Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:33

Coucou.

 

Bon 60,6 ce matin apres une journée en pl... Et puis cote règle pas encore là!

Pp avec crevette oeuf dur surimi et gratin de saumon. 2 yaourts en dessert.

Et vous ca donne quoi?

A ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:10

coucou , j'ai eu un soucis internet , mon cher voisin a coupé un arbre et a emporté MON cable France telecom :(.... le con !!!!!!

 

j'ai eu pas mal de contrariété et ca va pas allé en s'arrangeant .... donc une semaine de pizza gâteau arabe, tarte aux fraise, bonbon a outrance chocolat bref la débandade .... + 1,6 kg !!!!

aujourd'hui PP demain et apres demain aussi .... dur dur la reprise !!!!!

 

la tisane richter effectivement c'est ce site dont je me souviens plus le nom ou il nous font un lot de 10 avec 2€ de FDP

 

Ma fameuse pizza la recette :

La pate : 2 cs avoine 1 cs blé, 2 cs lait en poudre , 1 oeuf, 1 cs de FB, levure assaisonnement

garniture : PL 1 carré frais sur la pate une fois qu'elle est cuite, raratouille, jambon rapé et un oeuf + assaisonnement

PP 1 carré frais au poivre et au baies ( j'adore ca donne du gout ) 3 cs de coulis de tomate autorisé en PP , jambon oeuf ...

....... j'adore ) .....

 

 

ce soir je me suis fait un semblant de cake au jambon carré frais un régal et là au frais pour demain bio flan ....Mais il y en a des "non sucré" et des "sans sucre ajouté" , je suppose que ces derniers ne sont pas autorisés .... caramel etc ????

 

ME voilà donc de retour avec un peu moins de motivation qu'avant, mais ca va revenir !!!! demain course, je me remplis le frigo de Proteines ca va aller !!!!

 

Ps j'ai gouté des plats préparés dukan c'est bof mais ca depanne du coup j'ai gouté le konjac ... d'est pas degeu , j'imagine en PL genre un wok ca pourrais bien le faire !!!

 

courage a toute ... dès que je degonfle je teste vos meringue .... ne croyez pas vous gaver sans moi ))

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:54

On a retrouvé fabnath!!!! C'est balot le coup de ton voisin je pensais que tu nous avez laissé tombé!!!

 

Moi aussi j'ai repris, il faut dire que j'ai bien profité du week-end dernier, les règles en plus, jr suis donc punie 3jours de PP avant la fête des mères MDR

 

J'ai trouvé de la tisane richter dans un magasin bio sur Amiens, il est vrai que c'est efficace merci fabnath.

 

@gwen j'ai lu sur un forum qu'il arrivé que les règles soit perturbée pendant le regime.bravo 60.6 kilo tu vas arriver sous la barre des 60 avant la fin de la semaine ) contente pour toi....

 

En ce qui me concerne. 74.6 kg ce matin je regagne du terrain ) j'espère être á 73.8 á la fin de la semaine, seul ombre au tableau je vrai au zoo de touarhi samedi alors manger que PP ne va pas être. Facile il va faloir gérer grave, parce que pour nous toutes dimanche c'est la fête des quoi??? C'est la fête des mamans et oui les filles va falloir manger du gâteau

 

Bonne soirée. A demain. Bonne nuit

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:13

coucou les filles et bon retour à Fabnath!!!

 

pour les règles je me doutais que cela pertubais le cycle... pas grave en soi!

 

Pour le zoo, qu'est qui t'inuiete dans le pp? tu n'as pas de recette pour la sortie? et oui le plus dur Dimanche, j'ai dit à ma mère que je ne mangerai pas comme eux au repas, elle a compri et n'a pas jugé, cool!! j'aurai peut être des st jacques rien que pour moi!!! yes j'adore ça...

 

allez courage pour 73.8 en fin de semaine, moi j'étais à 60.1 hier et aujourd'hui 60.6 alors demain je redescends????

Et toi fabnath, tu es contente de ta courbe depuis ta repise dudu? (64 aujourd'hui)

Merci de partager ta recette de pizza, je pense que nous allons être nombreuses à la tester...

 

Pour ma part, j'ai le gratin de courgette qui chauffe pour demain la recette sanchoco et j'ai mis du gruyere rapé allégé...

miam je pense faire la tarte fine aux tomates pour demain soir!

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:10

BONJOUR les filles!!

 

ce matin c'est descendu 60.2, c'est vraiment en yoyo qand je me pèse tous les jours!!!

 

Bon pl, alors gratin de courgette à midi avec steack haché et ce soir tate fine à la tomate, vite préparé et en dessert des youarts O% avec des arômes.

 

Et vous que mangez vous?

 

Le temps a bien changé, alors ce week end pas sûre que je puisse faire mon sport préféré "tondre le jardin" lol.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:48

63,4 .... un premier PP bénéfique ... ca va la balance ne m'en veut pas trop !

 

sanchoco oui oui, moi c'est tous les soirs une tisane et le matin avant la pesée je file au toilette me délester de tout ce que je peux ( dsl des détails ) ..... c'est super efficace !!

 

gwenadu14 : oui la pizza j'adore , parfois je m'en fait des cure et je m'en lasse pas .... ça ressemble plus a une bruschetta mais moi j'adore

ce que j'aime manger aussi c'est un genre de cake ... je pars toujours sur la même base de pâte, j'en mets la moitié dans un ramequin rectangle sur du papier cuisson je mets deux carrés frais aux poivre et aux baies, je mets une tranche de jambon ( voir même poivron grillé si PL ) et je recouvre du reste de la pâte !

*en ce qui concerne ma courbe , tu me demandes ce que j'en pense .... si j'avais pas déconné j'aurais presque terminé .... tout le monde me dis que j'ai mincis ca se voit, donc ca me va, j'avoue que je me mets en slim et p'tit top, j'ai des formes un peu plus que ce que j'aimerais, donc je continue, mais si je flanche parfois, c'est pas un drame .....

 

Le bio flan je trouve ça infecte !!! je déteste le lait a la base donc ça doit être pour ça !!

 

bonne journée a toute ... PP pour moi ! panecake ce matin , steak carré frais pour midi avec yaourt sveltesse et poisson papillote pour ce soir avec sveltesse forcement !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:57

salut les filles

 

toujours 74.6 ce matin j’espère quand mm 73.8 fin de semaine ,on verra bien ...

 

donnez moi des idées pour samedi ça m'aiderai parce que là je rame;je n'ai pas envie de me faire remarquer, hihihi !!!

 

encore PP aujourd’hui ,je commence à me lasser ,je ne sais pas vous mais dés que je reprend cela me fatigue de tout reprendre à zéro , démotivation la plus totale ,en plus il ne fait pas beau ;(

 

au fait samedi pour moi se sera PP ,help me please !!!!

 

bonne journée,bisous

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:47

salade oeuf dur thon coraya saumon avec sauce cocktail ..... des makis ..... sandwich type pain de mie jambon carré frais .... cake jambon .... tape dans recette et a gauche il y a des filtres peut etre il y a pique nique

 

moi je me ferais salade et panecake/ galette avec du fromage et yaourt ..... au moins même si il y a des chip's et autre tu seras bien calé

 

c'est dur de se remotiver, faudrait pâs se peser tous les jours, moi ca me motive

 

COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:03

Je viens de calculer mon imc pour ne plus être en surpoids. Il faut donc que je perde encore 2.6 kg, c'est décidé le 15 juin je dois faire 72 kilos c'est dit je persistante et je signe...

 

En gros ça fait 1.3 kilos par semaine faisable si pas trop d'ecart et du soutient, je vais leurs faire la peau.

 

Biz á toutes

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:04

Persiste pardon, c'est á cause de l'ecriture intuitive.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:26

@fabnath, c'est quoi ta recette de base pour le cake?

 

@Sanchoco, courage!!! tu vas y arriver nous sommes toutes motivées... et nous sommes là pour nous encourager!!! 72 kilos pour mi juin voilà ton objectif!

 

Pour ta sortie, je pensais à la même chose oeuf dur, surimi, lardons de jambon ou poulet, tu te fais une brioche au profitar pour te caler  ou gateau avec bio flan (je prends au peit déj parfois, j'aime bien)

 

bisous et courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:58

gwenadu14 c'est en faite la même chose que la pizza mais dans un moule rectangle du coup ca prend de l’épaisseur

 

La pate : 2 cs avoine 1 cs blé, 2 cs lait en poudre , 1 oeuf, 1 cs de FB, levure assaisonnement

 

sanchoco : si tu oublies les tolérés, encore plus les interdits et tu y va mollo sur le lait en poudre c'est sucré .... je suis certaine que tu peux aller au delà, on pari ?? aller mon défi a moi.... je tente les 60 tout rond ce matin 63,4 ( je suis dingue, surtout que j'ai la maison encore pleine de bonbons, et que je pars a Marseille qq jours ) si je fais pas la folle je peux y arriver ! et toi aussi !!!

 

MOTIVÉES !!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:23

Ok fabnath!!! Pari tenu c'est parti, maintenant on se lance des defis,ça promet MDR!!! 3.4 kg tu vises haut non? En même temps ça fait 2 semaines et demi donc c'est jouable sans les bonbons )

 

Merci pour vos idées ouai je vais me faire ça un style de salade que de protéine et en dessert une brioche et même sans doute des meringues pour le goûter soyons folles, ce qu'il sera moins facile se sera sans doute de boire á cause des toilettes MDR

 

En fait je pars avec le CE d'une copine voyage en bus et toutet tout, apparemment ils font les sandwichs tanpis je les donnerai á son copain, il doit bien manger lui!!!!

 

 

Et toi gwen, tu en es où?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:02

@sanchoco,

et bien moi j'en suis à 60.2 et puisque vous êtes au défi je me fixe pour la même date alllez.... le poids de 58;5 , je suis petite joueuse car je m'approche aussi de mon objectif et je pense que je vais perdre plus difficilemnt maintenant.

 

J'ai testé la tarte fine, c'était juste un peu trop cuit mais sinon ça change et c'était bon, un toléré quand m^me ce soir et un autre à midi mais presque pas car j'i le gratin de courgette, j'ai rajouté 60 g de gruyere light, et j'ai mangé 1/8 ème de part... pas mal aussi.

 

Demain PP, plus facile!!! donc samedi matin je me sentirais plus légère : objectif pour dimanche passer sous les 60!!!!!! ALLEZ, j'y crois il le faut!!! Je suis de mariage le 7 juillet je veux être à mon avantage!

 

@Fabnath, ok je testerai le cake, à part le carré tu as mi quoi dedans, je pensais essayer avc du thon?

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:06

Wouahhh 73.5 ce matin, elle est paas belle la vie?

 

Trop contente ça motive.le menu du jour se sera :

Pate bolognaise avec le konjac (je vais enfin tester) en dessert je vais me faire une tarte au citron meringué

Ce soir gratin de courgette avec je ne sais pas quoi comme viande.peut-être du jambon???

 

Cette après-midi preparation du pique-nique pour demain

 

 

@ gwen c'est quoi la tarte fine? Pour ton objectif ça va être" finger in the noz"tu vas même le depasser je pense la stabilisation est bientôt á toi,LA CHANCE...en juillet pour le mariage tu vas être á tomber par terre!!!

 

Vous savez quoi les filles çafais a peu pres 3jours que je mange des bonbons je les croyais sans sucre et bien non!!! mon copain m'a dit hier seulement que c'était de vrai bonbons avec du sucre et tout et tout...MDR moralité :je ne lui piquerai plus de bonbons

 

Tu vois fabnath moi aussi je mange des bonbons,j'ai essayé de faire les bonbons dukan, et benh c'est pas bon

 

Bonne journée les nanas. Moi je vais faire du ménage

 

Bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:12

COUCOU LES FILLES!!!!

 

une belle surprise pour moi ce matin, ce que je ne pensais pas du tout car je fais le yoyo dès qu'il y a les PL, laors je suis enfin passée sous les 60, tout juste mais 59.9 HEUREUSE!!!

 

@sanchoco, finger in the noz, j'aimerai bien mais je connais mon corps et je sais que ça va être beaucoup plus difficile maintenant que je descend sous mon poids de corisière... mais si c'est facile je serais ravie encore plus!!!

 

La tarte fine à la tomate voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_fine_a_la_tomate-1750.html

mon fromage n'a pas fondu au four, dommage, et la pate trop cuite légèrement cramé lol et pourtant j'ai suivi les consignes et les tomates pas assez cuite, mais bon quand même, j'ai apprécié ça ma calé.

Si ta recette de tate citron meringue est bonne je la veux bien aussi!!!!!! évhange de bons procédés mdr...

 

Pour mon petit déj, je continue le porridge, moi j'adore ça me rappelle des souvenirs mon arrière grand mère très campagnarde me faisait cette bouillie d'avoine, texture et goût plutot proche.

 

Ce midi, oeuf dur, gratin de saumon avec pavé de saumon cuisiné à l'atheth et mes yaourts avec l'arôme passion et ce soir

escaloppe de poulet sauce moutarde et yaourt.

 

En tout cas, bravo sanchoco 73.5 soit 900 g en moins en une journée c'est fort!!

Et toi fabnath, hier 63.4 aujourd'hui sous les 63?

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 07:18

SALUT LES FILLES!!

 

je suis trop contente j'ai du passer un pallier j'ai encore perdu, 59.6 ce matin, maus c'et génial!!!Mon entourage commence seulement à voir que j'ai perdu du poids, ça fait plaisir au bout d'un mois...

 

PL, aujourd'hui, au menu gratin de courgette, roti de boeuf, oeuf dur et yaourt, on change pas une équipe qui gagne!!!!

 

Et ce soir, certainement du rôti puisqu'il en reste pas mal et des champigons et tjs 1 yaourt.

 

J'espère que vous serez aussi contente de vos courbes.... le beau temps revient, le moral ne peut être qu'au beau fixe.

 

Allez je file bosser!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:21

Salut les filles !

 

Je sais que je n'écris pas souvent mais en tout cas je vous lis tous les jours ! Et Je vois que tout avance bien pour vous, c'est génial!

 

Moi impossible de perdre 5 kilos, j'y étais à 100gr près puis j'ai repris 400gr (je sais pas comment) et là je stagne à moins 4,5... je comprends pas! En plus je commence à faire un peut de sport chez le kiné, vélo, elliptique, trampoline, et je vais nager! Je commence à croire que ce régime est pas fait pour moi, c'est le yoyo tous les jours à +/- 400gr!

J'attends avec impatience de passer sous les 70 kilos...

 

En attendant bon courage à toutes, continuez comme ça! Bonne journée =)

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:46

@lau83, courage tu es peut être sur un pallier!

Que manges tu donne nous une journée type pour voir si y a pas d'erreur? manges tu tes sons? bois tu assez? ne pas manger trop de produits laitiers, enfin donne nous desi ndices et on t'aidera du mieux qu'on peut!!

Moi aussi, j'ai souvent fais yoyo, ce que je dis plus haut, et là d'un coup je perds chaque jour alors que ce n'était pas le cas avant, y avait des hauts et des bas!!!

N'héiste pas même en MP, si je peux t'aider, continue avec nous on est un bon groupe!!!

 

Il y a une éclaicrcie j'en profite je vais tondre, car demain repas de fête des mères chez PAPA et MAMAN!!! donc pas le temsp de s'occupper du jardin, à plus tard en soirée peut être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:59

bonsoir les filles.

 

De retour de Thoiry apres une journée PP sans écarts trop fière de moi, en plus il a fait super beau, marche et coup de soleil au RDV, on verra se que ça donne demain.??

 

Laur83 fait comme gwen t'a dit, dis nous ce que tu manges et nous te dirons qui tu es!!!! En même temps tu. As perdu 4.5 kilos en 32 jours c'est plutôt bien

 

@gwen. Contente pour toi tu approches!!! En plus tu as fais ton sport favorit alors en plus d'embellir ton jardin tu vas le ressentir sur la balance. Çac'est cool.!!!

 

Fabnath ton voisin a-t'il de nouveau joué avec sa tronçonneuse MDR.!!! Tu es á Marseille si j'ai bien suivi, j'espère pour toi qur tout va bien.

 

Demain fête des mères, je suis invitée á manger fait ch... rrrrrrrr!!!

 

 

Je suis morte je n'en peux plus, bisous et bonne nuit

 

 

Oui est cecedukan est-ce que quelqu'un a des News

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:03

Bonjour, et bonne fête des mères à toutes!

 

Alors une journée:

 

- ptit dej: un bol de lait avec des flocons d'avoine Dukan et un yaourt, ou un ayourt et une galette Dukan.

 

- 4h: 2 yaourts ou un bol de lait avec une cuillère de cacao Dukan

 

en PP: généralement le midi 2 steack hachés 5% matières grasse et le soir cake au thon au thon à la tomate + 1 yaourt en dessert

en PL: poulet aux champignons, tomate/jambon + 1 ayourt en dessert.

 

Je ne cuisine plus de dessert, ça rate souvent et de toute façon c'est toujours la même chose au final, du son!

 

Voila à part le fait que je mange peut etre un peu trop de laitage, je vois pas...

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:09

Ou est, c'est ce que je voulai dire

 

Bonjour les filles

 

Pas tres contente ce matin 73.8, alors que je n'ai rien fais de travers, je suis peut-êtreá un palier, pas trop le temps de parler ce matin.

 

Aller bonne journée. Sans doute ádans la journée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:16

bonjour les filles!

 

encore une bonne srprise ce matin!!! la tondeuse est vraiment un bon allié... car ce matin je suis descendue à 59.1 alors qu'hier j'étais en PL!!! TROP HEUREUSE !!!!

 

Ce midi, je mange chez mes parents et je m'autorise de manger de la merguez un peu comme eux du coup mais en PP, alors à moi les saint jacques au barbecue, saumon, oeufs durs!!! et pas de gâteau mais un bon VELOUTE 0% avec arôme et hermestas.

 

@Lau83, rien qu'en regadant ce que tu manges , il y a beaucoup trop de yaourt ou lait, j'ai fais la même erreur au début, c'et une raison pour ne pas perdre! à ta place j'en mangerai un yaourt en moins déjà, c'est quoi tes yaourts? et tu rajoutes quoi dedans? il y a aussi un toléré le chocolat dukan, a arrété si pas de perte de poids.

 

Quand tu es en PL bien respecté 1/3 de légumes et 2/3 de protéines aussi. Pour les desserts, les merinques à Sanchoco sont bonnes, moi je fais des brioches au profitar ou pain au lait, bon aussi.

 

Voilà pour l'instant, varie tes menus en ne mangeant pas un jour deux la même chose pour moins te lasser.

 

j'espère que çà pourras t'aider et aussi boire beaucoup d'eau!!

 

Courage,

 

bisous à vous toutes et bonne fêtes aux mamans...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:30

@laur83

 

on devait écrire en même temps, je ne savais même pas que les flocons d'avoine dukan existait, est-ce qu'il ne sont pas tolérés seulement toléré, donc tes sons tu prends dans la galette du matin si j'ai bien suivi, pour l'instant c'est.bon

 

Manges tu assez de protéine pure. C'est 1.2gr pour 1kg de ton poids ex moi je pèse 73.8 kg. Donc en gros il me faut 74gr de protéine pure sachant que dans un blanc de poulet. Tu n'en as que 20gr j'ai. mis un tableau page 4ou5. Biensur tes yaourts sont 0% est sans morceaux de fruits, et tu bois ao moins deux litres d'eau, de coca 0,de thé ou de café par jour. Le sport toi y a pas de soucis tu sais ce que c'est MDR... moi ça.ne fait pas parti de mon vocabulaire.

 

 

j'allai oublier BONNE FÊTE LES MAMANS ( ma fille m'a envoyé un sms á1h 43 cette nuit j'ai eu la peur de ma vie, je l'aurai dezinguee sur le coup )

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:53

@sanchoco, mince sanchoco!!! peut être sur un pallier en effet, ou trop d'eau, rétention? On se rejoint sur les idées pour Lau 83!!!

 

Tu comptes tes protéines, moi je le fais pas, j'ai fais au début et je suis bien souvent au dessus en revanche j'ai arrête la viande de grison et je m porte mieux... trop salé peut être pour l'organisme.

 

Allez demain, tu redescends sur 73.5 vooir en dessous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.