petit coup de blues mais je me reprends ah la photo ca compte avec la webcam ma batterie est dechar

Hello hello les filles !

Après le départ de mes amis, petit coup de blues mais je me reprends !

Ah la photo... ça compte avec la webcam... ma batterie est déchargée... et puis il y avait celle de mon post d'avant/pendant...

celle d'aujourd'hui, -17kg !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:23

oui oui ca compte la webcam

 

bon va falloir que je travaille ma motivation pour finir ma période craquage car si cela perdure , tu vas me rattraper et c est pas possible (je plaisante) deja que je dois rattraper liloukoo , motivation pour une pesée demain matin na!!! de même pour les photos quand je vois celles de liloukoo avec 15kilos en moins faut que je m y mette

 

mais il est vrai que cela motive grave les avant/ apres ... pour moi ca marche

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:35

Oui, faut le dire vite...te rattraper !!!

Mais si ça peut te motiver, je veux bien te le faire croire !!!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 07:43

bon Audrey arrête de me faire réver tu perds tu perds ........et moi je stagne agrrrrrrrrrrrrrr n'empêche que tu es superbe sur ta photo

a quand le mienne avec mes kgs en moins sniff sniff!!!!!!!!

heureusement que tu es là pour nous motiver sinon ..................

bon moi je me pese que le lundi voilà donc on verra car avec tous mes écarts çà va pas être folichon!!!!!! mais je peux espérer

aujourd'hui c'est le celui de mon contener j'attends le mec pour mon devis ensuite et bien çà sera les cartons et çà va me gaver grave mais bon jusqu'au mois d'octobre j'ai du temps quoique car j'ai madame pole emploi sur le dos qui me demande de trouver du boulot mais déjà ici y en pas beaucoup en plus j'aurais 60 ans en mai elle me fais c...r elle fais une fixation sur moi ou quoi c'est la merdum

les filles bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:09

ça viendra tes photos, quand tu te sentiras prête ! on a chacune notre rythme et c'est le meilleur !!!! Pour l'instant, ça marche pour moi, je compte sur vous quand ça freinera pour ne pas craquer !

 

Aller, faut pas faire une fixette sur la balance, si tu passais ce lundi et attendais le prochain ! Pas trop de pression si tu as déjà ton compte avec madame Pôle emploi !

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.