Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:16

bienvenue rosered92 quatre fils dit donc moi cest mon reve davoir un garcon mais jai trois pepettes lol tu me diras ton ptit truc lol tu avais bien perdu il y a pa de raison ke ca ne marche pas alors courage !! khalissa samira je nen ai aucune idee :( celinep95 moi aussi envie de chocolat !! fo kon tienne bon gros bisous a ttes

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:18

par contre ce matin pr moi jai pris des vitamines car jss molle depuis qq jours ! et je sais pas si c le regime mais deux nuits ke je dors mal !! a croire ke mm la nuit jpense o regime dudu et c fichu kilos en trop... dit moi si vous aussi vs etes fatigué..

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:27

Khalissasamira,

Tu peux supprimer les dates que tu as saisi sur ta reglette (en cliquant sur la croix rouge en face de la date que tu veux enlever) et en mettre de nouvelles pour la modifier.

 

Bienvenue Rosered92. Tu as dejà eu un beau parcours avec Dukan

 

Soviane, moi aussi je suis claquée... mais je n'ai pas de mal à dormir. Je pense que je vais faire comme toi et prendre des vitamines.

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 09:39

Kikou

 

Celine oui satisfaite... sa fait suer davante et la peau est toute douce ! Bon courage pour dudu 

 

Kalisasamira ti clikd dur mon espace perso et tu va sur espace proteinaute la tu pourra modifier ta reglette

 

Rosered bienvenue kel bo parcour ! Tu y arivera courage

 

-200g ce matin hihi

 

Bizouuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:24

Merci Sosocaramel. Ce week end je m'en achète un !

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:31

merci celine et soso modif de ma reglette ok

celine tu vera le short c est dans la matiere des combinaisons de plongee

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 10:37

De rien celine lol et de rien khalisassamira lol

Ah moi je lai trouver avec les apareil de muscu et de fitness

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:37

les filles vous avez pris vos kg comment

je vous explique pour moi :M

1.80m oh t grande!!! Oui je sai lol dpui l adolescence jme refugiai dan la mal bouff jsui monté a 140kg en 2009 jr decid de me faire poser un anneau jperd 50kg en 2010 jdebark apres mon mariage a paris seule javai zero copine just mon mari et le boulot et degoutée gross deprim jmang quasiment plus en octobre : vous allez etre maman cool 1er trimestre desastreux -7kg du coup pour ma fille jzi pri k du ventre jporter exactement les mm vetement avan et apres accouchment jreprend le boulot annonce de bb2 la c pas du tout pareil on vit dans 1studio grosss galere en perspectiv grossesse stresee et stressante on me dessere l anneau gastrik a chak grossesse on le ressere apres grossesse et la jme sui lacheeee apres acouchment jme reconnai plu mon 46/48 s est transformé en 52 jme degoute .

 

Vu avc mon docteur il es ok pour dudu sa va dclencher la perte de poids avant le reserage en septembre . Mon parcours ne sera pas le mm que le votre mais gsper un resultat aussi efficace. Perso jprend d complement fer calcium magnesium histoire de pa etre rzplapla g resorti mon short de sudation +mon stepper 

 

sosocaramel t du nord ben moi originaire sud marseille lol

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 10:48

Kalusasamira oui du nord en cmoment il fait beau ici lol ! Waouhhh la region du soleil ! Et du pastis mdrrr

 

Moi jai vu une premiere dieteticienne a 12 /13 ans jetai a 85 g decendu a 72.... jarete dy aller

a 15 ans javais repris jetai entre 85 et 90 je rencontre mon copain et en 5 ans je prend 40 kilos !! Mon refuge etait la bouffe avant jetai toujour angoisser meme pour aller en cour je voulait pas rester seul et si jangoisser je bouffer et vlan jatein 132 kilos... probleme de tension du o poid, donc la toubibe ma di kil falait faire kelke choze, debut mais deces dune personne proche cancer (on la su un mois avant kel etait malade sa etai vite ), et g le declike un mois apres je vomence a faire attention puis demare dudu

 

Voilouuu

Ps comme je dit toujour chez moi on est une famille de gros et alors ?? Mdrrr mais bon fo pa pousser mauricette

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:57

non ma famille on est tous grands et bien sur jsui l unique grosse donc vla les commentaires desobligeants que j ai pu avoir tout au long de ma vie et du coup jmangeais encore plus

soso tu mesure cbien?

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:05

Moi j'ai pris mes kilos quand je me suis installée avec mon chéri : 15 kg que je n'ai pas vu venir en moins d'un an ! J'ai essayé Dudu quand j'ai souhaité avoir un enfant. D'aprés ma gynéco il fallait absolument que je perde du poids en complément de mon traitement pour que ca fonctionne (j'ai des soucis d'ovulation). Du coup j'ai perdu 7 kg en un mois grâce à dudu et à la salle de sport... Et je suis tombée enceinte un mois aprés !

Pendant ma grossesse j'ai pris 9 kilos que j'ai réussi à perdre sans pb... Mais avec la reprise du boulot et du train train, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et mes kilos en trop :-(

 

Voilou !

 

On a des parcours bien différents lol Mais je suis sûre qu'on arrivera toutes à notre objectif !!!!!!

 

Bisous

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 11:56

1m60! On est u e famille de petit aussi lol

Ohhh g connu ossi mai de mon bo pere et sa fou vraimen vraimen mal...

 

Celine tu faisait combien avant de perdre pour ta grossesse ? Oui cetai pa pareil si tu avait des pb dovulation.

Moi sa aussi sa me stresse mais ma cousine fai bien 120 kilos et elle attend bebe 2 ... donc voila certain disent kon pe pa en avoir si on est costaud

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:40

Adolescente j avais tjs un à deux kilos en trop ( je mange trop sucré ) depuis mon mariage j ai pris 10 kilos et avec la grossesse 14 kilos ( diabète gestationel = accouchement au 8 eme mois ) heureusement bébé va bien.

J'ai déménagé en septembre en Amérique du sud alors j ai repris 8 kilos. Je grignote beaucoup surtout dans je suis stressée ou fâchée , je m ennuie pas de famille ni amies c dure.

Depuis le 1 mai régime +sport = j ai perdu 12 kilos ( pour un 1.58 cm )

Il me reste encore 10 kilos les plus dure.

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 13:03

Haboubti sa ne doit pas etre facile mais courage ty est preske

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:31

moi aussi j'ai tjs été "enrobée" mais la cata est arrivée après ma 1ère grossesse (+20 kg). J'en ai reperdu 13 kg presque rapidement mais ma fille ne dormait pas la nuit et faisait des siestes de 20' minutes la journée. Alors direction le placard pour tenir debout. j'ai repris le boulot et là ça été terrible. Fatigue x 10 + stress = résultat : 83 kg. Puis bb 2 oú je suis montée à 95 kg mais pour le 2ème j'avais tout reperdu. Me restait mon capital de +20 kg qui depuis le début de l'année ne fait qu'augmenter. Et là STOP !

J'avai déjà fait Dudu en 2010 et j'avais perdu 7 kg en 3 semaines. Et mon problème est là : je me dis "ah ben comme j'ai la solution, ben je ne me fais pas de soucis et on verra ça le moment venu. C'est pas que je m'empiffre, non, ,mais le moindre écart est stocké irrémédiablement. Quand je vois ce que mes amies avalent, je me dis que si je suivai la cadence je serai carrément obèse. Je dois avoir une prédisposition hormonale que je dois d'ailleurs aller faire vérifier. Car oui je grignote mais quand même pas à ce point là. Alors plein de courage à toutes, à midi c'était saumon mariné aux herbes avec oeufs de lompes et capres + 1 carré frais et enfin 1 yaourth 0%. Mon petit plaisir : 1 Gerlinéa deli finesse choco noisette. Bon WE

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:36

Re

merci pour votre accueil,

moi aussi 1.80

bah bébé 1 = passée de 73à63kg premier trimestre puis 150 à l accouchement

suivit d anorexie car pas supporté la prise de poids,j étais modèle avant d avoir mes fils

bébé2 = de 60à 140kg puis anorexie

bébé3=de 80 à 145kg

Bébé4= 128kg puis anorexie car beaucoup de soucis dont le père qui est partit au trois mois du petit

 

voilà d ou viennent mes kg

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:43

Nous tous grands dans la famille

bébé1 né prématuré spesait 4.510 /55cm

bébé 2 faisait 3.730 /51.5cm bébé

bébé3 faisait 5.390/59cm

bébé4 faisait 3.790/51.5cm

 

Au jour d aujourd'hui

bébé1 1.73 à douze ans

bébé2 1.25 à sept ans

bébé3 1.23 à cinq ans

bébé4 met du 2ans à quatorze mois

disons qu ils sont prometteurs

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:06

Sosocaramel, je pesais 70kg avant mon premier dudu.

 

Haboubti, Tu tiens le bon bout. 12kg depuis le mois de mai c'est pas mal !!!!!

 

Rosered92, tu as un sacré parcours ! Waouh tu as 4 beau bébés lol

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:10

Rholala les filles, je n'ai pas l'habitude de boire autant (je me force à descendre mes 2 litres par jour). Je vais au petit coin toutes les demi heures lol

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:27

Au secours les filles pas de perte de poids portant hier zéro écart je stagne c normal ?

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:36

jpense ke cest normal au bout de certain kilos quon stagne.. contiue il va arrivé le chiffre 6!! tu as deja perdu bcp bravo moi aussi jvai souvent au toilette a cause de boire lol ca rapelle un pe les grossesse!!!! sinon aujourdhui jai acheté des yaourt activia 0% aromatisé car pour linstant pa de constipation mais jvoudrai pas ke ca arrive ... courage les filles

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:54

Posté le 24/08/2012 à 14:51

Merci soviane, moi aussi trop de pipi même la nuit, selon mes calcule je vais bientôt avoir mes règles :( peut être je stagne à cause de ça . C mon dernier jour de PP , pas de chance demain je suis invité chez des collègues de mon mari à manger. , je dois faire attention

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:04

oui fais attention et oui les regles ca y joue je pense ! o pire si tu crak pdt ton repas refait un jour dattak pr eliminé tes exces aller courage tu as fai combien de jrs de phase dattaque?

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:56

Haboubti, les règles peuvent etre la cause de ta stagnation. on a tendance à faire de la rétention d'eau un peu avant et pendant. On fois qu'elle seront passées tu verra ton poids changer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.