Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commencement de ma phase de croisiére ce 10/11 qui peut me soutenir??svp?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:18

coucou les filles

pareil fanou rihter aucun effet au niveau transit !et puis pour le coter amaigrissant c'est plutot pour les gens qui se vide pour moi c'est comme de la boulimie !

babbie j'espère que ton neveu se retablira très vite pauve petit coeur ! mon neveu a eu exactement la meme chose et il est rester pas mal de jour a l'hopital pas facile..

mes fanou je vois le 62 sur ta reglette c'est top toi qui te disais 63! en faite tu a une super perte pour ton imc ! a ce stade la generalement les filles perde pas plus de 4kilo par mois

adnedia ravie de voir que le regime fonctionne pour toi soit pas inquiete j'ai eu un peu pres la meme perte que toi au debut

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:07

kikou!! bilan à 1 mois tout pile!! -4.100!!!!! je suis plutot contente du résultat!!!!

adnedia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:04

Cela me rassure haniya et bravo fanou.

 

Bonne fêtes à tous!

Utilisateur80009

Posté le 25/12/2011 à 18:53

kikou les filles alors ca a été votre reveillon??moi comme j'etait seul j'ai fait en mode dudu,je ferait un reveillon mercredi avec mon homme car il tavaillait!ben oui faut bien que les cuisinier ravie les papilles des gourmand qui reveillonne au restaurant ,il ont eu 150 personne hier et aujourd'hui idem!!

breff mon neveu va mieux mais tjrs a l'hopital,mercredi j'ai envie de me faire plaisir !!hihi

joyeux noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 20:43

kikou!! alors hier soir, repas de réveillon, rien qu'entre nous, donc dukan pour l'apéro (verrines apéro), ensuite on a zappé l entrée, puis poulet roti haricots verts et endives, et enfin gateau chocolat!!

mais aujourd'hui, on etait invités...aie aie aie..2 coupes de champagne, 1 verre de rosé, coquille st jacques (pas dudu), 1 fine tranche de foie gras, ensuite chapon haricots verts, et buche vanille... bon, à coté, entre deux, on a joué sur console à un jeu de sport, et ça bouge pas mal!! j'espère ne pas trop le payer sur la balance!!! donc, demain et apres demain, pp, pour compenser les 2 journées pl.....ce soir, ce sera un thé vert!!!lol

adnedia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:00

Fanou, je te copie le message que j'ai postée sur un autre groupe de discussion en recherchant de l'aide juste pour te montrer qu'il y'a pire!!!

 

 

"J'en ai aussi trop profitee! Vendredi, samedi et dimanche!!! Foie gras, toasts, buche entière pour moi toute seule!!!! Chocolats en pagaille!!! Pâtisseries.....

 

Je ne sais plus quoi faire! J'ai du prendre minimum 2 kg!!!! Je commence meme a déprimer! "

 

Alors si vous avez des conseils pour moi, n'hésitez pas les filles!!

Utilisateur80009

Posté le 26/12/2011 à 10:22

héhé les filles no culpabilisation,vous avez manger beaucoup hé ben ne culabiliser pas!!meme si il faut 1semaine pour repredre le poids que vous avez pris ,c'etait noel!! moi j'ai pas encore fait mon reveillon hé ben je vais le faire mercredi avec mon homme et meme si je prend 1kg ou 1kg5 j'assumerai mes choix en me disant que j'en ai bien proffitez!!no stresse!!

 

bon vous voyez moi j'ai manger dudu et seulement -100gr!lol

aujourd'hui saumon ce midi avec ???je sait pas encore quoi lol bon lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adnedia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:37

tu te pèse tous les jours babbie?

Utilisateur80009

Posté le 26/12/2011 à 10:52

adnedia:he sa dépend ,des fois j'en ressent le besoin et d'autre fois j'arrive a pas me peser 5jours lol ,là j'ai tenu 2jours mdr,mais bon j'ai déjà fait un sacré effort car avant c'etait 2fois par jours mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adnedia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:02

Ah ok je vois...Moi c'est une fois par semaine lol je n'arrive pas à le faire tous les jours car dés que je vois un +, je suis découragée et si je vois un trop gros - alors que je suis en début de semaine par exemple, je me dis que j'aurai le temps de perdre encore plus dans la semaine du coup je me lache et je reprends lol c'est super bizard ma logique mais depuis que je l'ai remarquée, je me pèse une fois....

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:00

coucou, pour ma part, je ne regrette pas d'avoir laché du lest hier...ma mère, qui a deja un handicap dû à un AVC s'etait décarcassée pour cuisiner pour ses enfants...donc, ça n'aurait pas été cool pour elle de dire "ça, je mange pas, ça je prends pas..." j'ai fait honneur à ses plats, mais avec modération!! et puis, je me dis que je vais reperdre ce que j'aurai pris car le 31 et le 1°, on est ts seuls à la maison!! donc, nettement plus facile pour faire dukan... et cet aprem, ben on va inaugurer la x box 360 que mon frèrot m'a offerte à noel, pas besoin de manette, on bouge avec le corps!! donc, on va bougggeeerrrr!!!!!lol

Utilisateur80009

Posté le 26/12/2011 à 12:58

hihi fanou la xbox on l'a depuis quelques mois avec la kinect,et j'adore mais je te prévient!!!faut faire beaucoup d'effort pour certain jeux mdrrr sa bougeeeeee

t'a bien raison d'en avoir proffitr on vit qu'une fois!!!

adnedia:moi si je ne me pese pas ben je m'interroge,est ce que j'ai pris ou bien perdu etcc donc sa revient au meme,et sa me reassure de me peser plusieur fois semaine ,je pense que sa depend des personne

 

a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 13:46

c'est exactement ça, qu'on a eu!! j'ai déja repéré quelques jeux sur le net, qui m'ont l'air pas mal!!! lol

Utilisateur80009

Posté le 27/12/2011 à 14:58

bonjours les filles,alors comment ca va§?plus de passage casiment! ce midi moi c'etait dindonneau mais pas terrible!mauvais gout beurkk lol

demain pesée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:31

Salut les filles,

Desolee, c difficile de passer avec tous les mouvements des fetes de noel, et ma petite qui est malade (4nuits quasiment blanches d'affilées) ca devient difficile de tenir debout, alors l'ordi j'avais laissé tombé un moment.

Me revoila quand meme, me suis reposé un peu, et doc pour la petite

Bons les ecarts on en a toutes fait un peu, mais bon c NOEL quand meme, c pas bien grave. Nous ca c bien passé.

1 coupe de champagne rosé (bien bon) petits taosts avec du saumon fumé, escargot et son petit beurre a l'ail (que 2 pour moi) tomate et crevettes, ensuite c'etait tournedos et tranche de foie gras dessus avec asperges chaudes et 3pommes daufines, petite cassolette de poissons et champignons, fromages, et petite buche fruits rouges que j'ai faite (un petit bout) et macarons.

Voila un bon petit repas, en faisant attention quand meme un peu.

J'espere que le pere noel est passé chez vous 

Demain midi, c choux braisé avec des morceaux maigres de porc et yaourt

Bonne soiree, a demain

adnedia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:48

Coucou les filles comment allez vous?

 

babbie moi je passe chaque jour (enfin je lis chaque jour) mais comme il arrive qu'il n'y ai pas de nouveautés (personne lol mais pas de nouvelles bonnes nouvelles), je me dis que ce n'est pas la peine de laisser un message.

 

Sinon ta pesée cela donne quoi?

Utilisateur80009

Posté le 28/12/2011 à 15:51

coucou a toute moi ma fille est malade ,je suie un peu ko,hier craquage car hypogucémie,donc j'ai mangé une barre au chocolat mais sa m'a fait vomir toute la soirée et je suie tombée dans les pommes,breff soirée de mm hier

-200gr sur la balance,mais aujourd'hui c'est mon reveillon lol,donc gibier miamm a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adnedia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:57

Mince alors pour l'hypoglycémie!!! Cool pour ton "-" moi je me péserai samedi matin et je pourrai voir les dégats des fêtes lol.

 

Régales toi bien!

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:33

coucou!! tout d'abord, un ptit message à babbie "régale toi!!!" lol

sinon, moi, j'ai beaucoup de mal à me remettre en selle...je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mangé de bonnes choses le 25, ou si c'est la fatigue avec les gamins en vacances, je n en peux plus...je me sens fatiguée, j'ai le teint terne...bref, un gros coup de calgon...tjrs ce pb de transit qui me pourrit la vie...je vais encore devoir prendre ces sa***eries de médocs qui me bousillent les intestins.....

ce soir, je le dis, j'ai honte, j'ai craqué, j'ai mangé de la tartiflette...alors que la journée avait si bien commencé, ce midi steack grillé et chou...pfff...ça me dégoute, mais bon, ce qui est fait ,est fait... je suis retournée faire quelques courses, j'ai acheté de nouveaux yaourts à 0%, j'ai aussi acheté des biscuits de régime pour mon déjeuner...je sais que c'est pas des dukan, dc pas autorisé normalment, mais si je peux tenir avec ça, et continuer à perdre un ptit peu...demain, je fais pp, donc, ce sera couscous pour mes hommes, et moi, ben je crois que je vais me chercher une recette de cake au jambon...j'en ai pas encore fait, donc, on va essayer de nouvelles choses, histoire de se remettre en selle....

Utilisateur80009

Posté le 30/12/2011 à 10:23

coucou les filles avec mon mini reveillon j'ai pris +-700gr,mais le fait d'avoir mal mangé ne m'a pas culpabiliser surtout que j'ai casiment remis tout au toilettes,et hier aussi j'ai voulu mangé du gateau ben j'ai casi tout revomi!bonne experience pour moi!sa ne me tentera plus de manger comme avant!!dukan est devenu un mode de vie pour moi et apres mes repas je me sent légére et pas ballonnée et nauséeuse comme avec les repas d'avant,

fanou:y a pas de honte a avoir,on est pas des robots hein ,mais moi je sait que je saurai plus craquer car je seri + malade que autre chose lol

aujourd'hu je fait meringue et creme au ooeufs bon reveillon demain a toute!!pour moi se sera seul en mode dukan!!!hiihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 31/12/2011 à 10:27

Bonjours alors pour ma derniére pesée 2011 ,j'ai -400gr youhou!!

Vivement le 5janvier pour faire mon bilan des 2mois!!!!!!!

Je souhaite un bon reveillon a toute les dudus!!!

Et déjà une bonne année2012!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 18:44

kikou!!! bientot il sera l' heure de passer à table...afin de ne pas craquer et de culpabiliser, j ai cuisiné quelques douceurs dukan...en apéro, ce sera un soda aux agrumes light, avec des roulés jambon carré frais, ensuite coquille st jacques/crevettes avec une béchamel dukan, ensuite dinde (+ légumes pour mes hommes; je suis en pp), et enfin buche glacée pour eux et cookies dukan pour moi!! je viens de gouter, c'est pas mauvais!!lol

Utilisateur80009

Posté le 01/01/2012 à 09:25

Alors les filles??

passé un bon reveillon??moi un peu tristounette davoir été seul,mon homme est rentré a2h du boulot,et les enfants lever a7h donc je suie KO!!!!!!!

mais aujourd'hui je suie a 66kg!!!!youhou ce matin -400gr sur la balance sa a afait du bien!!!!

a 65 kg j'aurai un imc normal a 63kg je serai comme a mon mariage et a 60kg presque comme avant mes grossesse!!!yuhou

bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:38

Félicitations, babbie!!!! c'est super!!!! moi avec le repas du 25, et le coup de blues, et mes pb de transit, j'etais remontée à 64.7(!!!!!), mais ce matin, pesée 63.7...bon, j'ai plus de b.o.p, alors est ce que c'est ça?? j'en sais rien...et pourtant, je ne me sens pas serrée ds mes vétements...alors j'y comprends rien.... mais bon, je vais pas me faucaliser sur ces chiffres, je continue, on verra bien!! aujourd'hui, café et 2 cookies, ensuite steack haché légumes verts, puis pain dudu avec un peu de cancoillote, et ce soir...ben , je sais pas encore!!!mdr

Utilisateur80009

Posté le 02/01/2012 à 20:28

bonsoir ce matin pas de pesée!

miam cookies c'est quelle recette ??il sont vraiment bon ou bof bof??

Bon ben demain soirée annif chez ma maman mais je prendrai mon repas avec moi sauf entrée ou c'est crecvette,elbots saumon,!!!

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.