Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commencement de ma phase de croisiére ce 10/11 qui peut me soutenir??svp?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:07

etoile moi je n'ai jamais gouter donc je peu pas te dire sa

il est evident que quand on stagne les tolerer sont a eviter ainsi que le sel et multiplier par 2 la marche ou le sport et sa pendant plusieurs jour mes parfois il faut laisser le temps au temps tout simplement car c'est vrai qu'on s'habitue a voir la balance descendre un peu tout les jour ou les 2jour mes on se rend pas compte qu'en vérité c'est enorme se qu'on demande pour notre corps

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:33

coucou les filles!!

à étoile : pour répondre à ta question, oui, ça a fonctionné mais très léger....mais bon, mieux que rien!!!lol

moi, je n'ai jamais mangé de ces baies, dc peux pas vous dire!

 

Pour les tolérés, j'en prends pas ts les jours, ça dépend un peu de la recette qui me met l'eau à la bouche!! comme hier, aucun, et ce midi, ben y avait des tolérés ds la recette... Par contre, petit souci de gonzesse!! j ai un implant depuis octobre, et avec je n'ai plus de règles!! et ce matin, paffff...ça a recommencé...bon là, apparemment, c'est deja fini, mais j espère que je vais pas etre emmerdée comme ça ts les deux jours.....

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 07:50

kikou les filles!!

aujourd'hui, j'ai la péche!!! pesée ce matin 64.6kg...+ 600g par rapport à la semaine dernière....mais bon, pesée "officielle" samedi, donc, je vais me remuer un max aujourd'hui, et samedi, avec un peu de chance, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!mdr Je ne panique pas, car j'ai réessayé ma petite robe, et je suis tjrs aussi jolie dedans, donc...peut etre rétention d'eau...on verra....niveau transit, les 2l d'hépar par jour commencent à faire effet!!!y était temps!!

par contre, je suis belle et bien déréglée...zone rouge... enfin, on peut pas tt avoir!!lol donc, aujourd'hui, pas de tolérés, ménage à fond, rameur une heure cet aprem...je vais mettre ttes les chances de mon coté pour la pesée de demain!!

Utilisateur80009

Posté le 09/12/2011 à 11:55

Bonjours a toute!Moi toujours en zone rouge donc pas de pesée sniff avec le régime elle sont arrivé plus toyt mais elle dur plus longtemps aussi grrr

Je tient bon et aucun craquage,malgré les gateau qui m'ont entouré cette semaine lol!je repasse ce soir!a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 13:39

coucou les filles

fanou tu a pu faire 1h de rameur après le menage a fond lol tes une vrai toi !

ravie que l'hepar face sont effet !

moi aujourd'hui ma zone rouge et fini après 7jour de stagnation et meme legere reprise et bien j'ai enfin redescendu moi qui croyais que mon poids n'avait pas d'impact avec les regle et bien je me suis tromper...

hate d'etre au 6 qui es mon objectif supreme lol!! c'est psychologique il etait presque impossible pour moi d'imaginer pouvoir redescendre au 6 je crois rever j'ai un gouter cher ma soeur samedi et y aura de la famille la dernier foi qui mon vu je fessai 86kilo est encore j'avais perdu j'espère qu'il remarqueront une difference!car moi j'ai un peu de mal a le voir

Utilisateur80009

Posté le 09/12/2011 à 20:01

Re

 

Oui fanou moi aussi complétement déréglée au niveau régle,donc je doit patienté pour ma pesée sniff,moi j'ai pas encore eu de constipation je prend d'office mes sons,mais c'est vrai que mangé des toléré vaut mieux de temps en temps ,et niveau menu ben je parcour de temps en temps les recettes du site et je note sur un carnet pour gagner du temps

 

haniya:je connaissait pas les poivrons rouge enfin je savait pas que sa avait effet laxatif,moi si je boit un café je sait quand dans la demi heure je vais au toilette lol,on a chaqu'une nos astuce mdr

 

etoile:le tofu tu trouve sa ou?juste les magasin bio?car moi j'en ai pas autour de chez moi et j'arrive pas a en trouver!on trouve pas sa dans une boucherie je supose??sa a l'air bon les Blinis .et alors ses baie de goji c'est comment??

 

Que faite vous pendant les fetes?Moi je ne crains rien car mon homme travail a tout les reveillon donc je fait comme d'habitude ,les petits seront au dodo ,et moi toute seule sniff ,mais bon au moins pas d'entrave a mon régime!hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 10/12/2011 à 09:03

Coucou comment allez vous?ici ca va bien un peu de perte aujourd'hui!-200gr ! aujourd'hui PL,je vais essayer un genre de gateau fromage blanc,passez un bon week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 09:41

kikou les filles!!!

moi, pesée ce matin, +200g.....zone rouge...mais bon, je me rends compte en lisant mes menus de la semaine(je note tt sur un cahier) que j ai mangé pas mal de tolérés....donc, je ne me démoralise pas, je ne baisse pas les bras, et je repars comme Xéna la guerrière pour la semaine à venir!! Mon principal souci, c'est que tant que je faisais dudu tte seule, je mangeais pas mal de poisson, mais maintenant que mon chéri le fait, je cuisine que de la viande car il aime pas le poisson.... et puis, j ai eu du relachement ces jours ci, j'ai piqué kk frites hier soir ds l assiette des loulous....je sais, pas bien du tout....mais j'en avais trop envie...avant, j en mangeais au moins deux fois /semaine... et là, j'en avais pas mangé depuis le début!!!!lol mais bon, c'est pas bien grave, je vais me rebooster à fond et refaire une bonne semaine sérieusement!!

Sinon, niveau transit ; 2l d'hepar par jour, et arrivée le week end, comme je sais que je ne dois pas sortir, je prends des cachets puissants....

L'arrivée des fètes de Noel me fait un peu peur, car le 25, je suis chez ma mère...et là, c'est tjrs profusion de bonnes choses....ça va étre très dur...le 24, je devais etre en pl et le 25 en pp, je vais faire l inverse , 2 pp et comme ça, le 25, je serai en pl, ce qui me permettra de manger un peu comme tt le monde!! elle fait de la dinde, dc de ce coté là, je sais que je peux!! c'est déja un bon point!!!lol les autres jours, je suis chez moi, avec mon homme et mes loustics, dc en pp, ce sera pierrade, et en pl, dinde et haricots verts, au moins, j aurai de la viande blanche pour plusieurs jours!!!mdr

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:12

Bonjour à toutes. Aujourdhui -600gr je suis passé sous la barre des 7 je suis super contente. J'espère descendre encore avant le 24 car le soir c'est réveillon avec toute la famille donc pas de régime mais 2jours de pp après.

Fanou, c'est super que ton mari s'y soit mis.

Babbie, dit moi si ton gateau est bon. Cette semaine j'ai essayé un gateau au chocolat, des éclairs à la vanille mais c'était pas bon du tout.

 

Bon week end

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 21:55

Bonsoir mesdames,

Bon vendredi c'etait salle de sport et donc pesée .... -200gr depuis mardi matin c cool, pourvu que ca dur Smiley bonheur

Babbie, le tofu je l'ai trouvé a Noz, tu connais? (d'ailleurs tu es d'ou?) sinon tu en trouveras dans les magasins asiatiques, ou il sera frais, surement meilleur mais pas le meme prix peut etre, et dans les grandes surfaces au rayon asiatique aussi.

Pour le baies de Goji, je n'ai pas ete les acheter parce que je me tate, je ne sais pas si j'aime le gout. Alorsje vais reflechir, j'en parle autour de moi ,mais pas grand monde qui connais.

Et oui on veux la recette du gateau s'il est bon

Pour les fetes nous c chez les beaux parents, ils sont courants et du coup me prepare des trucs pour moi. Et je vais lui amener des petits blinis au tofu que je dois essayer avant, pour faire des petits taosts. Poisson, crustacés, crevettes, saumon thon... Mais je ne peux pas vous dire ce que je vais manger de plus.

Allez je file, bonne fin de samedi, et bon dimanche

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:50

kikou les filles!!

j'ai passé une super journée, enfin, une super soirée!!lol car la journée, je l'ai passée à astiquer, cirer des meubles, faire des carreaux, bref, le grand ménage!!!...j'ai commencé ce matin à 10h, fini à 17h30...ensuite, repassage, puis ce soir sapin de noel et décoration de la maison avec mes loulous!!! donc, très occupée!!! et du coup, ben, j'ai pas pensé aux aliments interdits!!!même pas eu faim!!!

ce matin, compote rhubarbe et café, ce midi steack haché + 1 oeuf au plat, cet aprem, thé vert+yaourt, ce soir, blinis dukan + carré frais + blanc de dinde!!! et ensuite tisane... ce qui me fait super plaisir, c'est qu'en allant au bain, ce soir, je suis montée sur la balance, et elle affichait 64 alors que j'avais mangé 1/2h plus tot!!!! donc, je croise les doigts, mais demain, si tout va bien, je devrais voir 63,.... sur la balance!!!!!!! enfin, j'espère......

Demain, je suis sortie, ma maman nous invite au flunch!!! ça tombe bien, pl!! donc, à mon avis, ce sera pièce du boucher + légumes!!!!

voilà!!!bonne nuit à toutes, il est 0h49, vais quand même aller dormir un peu!!!lol

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:00

bonjour à tous!!!!! super heureuse!!!!63.6kg!!!! rho, ça booste le moral, ça!!!!!! j'espère que chez vous, tout va bien!!!!je file boire mon café!! je reviendrai plus tard!! biz

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 16:12

coucou les filles,

yeyyyyyy fanou, tu vois faut que tu arrete de balliser pour rien Smiley bonheur C super! felicitations

Moi tout va bien, pas trop le temps de venir, famille tout les week end.

Je repasse ce soir, a plus tard

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:52

Bon personne n'est revenu...

Je vais o dodo alors, demain boulot.

Bonne semaine a toutes

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:11

bonjour à tous, une nouvelle semaine qui s'annonce!!!!nous sommes le 12/12, objectif pour la pesée de samedi 63kg!!!! j'espère y arriver!!

aujourd'hui, je suis en pp, je ne sais pas encore ce que je vais manger...pas d'idée...vais aller faire un tour ds la matinée sur le forum recettes, on verra bien!!! voilà!!! vais finir mon café et direction la douche!!! à plus tard!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:40

coucou les filles

j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours aussi motiver!!

je voi que sa marche pour vous entoucas!

moi c'est très byzard depuis presque 1mois sa me fais l'effet inverse je perd après une journée pl et pas après pp

bon c'est toujours sa entoucas je touche le 6 du bout des doigt! je suis tros heureuse !sa fais des année que je les pas vu sur la balance !je vais kiffer!

Utilisateur80094

Posté le 12/12/2011 à 12:34

Salu me revoila dsl. Pa d internet la galere comment ca va???moi je perd pa bocou c super long......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:28

Bonjour, cette semaine je vais me remettre un peu plus au sport en espérant perdre le plus possible avant noel. a midi c'est salade de tomate, kefta et carotte et ce soir crèpe 0 toléré avec carré frais et blanc de dinde.

 

Bonne journée

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:10

bonsoir à toutes, ici temps pourri!!!pluie, vent, grèle, orage!!!! la totale.....un temps à se mettre une balle.....

je sais pas si c'est la météo qui joue ou quoi, j'ai une de ces envies de sucre!!!! c'est hallucinant......et pis, là, y est trop tard pour faire un gateau choco!!!mdr vais devoir tenir jusque demain.....sinon, aujourd'hui, c etait pl, dc ce midi, cuisse de poulet, haricots verts, salade de chicons sauce au fromage blanc, et ce soir steack grillé avec un carré frais fondu dessus...pas top...

 

sinon, niveau motivation, c est tjrs là, je me suis même offerte une mini jupe en jeans taille 38!!!! des années que j'en ai pas mis!!!!mdr et je rentre dedans!!!!!! lol trop contente!!! mais c'est juste un passage délicat où les vieux démons refont surface.....envie de frites, de chocolat, de gateaux.....mdr je suppose qu on passe ttes par là, à un moment ou un autre.... enfin, j'arréte sinon, je vais ttes nous donner envie...allez, vais regarder la télé, ça va peut etre me calmer les idées......

Utilisateur80009

Posté le 14/12/2011 à 23:41

coucou les filles désolée de mon absence mon pc a la lmaison a rendu l'ame mon frére vient de me preter son ancien pc pendant que l'autre est en réparation!moi tout va bien je tient bien!-600gr j'espere bientot etre dans les 67!!!!!a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 15/12/2011 à 10:30

bonjour les filles enfinn je suie dans les 67 youhou!! quoi de neuf vous les filles?? aujourdhui moi c'est PP et je sait pas encore ce que je vais manger on verra lol ce soir ou demain j'aurais les resultats de ma prise de sang en esperant que sa aille bien lol a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 15/12/2011 à 10:30

bonjour les filles enfinn je suie dans les 67 youhou!! quoi de neuf vous les filles?? aujourdhui moi c'est PP et je sait pas encore ce que je vais manger on verra lol ce soir ou demain j'aurais les resultats de ma prise de sang en esperant que sa aille bien lol a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:03

Bonsoir mesdames,

Desolée pas trop le temps de venir ces derniers jours. Entre boulot, bebe, week end famille, nettoyage et rangement de la maisonnette...pfiouuu!

C super babbie, felicitations, continue

Moi ca peut aller, cette semaine j'ai pas utilisé trop de tolerés, parce que c restau avec mes collegues demain soir, restau indien, ca va etre difficile de tenir dudu. alors on verra bien les consequences ensuites  j'espere que je ne vais pas trop fiche en l'air ces premiers mois de dudu.

Pour demain midi , c moussaka maison car c PL, ca mijote... hummm!

Je vous souhaite une bonne soiree, et une jolie nuit, a bientot

Utilisateur80009

Posté le 16/12/2011 à 10:10

etoile:oui avec les fetes je pense qu'on court tous ,ha pas evident le resto avec les collégues!!moi j'haprehende la reprise du travail en janvier pour mes menus!mais bon je rtvail en cuisine donc sa devrai le faire lol!

je prépare des meringue pour cette apres midi et ce midi c'est omelette et ce soir blanc de poulet et tout sa avec des tomates aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 09:39

coucou les filles!!

pas trop eu le temps non plus de passer, car en travaux ds la maison......

je suis dég, j'ai pas perdu par rapport à la semaine dernière, je suis à plus 100g..... mais bon, j'ai du manger deux trucs sucrés hier, car deux malaises d'affilée..... en ce moment, je me sens fatiguée, et je vois souvent des points noirs devant les yeux...vertiges, syncopes... et pourtant, je prends de la vitamine c, et ts les jours, je mange mon carré de chocolat noir (je sais, c'est pas dukan, mais ordre du médecin, depuis lgtps, car manque de magnésium...)

aujourd'hui, je vais faire steack grillé et tomates, puis petits suisses 0%, cet aprem, je ferai un gateau au choco dudu, et ce soir, oeufs à la savoyarde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.