Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:58

Jvai me faire un gallete dukan sucree avc fleur doranger pour le gouter a tte a l heure

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:47

Tu me donnes faim khalissasamira lol

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:04

Salut les filles 

 

j'ai commencé ducan il y a quatre jours mais j'ai l'impression que je fais quelque chose mal : j'ai beau être motivée ma balance n'affiche que 0.5kilos de moins alors que je m'attendais à une perte "fulgurante" de poids (au moins 1.5 kilos!!!). Je termine ma phase d'attaque demain!

 

je m'en fais pour rien, je suis trop pressée? lol rassurez moi

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:23

ladysunshine, ne t'inquiete pas, j'étais dans ton cas et puis du jours au lendement, -1.5kg sans prévenir! si tu ne fais pas d'écart et que tu suis la PA parfaitement, il n'y a pas de raison

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:41

Soviane : auj c mon dernier jour d attaque ( 5 jours)

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:15

camlud merci pour ta réponse!

 

et bien voui pour l'instant pas d'écart... et mais dis moi on part du même poids et on a à peu près les mêmes objectifs !

 

Pour moi les 10kilos à perdre c'est que de la graisse, j'ai 20 ans et j'aimerais maigrir pour pouvoir dire quand je serai + vieille :"alalalala le corps de mes vingt ans!!" looool

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:17

Habhoubti : tu as perdu du poids en cette première phase ? bon courage à toi, demain t'attaques les légumes!

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:43

J ai perdu que un kilo car j ai fait des écarts :( et en plus demain je suis invitée c dur

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:49

tu es invitée chez quelqu'un de proche? Si la personne est assez proche pour que tu te sente de lui demander de te cuisiner que la viande à part .... n'hésite pas! non?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:21

Ladysun , j ai 24 ans , je perds ce poids pour mon confort mes problèmes de genoux et ma silhouette biensur ! Tien moi au courant de ta progression !

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:37

C pas des gens proches c des connaissances mais bon je pense qu ils vont préparé du poisson et peut être il y aura de la salade

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 21:27

lady sunshine t as mis beyonce ma femme enphoto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 22:12

Kikou les filles pourles regle oui sa joue jai stagner 3 jour et hop reperdu donc nooo stress les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:41

Habhouti hier j'ai fait un resto j'ai commandé un saumon sans légumes sans riz et sans sauce lol le pauvre cuisinier Jlui ai tué sa recette. Je suis en PA donc PP!

 

Camlud bon courage pleins de bonnes raisons pour décider de se reprendre en mains alors et je surveille ta progression aussi 

 

Ah ... Les règles ça joue, mais du coup sosocaramel pense tu qu'il faut que j'allonge ma Phase d'attaque?

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:42

Oui elenah c beyonce  allez on aura bientôt son ventre plat lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 22:44

les regles ca joue oui mais tkt pas tu perds moi j etais en attaque je me suis pas pesee pendant les regles mais 3 jours apres et j ai un bon resultats quand meme je connais ses mensurations si tu veux si ca se trouve les tiennes s en approchent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:48

Coucou les filles ce matin -500gr  . Pour moi les kilos ce sont installé au fil des années puis +6kg depuis le debut de mon travail! Je veus donc perdre ces kilos pour me sentir bien dans mon corp.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 22:56

oh on a presque le meme age et le meme objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:01

Elenah les menstrues de beyonce ? Hahahaha d'où tu connais ça. Bon ça va ton commentaire positif me rassure et faut que jarrete de me peser tous les jours aussi je sais que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher huhu

 

 

Hey vinou bravo pour tes 500gr !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 23:18

parceque je suis fan d elle de ouffffff depuis que je suis petite et que je suis meme aller en sport etude à boston pour danser aussi bien qu elle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:29

Haha toi aussi tu la suis depuis les destiny's child à quatre?

O sérieux comment ça sport études à Boston comment t'as fait pour aller la bas pour faire tes études c trop cool

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 23:31

Ladysunshine non pas du tout suit ton regime tu vera ta balance decendre dun seul coup et ses tres encourageant suis t etape normalement comme tu lavait prevu

Bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 23:32

ehhh mais moi je suis une ouf des destiny s child : je me reveille avec say my name et je m endors avec emotion  et quand je danse devant ma glace j écoute boutylicious

 

Comment j ai fait? j y suis allée je me suis inscrite j ai passé des test et voilà  mais c etait dur là bas autant en danse modern je gerais mais en classique j etais pas assez souple donc pour les grand ecart la prof m ecrassait de son poids en s assayant sur mon dos pour me ... "détendre" 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:39

Oua ça c les methodes des états unis. Et o final maintenant t souple ? Haha

 

Lol bootylicious ! En cm1 ma chorégraphie du spectacle de fin d'année j'avais choisi de danser sur bootylicious lool

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 23:44

non mais cette chanson laisse tomber le kifff de ouf . Ca a vachement marché ouais j étais là bas j avais un corps de bombe J ai rencontré mon ex-W ca allait - > il m a largé : 14 kilos youppppppppppi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.