Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le 10/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:32

de choiX...

Pff, faut vraiment que je me relise avant de poster..

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:39

J'aime bien les romans moi!!!Smiley bonheur

 

Bienvenue ananas....je pense que la meilleure des astuces c'est de cuisiner....par exemple à midi je me suis fait un hamburger avec le pain de mie dudu avec moutarde,ketchup,oignon et 1cc cancoillotte ail et bien franchement c'était délicieux....

 

Regarde les recettes du forum car en effet les tranches de poulet à la longue ça lasse....

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:47

Bon, je sais pas ce qui m'a pris, fol espoir, j'ai essayé mes vieux jeans, ceux qui me tombaient aux chevilles, je rentre plus dedans.

Sérieusement je m'insupporte, j'ai mis deux ans à perdre 15 kilos de trop, j'étais enfin bien dans mon corps et dans ma tête, et en trois mois j'ai tout foutu en l'air... Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien.

Nulle.

Bon, je vais essayer de mettre toute cette rage dans mon objectif de retrouver ce corps à ma taille... Motivation, on y croit.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:30

Nan jsais pas mais comme ça fait un mois que je fais gaffe et quelques jours sérieux, j'ai mollement espéré 1 ou 2 kilos en moins... Perdu!

Donc promis, je touche plus à la balance ni aux jeans, rdvnoyé pour le 15 Novembre...

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:31

Rendez- vous noté, pas noyé... J'en suis pas encore à ce stade de désespoir!

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:43

bonjours les filles je sui toutes nouvel .bon je commence le regime dukan demain j ai 15 kilo a perde du a ma grossese et mes gourmandise .vous en ete ou ,?

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:16

Moi aussi j'ai essayé un jean ce matin ! cet été il m'allait mais me boudinait fortement... bah ça a pas changé ! Mais pas de quoi se démoraliser.

Aujourd'hui, gros sandwich protéiné que j'ai mangé entre ce midi et 4h. Trop de son dans le pain mais j'ai limité les dégâts. Bon et puis ça y'est, ma féminité m'a rattrapé ! D'où le fait que je n'avais pas du tout faim hier (ça me fait toujours ça !). J'espère et je pense que ça ira mieux dans une semaine.

 

L'alternance, je vais faire 1/1 pour éviter le gaspillage. Quand est ce que tu passes en PL ?

 

 

A 21 ans je ne me voyais pas du tout être mature pour être prof non plus, c'était même pas mon métier désiré. Et puis j'ai fais des interventions scolaires, tu sais au collège quand ya des gens qui viennent te parler de cancer, sida et tout le bordel... et ça m'a franchement plu. Du coup j'ai appris à parler devant des élèves et maintenant je trouve ça génial !

 

Par contre avec mes nombreuses divergences d'études, il me reste encore 2 ans 1/2 en France avant de pouvoir passer les concours...

 

Notre pain quotidien j'ai vu le lien mais j'ai pas été voir. Fast food nation je vais regarder j'aime vachement (quel jeu de mots !) ce genre de sujet.

 

Ca va artpla, tu te fais plaisir et tu ne fais pas beaucoup d'entorses. Par contre pense à perdre de temps en temps parce que les grammes montent vite

 

Et bienvenue à Maylas et Ananas 

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:47

Sole cet été je rentrais dans un jean et maintenant impossible de le fermer....pfffff. :((. ...oui RDV dans un mois et il verra ce qu'il verra!!!!

 

Bienvenue maylas!

Perso ,aujourd'hui c'était mon 1er jour en croisière (après 5jours d'attaque) . Je vais faire l'alternance 1/1 sauf si sortie ou invitation, dans ce cas je ferai 2/2 pour mieux m'adapter car plus simple d'être en PL en ces occasions.

lisouchris

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:04

Coucou je viens d'acheter le son d'avoine et de blé j'ai fait cette recette

Recette Dukan Brioche Dukan PP facile et rapide :Ingrédients pour réaliser une recette Dukan de Brioche Dukan PP (pour 2 personnes) : 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé, 2 cuillères à soupe de maïzena, 2 oeufs, 4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0% de matière grasse,1/2 sachet de levure,4 cuillère à soupe d'édulcorant,15 gouttes d'arôme beurre

Ce qui me donne 6 muffins. Ma question est la suivante : je mange tout pendant la journée? ou cela me fait 2 jours. Je suis complétement perdue et j'ai repris presque tout donc c'est reparti je me remotive. Bonne soirée. lise

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:16

Alors tu peux le manger en une journée (totalité des doses de sons MAIS attention, 2 tolérés, 2cs maïzenaet pendant la phase d'attaque les tolérés ne sont pas permis) ou alors la répartir sur 2 jours dans ce cas il faudra compléter ton apport journalier en sons. Voili voilou !!!

 

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée, une bonne nuit et des grammes en moins demain au réveil!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 02:24

Bonsoir les filles!!!

 

je suis allée faire quelques courses aujourd'hui, j'avais trouvé du konjac, fromage light 7% (bridelight), mais je n'ai pas trouvé de petit suisses 0%, des carré frais 0% e de la rhubarbe =/

 

je fait de la confiture de lait, mais je crois q 1h et 1/2 dans la cocotte est trop, il ai séché et le gôut pas trop bon, je vais essayer un autre fois et laisser moins de temps!

 

 

menu de aujourd'hui:

 

matin: cafe au lait+ edulcorant

pain de mie DUkan avec un peu de fromage blanc 0%

 

dej: 2 brochettes de poulet e 2 de viande (resto chinois) le soucis est q les brochettes avez un gout un peu sucré, donc, pas bon........... et j'avais piqué quelques frites hihihih

 

diner: cornichons+ 1/2 omelete au thon +4 merguez au four(eliminé tout la graisse, en fase croisière on peu les manger max 4 par jour) + sirop citron 0% (on peu aussi =) )

 

 

voilà, a demain les filles

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 06:39

Bonjour!

 

Sympa tes menus tavias, bien diversifiés....

 

Pour moi aujourd'hui ce sera blanquette de veau et flan aux sons pour midi.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 06:41

TAVIA...pardon ...

 

Bonne journée Dukan les filles!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:35

Mon premier jour PL OUAIIIIIIIIIIIIIIII

 

Je viens juste ici pour crier ma joie. Bonne journée !

lisouchris

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:21

Bonjour les filles, merci crevette69 pour tes explications là je passe en phase de croisière donc je pourrai ainsi manger la préparation toute la journée avec les tolérés. Bonne journée à toute!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:32

Bonjour les filles!

 

ce matin même poids de hier, on essaye de se motiver et faire du sport aussi!

 

 

river félicitations, c'est bien quand on arrive en croisière, vive les légumes!!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:49

Super river, alors sur quels légumes as tu jeté ton dévolu ?

 

Oui ne t'inquiète pas tavia, j'ai stagné 2 jours et même repris 100g et puis hop ça repart...

Edenya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:50

Coucou les filles, très longue abscence mais je vous lisais quand même. Finalement mon jour 1 date d'hier... Bon courage à toutes!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:51

J'ai envie d'un cookie et d'un kitkat (seule barre chocolatée que j'aime).

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:06

river, essaye des recettes q sont sur le site, ne craquez pas!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:20

Oui, je retourne faire mon pain au chocolat, parce que les autres recettes sont trop longues.

Du coup, encore trop de son pour aujourd'hui...

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:23

Pas touche river! Pense à tes 5kilos de perdus!!!!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:54

C'est bon je l'ai mangé et c'est fini (enfin presque).

Je pense que si j'avais pas eu de réponses je me serais jetée dessus  en plus ils sont dans ma chambre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.