Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commencement de ma phase de croisiére ce 10/11 qui peut me soutenir??svp?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:00

Hello mes dukanettes,

Alors me revoila, bienvenue @ fanou qui nous rejoint. le petit groupe s'agrandit, c cool. J'essaerai surement le tiramisu, je vous redirai kan je l'aurai fait et gouté.

Bon demain je vai faire le pain de la campagne, je vais essayer ta recette babbie avec des graines de pavot et un aux graines de sesames, ca devrait etre sympa, ca me manque le pain :(

Moi j'ai craqué aujourd'hui,pffffffffffffff c dur le week end au boulot.... un croissant ce matin. Bon il etait bon, c ca qui compte, lol. C'est fait alors c 'est pas la peine de se morfondre! On verra la semaine prochaine a la pesee de mardi, tanpis Smiley bonheur

Je reviens demain dans la journee, c'est repos bien merité apres un week end de boulot bien difficile.

A demain

Utilisateur80009

Posté le 04/12/2011 à 22:09

Coucou les filles,moi le moral est pas là depuis cette apres midi,ce soir steack salade,et j'ai mangé un peu trop de pain au lait dudu avec un genre de flanc cacao dudu,mais je sent que j'ai trop mangé le moral y est pour quelques chose je pense!!

etoile:j'adore le pain j'en ai encore fait aujourd'hui!quand on y goute on sait plus s'en séparer!!

 

haniya:super -500gr,idem je m'y suie bien habituée a ce régime!

 

fanou:c'est bien de le faire avec ton homme,moi meme si mon mari est pas contre le régime,il est pas super motivant,surtout quand il dit qu'il veut pas que je perde ma poitrine !!lol

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:10

moi, c'est ce soir que le moral fait des siennes...j'ai passé le week end à nettoyer (j'aime l'ordre!!!ptdr), mais mes loustics sont du genre bordéliques!!! résultat, je peux tout refaire demain...ça m'a sappé le moral...en plus, j'ai voulu faire omelette au jambon, en rajoutant du fromage blanc pour qu'elle soit plus crémeuse, résultat dégueu....ça m'a encore plus filé le bourdon...du coup, me suis vengée sur deux gaufrettes séches!!! et je suis encore plus énervée car je culpabilise.....m'enfin, y a pas mort d'homme, mais bon...

 

oui, babbie, mon mari le fait avec moi, il en a grand besoin....il est censé se faire poser un anneau au printemps...il pése 126.4 kg, le chirurgien dit qu'il devrait faire 81 maxi....

donc, ben, quand il a vu que j avais perdu quasi 3 kg, je crois que ça a fait tilt!! il a commencé mardi, il a deja perdu 3 kg en date de samedi!!! mais il va avoir du mal à se passer de sa baguette et de son camembert...ça promet d'etre drôle!!!mdr

sinon, vous, vous vous pesez ts les jours? moi là, j ai décidé d'attendre le samedi, car ça m'enerve qd la balance monte ou qu'elle stagne!!!lol

Utilisateur80009

Posté le 05/12/2011 à 09:39

Yes yes yes!Coucou a toutes et voilà mon bilan de mon 1er mois Dukan:-6kg!!trop happy!!et niveau mensuration -2.5cm poitrine,-6cm ventre,-4cm taille,-8cm bas ventre,-5cm fesses,-4cm cuisses etccc bref bilan positif pour moi!!

 

fanou pour le pesée sa dépend des jours j'ai envie limite de me pesé 2fois et d'autre pas envie pendant 3jours lol,t'inquiéte pour les gauffrette!demain sa sera oublier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:21

Bonjour bonjour,

Je crois que pour le moral c'est des passades, le lendemain ca va mieux, on doit juste tenir. Moi ca va mieux aujourd'hui et j'ai bien dormi aussi ca fait beaucoup deja.

Pour la pesee, je pense que c'est pas bon de se peser tous les jours, de toutes facons ca ne changera rien, si ce n'est de deprimer kan ce n'est pas descendu. En plus Dudu dit bien que du jour au lendemain le poids stagne, puis descend de 600g ou 1kg d'un coup, alors!!!! C'est tout a fait normal. Pour ma part c'est 2fois pas semaine, kan je vais a la salle de sport le mardi et vend.

Merci Babbie, j'essaie cet aprem le pain, ca me manque surtout que j'en ai un peu marre des galettes au petit dej'. Et j'ai fait de la confiture dudu a la rhubarbe alors il me faut du pain, ca sera meilleur.

Fanou, moi je suis une fan de fromage (surtout le camenbert qui coule,hummm) oui ca manque kan meme avec du pain frais, miammm. Mais finalement on s'y fait... essaie les carres frais , c pas du camenbert c sure, mais c du fromage, et le pain de babbie ;P

Allez a plus tard dans la journee, kiss

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 11:25

alors pour le camembert, il y en a du light. Que vous pouvez compter comme du toléré pour celle à qui ça manque beaucoup! Parce que ça fait quand même plaisir!!

 

Hihi voilà pour mon astuce du jour!! lol ! une autre astuce que je donne très souvent c'est le Hamburger, d'autant plus si vous préparez du pain ça fait VRAIMENT du bien!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 12:17

piiiouuu felicitation pour tout c'est cm en moin babbie! c'est bien de ce mesurer car parfois on ne le vois pas sur la balance mes plus en cm !

moi j'aimais le fromage! mes j'ai decouvert que mon exema etait causer par le fromage snif snif alors je me suis forcé a ne plus en manger d'ailleur c'est pas plus mal car je pense que la majoriter de mon poid je le doit au fromage!!

par contre je me pause beaucoup de question quand je serai en conso car il faut manger du fromage tout les jour et je pourrai pas je veux pas retomber dans des crise de grattage nocturne!!alors je me demande par quoi je peu le compenser

moi j'ai decouvert une recette de gateau sec au son d'avoine avec arome amande franchement pas deçu du tout c'est top ! sa change un peu quand on na marre des galette ou autre

voila courage les filles on va y arriver!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:47

Haniya il nous faut le lien pour les gateaux secs stp. comme ca on pourras l'essayer.

Bon moi le pain est au four, alors on voit ca dans une heure, lol.

Oui c'est vrai que ca fait du bien de voir que ca diminue sur la balance mais en cm c bien aussi. Pour moi je l'ai vu ce matin, mon tour de hanche et de cuisse a du diminuer parce que j'ai enfilé un pantalon qui m'allait bien serré avant dukan et la hop pas de soucis, ca fait plaisir.

Je vais faire mes courses ce soir alors je vais guetter tous ces petits trucs ligths a prendre avec moderation biensur.

O faite, javais une petite question, qui a des idees pour Noel et fetes de fin d'annee? genre taosts, petits pains, blinis, petits cake...??? C'est que ca donne bien envie dans les rayons ces bons petits trucs de Noel mais c'est pas tres possible avec dudu :(

a plus tard...

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:42

Bonsoir, pour le fromage light on peut prendre toute la gamme bridelight si il y a moins de 7% de mg (il font du fromage gout bleu et chèvre trop bon).

Après mes excès de samedi je n'ai pis que 200gr, moins pire que ce que je pensais tant mieux. Mais vivement que je passe sous la barre des 7...

 

étoile10 pour les blinis c'est top avec du saumon fumé et les rillettes de thon maison. Pour le cake il y a la recette "délice de thon" sur le site qui est super. Et tu peur faire toi même ton pain surprise et mettre ce que tu veux à l'interieur.

Et si tu veux des desserts le livre de patisserie dukan montre des buches qui donne envie.

 

Bonne soirée

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:41

kikou les filles, aujourd'hui le moral est de retour!! ce matin, 2 yaourts 0% et café noir à volonté!!, ce midi, 2 steacks hachés, haricots verts epinards, ensuite fromage blanc, et ce soir, 1 tche de jambon, 2 petites tches de viande de grison, 2 petites tranches de blanc de poulet, concombres, tomates cerise avec vinaigrette à l'huile de paraffine!!

j'ai suivi les conseils, suis allée à la pharmacie chercher du BOP pour la rétention d'eau! à mon avis, je dois en faire, car on voit la marque de mes chaussettes quand j'enlève mes bottes...j'ai couru comme une folle tte la journée, dc l'activité physique est largement supérieure à 30mn de marche!!lol

J'ai également investi ds une machine à pain, et ce soir, j ai fait la recette de pain dukan en machine, pas mauvais!! ah oui, j'allais oublié!! moment suprème ce soir: une tranche de pain, et une petite portion (30g) de camembert bridélight!!!!! roh....comme c'etait bon!!!!

demain pp, donc, ce sera jambon, blanc de poulet et oeufs!!!! voilà!!! j'espère etre à 63.5 pour la pesée de samedi!!!!

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:59

kikou tout le monde!!! j'espère que vous allez bien!!ici, ça va!!mal au ventre, (pb de transit...) j'espère que ça va aller mieux d'ici ce soir, j'ose même pas me peser...je sais plus quoi prendre!!! pourtant, je bois beaucoup, je prends carré transit, tisane richter.....

aujourd hui, journée pp, dc volaille à volonté pour mettre ttes les chances de mon coté pour la pesée de samedi!!!mdr

bonne journée à tous, je vais finir mon ptit café!! à ce soir

Utilisateur80009

Posté le 06/12/2011 à 09:32

Un petit coucou a toute!

Hier j'ai fait un bouillon de poulet super bon!!!j'en ai encore pour ce midi!

cette semaine est hyper remplie donc j'ai moins le temps de passé en + avec les Rrr je suie hyper fatiguée

Hier on a encore feter les 3ans de mon fils j'ai pas craquer sur le gateau!et demain et jeudi c'est chez la famille aussi mais il savent que je fait régime et que je mangerai leurs suculent gateau hihi!! je repasse début d'apres midi ous lire + en profondeur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:15

Hello hello,

Moi je passe vite fait... j'ai oublié de vous dire hier que le pain que j'ai fais etait trop bon par contre j'ai pas fais celui de Babbie, car il me fallait des oeufs et j'en n'avais plus. Alors trouvé pain a faire sans oeufs et c pas plus mal du coup 

Je viens de petit dej' cafe au lait et 2tartines de mon petit pain d'hier avec du carre frais 0%, miaaaaaaammmm

Aujourd'hui c PL alors gratin de cotes de blettes et saumon frais avec petite bechamel dudu. deja preparéhier soir. Bein oui mon petit homme a amené sa petite gamelle pour midi. Il ne fait pas de regime mais il me suit a moitié.Comme ca je ne fait pas deux repas different. Depuis ma grossesse j'ai perdu mes kgs mais lui... heu.... non, hihihihi. alors il va se reprendre un peu kan meme Smiley bonheur

Je vous laisse j'ai rdv avec la balance et surtout ma salle de sport, a tout a l'heure mes dukanettes

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:22

Retour de la salle de sport avant de partir au boulot un petit mot

Verdict de la balance .... 78.8kg youhouuuuuuuuuuuuu!!!! trop contente. allez on continue...

J'ai une nouvelle question. Quelqu'un a deja utilisé les baies de Goji? j'ai deja vu ces baies dans plusieurs recettes mais connais pas du tout leur gout. Comme c pas donné niveau prix j'aimerais avoir votre avis, merciiiiiiii

Ps: gratin blettes saumon excelent Smiley bonheur

Bonne journee les filles, a demain

Utilisateur80009

Posté le 06/12/2011 à 22:14

coucou whaw etoile!t'a bien perdu!!!les baies de goji aussi je me posait la meme question,je sait qu'on peut faire plein de recette avec mais j'en ai jamais vu lol, surement en magasin bio qu'on trouve sa!

bon moi mes journées sont chargée(trop!)et demain et jeudi sa sera pire encore !!!donc je sait pas si j'aurais le temps de passé!!a bientot !!et courageeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 06:41

coucou les filles!!!!!

aujourd'hui, pas top niveau moral....je n'arrive tjrs pas à aller aux wc, malgré carré transit, hépar, marche (environ 2h par jour)...je n'ose même pas me peser, car je me sens gonflée, serrée ds mon jeans, je suis sure que j ai repris du poids.......Pour ce qui est du rythme du régime, ça va, je tiens, mis à part que je ne sais plus "encadrer "les steacks et le blanc de poulet!!lol

en plus, mon homme commence à lacher prise, il ne me parle que d'aliments interdits (frites, pain blanc, gateau...) j'essaie de ne pas l'écouter, mais c'est soulant....car quand on est en manque et qu'en plus, on nous parle de ça, faut gérer.....

Je suis censée me peser samedi matin, j'appréhende.....aujourd'hui, je suis en pp. Auriez vous des conseils à me donner aujourdhui pour le repas, afin de booster ma perte pour samedi? car je sais que s'il s'avère que samedi, je suis au dessus de 64, je sens que je vais baisser les bras...et au fond de moi, j 'en ai pas envie, j ai ma petite robe pour noel qui m'attend ds la penderie, et je veux rentrer dedans...j avais pensé manger que du poisson jusque samedi, pensez vous que ça puisse aider pour perdre plus?

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 06:45

oups, je me suis trompée, aujourd'hui c est pl!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:57

Hey hey, me revoilou,

Bein alors fanou, faut pas se demoraliser comme ca! Tu sais, meme si tu n'es pas descendu comme tu veux c pas la mort! Il ne faut pas que tu stress comme ca. Mr Dudu dit que tu peux ne pas perdre beaucoup une semaine et le lendemain perdre 1kg voire plus parfois, c pour ca qu'il ne faut pas te fixer de poids a perdre, c la meilleure facon de lacher prise et casser le moral.

Question transit, heuuu... je pense que ton stress de ne pas perdre n'arrange rien, lol. Perso j'ai tendance a etre constipée et j'ai pas trop de soucis sans rien prendre. Tu penses a prendre une cuillere a soupe de SON DE BLE par jour c recommandé pour les transit difficile :P (je te tutoie mais si ca te gene, il faut me le dire dac? on doit avoir a peu pres le meme age d'apres ta photo)

Pour les repas fait attention a ne pas tomber dans le degout de certain aliment sinon tu vas etre coincée. Le mot d'ordre c "CUISINER" prend le temps de cuisiner, de mijoter tes plats sans graisses rajoutées on est d'accord ni creme, il y a plein d'epices, les bouillons de boeuf, volailles, pot au feu, degraissés, le fromage blanc 0% le vinaigre balsamique egalement qui est pas pr les viandes rouges, tout plein de trucs pour t'aider a preparer tes bons petits plats. Ca ne sert a rien de te restreindre au poisson, toutes les proteines de Dudu sont autorisées a volonté (attention evite les jaunes d'oeufs si tu veux perdre plus vite) Allez accroche toi Smiley bonheur et pense a ta robe et toutes les autres que tu pourras mettre apres

Kiss

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:25

merci etoile, oui, tu peux me tutoyer, aucun souci!! je mange bien mon son ts les jours, pas de souci de ce coté là! par contre, je prenais mes deux tolérés/jr, je vais arréter!! niveau cuisine, j'aime bien cuisiner, dc quand j ai le temps, c'est vrai que j y prends plaisir!!mais avec les horaires différents des gamins (un qui mange à 11h30 car reprend les cours à 13h, les autres vers 12h15, et nous-mon homme et moi- vers 13h), c'est pas évident de jongler, dc parfois, c est escalope de dinde grillée au curry, ou steack grillé...là aujourd hui, je suis en pl, dc ce matin, j ai attaqué au café noir, puis je me suis fait une tartine de pain de mie dukan avec 1/2 carré frais; j'ai cuisiné des légumes pour une soupe pour ce soir;ce midi, c'est noix de st jacques http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_saint_jacques_au_curry-157.html, accompagné de légumes de la soupe; puis yaourt 0%, cet aprem, ce sera fromage blanc, et ce soir, je mixerai la soupe, ce sera bol de soupe puis omelette.

Niveau transit, j ai tjrs eu + ou - de pb, et là, forcément dukan n'arrange rien.... je suis allée me peser par curiosité 64.9kg...mais je ne suis pas allée au wc depuis samedi... dc à mon avis, c'est du à ça....je ne baisse pas les bras, je pense à ma petite robe!! lol en ts cas, merci pour ton message, ça fait vraiment du bien!! car mon homme me stresse et essaie de me pousser à laisser tomber, et ma famille dit que mon pb de poids c'est ds ma téte, puisque mon imc est bon....tout pour motiver....

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:15

bonjour fanou, pour tes problèmes de constipation tu peux acheté un produit en pharmacie sans ordonnance, je ne connait pas le nom mais en gros c'est le contraire du smecta et ça marche bien. A mon avis ça ne sert à rien que tu te pèse tant que tu n'aura pas "évacué"

Dukan dis que tu as le droit à 2 tolérés par jours mais ça dépend des personne. Moi si j'en prend que 2 par SEMAINE, sinon je suis sur de ne pas perdre de poids.

J'ai lu sur un forum qu'il ne fallait pas manger de soupe le soir.

Je sais que c'est facile à dire mais devant le manque de soutient de ta famille, dis toi que c'est uniquement pour toi que tu fais le régime. Achète toi 2 3 vêtement en dessous de ta taille actuelle et quand dans 2 ou 3 semaine tu rentrera dedans ça te motivera vraiment pour continuer.

Sur facebook il y la groupe menu dukan ou il y a plein de photo de personnes avant/après, j'y vais de temps en temps et ça me motive.

 

J'espère avoir pu t'aider un peu. Bonne continuation.

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:27

coucou caps, pour ce qui est de mon pb de transit, j'avoue avoir essayé beaucoup de choses : les tisanes, les carrés transit, les suppos, les sachets de lacto(je sais plus excatement le nom...)...y a qu'un truc qui marche bien, c esst du dulcolax, j en prends deux, le lendemain je me vide...mais ça bousille les intestins à long terme..... dc mon toubib veut plus que j en prenne...

bon, ben si pas de soupe, je remangerai les légumes, et je ferai ça avec une omelette....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 20:55

coucou fanou moi aussi pareil que toi mes la seul chose qui arrive a faire evacuer c'est les poivron (rouge de preference )tu les gris au four et tu les mange avec la peau et hop!le soir sa y va prend s'en un peu plus de 2 !

moi vu que sa fais pas trop longtemps que j'ai commencer je pense que j'ai pas eu encore ma plus grosse periode de stagnation ,elle a durée 7jours et d'un coup 1K200 en moi j'etait choqué j'ai meme cru que ma balance deconner

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:04

bah la, aujourd hui, j ai mis ttes les chances de mon coté!!j ai mangé du chou (ds les légumes cuits ce matin), j'ai bu 2l d'hepar, et ce soir à 18h, deux carrés transit!!! dc si j'y vais pas avec ça!!!!!....mdr

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 00:30

lolll bah ecoute y a plus qu'a alors!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:02

Bon alors Fanou t'en es ou? avec tout ce que tu as pris j'espere que tu as pu y aller. Si non parle en a ton doc, ca commence a etre inquietant quand meme (attention aux hemorroïdes)

Je suis bien d'accord avec Caps pour les toleres, faut pas en abuser et si tu veux perdre plus vite ou que tu stagnes, arrete les un moment, tu verra ca ira beaucoup mieux  Et pourquoi pas la soupe le soir???

Sinon pour moi ca va tres bien, aujourd'hui c PL alors a midi c poivrons farcis, et fomage blanc ou peut etre un yaourt au soja et ce soir c fondue de poireaux avec cotes de porcs degraisées.

Je vais essayer de faire des blinis au toffu pour les fetes, pour faire des petits taosts au saumon, thon et jambon-carre frais. http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html vous avez fait des recettes avec le toffu, moi je connais pas du tout. On verra bien...

Pas de nouveaux avis pour les baies de goji??? A part Babbie, les autres vous avez deja gouté? Moi j'en ai trouvé en pharmacie, en petits sachets, au poids.

Bon allez je file je vais faire un peu de rangement, du monde pour tout le we, alors j'en profite que ma petite fait une petite sieste Smiley bonheur

A plus tard, si je reviens pas avant ce soir, bonne journee a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.