Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commencement de ma phase de croisiére ce 10/11 qui peut me soutenir??svp?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:35

coucou

babbies, les cookies c'est bof bof....demain, rdv chez le médecin, je ne suis pas bien du tout, fort fatiguée, plus de forces, je me demande si je suis pas en hypo.....je suis blanche comme une morte, mal au ventre sans arrét...ce soir, j ai mangé une tomate farcie, et une pomme granny....je sais, pas de fruit, mais là, je me sens vraiment pas bien, et j'ai 4 gamins à gérer en sachant que mon homme bosse comme chauffeur de camion, pas souvent là, donc je ne peux pas me permettre de tomber malade... s'il le faut, je mettrai le régime entre parenthèses quelque temps....tout en faisant attention, bien sur....voilà...pour vous dire, je débarrasse la table et monte me coucher!! alors que d'habitude, je me couche vers 1h, et me lève à 6h.... je vous tiens au courant.... à plus..

Utilisateur80009

Posté le 02/01/2012 à 20:47

ho ben fanou!t'a bien raison d'allez voir le medecin ,ici 2enfants et un homme qui travail beaucoup aussi alors je te comprend,moi j'ai jamais été aussi en forme!prend soin de toi et tient nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:37

kikou!! bon, visite chez le médecin ce matin, verdict baisse de tension, manque de vitamines, donc repos!!..sinon, ce matin, café et 2 gateaux de régime, ce midi omelette au jambon, et ce soir, ben je sais pas....

Utilisateur80009

Posté le 04/01/2012 à 09:59

allez fanou,une bonne cure de vitamines,repoas et tu sera rebooster!!!!

Moi ici je suie toujours a 66kg je pense que j'ai atteind un palier ,les RRrr vont bientot arrivée en+

j'espre vite etre dans les 65kggggggggggg mais je continue +que motivée et sans écart!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:17

ben moi, le toubib m a dit de manger des trucs sucrés pour le carburant...mais j ai peur de tout reprendre ce que j ai perdu...

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:19

ben voilà.....démoralisée....me suis pesée.......depuis mardi, j'ai réintroduit le sucre sur ordre du médecin, et v'là le résultat.....alors basta le sucre....je pense faire pp jusque samedi pour réamorcer la perte, puis reprendre samedi en pl....qu'en pensez - vous? sinon, niveau transit, j'ai ENFIN trouvé un cacheton efficace sans douleur : des comprimés à la rhubarbe en vente en gde surface!!!!!!

Utilisateur80009

Posté le 05/01/2012 à 09:40

Kikou!!!et voilààààààà 2mois de dukan et -9kg!!!enfin dans les 65.8kg!!trop contente!!!

je prendrai mes mensuration tantot comme chaque 5 du mos!!!

Je serai toi je tenterai l'alternace 3/3 alors,niveautransit jamais eu de souci moi avec la cs de blé et tout est ok

A tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 05/01/2012 à 10:12

mes perte en mensurations:

~~bras:-2.5cm

~~poitrine:-6.5cm

~~taille:-8cm

~~ventre:-14cm

~~taille niveau bas du ventre:-9cm

~~fesses:-8cm

~~cuisse:-7cm

~~audessus du genoux:-5cm

~~hanches:-9cm e

t voilàà trop contente!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:35

c'est super!!!! bravo!!!!moi, je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser...mon homme gueule car il dit que je me bousille la santé pour rien, car pour lui, si je rentre dans du 38/40, c'est que j'ai pas besoin de perdre...ma mère s'y met aussi en disant d'arréter dukan, et de faire attention à ce que je mange, tt simplement...le toubib qui me dit que c'est ds la téte....pffff....j'en ai marre.....helppppp!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:07

coucou les filles

bravo babbie contente que sa marche pour toi !!

fanou serieu moi je suis de tout coeur avec toi et je comprend ton envie de maigrir ton imc et dans la normal mes tout de meme encore quelque kilo pour rentrer dans le milieu de l'imc normal donc je comprend ton envie de maigrir

par contre la ou je te suis pas c'est que ton medecin te dit de réintégrer le sucre mes toi au lieu de sa tu te rajoute des pp! fais ta croisiere normalement ou peut etre fais une conso sans gala! sa te permet de réintégrer des fruit et feculent dans les fruit y a du sucre car sérieux si il ta dit sa c'est surement que tu en a besoin et je remarque que tu es souvent constiper donc trop de pp c'est pas bon pour toi! essai de trouver ton juste milieu peu importe le temps que sa prendra pour perde c'est kilo !

voila j'espere que tu trouvera une solution !mes evite les pp consécutif sa sert a rien ! surtout si tu es sujette a la constipation..

bon courage!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:54

Hello les filles,

Bon retour de ses fetes un peu mouvementées je vois pour un peu tout le monde.

Fanou, il faut que tu fasses attention, Haniya a raison si ton doc te dit de mettre le sucre c'estque tu en a besoin. Les kgs en plus sont pas forcement un soucis par contre la santé on rigole pas. Toi meme tu dis que tu as des gamins alors ne fait pas de folies.

Babbie je suis contente pour toi, c super.Continue 

Pour moi, ca roule pas trp de catastophes des fetes, le 77 s'approche a grand pas. Bon j'ai pas perdu ce que je devais, que 400gr mais au moins j'en ai pas repris.

Je reviens plus tard, bonne apres midi,

bibis mes dukanettes

Utilisateur80009

Posté le 05/01/2012 à 23:38

un petite avant pendant photo de moi:http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_je_reste_motiveee-23152.html

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 06:56

t'es superbe, la miss!!

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:37

je viens de me peser!! surprise!! perdu 100g...avec tt ce que j'ai mangé hier?? est ce possible????? mdr je vais pas rentrer ds les détails, mais hier, gros gros coup de blues, me suis vengée sur la nourriture...mc do.... et malgré ça, -100g...mdr bon, allez, me sens beaucoup mieux, dc me remets en selle!!!!

Utilisateur80009

Posté le 06/01/2012 à 13:15

coucou étoile:contente d'avoir de tes nouvelles!!!

fanou:ben ton ecart se verra surement demain,dit comme t'a un imc correct tu peut peut etre passé en conso un moment non?comme sa moins de frustration??et pour le sucre ben prend en quand tu en ressent le besoin mais pas en coca ou en gateau,en pomme ou autre fruit!!

Bon ici -300gr ce matin !!qu'une chose a ire :youpiii

et je souhaite a toute de perdre comme moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:04

kikou!!! je continue croisière jusque 62, ensuite conso...là, je sens que ça va nettement mieux, dc je continue!!

Utilisateur80009

Posté le 06/01/2012 à 14:15

allors bon courage miss fanou!! imagine toi en maillot de bain cette été ou meme en short ou robe!!tu va etre toute belle!!tes effort seront récompenser!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:01

Forum Dukan : ben la robe j ai tente pour noel lol une exception car je suis plutot jeans mdr

ben la robe, j 'ai tenté pour Noel!!! lol une exception, car je suis plutot jeans!!!mdr

Utilisateur80009

Posté le 07/01/2012 à 10:17

whaww t'est canon fanou!!un tit sourire et c'est encore mieux!!tu verra quand t'aura + confiance en toi tu sourira beaucoup +!!!!

Bon ben moi les reds on débarquer ce matin ,donc pas de pesée!

Alors fanou comment sa se passe toi??pret pour un week-end dudu??

bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 07/01/2012 à 10:18

au fait mignon ton petit chien!!!il a quel age??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:16

lol!! Ah, celle là, c'est Praline, elle vient de la spa, elle aurait à peut près 9 ans....j'en ai deux autres!!un colley également sauvé in extremis, et une croisée griffon... pour le week end, oui, ça devrait aller!!! vais aller me peser après, je verrai bien si y a eu du changement....

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:18

bon, ben 63.6kg!!dc -500g....

Utilisateur80009

Posté le 08/01/2012 à 09:39

bonjours fanou -500gr yes!!!

ici avec mes Rrrr ben je suie toujours au meme poids!

Ce midi,saumon,gateau fromage blanc,et ce soir poulet curry

ce soir j'aurais pas le temsp de passé zhomm est en congé,bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:56

Salut les filles,

Petit passage pour vous donner des petites nouvelles. Tout d'abord pour vous feliciter. Vous etes tres jolies les minettes.

Babbie dit donc on voit bien le changement, c super pr toi.

Fanou superbe, et en robe, si c pas une habitude felicitations, continue ca fait plaisir.

Pour moi ca roule toujours mais avec quelques petits ecarts dernierement, repas famille, mais bon je ne m'en fait pas, si je dois mettre plus de temps pr perdre ses kgs bein je continuerai un peu plus 

Cette semaine on va au restau avec mon homme alors apres ca c dudu stict!

Babbie tu pourras mettre le lien de ton gateau fromage blanc s'il est bon stp Smiley bonheur

Bonne soiree mes zamies, a tres vite

Utilisateur80009

Posté le 11/01/2012 à 09:24

Bonjour étoile: le gateau il est en ligne mais aélioré voilà là recette:gateau fromage blanc: monter 3blanc en neige, mélanger 250gr fromage blanc 0% avec 1jaune d'oeuf,et édulcorant+1.5cs de maizena,ajoutez les blanc en neige puis mettre dans un moule a tarte et hop cuite en +-20 min a 160 °(c'est mon péché mignon j'en fait une pour 2jours et j'en fait toute la semaine

Alors ??bon ce resto avec ton homme???moi je ferai peut etre un pour la st valentin,d'ici là je serai peut etre en conso???

 

Fanou alors?tu tient bon?

Ici nickel j'en suie a 64.9kg donc encore 100gr et j'en serai a -10kg!!!trop contente!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.