Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 00:11

Et maintenant t revenu en France? C bien Boston ? Moi chui étudiante ça me dirait bien de faire un stage aux états unis tu logeais ou c pas SUPER compliqué les papiers et tout ça ?

 

14kilos à cause de lui? Ça a du être dur... Tu sais quoi demain abdos avec un fond de bootylicious on va voir si on va pas les perdre ces kilos !!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 00:15

ouiii Tu es étudiante en quoi? Oui très dur:( ouais je suis une soumise de ouf  j ai une methode de ouf pour les abdos si tu fais et ca fait pas mal du tout  pour les papiers c est mes parents qui ont géré donc je sais plus je suis dsl:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 00:27

D'accord pas grave! École d'ingé ! Et toi tu f quoi maintenant?

 

À ouais une méthode pour les abdos? Faut que tu m'en parles!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 00:34

école d ingé c est la classe t es en quelle année? tu fais la quelle? je suis en droit moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:10

http://dukanettes.forumactif.com/t2592-tarte-au-citron-meringuee-dukan. Une recette que jvai tester aujdhui. Ce matin galette dukan en pancakes avc du thon 2oeufs et café au lait

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:51

Mmmmhhh tarte citron meringuée tu nous dira si c une réussite !!!!

 

Elena mon école c Polytech 

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:04

Snif aparement pa le droit a la maizena en pa qqun peut me confirmer svp ?

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:11

Je crois que si regarde http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 13:01

oui mais pas en phase d attaque polytech j ai une amie là bas t es en quelle année?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:16

En 3ème sur 5 et toi? J'ai une amie en droit elle se régale

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:34

Coucou tout le monde comment allez vous aujourd'hui?

Moi écart cette nuit,baby coca:-(

Mais -700g sur la balance ce matin

Aujourd'hui anniversaire de mon cadet 7ans mon titout je fais le gâteau (ça s appel de la torture ça non ?lol)

Bonne journée

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:56

Loool en tout cas bon anniversaire à ton fils 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 14:39

c est quoi ça baby coca? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109400

Posté le 25/08/2012 à 15:26

Coucou les filles,

Moi c'est Laetitia, j'ai 33 ans et avec ma 2ème grossesses les kilos se sont accumulés (15 kg en trop) et je fait le même poids qu'après l'accouchement (voir un peu plus et ma fille à déjà 8 mois) donc là j'en ai marre je démarre mon régime lundi et je suis remonté à bloc mais je suis archi gourmande alors j’appréhende un peu ...

J'ai une semaine de retard sur vous mais j'espère être tout de même la bienvenue ...

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 18:33

Leati biensur que tu est la bienvenu moi jai commencer le 16 juillet alors...

La phase dattaque sera pe etre un peu plus dur ( moi ki suis hyper gourmande egalement...) mais la perte rapide te motivera et tempecherons de craquer, ensuite en phase croisierd cest plus agreable lol en tout ka jai kelke recette et si tu veut je te les donnerais je ne fait ke les "bonne " car yen as ki sont carrement pas bonne lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:03

bjr a ttes me voila rentré chez moi alors je passe vous faire un coucou pas de pesé ce matin jle ferai demain!! aujourdhui grd journée shopping a toulouse jme choisis des fringues prend les tailles de dhabitude et bonne nouvelle 42 trop grand du coup pantalon taille 40 (jetais ravie) sosocaramel moi jve bien qq recette bonne lol si tu ve bien en tt cas bravo a tte pr ce jr de + c pa facile mais on va y arriver

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:10

Super une taille en moin !!

Alors celle ci moi jadore

2c a soupe de fromage blanc ,

1/2 c a cafe levure chimique

1oeuf

30g de maizena

Arome au choix

1carre de chocolat noir (pas obliger tu pe le remplacer par une cuilliere a cafe rase de cacao degraisser et non sucre )

2c a cafe dedulcorant

 

Tout melanger, mettre dans des petit moule en siliconne laire cuire 15 min ou plus a 190°

 

Voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:11

super soviane, tu es au poids auquel kje souhaite arriver et auqel je pense pouvoir rentrer dans 1 42. Vos expériences sont très motivantes. Je viens d'enfourner des madeleines Dudu mais je remplace la mâizena par du protifar. Verdict dans 20 minutes ! j'ai bcp de mal à me passer des petites douceurs....

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:15

Et aussi les spaguetti dudu lol moi je lai tenter une fois car grosse envi de manger des pate et pas mal...

 

1oeuf

3c a soupe de lait ecreme

3c a soupe deau

1c a soupe de maizena

1 pincee de sel

 

Tout melanger, faire chauffer une poele anti adhesive genre tefal, une fous la poele chaude verser la preparation et laisser cuire la pate que dun seul cote, une fois cuite laisser refroidir, rouler et couper en fine lamelle, agrementer selon envi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:16

Chazza humm tu nou dira koi , moi profitar jen ai pa encore je v en acheter le mois prochain

Tkt tu y arrivera a ton 42

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:19

quant à moi j e suis ENFIN passée du 44 au 42.. Allez plus que deux tailles vous avez quelque astuces pour ne pas perdre de la poitrine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:26

Elenath super !!!

bah ecoute moi non pourtan jaimerais la garder celle ci lol meme si un bonnet en dessous serais pas genant pour linstant moi mon tour de poitrine je perd mais pad au nivo du volume donc ouf ! Lol

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 20:28

oui j aimerais au grand max perdre un petit bonnet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:31

G t a la pharmacie -400g mais jsui just tro tro decue ;(

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:35

Elenath oui... enfin sa me ferai chier kan meme lol je fait un bonnet D c pas non plus lamerike lol

 

Ohhh 400 grame c bien kan meme tu est a combien de perte en tout ? Courage !!! Il mest ariverde reprendre plu dun kilos et jai repri de plus belle tkt pas

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.