Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:42

Coucou a tou tes. Je reviens après 1 an, j avais perdu 20kg et par négligence, j en ai repris10 alors c est reparti!

Par contre, je garde un bon souvenir de ce régime et finalement, en n ayant peu fait attention, j en ai qd même consolide 10 alors......mais cette fois, j irai jusque au bout

Bon courage

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:46

copine de soutif moi aussi je fais du D mais un petit D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:59

Minie bienvenue domage pour tes 10 mais pas grave on es repartie courage !

 

Elenah mdrr moi non pas petit genre soutif avec rembourage pas pour moi... domage ce son les plus beau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:07

Soso jai commencer jeudi mais g tellement a perdre j arrete de raler et jme di c tjs sa en moins

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:13

hey samira  si je peux te donner un conseille change ta reglette de suite vas y par parlier  c est beaucoup plus motivant je te jure , moi je suis partie de 78 et quand je voyais mon 63-64 je me disais .." pff vas y c est utopiste jamais j y arriverai " du coup j y vais par palier de 5 kilos et à chaque palier je me fais un petit plaisir  pour me recompenser et ca aide à avoir plus confiance en soi  je te jure  si là t es à 126 tu peux mettre par exemple le premier palier à 115 tu as prevu de faire combien d attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:17

Oui khalisassamira moi des jour je perd ke 200 gramme mais en fin dsemaine c deja sa !

Tu sait moi aussi jai beaucoup a perdre.... je suis parti avec 3 kilos de plus que toi et tu voi sa marche !

400 gramme c toujours sa, ne soi pas trop dure avec toi je te comprend sa parrai insurmontable.... mais tu vera rien kavec 7 kilos de moin je me sen mieu, crois en toi on ai pas plus nul ke dautre

Bisous ma belle courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:19

Elenah ta raison au moins l objectif sera plus accesible. Qd j ai fait la simulation jsui censee faire 6jours d attaque et perdre 2.6kg enfin la jsui sur mon tel jchangerai ma reglette tte a l heure sur l ordi et. Felicitations a ttes

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:24

ce qu est cool avec la simulation c est que la perte estimée est souvent vu à la baisse. Je sais pas quelle alimentation t as fait grossir ou si tu as eu des problemes de santé ( c est dur à croire pour certain mais tu peux manger plus que normalement et etre obese à cause de probleme de santé )... Mais si comme moi t etais adepte des fast food , grignotages blablabal ( qui m ont fait prendre 14 kg ) et ben le choc pour ton corps sera fatal et je pense qu en six jours tu perderas un peu plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:25

Oui c pas mal lastuce e elenah sa tencouragera.

Moi jai fait 10 jour dattaque avec - 3.2kkg, c pas facile a tenir javou mais tu vera des ke tu sera en croisiere sa ira mieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:29

vous buvez combien par jour? vous buvez de thé vert drainant?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:33

Elenah, je bois un litre etdemi do par jour, kan g une grosse faim un grand verre de coca avec 4 glacon ! Hummm et des infusion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:36

je veux vraiment pas faire ma madame je sais tout mais j ai lu hier qu il fallait boire 2 litre d eau... moi j en bois 3 ( j ai peur de tuer mes reines en laissant trop de dechets de proteines).. et puis je me dis que quand je fais pipi j élimine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:39

Elenah lol tout conseil est bon a prendre, bahhh je remplace le demi litre kil me manque avec mes infusion lol

et la nuit je decend au moin 3 fois kel oreur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:41

ah ben si tu prends des infusions c est parfait alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:44

Oui lol au fruit rouges humm hihi dailleur je me suis fait de la confiture tout a lheure jai hatd dy goutter ! Lol

Mon copain ma dit " hummm sa sen bon cest koi " jai repondu " cest MA confiture " mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:52

miam  tu as encore la recette? tu as commandé des aromes toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:56

Oui jai la recette je te met sa dans le message suivant, non pas comander trop chere je me contente de ceux que jai lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:58

yeahh merci  c est clair que les aromes sur le site de dukan sont ultra cher... j en ai commandé moi deux sur le site de la feeregime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:01

6feuille gelatine ou 2gramme dagar agar

1verre deau

2sachet de the fruit rouge (ou 125ml de sirop 0%)

1c a soupe edulcorant

 

Fairre bouillir leau, laisser infuser 1 a 2 minute les deux sachet fruit rouge, mettre la gelatine dans de leau froide, une fois infuser egouter la gelatine puis lajouter a leau infuser ainsi ke ledulcorant, laisser chauffer 2a3 minute, mettre en pot, laisser reposer au frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 22:03

merrrrcii et c est bon??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:03

Oui il parait ke c moin cher, tu as pris kel arome,

moi jai vanille, vanille de bourbon, fleur doranger, cafe, pistache, citron et il me reste lamande amere a acheter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:04

Je vien dy tremper mon doigt lol car elle na pas encore gelifier assez, plutot pas mal sur une crepe dudu sa va etre super ! Ouhh la gourmande parle en moi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 22:07

citron??? t as trouvé ça ou?????? j ai amandé amer et vanille = acheté au monop

 

j ai la fee : j ai pris deux bioflan coco  et un aroùe fraise et un autre framboise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:11

Tu le trouve partout auchan,inter ....

ah oki cest koi en faite des bioflan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:15

Re g t partie me defoulé sur une escalope grilee mauvai reflexe qd jsui contrarié ke bouff ben manger trop vite g vomi voila voila jsui pa d humeur jvai me calmé . Perso jvoi pa pkoi acheter d aromes tel k fleur d oranger franchement tachete une ptite bouteille mm pas 2€ a leader price idem pour les epices cependant arom barbapapa jdi pa non looooool allez les filles jveu pa pourir le forum je file ps: jboi 3l deau+tisane drainante et jmarch le plus possible +stepper

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.